forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Maya B. Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1696-maya-b-beurk http://historia-pactum.forumactif.com/t1724-les-aventures-de-maya-b-beurk-0-rp-en-cours#24306 http://historia-pactum.forumactif.com/t1725-les-amis-de-maya-b-beurk#24314
Maya B. Beurk
Parchemins : 82
Date d'inscription : 02/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Sel Gomez
HP : 400
Exp : 1760
Baguette : Bois de rosier, jus de cerise, 28cm9
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:01


Ma répartition
"Au bout de la patience, il y a le ciel"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).


¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."


¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.


¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.


«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Maya B. Beurk le Lun 2 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1696-maya-b-beurk http://historia-pactum.forumactif.com/t1724-les-aventures-de-maya-b-beurk-0-rp-en-cours#24306 http://historia-pactum.forumactif.com/t1725-les-amis-de-maya-b-beurk#24314
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1696-maya-b-beurk http://historia-pactum.forumactif.com/t1724-les-aventures-de-maya-b-beurk-0-rp-en-cours#24306 http://historia-pactum.forumactif.com/t1725-les-amis-de-maya-b-beurk#24314
Maya B. Beurk
Parchemins : 82
Date d'inscription : 02/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Sel Gomez
HP : 400
Exp : 1760
Baguette : Bois de rosier, jus de cerise, 28cm9
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:02


Maya B. Beurk

100x100

Nom.

Beurk

Prénoms.

Maya Bethany

Statue du sang.

Pur
100x100

Age.

16 Y.O

Date de naissance

02 Mai

Métier / Année.

Sixième année
100x100

Baguette.

Bois de rosier, jus de cerise, 28cm9

Patronus.

Un écureuil

Épouventard.

Elle-même habillée en citrouille dans un tissu plus que moche


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

« Toutes nos condoléances ». Maman Beurk est décédée lorsque Maya était encore une enfant. La petite dernière (Helga) venait de fêter son deuxième anniversaire quand sa mère s’est éteinte de façon brutale. Maya, elle, n’avait que huit ans. Ce drame familial a contraint la demoiselle à devenir la figure quasi maternelle de la maison.
Je me présente : Maya Bethany Beurk. Mon père, Henry Beurk, détient la célèbre boutique Barjow et Beurk dont j’hériterai lors de sa mort. Maman était une Slughorn, et comme précédemment dit, elle nous a quittés il y a maintenant sept ans. C’est donc moi qui ai repris  la tête de rang, papa étant trop occupé par la boutique. Le rang, ou la famille, se constitue de cinq enfants : Moi, Maya, seize ans, Prudence quinze ans, Ashleigh quatorze ans, Maddie treize ans et enfin Helga, onze ans. Chacune se réfère à moi pour tout et n’importe quoi. Nous avons abandonné l’idée de se référer à papa car, on ose pas le déranger et puis, il n’a pas trop le temps de gérer des affaires de doudou égaré ou de brosse volée. Nous arrivons à vivre heureux malgré tout et nous nous contentons de peu.

13B Allée des embrumes
, c’est là que se situe la boutique Barjow et Beurk. C’est d’ailleurs le plus grand des bâtiments de l’allée ! On y trouve divers objets étranges et sinistres, tantôt maléfiques, tantôt dangereux. Nous ne sommes pas pour autant des êtres mauvais, mais, disons que la famille a toujours eu la curiosité nécessaire pour acheter et vendre ce genre de choses que personne d’autre ne voudrait voir. Il n’empêche qu’on y a toujours trafiqué et cela n’est pas prêt de changer à en croire les dires de père Henry Beurk. Le souci, c’est que personne n’a jamais vraiment eu conscience de la puissance et de la valeur des objets présents dans la boutique. Personne sauf ceux qui fréquentaient les lieux et avaient poussé leurs connaissances magiques à un niveau très élevé. Si je vous parle de cette boutique, c’est parce qu’on vit dans cette atmosphère à la maison et puis, elle mérite bien quelques mentions j’imagine, non ?

Poudlard, l’école de sorcellerie. C’est comme notre seconde maison. J’étais la première à y entré et malgré les appréhensions, j’ai trouvé ma place en ce haut lieu. Ca n’a pas été facile pour papa qui devait non seulement gérer la boutique, mais en plus quatre filles, tout seul. J’ai toujours été là pour le seconder, ça lui a fait très drôle, comme à moi d’ailleurs. J’avais l’impression de les abandonner, de les laisser à leur triste sort. Mon rôle d’aînée me tenait beaucoup à cœur, ce depuis toujours, mais encore plus depuis la perte de maman. Il fallait toujours que ce soit moi qui réconforte mes sœurs, qui prenne soin d’elles, qui veille sur elles… Alors me retrouver toute seule dans un si grand château, sans aucune de mes sœurs, ça a été très difficile les premiers temps, je me sentais seule… C’était un déchirement à chaque fois que je m’en allais dans le PoudlardExpress. Puis finalement, on a trouvé nos marques, Prudence avait pris la relève à la maison avec papa, moi, je m’occupais de mes études et je leur écrivais chaque semaine ! L’équilibre était là.

Lors de ma première année, j’ai fais la connaissance approfondie d’Oriana Slughorn. C’est une cousine à moi et ma meilleure également. On traîne tout le temps ensemble avec un garçon qui s’appelle Samuel. Bon, c’est pas toujours simple de supporter deux lions, surtout un mâle plein de testostérones mais, ça reste mes meilleurs amis, je sais que je pourrai toujours compter sur eux. Puis il faut bien dire que Sam est quand même très mignon, même si je ne lui dirai jamais de la vie. Oriana a souvent tendance à me faire faire toutes ces choses que je ne ferai pas sans elle, je lui dois beaucoup mine de rien. Elle sait que maman n’est plus de ce monde et que j’ai beaucoup de choses à faire, à gérer… Des choses qui ne sont pas toujours facile. Etre en tête d’une si grande fratrie, c’est toujours un grand challenge ! Il faut avoir les épaules solides !
En deuxième année, Poudlard a vu apparaître mon côté « grande sœur » avec la venue de Prudence. C’est donc Ashleigh qui a du prendre la relève à la maison. C’était un peu bizarre quand même… C’est comme si on avait cassé la famille en deux : moi et Prue d’un côté, Ahleigh avec Maddie et Helga de l’autre. Ce n’était pas la meilleure des années…
La troisième année, ce fut au tour de Ashleigh de nous rejoindre ! Il ne restait plus que les deux « petites » de l’autre côté… C’était encore plus étrange.
Quatrième année, Maddie a débarqué… Il ne restait plus que Helga avec papa… Papa Beurk qui d’ailleurs, se sentait encore plus seul qu’à son habitude !
Cinquième année, même schéma.
Sixième année… Nous voilà… Helga, la petite dernière est enfin entrée à Poudlard ! Mais… Papa était tout seul.. J’avais tellement de peine pour lui… Vous vous imaginez ? Un père de famille, qui a cinq filles, et qui se retrouve seul du jour au lendemain ? Mais quelle horreur… Mon pauvre papa chéri. Je  crois qu’aux vacances, on va faire beaucoup de choses ! Il va plus vouloir nous laisser revenir à Poudlard ! Bon, je suis là pour veiller sur mes petites sœurs et chacune va écrire au moins une fois par semaine à papa. Il sera content, ça lui remontera le moral. C’est mes nerfs qui vont finir par lâcher… Déjà qu’à la maison je dois courir derrière les petites mais alors à Poudlard…. !! C’est tellement grand que c’est comme chercher une souris sur un terrain de quidditch ! Elles ont intérêt à faire leurs devoirs comme il faut et à être d’excellentes petites sorcières ! Sinon… Maya va rouspéter !



100x100

Un pseudo?

Meloo

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Selena Gomez
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis le DC de Ninouche
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

PRD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je déteste Ori

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Comment définir ce que nous sommes ? Peut-on vraiment s’avouer nos pires habitudes et nos pires attitudes ? Il paraît que je suis quelqu’un de sage, je suis assez d’accord en fait… Je ne bouge pas trop, je reste dans mon coin à étudier tout ce qui me passe sous la main ou sous les yeux. Heureusement qu’Oriana est là pour me sortir de mes bouquins sinon, je serai mortellement ennuyante et je ne ferai rien d’amusant. D’un autre côté, ayant 4 petites sœurs j’ai plutôt intérêt à être sage pour veiller sur elle. Depuis la mort de maman, je suis devenue leur référence en terme de maternité, féminité et questionnements sur la vie.
On dit aussi que je suis généreuse.. Je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie aux autres, parfois trop. Je suis tellement gentille qu’il m’est presque impossible de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit. Je pourrais bien donner mon âme au diable ! Un jour, je finirai morte de gentillesse, soyez-en certains ! Je suis aussi très soucieuse ! Que ce soit de ce  qu’on pense ou dit sur moi, sur mes sœurs, sur le « qu’en dira t-on »… Et en prime je suis perfectionniste, ce qui veut dire que lors d’examens, je suis on ne peut plus stressée et focus dans les révisions. Et dans ces moments-là, je peux très bien ne pas dormir parce que j’ai oublié une réponse à une question ! Je deviendrai presque invivable avec ceux qui m’entourent…
D’une grande timidité, je ne m’approcherai de personnes sans y être invitée. Je ne prends jamais la parole sans y être invitée. Je ne m’invite à rien, jamais. Heureusement qu’il y a Ori pour me pousser à faire les choses comme dit, sinon, on n’aurait jamais su que j’existais sur cette planète. Et puis, c’est aussi peut-être pour ça que ça pète si souvent avec Samuel… Je suis si timide et si interrogatrice que je pose un milliard de questions, que je n’ose jamais rien faire ! Ce doit être horrible à vivre une amie comme moi. « Et si… », « mais », « oui mais », « peut-être », « pourquoi pas »… Tant de phrases hésitantes qui peuvent faire péter un câble à qui m’entourera.
Après, ce ne sont pas que des défauts : j’arrive à calmer la folie d’Ori et ça, ça n’a pas de prix. Combien de fois je lui évite une mort certaine ou une attitude inutile !
Enfin, j’aime plaire. En plus de mon soucieux « qu’en dira t-on », je fais toujours attention à mon apparence et je ne reste pas totalement indifférentes aux gentils et beaux messieurs. C’est toujours plaisant n’est-ce pas, d’être complimenté… Que ce soit sur une coiffure, mon écriture, une jolie parole, un geste … Tout est sujet à la plaisance.
Formation

¤ Les BUSES:

Astronomie: A
Botanique: EE
Défense contre les forces du Mal: O
Histoire de la magie: A
Métamorphose: O
Potions: EE
Sortilèges: O
Divination: A
Soins aux créatures magiques: O

¤ Les matières étudiées: -Botanique -Défense contre les forces du Mal -Métamorphose -Potions -Sortilège -SACM
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1:  Lumos - Nox - Alohomora - Wingardium Leviosa - Expelliarmus

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Maya B. Beurk le Mer 4 Avr - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1696-maya-b-beurk http://historia-pactum.forumactif.com/t1724-les-aventures-de-maya-b-beurk-0-rp-en-cours#24306 http://historia-pactum.forumactif.com/t1725-les-amis-de-maya-b-beurk#24314
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:03

Rebienvenue ! Trop hâte de rp avec toi et ton nouveau compte !


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:06



Bienvenue Mrs Beurk !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 12 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:17

Rebienvenue avec ce nouveau perso, j'espère que tu t'amusera autant que avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:20

Re-Bienvenue ! bienvenue

J'adore ton choix de personnage ! *o*

Merci de l'avoir choisi ! bong

J'ai hâte de rp avec toi ! yut


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 17:43

Re-bienvenue ma Ninouche ♥️

Hâte de pouvoir Rp avec toi cousine éloignée aaaa


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
Celestia Millefeuille
Parchemins : 145
Date d'inscription : 15/03/2018
Photomaton :
Célébrité : Sophie Turner
HP : 650
Exp : 2731
Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Beaubâton

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Lun 2 Avr - 20:57

Re-Welcome! Courage pour ta fiche!
ninja



Smile is my weapon
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Mar 3 Avr - 21:20

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  Mer 4 Avr - 22:41



Félicitations Miss Beurk !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERDAIGLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maya B. Beurk  

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya B. Beurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: