forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Thomas Eden Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 15:06


Thomas Eden Selwyn

100x100

Nom.

Selwyn

Prénoms.

Thomas Eden

Statue du sang.

Sang-Pur
100x100

Age.

21 ans

Date de naissance

6 Mai 2001

Métier / Année.

Auror
100x100

Baguette.

Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres

Patronus.

Un loup

Épouventard.

une Acromantula


Il était une fois...
Je suis le fils de la famille Selwyn. Fils désiré et attendu depuis quelques années, je vois le jour en avril 2001 à Dublin en Irlande. Mais suite au déménagement prévu, je finis par perdre mes parents dans un accident regrettable, rien de malfaisant, juste les tristes circonstances de la vie. Trop jeune pour pleurer leurs pertes, je suis placé dans une famille de sang pur où je grandis comme étant l'ainé de la famille. Mes parents adoptifs souhaitant que je garde le nom de famille de mes véritables parents, je suis le grand frère de Lucas six ans mon cadet et de ma petite princesse Talia, neuf ans ma cadette. Grandissant dans cette famille remplie d'amour et de bonheur, lors de leurs arrivés que je me suis imposé comme étant le gardien de mon frère et de ma petite soeur. Je n'étais qu'amour et passion pour ma famille, je montrais déjà une envie de m'épanouir et de me découverte alors que je n'avais que neuf ans. Profitant de cette enfance qui me permettait de m'épanouir avec les membres de cette famille dont je n'étais pas né de l'amour de mes deux parents, je profitais d'un amour sans faille.

C'est lors de mon entrée à Poudlard que je pouvais ressentir ce que l'on appelle un manque, mais je n'avais pas le droit de m'apitoyer sur mon sort, j'étais impatient de voir ce que je pouvais apprendre. J'ai été réparti chez les Serpentards. Impatient de pouvoir faire mes preuves et surtout de pouvoir montrer à mes parents que je ne compte pas les rendre tristes quant à mes possibilités d'apprentissage et du fait que je ne lâcherais rien tout au long de ces années. Elève assidu et calme pendant les cours, plus les années passent, moins je reste un homme sage et calme. Mes défauts se démarquant lors de ma cinquième année, j'enchaine les conquêtes amoureuses mais mon seul amour lors de toutes ces années, était le Quidditch dont j'ai été le capitaine dès ma troisième année suite au départ de l'ancien capitaine après sa dernière année en tant qu'élève à Poudlard. Lors de ma quatrième année, je fais la connaissance d'Astra, la fille de la famille Black, reconnaissable parmi toutes de ce que j'avais pu entendre dire. C'est surtout dans son regard que j'ai pu le voir. Depuis ce temps, je me donne toujours à fond que ce soit lors des entrainements ou dans mes études question de ne pas accumuler les lacunes. C'est ainsi que je me suis forgé une réputation de personne avec un fort caractère. Car quand je voyais qu'un ou plusieurs de mes coéquipiers ne pas travailler assez dur en cours ou lors des entrainements, je n'avais pas envie de me montrer cordial avec lui. Je suis un audacieux qui ne se laisse jamais aller à la paresse ou alors à se dire que nous pouvons envisager la défaite. Je ne vois pas cette possibilité, je suis un combattant et mon poste de capitaine et de poursuiveur dans l'équipe montre bien l'intention, que je suis prêt à donner de ma personne s'il le faut pour la victoire. J'ai obtenu des résultats plus que satisfaisant lors de mais B.U.S.E, ce qui a rempli de joie mes parents de l'apprendre et ils n'ont jamais douté du fait que je peux continuer à progresser dans cette voie qui est la mienne. Mon ambition était d'entrer au ministère en tant qu'Auror et je comptais bien redoubler dans mes efforts pour m'en montrer digne. Suite à mes deux dernières années, mes Aspics montraient clairement des facilités dans les sortilèges, la défense contre les forces du mal ainsi qu'en potion comparée aux autres matières. J'ai croisé à nouveau Astra avant de partir de l'école, mais je fus surpris de la voir sur un tout autre jour, malheureusement, je n'avais pas le temps d'en apprendre plus sur elle bien que ma curiosité veuille en savoir plus à propos d'elle.

C'est suite à mes années à Poudlard que mes parents eurent une conversation avec moi, ils m'ont avoué m'avoir adopté. Pensant que je le prendrais mal, je pouvais voir de l'inquiétude sur leurs visages respectifs, mais il n'en était rien. A vrai dire, j'étais plutôt curieux de savoir s'ils connaissaient la raison de la disparition de mes parents. Et tout ce qu'ils purent me dire était qu'ils avaient disparu  dans un accident qui leur avait couté la vie. Nous étions que tous les trois à parler de tout ça, mais alors que je me lève, je finis par venir prendre ma mère adoptive dans mes bras et je dis à mes parents qu'ils n'ont aucun souci à se faire sur ma réaction. Parce que pour moi ils sont mes véritables parents et ils sont ceux qui m'ont élevé dans l'amour que tout enfant aura voulu tout au long de sa vie. Et alors que je les regarde avec un sourire fier je me mis à dire d'une voix forte la devise de ma famille adoptive.


<< Bouclier pour ta famille tu seras, et dans l'amour tu les veilleras.>>

Suite à mes années à Poudlard, je me suis rendu au ministère de la magie pour demander à passer la formation pour devenir Auror. Trois années de plus à étudier question de se montrer à la hauteur des attentes d'un auro, ainsi que de me focaliser sur les attentes que le poste pouvait attendre de moi. Hors de question pour moi de faire n'importe quoi, c'est un poste que je veux atteindre depuis si longtemps qu'il en est devenu ma raison de vivre. J'ai tellement travaillé dur que je ne comptais plus mes heures passées à m'acharner pour montrer ma détermination à toute épreuve. Les nuits furent courtes à plusieurs reprises, mais loin de me décourager. C'est pendant ma formation d'Auror que mon patronus c'est manifesté, un loup suite au douloureux ressentis qu'on a voulut me faire vivre. En imaginant que je perde mes coéquipiers lors de mission qui a déclencher cet événement marquant chez moi. C'est que récemment suite à la fin de mes études pour devenir Auror que je fus inviter à me rendre au ministère et devant un jury on m'annonça ma validation en tant qu'Auror. Restant modeste sur cette annonce, je n'avais qu'une envie. Pouvoir l'annoncer à mes parents. Mais le plus important, je pense que je vais me rendre au pré-au-lard suite à un hibou de poster pour essayer de revoir Astra et de lui annoncer la nouvelle.


100x100

Un pseudo?

RedFox

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Sam Claflin
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis quelqu'un de jovial (sauf quand je mords)
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En fouillant les top sites

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'aime beaucoup le design c'est très joli ! bizcoeur

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Je suis un homme audacieux, peu de gens le sont car j'aime le risque et l'adrénaline que cela me procure, ce n'est pas pour rien que j'ai été capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard pendant mes études. Ma détermination, ma réflexion et mon côté stratège font de moi quelqu'un qui trouvera toujours un moyen de me sortir des solutions qui peuvent être à première vue sans issus. On me qualifie par la même occasion de manipulateur, mais qui peut m'en vouloir quand on veut obtenir ce que l'on souhaite il n'y a rien de plus aisé que de manipuler les faibles. Je suis par la même occasion quelqu'un de mauvais perdant, hors de question de laisser quelqu'un se montrer plus fort, plus rapide ou plus intelligent que moi. Je fais toujours tout pour pouvoir me démarquer des autres, charmeur et charismatique auprès de ceux qui me connaissent sont dans ma nature la plus profonde. Même si je reste un homme fidèle et protecteur envers ce qui le mérite à mes yeux, si vous avez le malheur de venir me taquiner un peu trop, je sais perdre mon calme et me montrer sanguin. Sentimentalement, je suis quelqu'un de possessif et de jaloux, mais je sais me montrer galant et démonstratif avec la personne qui sait se montrer digne de mon amour. Pour ma famille je serais prêt à tout, étant d'une nature Fière et loyale, il est hors de question des devoirs dans tout ce que je peux entreprendre dans la vie. L'on m'a assez souvent qualifié d'homme à double face, parce que j'ai le don d'être impulsif et a avoir une forte personnalité d'un côté et de me montrer plus réservé et doux de l'autre ce qui peut déstabiliser ceux qui ne me connaissent pas. Je suis un leader né, je ne suis pas le genre d'homme à vouloir suivre bêtement les autres, je cherche toujours à me rendre utile.

J'aime pratiquer le sport même si depuis que je suis devenus Auror j'ai commencé à fumer de temps en temps et a bu de l'alcool question de me détendre. Je cherche toujours à mettre mes compétences à l'oeuvre question de pouvoir montrer à tout le monde que je ne suis pas devenu Auror via mes liens de sang mais par mon talent que j'ai acquis avec les années. Je n'aime pas qu'on me dérange lors de mes réflexions ou recherches de connaissances.
Formation


¤ Sorts:

-PROTEGO HORRIBILIS : Charme du bouclier (protego) en plus puissant, peut couvrir une grande surface (maison, chateau...) peut être utilisé à plusieurs (cf HP7) (permet de ce protéger de 800 dégâts sur plusieurs tours | Bouclier | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel | utilisation du dé échec/réussite obligatoire en intrigue hors combat)
-EXPECTO PATRONUM : permet de créer un patronus. (dé échec/réussite obligatoire en intrigue | Maléfice | met KO 1 détraqueur)
-LACARNUM INFLAMARAE : l'objet visé s'enflamme brutalement. (-150hp | Élémentaire | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel | Utilisation obligatoire du dé échec/réussite or combat en intrigue)
-EXPULSO : expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin, (-20hp | Maléfice | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)
-SERPENSORTIA : cela fait sortir un serpent du bout de la baguette. (-40hp
à l'adversaire pendant 5 tours | Maléfice | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

¤ Les notes au ASPIC :

-Sortilèges: Optimal
- Potions: Effort Exceptionnel
- Astronomie: Acceptable
- Défense contre les forces du Mal : Optimal
- Botanique : Acceptable
- Histoire de la magie : Acceptable
- Métamorphose : Effort Exceptionnel

Options:
- étude des Moldus: Acceptable
- étude des Runes: Pietre



©️


Dernière édition par Thomas Eden Selwyn le Mar 3 Avr - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 17:58

Bon il serait tant que je te souhaite la bienvenue ici ! aaaa calin qeopritu chear hola

Hâte de voir ta fiche fini et de rp avec toi bizcoeur


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 18:00

Merci ma créatrice, en espérant que ce que j'ai fais de ton scénario puisse te plaire :<3:



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
Celestia Millefeuille
Parchemins : 145
Date d'inscription : 15/03/2018
Photomaton :
Célébrité : Sophie Turner
HP : 650
Exp : 2731
Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Beaubâton

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 18:23

Bienvenue! Et bravo pour cette fiche si fournie! :3



Smile is my weapon
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 18:24

Bienvenue ! bienvenue

J’espère que tu te plaira ici ! coeur bal

N'hésite pas si tu as la moindre question ! bong

En tout cas, merci de nous avoir rejoint ! scanda

À très vite ! yut


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 18:27

Bienvenue chez toi I love you j'espère vite te rencontrer en rp Wink


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 19:55

Merci tout le monde pour cet accueil bizcoeur calin moigu <3 qeopritu



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 21:16

Bienvenue Very Happy
J'ai hâte de rencontrer le futur potentiel fiancé d'Astra :p (attention je suis très possessive)
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mar 3 Avr - 21:17

Oh une Lycanthrope ! (note à soi même: refuser un rendez-vous lors d'une pleine lune !)

Merci beaucoup bizcoeur



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mer 4 Avr - 9:36

Encore bienvenue à toi ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mer 4 Avr - 9:38

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce chouette forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mer 4 Avr - 10:11

Merci toutes les deux bizcoeur



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  Mer 4 Avr - 16:07



Félicitations Mr Selwyn !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Mot du Choixpeau : Je me suis permise d'ajouter la Métamorphose à tes matières, car sans elle tu ne peut pas devenir auror Wink De même que j'ai retirer le vol qui est une matière enseigner uniquement en 1è année.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Thomas Eden Selwyn  

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Eden Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: