forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Charlie A. Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Flemming
Parchemins : 46
Célébrité : Debby Ryan
HP : 150
Exp : 668

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:05

Charlie A. Flemming

100x100

Nom.

Flemming. Non ce n'est pas l'arrière petite fille d'Alexandre Fleming. Elle aurait adoré être associé à un nom connu.

Prénoms.

Charlie April. Un prénom d’homme car son père aurait voulu un deuxième petit homme à la maison. Mais avec le temps il s’est bien rendu compte qu’avoir une petite fille pouvait rendre aussi heureux. April parce que Charlie est née en plein mois d’avril.

Statue du sang.

Mêlé
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

15 avril

Métier / Année.

6e année
100x100

Baguette.

24,5, bois de peuplier et poil de licorne

Patronus.

Un aigle ou la forme en tout cas, elle n'a jamais été très douée avec ce sort là.

Épouventard.

une infirmière lugubre qui veut lui faire une piqûre

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Charlie est née au beau midi d’un après midi d’avril. C’est d'ailleurs pour cela qu’elle reçut comme deuxième prénom April. Elle fut accueillie dans la famille comme une cadeau du ciel, enfin un deuxième cadeaux car elle avait un frère, Lance, de 5 ans de plus qu’elle. Sa petite enfance se passa sans grand incident. Elle découvrit sa magie vers ses 6 ans et ce fut le plus beau jour de sa vie et de celle de ses parents. La petite dernière était la fierté de la famille et tout le monde riait dès qu’elle usait de la magie sans vraiment le faire exprès. Un tableau idyllique d’une famille parfaite.

Mais très vite la petite princesse comprit que cette famille n’était heureuse qu’en apparence. Le beau tableau commençait à perdre de son éclat et les couleurs se mirent à ternir. Combien de soir, passait-elle un oreiller sur le tête pour étouffer les cris de ses parents en colère ? Combien de repas passait-elle à manger dans un silence de mort en ne regardant que le fond de son assiette?  Leur couple se fissurait. La famille était en train d’imploser. Mais ill y avait toujours son grand frère. Lui qui était toujours là pour calmer ses pleurs ou essayer de la faire rire. Mais elle ne pouvait plus compter sur lui désormais. Non Lance avait reçu cette fameuse lettre que tout sorcier attend avec une impatience sans nom.  Mais alors que tout le monde se réjouissait pour lui, Charlie, elle, ne pouvait s'empêcher de penser qu’il la laissait tomber. Qu’il la laissait seule au milieu du conflit. Qu’il fuyait pour être long de sa propre famille. Elle lui en voulut longtemps. Rejetant ce malheur sur lui comme s’il était la source du problème.

Il a fallu deux années de plus pour que la mère de Charlie claque la porte de la maison familiale et ne revienne plus jamais. Ce fut presque un soulagement pour Charlie même si sa mère lui manquait terriblement. Enfin la maison était calme et sereine. Mais son père était perdu. Perdu entre son chagrin et son rôle de père. Comme si le départ de sa femme avait bousculé tous ses principes. Il se renferma sur lui-même, ne s’occupant presque plus de sa petite dernière. Toujours à trouver une excuse pour rester un peu plus longtemps dans mon magasin d’herbologie. Comme s’il voulait fuir le regard apeuré de sa propre fille. Alors Charlie prit les choses en main. Elle aida son père comme elle le pouvait du haut de ses 9 ans. Elle devint une  petite fille exemplaire pour son papa. Elle qui voulait aller jouer, s’amuser avec ses copines, elle me mit en tête d’être la plus sage possible. Bonne à l’école et toujours souriante, elle faisait tout pour que son père soit fière d’elle. Qu’il la regarde un peu plus. Mais les épaules de la jeune fille n’était pas assez solide pour ça. C’était juste une fillette qui voulait aussi qu’on s’occupe d’elle et qu’on la cajole. Elle attendait les vacances avec impatience. Son frère lui apportait un peu de soleil et la vie lui paraissait plus normale quand il était là. Tout le monde reprenait sa place dans la famille et pendant quelques jours, le foyer Fleming était chaleureux et plein de vie. Mais tout s'arrêtait dès qu’ils étaient de nouveau deux. Jusqu'à ce que sa lettre à elle arrive. Et ce jour arriva. Ce fut une délivrance pour les deux membres de la famille qu’ils restaient. Charlie allait pouvoir aller à Poudlard et découvrir la magie. Son père lui pouvait enfin se poser et retirer un poids de ses épaules. Tout le monde trouvait son compte alors c’est avec le sourire que Charlie embrassa son père et monta dans le train qui l’emmenait au paradis.

La jeune fille allait pouvoir reprendre le cours normal de sa vie. Elle allait enfin pouvoir être elle-même. Exit la petite fille sage qui faisait tout pour faire plaisir à son père. Non c’était la tête haute et le regard plein de malice, que la petite fille rousse avait fait son entrée dans la plus prestigieuse école de sorcellerie. Poudlard ! Ce château vieux comme le monde, fissuré de partout et qui regorgeait de secrets. Une mine d’or pour la petite curieuse qu’était Charlie. Elle avait déjà envie de tout explorer d’aller voir le moindre recoins de sa nouvelle maison. Il ne fallut pas longtemps pour que Charlie trouve sa place. La petite rouquine fit très vite ses premières expériences.

Sa première année a été une année de découverte. Elle qui avait toujours rêvé de franchir les portes de la plus célèbre des écoles de sorcellerie. Elle passait ses premiers jours a regarder partout avec des étoiles dans les yeux. Son frère fut d'une grande aide pour se repérer dans ce grand château. Mais dès la première seconde, c'était chez elle. Ok elle se perdait dans les couloirs, les escaliers n'étaient pas du tout ses amis et les tableaux n’arrêtaient de se moquer d'elle. Mais c'était chez elle, c'était tout ce qu'elle voulait. Un foyer qui voulait d'elle. Des personnes qui s'intéressaient a elle. Alors les jours se passaient avec un bonheur sans fin, elle adorait manger dans la grande salle et les cours de potions dans les cachots étaient son cours préféré. Mais elle restait encore la petite fille que tout le monde voulait voir. Son rôle de petite fille qu'elle avait gardé comme une sorte de voile pour ne pas faire apparait la vraie Charlie. Mais ça y est elle pouvait retirer ce voile, pour montrer celle qu'elle était. Et une personne réussit a voir qui elle était dès les premières rencontres. La sacré Nina, une amie, une soeur, une folle ... Mais c'est elle qui permit, au cours de la 2eme année, à Charlie s'exploser. Le duo de choc qui perdre des cheveux à quelques profs. Exit la petite fille sage et bien élevée, voici la Charlie, folle et énergique. Toujours là pour faire une blague, toujours là pour faire une connerie. En quelques années, son sourire angélique ne trompait plus. Charlie était un trouble fête et adorait ça.

La voici en 6eme année, toujours aussi souriante, maligne et prête à faire des folies !

100x100

Un pseudo?

Laxy

Un âge?

euh 24

La célébrité de votre avatar?

Debby Ryan
100x100

Un mot à propos de vous?

Que ça fait longtemps que j'ai pas rp alors soyez pas trop sévère avec moi TT.TT
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est de la faute de Nina c'est pas moi j'vous jure !!

Quelque chose à dire à propos du forum?  

hmm le design est super beau !

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Le danger ne lui fait pas peur c’est le cas de le dire. Elle est du genre à foncer tête foncer et en aucun cas regarder en arrière. C’est la première à dire oui pour faire une connerie, non en fait elle ne dit même pas oui, elle y va directement sans rien demander à personne. Une tornade rousse dans le couloir? Cherchez pas plus loin c’est Charlie.
Mais elle est consciente des éventuelles risques. Elle est assez maligne pour savoir où ça sent le roussis, mais elle y va. C’est sa manière a elle de se démarquer, même si c’est idiot, qu’elle risque quelques ennuis ou pire, elle y va. Peut être qu’elle se dit qu’on parlera d’elle ou alors que est-ce pour en quelques sortes punirs son père de l’avoir presque abandonné? Elle même ne pourra le dire, mais en tout cas elle le fait et elle adore ça.

Elle est du genre je m’en foutisme en façade, mais elle adore l’école. Elle adore apprendre de nouvelles choses. Surtout quand il faut s'exercer. Mais avec son esprit aventureux, elle essaye tant bien que mal de garder une moyenne assez stable. Et quand elle commence un truc, c’est dur de l'arrêter. Elle est comme ça, tête fonceuse jusqu’au bout.

Sinon elle a le coeur sur la main. On pourrait ne pas croire, mais elle donne toujours plus que ce qu’elle demande; Ca sera la première à aller donner un coup de main à un camarade, ou se dénoncer à sa place aussi… Mais c’est plus fort qu’elle, elle a un gros coeur que voulez-vous.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Cours
Métamorphose
Sortilège
DCFM
Astronomie
Botanique

Résultats aux BUSES
Métamorphoses : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Potions : Acceptable
Histoire de la Magie : Troll
DCFM : Optimal
Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Piètre
Divination : Troll

Sorts de niveau 1

ALOHOMORA
LUMOS
RICTUSEMPRA
TARANTALLEGRA
WINGARDIUM LEVIOSA

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Charlie A. Flemming le Mer 18 Avr - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:05

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,

> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Charlie A. Flemming le Mer 4 Avr - 22:44, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:07

Bienvenue ma tchoupette ange

Shorty get down, good lord

You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sutton Skeeter
Parchemins : 294
Photomaton :
Célébrité : Britt Robertson
HP : 1450
Exp : 6476
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:10

Bienvenue officiellement ! Hâte de voir ta fichounette et de partager quelques rps avec toi !

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:19

Bienvenue sur le forum...

Bonne chance pour ta fiche

Mes dialogues sont en #0066ff

Stay focused...
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens En ligne
Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:21

Merci les filles ♥️
Roxane Eagle
Parchemins : 399
Âge IRL : 33
Photomaton :
Célébrité : Bailee Madison
HP : 950
Exp : 3888
Baguette : 25.5 cm, bois de pommier et crin de Sombral

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:23

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar, hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:32

Hey bienvenue, j'adore ton vava **

Hâte de te voir en rp chear

The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:39

Merci ça fait plaisir !!! Je vais me dépecher de finir ma fiche alors o/
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:43

Bienvenue Mrs Flemming !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 14 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 4 Avr - 22:47

Bienvenue Charlie ! bienvenue

Merci de ton inscription ! bong

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! chear

Je crois qu'on va être coupine d'épouventard ! oiiou

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! qeopritu

À très vite ! scanda

http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Jeu 5 Avr - 6:40

bienvenue sur le forum Smile
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Jeu 5 Avr - 9:24

Bienvenue parmi nous chère demoiselle bizcoeur

Bon courage pour ta fiche qeopritu

Il nous faudra un liens *o*

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Sam 7 Avr - 17:26

Bienvenue
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Sam 7 Avr - 21:23

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici ^^ ♥️

http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Owen Fawley
Parchemins : 500
Photomaton :
Célébrité : Jeremy Allen White
HP : 1100
Exp : 4509
Baguette : 26 cm en Chêne Rouge souple contentant un crin de Kelpi

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Dim 8 Avr - 14:43

Bienvenue cheers
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Lun 9 Avr - 15:38

Merchiii tout le monde !!!

Avec plaisir le lien @Thomas Very Happy
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
Tasha Shackelbolt
Parchemins : 49
Âge IRL : 11
Célébrité : Zendaya Coleman
HP : 100
Exp : 621
Baguette : bois de Cèdre, aile fée, 25 centimètres

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Lun 9 Avr - 23:04

Bienvenue par ici trytruy
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Célébrité : Grant Gustin
HP : 1200
Exp : 5038
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Dim 15 Avr - 12:01

Bienvenue parmi nous Razz
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
http://historia-pactum.forumactif.com/t1807-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1817-rp-de-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1818-liens-de-ryan-lorist
Ryan Lorist
Parchemins : 83
Photomaton :
Célébrité : Jean-Baptiste Maunier
HP : 450
Exp : 1847
Baguette : bois de sapin, plume d'hyppogriffe, 33 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Lun 16 Avr - 3:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. A bientôt en rp si ça te dis Wink

Mes dialogues sont en #ff3300 ainsi que pour mon double compte Jacob L. Demoulin

http://historia-pactum.forumactif.com/t1807-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1817-rp-de-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1818-liens-de-ryan-lorist
Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Lun 16 Avr - 12:17

Merci pour vos petits messages !

Je voulais m'excuser de ne pas etre venue plus tôt. A vrai dire ce week end, c'était mon anniv' et j'avoue que j'ai ouvert du tout mais pas du tout l'ordi XD Donc merci à Nina d'avoir fait le relai Razz (profite je te le dirai pas souvent !!!)

Bon normalement je finis ma fiche aujourd'hui vu que je bosse pas je pense que je vais avoir le temps de me poser devant !!!!

Donc merci pour ce délai et vous inquiétez pas Charlie arriiiiive Wink
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Lun 16 Avr - 12:25

Y’a aucun soucis ma belle ! Très joyeux anniversaire à toi ! chear et n’hésite pas si tu à son besoin *o*

Charlie A. Flemming

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 18 Avr - 21:44

Oh j'ai oublié de te répondre !!

Merci pour ton petit message qeopritu

Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  Mer 18 Avr - 23:48

Félicitations Miss Flemming !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe POUFSOUFFLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Charlie A. Flemming  

Charlie A. Flemming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1