forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Tasha Shackelbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
Tasha Shackelbolt
Parchemins : 49
Date d'inscription : 05/04/2018
Âge IRL : 11
Célébrité : Zendaya Coleman
HP : 100
Exp : 621
Baguette : bois de Cèdre, aile fée, 25 centimètres
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:31


Tasha Shackelbolt

100x100

Nom.

Shackelbolt

Prénoms.

Tasha

Statue du sang.

Sans mêlé
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance

3 aout 2006

Année.

Cinquième année
100x100

Baguette.

25 centimètres, bois de Cèdre et aile de fée

Patronus.

Indéfini

Épouventard.

Sa mère, se dressant devant elle pour lui dire toute la déception et la honte qu’elle ressent à son égard.


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Tasha est extrêmement fière de son nom de famille. Elle connait l’histoire de son grand-père, Kingsley Shackelbolt sur le bout des doigts, elle a lu tous les livres qui traitent de lui et l’a interrogé des dizaines et des dizaines de fois. Pourtant, elle n’a rencontré son grand-père qu’à l’âge de dix ans. Si elle est née sur le sol britannique, elle l’a très vite quitté, suivant ses parents dans leur exploration du monde.

Lorsque le retour de Lors Voldemort fut avéré, en 1996, et que la guerre fut sur le point d’éclater, Kingsley ordonna à son fils, à peine sorti de Poudlard, de quitter le pays. En tant que sang pur à peine fiancé à une née moldue, il aurait été dangereux pour lui, ainsi que pour sa compagne, de rester sur le sol britannique. Au lieu de suivre les traces de son père et de devenir auror comme il l’avait toujours rêvé, Julius Shackelbolt s’enfuit donc, profitant de son exil pour découvrir les civilisations sorcières du monde entier. Les rituels asiatiques, les magies vaudous, les créatures africaines fascinantes … Julius et Ariana allèrent de continent en continent, traversant les pays, découvrant le monde, fascinés, mais terrifiés par ce qu’il se passait chez eux, en Grande-Bretagne. La guerre terminée, ils rentrèrent au pays, mais n’y restèrent que peu de temps. Le temps de se marier. Le temps de concevoir un enfant. Julius entama sa formation d’auror et Ariana se spécialisa dans l’étude des créatures exotiques et intégra elle aussi le ministère. Ils mirent au monde une fille, Tasha. Mais, à peine sa première année de vie terminée, ils ressentir à nouveau le besoin de partir, de retourner voyager. Ils avaient attrapé le virus du voyage et de la découverte. Tasha grandit donc ainsi, fille de voyageurs, découvrant avec ses yeux d’enfants les peuples du monde entier. Elle garde de cette période un nombre incalculable de souvenirs, certains, flous, presque effacés et d’autre, toujours aussi puissants, aussi saisissants.

Lorsque Tasha eu dix ans, ses parents prirent la décision de rentrer au pays, souhaitant qu’elle fasse ses études à Poudlard, comme eux avaient eu la chance de le faire. Julius réintégra les aurors et Ariana son travail d’experte en créatures exotiques. La petite famille se posa enfin et Tasha pu découvrir son pays natal et renouer avec sa famille, qu’elle n’avait que peu connu. Tasha entra, comme prévu, à Poudlard. Une nouvelle aventure, peu inquiétante pour l’aventurière qu’elle était déjà.

Tasha avait douze ans lorsque sa mère tomba malade. Les médicomages diagnostiquèrent une maladie très rare, rapportée d’Indonésie, le dernier pays visité par les Shackelbolt. Une maladie qui aurait pu passer inaperçue des années et des années mais qui avait soudainement décidée de se déclarer. Ariana consulta les meilleurs médicomages du pays, et même du monde, n’hésitant pas à se rendre en France ou aux Etats Unis, espérant trouver celui qui saurait quoi faire, qui saurait la sauver. Mais les réponses étaient identiques à chaque endroit. Incurable. Ariana ne pouvait pas être soignée et, la seule chose qui pouvaient lui être proposée, étaient des potions atténuant les douleurs atroces qu’elle ressentait de plus en plus fréquemment. Bientôt, même les potions ne suffirent plus à calmer la souffrance. Ariana s’affaiblissait à vue d’œil et, un an à peine après le diagnostic, elle fut emportée par la maladie.

Ce fut une terrible épreuve pour Tasha qui, à l’aube de l’adolescence, se retrouva privée de figure maternelle. Ce le fut également pour Julius, qui n’eut pas d’autre choix que de s’occuper seul de sa fille. Il cessa son activité d’auror, craignant qu’il ne lui arrive malheur et que sa fille unique se retrouve orpheline de ses deux parents. Il se mit à écrire des livres, racontant les périples qu’il avait vécu avec sa femme et sa fille lors de leurs voyages. Il s’enferma dans la douleur, devenant un homme triste, prudent. Trop prudent. Il n’avait aucune idée de la façon dont il devait gérer sa fille qui, bouleversée par le drame et entrant dans la période la plus difficile de sa vie, avait terriblement besoin de repères. Lui, autrefois si intrépide, était désormais sans cesse inquiet pour Tasha, la surprotégeant, l’étouffant sans s’en rendre compte. Petit à petit, les relations entre le père et la fille se dégradèrent. Tasha, autrefois si fière de son père, de son courage, de sa bravoure, était affreusement triste et déçue de le voir ainsi et, sans s’en rendre compte, lui faisait payer le décès de sa mère.

De cette période, Tasha garde un profond traumatisme, et une terreur de l’abandon qui refuse de la quitter. Aujourd’hui âgée de quinze ans, elle n’a toujours pas réussi à retrouver des relations correctes avec son père et les disputes sont plus que fréquentes au sein du foyer. Les BUSES approchant, elle sait qu’elle va devoir, dans les mois à venir, avoir une idée de sa future carrière mais, la demoiselle est hésitante. Elle dira, à qui veut l’entendre, qu’elle souhaite devenir joueuse de Quidditch professionnelle, dresseuse de créatures dangereuses ou auror. Mais il y a une quatrième possibilité. Tasha envisage de devenir chercheuse en potions de guérison, notamment pour trouver un remède à toutes les maladies tropicales encore incurables dans le monde sorcier. Mais elle n’en parle pas, craignant bien trop qu’on lui rit au nez en lui disant qu’elle en est incapable, le sujet étant encore beaucoup trop sensible pour prendre le risque.


100x100

Un pseudo?

Papuche

Un âge?

24 ans

La célébrité de votre avatar?

Zendaya Coleman
100x100

Un mot à propos de vous?

Jsuis une licorne papuche, et jvous aime déjà.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Sur PRD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J’aime beaucoup, en particulier toutes ces petites choses que vous avez mis en place et qu’on ne trouve pas ailleurs, l’expérience, les gains, tout ça tout ça, je trouve ça très très cool.

Code du règlement ?

Fizwibizz !
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Tasha est une jeune femme forte. C’est la vérité, dans un sens mais, surtout, c’est ce qu’elle veut qu’on retienne d’elle. Tasha, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Loin de toute féminité, elle n’hésite pas à y aller de ses insultes les plus fleuries et, en cas de besoin, n’a aucun scrupule à sortir sa baguette ou même à se servir de ses poings. Non, Tasha, c’est pas le genre de fille qui se pavane comme une princesse. Tasha, elle avance telle une guerrière, une aventurière. Duelliste, joueuse de Quidditch, amoureuse des créatures les plus dangereuses, elle n’a pas peur de se salir les mains. L’adrénaline, elle aime ça Tasha, et n’hésite pas à aller la chercher encore et encore dans des tas de nouvelles expériences. D’ailleurs, elle aurait adoré participer au tournois des trois sorciers et se trouve fortement mécontente et déçue de ne pas avoir l’âge légal.

Tasha, elle se laisse pas mal guider par ses émotions. Quand elle est heureuse, elle communique sa joie de vivre avec générosité mais, lorsqu’elle est contrariée, elle met un point d’honneur à ce que tout le château soit au courant de son mécontentement. Impulsive, elle agit bien souvent beaucoup trop rapidement et réfléchit beaucoup trop tard.

Mais, Tasha, sous son fort caractère, est bien plus sensible que ce qu’elle veut bien faire croire. Terrifiée à l’idée de décevoir son entourage et de se faire abandonner, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance et, une fois celle-ci brisée, elle a bien du mal à retrouver. C’est qu’elle est rancunière, la jolie Tasha. C’est surement pour cette raison que, à bientôt seize ans, Tasha n’a jamais connu de relation amoureuse. Les quelques prétendants se sont fait balayer d’un revers de main. Elle crie à qui veut bien l’entendre qu’elle n’a besoin de personne, et surtout pas d’un garçon. Elle sait se défendre seule, Tasha, elle n’a pas besoin d’un petit ami pour mettre les coups à sa place. Mais en vérité, l’idée de ne pas être à la hauteur et de décevoir un éventuel petit ami l’effraie terriblement. Et puis, son incapacité totale à parler de ses sentiments est un frein non négligeable. Tasha est le genre de fille qui agit, mais qui ne parle que peu de ce qu’elle ressent profondément, en particulier lorsqu’il s’agit de sentiments qu’elle juge honteux, comme la tristesse ou, à plus forte raison, l’amour.

Ce besoin d’être à la hauteur de ce qu’on attend d’elle, à la hauteur de son illustre grand père, à la hauteur des exploits de sa mère et, malgré tout ce qu’elle peut dire, à la hauteur de son père, la pousse à être très exigeante envers elle-même, et aussi envers les autres. Tasha est très mauvaise perdante, refusant de ne pas être la meilleure dans les domaines où elle estime devoir exceller, à savoir : le quidditch, la défense contre les forces du mal, les soins aux créatures magiques ainsi que les potions, qui constituent ses quatre options de carrière pour sa vie future.

De ses parents, Tasha a hérité ce caractère d’aventurière, mais aussi une grande tolérance et une grande ouverture d’esprit. Elle a eu la chance de rencontrer énormément de cultures et de sociétés, ce qui la rend tout à fait apte à comprendre la différence de chacun et à l’accepter. C’est aussi surement ce qui la pousse à s’investir dans tout un tas de causes. Tasha passe un certain temps à créer des badges de soutient pour différentes associations, parfois créées par elle-même d’ailleurs. Il n’est pas rare de la voir sillonner le château en tentant de faire signer une pétition, distribuant des tracts et épuisant ses condisciples avec ses explications. Totalement contre l’injustice, elle se place en général du côté de la veuve et de l’orphelin, n’hésitant pas à montrer les poings pour défendre ceux qui en ont besoin.

Enfin, Tasha est une gourmande invétérée. Elle mange comme quatre, justifiant son appétit d’ogre par la poussée de croissance de l’adolescence. Mais sa gourmandise ne s’arrête pas qu’aux confiseries et c’est sans le moindre scrupule que Tasha ira quémander en cuisine une assiette de poulet rôti en plein milieu de l’après-midi.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout) :
Astronomie : P (Tasha n’a aucun sens de l’orientation. Elle se perd déjà dans les couloirs, alors imaginez dans le ciel et l’espace)
Botanique : A (Tasha se donne un minimum de peine dans cette matière, estimant qu’une bonne potionniste se doit de connaitre un minimum les plantes qu’elle utilise)
Défense contre les forces du mal : O (Il s’agit de l’une des matières préférées de Tasha, avec une préférence, évidemment, pour les travaux pratiques)
Histoire de la magie : T (Tasha n’est pas du genre à rester plongée dans un livre alors, l’histoire, le passé, ça l’ennuie prodigieusement)
Métamorphose : D (C’est un magie difficile que Tasha, trop impulsive, a encore du mal à maîtriser)
Potions : EE (Tasha travaille très dur pour obtenir des résultats satisfaisants dans cette matière)
Sortilèges : A (A l’inverse, Tasha se contente du minimum vital, très heureuse lorsqu’elle réussit, même à peu près, un sortilège)
Vol sur balai : O (Le vol, ça a toujours été une évidence pour Tasha la casse-cou)
Soins aux créatures magiques : A (Dès que le sujet porte sur des créatures dangereuses, Tasha est extrêmement rigoureuse mais lorsque les créatures sont inoffensives, la concentration de la demoiselle diminue prodigieusement)
Etude des runes : D (Tasha a choisi cette potion en souvenir des nombreux rituels croisés lors de ses voyages, pour lesquels les runes étaient très souvent utilisées)
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
stupéfix, expeliarmus, protego, alohomora, accio.

 Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Tasha Shackelbolt le Ven 6 Avr - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
Tasha Shackelbolt
Parchemins : 49
Date d'inscription : 05/04/2018
Âge IRL : 11
Célébrité : Zendaya Coleman
HP : 100
Exp : 621
Baguette : bois de Cèdre, aile fée, 25 centimètres
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:32


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


 Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:41

Bienvenue Tasha ! bienvenue

Merci de ton inscription ! bizcoeur

Et merci d'avoir pris ce scénario ! coeur bal

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! chear

Surtout, n'hésite pas si tu a la moindre question ! bong

À très vite ! cadi


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:45

Bienvenue à toi ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:47



Bienvenue Mrs Shackelbolt !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 15 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Améthyste W. Delacour
Parchemins : 159
Date d'inscription : 28/02/2018
Célébrité : Emma Watson
HP : 1150
Exp : 4947

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous Tasha ! Hâte de lire ta fichounette et de te rencontrer en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 20:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :<3:



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
Tasha Shackelbolt
Parchemins : 49
Date d'inscription : 05/04/2018
Âge IRL : 11
Célébrité : Zendaya Coleman
HP : 100
Exp : 621
Baguette : bois de Cèdre, aile fée, 25 centimètres
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 20:11

@Oriana Slughorn : Merci ma belle, hâte de jouer avec toi ! calin
@Nina C. Potter : Merci miss Potter moigu
@Le choixpeau magique : Merci Monsieur le choixpeau de toutes ces précisions !
@Améthyste W. Delacour : Merci beaucoup mademoiselle, hâte également de venir Rp avec vous tous ùpoiou
@Azur S. Ombrage : Est-ce que Ombrage a eu une fille ? bug Enfin, merci pour ton accueil smismi
@Thomas Eden Selwyn : Merci à toi trytruy
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 21:14

Dans mon histoire, oui, mais Azur ne l'a connait pas sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 21:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 21:53

Bienvenue mon némésis, officiellement avec ce compte aussi ! *o*


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Jeu 5 Avr - 22:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
Tasha Shackelbolt
Parchemins : 49
Date d'inscription : 05/04/2018
Âge IRL : 11
Célébrité : Zendaya Coleman
HP : 100
Exp : 621
Baguette : bois de Cèdre, aile fée, 25 centimètres
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Ven 6 Avr - 19:19

@Azur S. Ombrage : Et c'est surement bien mieux comme ça gné
@Scylla Travers : Merci beaucoup moigu
@Morgane G. Ollivander : Oooouh, j'ai le droit à deux bienvenues, je suis flattée <3
@Lily L. Potter : Merci jolie Lily *o* (Mackenzie est définitivement trop choupie)
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1726-tasha-shackelbolt http://historia-pactum.forumactif.com/t1767-la-petite-vie-de-tasha http://historia-pactum.forumactif.com/t1734-tasha-shackelbolt
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  Ven 6 Avr - 19:53



Félicitations Miss Shackelbolt !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe GRYFFONDOR, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Mot d'Oriana : j'ai beaucoup aimé ton histoire ♥️ D'ailleurs je vois déjà une possibilité de lien avec Oriana qui est passionnée de Potion et cherche, avec Maya, un remède à la malédiction des femmes de sa famille. En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tasha Shackelbolt  

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha Shackelbolt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: