AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 465
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 850
Exp : 3761
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]  Ven 6 Avr - 19:26

Un rapeltout ou des poux?


Lily | Amé




-----------------------------------------------


ordre de passage:
 
Ce jour-là c’était un jour particulier ! Pourquoi ? Parce que j’avais décidé de faire cadeau à ma petite Lilou d’un sublime truc ! Oui oui oui ! Bon, la vérité, c’est que je l’avais retrouvé au petit matin sous mon lit et que je ne savais plus trop quoi en faire, je ne m’en étais jamais réellement servie et puis, je n’ai jamais songé à le donner jusqu’à présent. Il n’était même pas garantie que Lilou en trouve un usage mais comme on dit : c’est le geste qui compte ! Au pire, la petite trouverait bien quelqu’un à qui refourguer ce vieux truc… Ou pas.

C’était samedi et le samedi, c’est cool ! Octobre commençait sévèrement à attaquer le château et les araignoches préparaient la fête d’Halloween. On ne peut pas dire que ça me réjouissait vraiment cette affaire mais, bon, Halloween, c’est Halloween ! Une fête est toujours un bon prétexte pour faire ce qu’on veut, quoique personnellement, fête ou pas, je fais quand même ce que je veux. Je m’étais habillée n’importe comment, ou presque : un vieux pantalon noir, un surpull gris en mailles sans manches… Et bien sur, ma baguette me suivait pour plus de convenance magique. J’avais fais le choix de ne pas avoir d’animal pour pouvoir égayer tous les animaux du monde ! Alors aucune bestiole à poils ou sans ne me suivait, et après un bon petit déjeuner à la table des blaireaux, je m’en allais dans un endroit que j’exploitais très peu à Poudlard. Le cadeau destiné à Lilou était dans ma poche, mais il n’était pas emballé, faut pas abuser non plus, ce n’était ni noël, ni son anniversaire ! « Hey Nina, tu vas où comme ça ? » me demandait un blaireau. « A la bibliothèque ! » répondais-je  en croquant dans une pomme.

Nina à la bibliothèque, la grosse blague ! J’ai du y mettre trois fois les pieds en l’espace de cinq ans ! Le truc, c’est que ma sœur était une serdaigle et comme la plupart d’entre eux, le samedi matin, il y avait de fortes chances qu’elle s’y trouve. C’est l’unique raison pour laquelle j’y allais, qu’on se mette bien d’accord ! Je traversais tout le château pour rejoindre ce drôle de lieu aussi appellé « bibliothèque », toujours en croquant dans ma pomme. Cependant, je ne pense pas que la bibliothécaire allait apprécier si j’entrais dans sa demeurre (pourrie) avec de la nourriture ! Du coup, pour éviter toute mascarade, je planquais ma pomme derrière moi –vive la délinquance ! Me voilà donc à la recherche de Lily Luna Potter, ma petite sœur, aussi renomée « miss je sais tout ». Quelques regards se posèrent sur moi et s’interrogeaient sur le but de ma présence… J’avais pas fini d’étonner l’école de magie visiblement !

Une fois que la petite tête aux yeux bleus fût à ma portée, je m’approchais d’elle et lui avais  offert deux choses : un bisou, et un rapeltout. « Cadeau ! » m’exclamais-je.


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 141
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 24
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 350
Exp : 1498
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]  Sam 7 Avr - 1:47


Un rapeltout ou des poux?

Nous sommes déjà au mois d'octobre et pour être plus précis un samedi, le froid se faisait déjà sentir. Cela ne me donnait vraiment pas envie de sortir, puis de toute façon, j'avais des devoirs à terminer. Afin de pouvoir les terminer je me rendis à la bibliothèque au quatrième étage, d'ailleurs il faut savoir que beaucoup de Serdaigle y allaient aussi.

Avant toute chose, je me rendis dans la grande salle afin d'y prendre un petit déjeuner, je m'assois à la table des Serdaigles et me servis un jus et citrouille et pris un croissant. Une fois mon repas terminé, je sortis de table et quelqu'un me demanda où j'allais, je lui répondis :

- Je vais à la bibliothèque, j'ai des devoirs à terminer ...

Je me rendis donc au quatrième étage pour aller à la bibliothèque avec mes devoirs et certains livres dont j'aurais besoin. J'entrai dans la bibliothèque et comme je pouvais m'en douter, il n'y avait presque plus de table de libre. Après quelques minutes, je finis par trouver une de libre où je m'installai et commençai à travailler. Il est vrai que j'étais un peu comme ma mère, j'avais tendance à prendre de l'avance dans mes études, comparé à ma soeur qui n'est pas du tout comme moi. Environ une heure après, j'avais fini mon devoir alors que je m'apprêtais à commencer le suivant, j'aperçus une ombre à côté de moi. J'eus à peine le temps de voir qui c'était que la personne me fit un bisou et me donna un objet et elle dit :

- Cadeau !

D'abord, à la fois étonnée, je regardai en premier qui s'était et je reconnus ma grande soeur, Nina, ensuite je regardai l'objet qu'elle m'avait donné, c'était un rappeltout... Un objet qui pouvait être utile tout de même, mais connaissant ma soeur si elle m'en faisait cadeau c'est qu'elle n'en avait pas ou plus l'utilité. Je lui répondis :

- Merci grande soeur, mais pourquoi tu me le donnes ? Tu en as pas l'utilité ?

Je lui donnai un bisou également.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens En ligne
avatar
Améthyste W. Delacour
Parchemins : 124
Date d'inscription : 28/02/2018
Célébrité : Emma Watson
HP : 950
Exp : 4014

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]  Sam 14 Avr - 19:09

Un rappeltout ou des poux ?
13 octobre 2022
Depuis que j’étais arrivée à Poudlard, j’avais visité une bonne partie de ce château mythique dont j’avais tant entendu parler par Papa. Il faut dire qu’il ne tarissait pas d’éloge sur ce qui avait été son école pendant sept ans, enfin plutôt six si on ne compte pas la dernière année assez particulière. Et j’avais entendu parler de mille et uns endroits, si bien qu’au final, j’avais l’impression de déjà connaître ces lieux. Seulement voilà, plus d’un mois après mon arrivée, je n’étais pas allée dans la bibliothèque. Etonnamment, ou pas, Papa ne me parlait jamais de cet endroit. Pourtant, j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’un immense endroit rempli de livres, et même si j’étais loin d’être un rat de bibliothèque, je me dis que cela valait peut-être le coup et j’avais envie de voir si des livres parlaient du tournoi des trois sorciers.

C’est donc pour cela que j’étais montée dans l’antre, découvrant, la bouche grande ouverte, les milliers de livres qui ornaient la pièce. Arpentant les allées, je trouvais quelques livres sur le tournoi des trois sorciers. Me dirigeant vers la bibliothécaire pour les emprunter, quelle ne fut pas ma surprise de voir un rayon destiné à la psychologie. Bien sûr, je m’y engouffre. Je pose sur une table les trois livres que j’ai déjà et, petit à petit, j’empile livre après livre … Jusqu’à me retrouver avec une immense montagne d’une quinzaine de livres. Qu’importe, je parviendrai à amener cela au Carrosse, même si je dois faire plusieurs trajets.

C’est maladroitement que je prends la pile dans les bras, avançant sans voir ce qu’il se passe devant moi. Et ce qui devait arriver arriva. J’ignore qui est la fille brune dans laquelle je viens de foncer, mais elle se prend violemment quelques livres dans le dos, dont un intitulé : “Qu’est-ce qui lient deux êtres ?”.

”Je suis vraiment désolée. Je ne t’ai pas fait mal ?”

Demandai-je à celle dans laquelle j’étais rentrée, Nina de son prénom que j’ignorais encore.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapeltout ou des poux? [Amé&&Nina&&Lilou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» LE POUX VOIR EST SI DOUX ..JE PREFERE D ETRE ALLENDE OU LIEU DE LE QUITTER...
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Poudlard & Alentours :: Le château :: 3è & 4è étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: