Partagez | 
 

 Vladimir Ietvilev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Ietvilev¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 2268
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .
Pseudonyme : /
Célébrité : Josh Mario John
Parchemins : 83
Date d'inscription : 07/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 17:38


Vladimir Ietvilev

100x100

Nom.

Ietvilev

Prénoms.

Vladimir

Statue du sang.

sang-mêlé
100x100

Age.

35 ans

Date de naissance

18 Juillet 1987 à Sofia en Bulgarie

Métier / Année.

Professeur de magie offensive et défensive à Durmstrang / Ancien joueur professionnel de Quidditch (Pies de Montrose)
100x100

Baguette.

31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .

Patronus.

un Noir des Hébrides (Dragon)

Épouventard.

Un Cornelongue roumain


Il était une fois...
Vladimir a vu le jour à Sofia en Bulgarie dans une famille de sorciers très durs envers lui, il est le cadet des enfants Ietvilev. Alors âgé de cinq ans, il commence à subir les premiers sévices de son père, prenant des corrections même s'il n'est pas responsable de tout ça. Son père aime se défouler sur lui et les punitions avec l'âge se fait de plus en plus violent à mesure qu'il continue de grandir. Seul sa mère se montre aimante avec lui, même son frère ne s'entend pas avec lui. Il est isolé dans sa famille avec sa mère et ça lui pèse énormément. C'est un garçon qui reste pendant longtemps isoler et qui ne parle pas vraiment avec les autres. Lors de sa première année à Durmstrang ses professeurs le qualifieront d'enfant muet même si ces résultats sont au dessus de la moyenne. Lors de sa deuxième année, il fut transférer à Durmstrang suite au déménagement de sa famille pour des raisons professionnel, il devient poursuiveur dans l'une des équipes de l'école et démontre un talent pour ce sport. Même si on physique à l'époque ne font pas de lui le poursuiveur le plus imposant, il n'en reste pas moins le meilleur à ce poste pendant des années. C'est alors qu'il rentre lors de sa quatrième année qu'il commence à se faire des amis avec qui il aime passer du temps et leur apprendre des choses quand ils ont du retard. C'est aussi à cette époque ou son parrain commence à le tatouer, rien de bien imposant, mais c'est la première pièce de nombreux éléments qui viendront s'ajouter à celui-ci plus tard.  Alors qu'il passe ces buses sans trop de difficulté, son premier objectif est de pouvoir se démarquer en tant que joueur de Quidditch car il espère pouvoir intégrer une équipe professionnelle. Son physique a beaucoup changé, avec les grandes séances de sport qu'il fait, sa musculature à doubler. Mais malheureusement les sévices contre lui n'ont pas diminué bien au contraire, maintenant son père n'utilise plus ses mains pour le battre, utilisant divers accessoires. A l'âge de dix-sept ans, Vladimir fut le représentant de Durmstrang lors du tournoi des trois sorciers. Il échoua à la seconde épreuve, mais il garda de nombreuses cicatrices de cette épreuve. Il passa ses trois dernières années à se focaliser sur le quidditch et sur son examen pour les Aspics, déterminé il finit par réussir ses examens avec de très bonnes notes.

Après ses études à Durmstrang, c'est l'équipe Ecossaise qui cherche a signé comme poursuiveur Vladimir qui voit à cet instant un moyen d'échapper à la tyrannie de son père. Il saisit l'occasion et continue de pratiquer le sport qu'il aime tant, c'est bien plus qu'une passion pour lui. C'est à l'âge de 22 ans qu'il croise une jeune femme prénommée Ariana avec qui il aura une aventure d'un soir après l'un des matchs qu'il disputait. Alors qu'il se place dans les meilleurs joueurs internationaux, Vladimir a une carrure qui pourrait perturber bien plus d'un joueur. un mètre quatre-vingt-quinze pour plus de quatre-vingt-cinq kilos. Il est le poursuiveur le plus imposant et massif de la ligue, tout le monde le pensait gardien, mais il a su faire ses preuves en tant que poursuiveur, il a aussi établi le record pendant un match de marqué quatre Pognensac ce qui n'avait jamais été fait avant lui. Offrant pendant deux saisons le titre de champion de la coupe d'Europe. Ainsi que trois titres de champion de la Coupe de la ligue. Son look de Viking ne lui permet pas de passer inaperçus du tout, il sait bien que ce sont ses tatouages qui font de lui une personne particulière surtout dans le monde des sorciers. Il est surnommé le grizzli par ses coéquipiers et les supporters du club. Alors qu'il allait débuter sa huitième saison, il fut agressé par des supporters d'une équipe adverse, grièvement blesser et laisser sur place alors que son équipe ait déjà quitté les lieux. C'est le gardien du stade qui le trouva inconscient et appela le ministère pour signaler son agression. Il fut emmené à Sainte Mangouste pour pouvoir y être soigné. Après avoir récupéré de ses blessures, il annonce dans la gazette du sorcier qu'il met fin à sa carrière de joueur professionnel car s'il joue au Quidditch, c'est pour pouvoir donner du bonheur aux jeunes sorciers et non de se faire agresser.

Il passa plus d'un an à se remettre en question sur son but à accomplir, c'est suite à un passage-éclair à Durmstrang et voyant qu'un poste de professeur de magie offensive et défensive était libre qu'il décide de proposer son aide et de pouvoir former les futures générations de sorciers. Etant un professeur respecté et craint ce n'est pas pour faire peur aux élèves qu'il est sévère, c'est pour leurs bien-être . Depuis ses jours il fait tout pour montrer à ses élèves que le respect et le calme est la base d'un apprentissage des plus productifs.


100x100

Un pseudo?

RedFox

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Josh Mario John
100x100

Un mot à propos de vous?

Papouilles !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via un top site

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Que c'est toujours aussi beau

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Vladimir n'a connu que trop de violence durant sa jeunesse, il est devenu un homme froid et distant avec les gens qui se permettent de faire subir des châtiments gratuits envers les autres. Protecteur envers les gens qui se font harceler ou qui subit des châtiments répétés montrent qu'il a encore de l'amour envers ceux qui des violences répétés. C'est un homme sage et qui sait se montrer calme face à tous ceux qui le prennent pour une brute sans cervelle, il est aussi stratège, caractéristique développée avec toutes ces années de Quidditch. Il est aussi un homme galant avec des principes qui pourraient rappeler les gentlemans anglais,  même si les apparences peuvent montrer qu'il a l'air d'un punk avec des gros muscles, il a tout de même ce petit côté gros nounours tendre à l'intérieur.
Vladimir se démarque avec don physique et sa carrure, mais les nombreux stigmates sur son corps laissent voir la violence qu'il a subie lors de son enfance et son adolescence. Il lui reste des séquelles psychologiques qui font de lui un homme dont les nuits sont agitées. Il joue aussi de la musique comme du piano et du violon pour se calmer après une crise de panique. Le tatouage lui a permis d'exprimer son passé et de pouvoir couvrir certaines de ces cicatrices dues aux nombreux coups de son père. La plupart des terminaisons nerveuses de son corps sont anéanties, comme sur ses jambes et sur les mains. Ce qui l'empêche d'éprouver facilement une douleur lors de coups donnés. Il est aussi un homme qui est très imprévisible dans le sens où il peut très vite passer du calme à l'énervement en quelques secondes. Très sévère, il ne laissera rien passer si un de ses élèves s'amuse à faire le pire pendant un de ces cours.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Notes des Aspics:

DCFM: O
Métamorphose: O
Sortilèges: O
Potions: A
Histoire de la magie : E
Astronomie: E
Botanique: P

Option:

Soins Aux Créatures Magiques: O
Etude des Runes : P


¤ Les Sorts:

-ANAPNEO :  permet de libérer les voies respiratoires d'une personne qui est en train d'étouffer, (utilisation du dé échec/réussite obligatoire en intrigue)

-REVIGOR : permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie. (soigne 380hp | Soin | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

- BOMBARDIA : provoque une explosion à l'endroit visé. (-280hp | Maléfice | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

- INCENDIO : allume un feu. [-250hp | Élémentaire | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel | utilisation du dé échec/réussite obligatoire hors intrigue]

- AGARMINIS : "Le Bouclier d'Argent est un puissant maléfice qui fait apparaître un bouclier en argent plus ou moins épais en fonction de la puissance du sortilège, qui permet de repousser des sortilèges." Comme il s'agit d'un maléfice, il faut se servir de sa colère pour pouvoir utiliser le sort. Plus on est entouré d'un fort rayonnement de colère, plus le bouclier est puissant. (seul bouclier considéré comme un maléfice. 200 hp lvl 1 à 10 / 400hp lvl 11 à 20 / ect... | Bouclier | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)


©️


Dernière édition par Vladimir Ietvilev le Lun 9 Avr - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1740-here-come-a-new-challenger-vladimir#24723 http://historia-pactum.forumactif.com/t1771-les-aventures-de-vladimir-ietvilev#25121 http://historia-pactum.forumactif.com/t1769-les-liens-de-vladimir-ietvilev#25112
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 17:39

Rebienvenue le nounours ange
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260
Date d'inscription : 21/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 17:48

re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 17:57



Bienvenue Mr Ietvilev !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 17 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ietvilev¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 2268
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .
Pseudonyme : /
Célébrité : Josh Mario John
Parchemins : 83
Date d'inscription : 07/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 18:16

Merci tout le monde bizcoeur leche3



Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1740-here-come-a-new-challenger-vladimir#24723 http://historia-pactum.forumactif.com/t1771-les-aventures-de-vladimir-ietvilev#25121 http://historia-pactum.forumactif.com/t1769-les-liens-de-vladimir-ietvilev#25112
Lily L. Potter¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 4699
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton :
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 25
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 325
Date d'inscription : 03/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 18:33

Rebienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 18:41

Re-bienvenue Charming bizcoeur


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12682
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 18:44

Re bienvenue Doudou !! calin

Au vu de ton don *p* je veux clairement un lien bave aaaa


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ietvilev¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 2268
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .
Pseudonyme : /
Célébrité : Josh Mario John
Parchemins : 83
Date d'inscription : 07/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 18:45

Merci beaucoup toutes les trois bizcoeur moigu

Attends Astra, j'ai pas encore était validé pour le don mqqe soit pas précipiter
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1740-here-come-a-new-challenger-vladimir#24723 http://historia-pactum.forumactif.com/t1771-les-aventures-de-vladimir-ietvilev#25121 http://historia-pactum.forumactif.com/t1769-les-liens-de-vladimir-ietvilev#25112
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6404
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 421
Date d'inscription : 26/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 19:11

Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Améthyste W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 6485
Points de vie (HP) : 1450
Célébrité : Emma Watson
Parchemins : 195
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 19:56

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

yut yut yut yut yut yut yut
Revenir en haut Aller en bas
Yulian N. Stroganov¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang élèves
Exp : 3423
Points de vie (HP) : 800
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Pseudonyme : //
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
Parchemins : 232
Date d'inscription : 27/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 21:24

Rebienvenue professeur Vlad, hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme et sur un potentiel lien entre nos deux personnages x) ♥️


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Vladimir Ietvilev¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 2268
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .
Pseudonyme : /
Célébrité : Josh Mario John
Parchemins : 83
Date d'inscription : 07/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Sam 7 Avr - 22:30

Merci tout les trois bizcoeur calin



Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1740-here-come-a-new-challenger-vladimir#24723 http://historia-pactum.forumactif.com/t1771-les-aventures-de-vladimir-ietvilev#25121 http://historia-pactum.forumactif.com/t1769-les-liens-de-vladimir-ietvilev#25112
Owen Fawley¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 11090
Points de vie (HP) : 2100
Photomaton :
Baguette : 26 cm en Chêne Rouge souple contentant un crin de Kelpi
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Jeremy Allen White
Parchemins : 1475
Date d'inscription : 02/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Dim 8 Avr - 14:42

Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Lun 9 Avr - 12:11

Bonjour, avant de pouvoir te validé, il faut revoir soit tes origines soit l'école où tu as fait tes études : en effet les sorciers Russe ont leurs propre école : Koldovstoretz.


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ietvilev¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 2268
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix .
Pseudonyme : /
Célébrité : Josh Mario John
Parchemins : 83
Date d'inscription : 07/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Lun 9 Avr - 12:36

J'ai modifié les origines de Vladimir question qu'elles puissent coïncides avec son histoire. Du coup Vladimir sera Né à Sofia en Bulgarie. Comme ça, l'histoire entre sa sélection de joueur de quidditch, sa participation au tournoi des trois sorciers quand il fut jeune. Question de facilité le tout. J'espère que ce sera bon pour la fiche.bizcoeur



Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1740-here-come-a-new-challenger-vladimir#24723 http://historia-pactum.forumactif.com/t1771-les-aventures-de-vladimir-ietvilev#25121 http://historia-pactum.forumactif.com/t1769-les-liens-de-vladimir-ietvilev#25112
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   Lun 9 Avr - 14:00



Félicitations Mr Ietvilev !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Vladimir Ietvilev   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Ietvilev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-