forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Élinora A. Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 18:56


Elinora A. Lorist

100x100

Nom.

Lorist

Prénoms.

Élinora Amélia

Statue du sang.

Sang-mêlée
100x100

Age.

17 ans

Date de naissance

30 mai 2008

Métier/année

7ème année
100x100

Baguette.

Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne

Patronus.

Husky

Épouventard.

Une infirmière qui la poursuit avec des aiguilles


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Elinora Amélia Lorist est née le 30 mai 2005 à Sainte-Mangouste de deux parents sorciers (un père Sang-mêlé et d'une mère née-moldue). La jeune fille a également un petit frère âge de trois ans en moins que cette dernière. Toute son enfance, la demoiselle a vécu dans une petite maison à Londres avec sa famille.

Avec ses parents, en particulier son père la relation n'a pas toujours été très simple. En effet, ce dernier poussait à ce que sa fille soit studieuse, mais il en était toute autre chose. La jeune Lorist n'étudiait pas beaucoup, mais elle carburait aux examens ce qui avait le don d'agacer son père. Il lui disait souvent : "Comporte-toi comme ton frère, lui au moins il étudie". Avec sa maman, néanmoins, elle faisait pas mal de choses, comme par exemple la cuisine.

Vers l'âge de huit ans, Elinora découvrit qu'elle avait le même don que ses deux parents, elle était une sorcière. Cela se passa comme ceci, alors que son frère lui courait après pour jouer à l'étage de la maison, la demoiselle ne vis pas l'escalier et le dégringola. Néanmoins, au lieu de tomber et de se blesser, elle se mit à rebondir. Certes, sur le coup ses parents étaient très inquiets pour elle, mais une fois l'incident clos, ils furent heureux qu'elle soit une sorcière.

En septembre 2016, elle fit son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle en était très heureuse, la demoiselle était accompagnée de sa famille pour prendre le train "Le Poudlard Express" sur la voie 9 3/4. Comme chaque année, la cérémonie de répartition débuta et Elinora fut envoyée à la maison ... Durant cette année scolaire, la rouquine se montra excellente en cours de défense contre les force du mal et en sortilèges. Elle avait quelques faiblesses en potion, mais n'étudia guère plus pour autant. C'est seulement à la fin de l'année qu'elle se bougea un peu plus le cul.

Les années passèrent et Elinora réagissait toujours de la même façon au niveau de ses études. Elle commença même parfois à braver les interdits et faire des bêtises. Cependant, Elle s'intéressa à deux choses, les animaux et le Quidditch. Elle choisit alors comme option soins aux créatures magiques et études des Moldus.

En cinquième année, ce fut l'année des buses. La jeune fille commença tout doucement à se réveiller et étudia un peu plus que les années antérieures et parvint à passer ces épreuves.

Cette année, c'est sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard, comme tout le monde le sait, qui dit septième dit ASPICS. Alors qu'elle vient à peine de rentrer à l'école elle se dit en elle-même : "Il est vraiment temps que tu te réveilles question étude Elinora sinon tu ne passeras pas ton année" Elle décida donc de plus étudier et de moins faire de bêtise, mais bon elle ne peut s'empêche elle en fait toujours.


100x100

Un pseudo?

Alicia

Un âge?

24 presque 25 ans

La célébrité de votre avatar?

Bonnie Wright
100x100

Un mot à propos de vous?

Ben vous le savez déja
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par facebook mais je suis un DC

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est cool sinon je ne ferais pas un DC

Code du règlement ?

Code validée par Kat ♦️
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Elinora est une fille qui n'est pas très studieuse, mais elle a tendance à faire des bêtises surtout en cours. D'autre part, elle peut-être gentille aussi comme elle peut être une vrai petite emmerdeuse. Elle adore ennuyer les gens qu'elle aime bien tout comme ennuyer ceux qu'elle aime pas. La jeune rouquine n'hésitera pas à défendre ou à aider les gens qu'elle apprécie. La demoiselle n'a pas la langue dans sa poche, si elle a quelque chose à dire elle le dira que ça lui plaise ou non. Elle adore le Quidditch et aimerais faire partie de l'équipe de sa maison. Elle aime aussi beaucoup les chats et aimerais beaucoup en avoir un ... Il faut savoir que la jeune fille est très mania sur elle, il faut que sa tenue soit bien mise comme elle le veut sinon elle ne sortira pas.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).


Cours suivis :

Défense contre les forces du mal
Sortilèges
Potions
Métamorphose
Soins aux créatures magiques
Etude des Moldus
Botanique
Potions

Résultats aux BUSES:

Botanique: A
DCFM: O
Métamorphose: EE
Soins aux créatures magiques: O
Potions: EE
Sortilèges: O
Histoire de la magie: A
Etude des moldus : EE
Astronomie: T

Sorts :

Lumos
Expulso
Reparo
Nox
Rictusempra

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Élinora A. Lorist le Dim 8 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 19:00


Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,

> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."


¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.


¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.


«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes. »


©️️ Narja - Never-Utopia


Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 19:02

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 19:02

Re bienvenue parmi nous miss. Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 19:04

Merci a vous 2


Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
Jacob L. Demoulin
Parchemins : 119
Date d'inscription : 07/04/2018
Âge IRL : 28
Photomaton :
Célébrité : Taylor Lautner
HP : 550
Exp : 2260
Baguette : bois de chêne blanc, crin de licorne, 25 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 21:21

Re bienvenue à toi Smile



 
I'm affraid of nothing
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along'.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 21:35

Rebienvenue :3


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 22:58

Si tu veux continuer les potions, il te faudra au minimum un EE aux BUSE. Le professeur VABLATSKY n'accepte pas les A


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 23:00

voila c'est modifié


Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  Dim 8 Avr - 23:07



Félicitations Miss Lorist !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe POUFSOUFFLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Élinora A. Lorist  

Revenir en haut Aller en bas
 
Élinora A. Lorist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: