Partagez | 

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane G. Ollivander¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 8504
Points de vie (HP) : 1850
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
Parchemins : 349

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]   Mar 10 Avr - 16:24

Cappuccino & Cauchemars
Morgane & Jan

Poudlard, 15 Octobre 2022 - 07h00

Une nouvelle journée commençais à Poudlard, nous arrivions au milieux du trimestre et je commençais à avoir des devoirs par dessus la tête. Des rouleaux de parchemins par ci, par là, c'était à devenir fou. Et se rappel constant sur les buses qui aurait lieu en fin d'année, leurs importance, blah, blah. On avait pas échapper au discours de TOUT les professeurs à ce sujet. Comme si Edward n'avait pas suffis à ce niveau la. Je savais très bien que je devrais augmenté mes notes dans plusieurs matière, et je le voulais, je travaillais pour. Mais quand même... Nous étions à peine en fin novembre, j'avais le temps avant juin ! Si je commençais maintenant à me mettre la pression, je ne me donnais pas jusqu'à février avant de craqué et de faire plus de connerie qu'autre chose.

Quoi qu'il en soit, je m'étais levée avec la ferme intention d'aller petit déjeuner avec mes deux frères, mais avant je voulais un moment avec Mattie. Nous manquerions dans la grande salle, mais je m'en contre fichais. Aussi me rendis-je dans le dortoir des garçon de septième année en nuisette courte, je me glissais alors dans ses draps l'air de rien et me pressais contre mon frangin pour me retrouver dans ses bras et finir ma nuit. Ses camarades ronflais à deux mètre de là... Je fis abstraction. Et fermais les yeux pour me rendormir.

~ ¤ ~* Dream On *~ ¤ ~ *

Je courrais dans la forêt vêtue … de ma nuisette. Je ne sais pas ce que je fuyais, mais j'avais besoin d'aller toujours plus vite pour mettre de la distance entre ça et moi. Au bout d'une dizaine de mètre, je trébuchais sur une souche et m’égratignais le genoux. A bout de souffle je me retournais tentant même dans cette position de reculé, rampant... Ça m'attrapa la cheville gauche, je voulu poussé un hurlement mais aucun son ne sortis de ma bouche, machinalement ma main vins ce plaqué sur ma gorge alors que mon regard fuyais ça. Tentant de trouver une accroche, n'importe quoi pour ne pas voir ça s'approcher de plus en plus de moi, jusqu'à ce que je sente son souffle chaud sur ma joue. Je pouvais devinée son sourire malsain d'ici, j'en tremblais. Je me débattais tant ça me gardais prisonnière mais ne parvenais pas à me dégager d'un poil, ça était trop fort. Son poids reposant sur moi, j'étais tétanisée et de plus en plus incapable de bouger... Je tournais le regard juste pour voir ses iris plonger dans mes émeraude...

~ ¤ ~* Dream Off *~ ¤ ~ *

Endormis dans les bras de Mattie, je me débattais d'un sommeille trop profond, trop angoissant qui m'avais amenée loin, très loin dans mon subconscient vers une peur que je pensais révolue, mais visiblement toujours présent. Le dortoir abritais quelques adolescent paisiblement endormis pour la plupart. Mais cela ne durerais pas, car je poussais des petit gémissement apeuré en tentant de me débattre...

code (c) black pumpkin

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin

Je répond à mes rps le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://charmed-legacies.forumactif.com/
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 350
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 1880

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]   Jeu 31 Mai - 16:09

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Cappuccino & Cauchemard [Jan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1