AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Ryan Mcgurthy ft. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1264
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 975
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Ryan Mcgurthy ft. Grant Gustin    Dim 6 Nov - 23:03

Ryan Mcgurthy

Attentes
Avatar : Grant Gustin, négociable
   Présence : 3/7
   Pseudo : Négociable pour le nom de famille, après j'aime bien le prénom de Ryan, on peut surement négocier et le mettre en second prénom si réellement vous désirez un autre prénom
   Histoire : Libre,
   Liens : Non négociable avec moi, après pour les deux autres a vous de voir avec les joueurs
   Niveaux de RP : Pas de niveau demandé
   Autre : C'est un pv important pour l'évolution psychologique de mon personnage, donc si vous le prenez je vous idolatrerais comme un dieu vivant  bizcoeur

Nom. Mcgurthy
   Prénom. Ryan
   Âge 18 ans
   Date de naissance. au choix
   Patronus. au choix
   Épouventard. au choix
   Dons / Capacités. au choix
   Célébrité. Grant Gustin

Il était une fois...
Anglais de naissance
Homosexuel déclaré depuis sa 5e année.
A eu une brève aventure avec Jonathan Peterson  et depuis veut tout faire pour le reconquérir en devenant une sorte de confident sur le fait que Jon est bisexuel et qu'il vit très mal sa confusion envers son meilleur ami, Ryan voit donc une opportunité de séparé le duo pour récupéré son ancien amant.

Après ses ASPICS il a décidé d'entré à Grimardent (cursus au choix) et depuis le départ de Sebastian il est officiellement en couple avec Jon. Les vacances d'été ont rendu leurs couples moins solides qu'il n'y parrait, Ryan se rend compte que l'absence de Sebastian est bien plus dure pour le jaune qu'il ne pouvait l'imaginé. Sauf que Jon se voile la face en s'amusant à gauche à droite sans pour autant franchir la limite. Ryan reste impassible mais ses pulsions jalouses sont de plus en plus violente.

Est un jeune homme sournois, rieur, impulsif, calculateur, manipulateur, franc, charmeur, ambitieux
le reste est librebr />

Mes Amis

100x100

Jonathan Peterson

-Après une idylle en 6e année, ils se sont séparé mais Ryan à tout fait pour le récupéré maintenant que Jon accepte sa bisexualité, depuis Février ils n'arrêtent pas de flirté, et depuis quelques semaines Ryan à l'impression de l'avoir récupéré. Mais ce n'est qu'une impression car depuis cet été l'ancien jaune s'amuse un peu trop et Ryan a du mal à suivre (lien évolutif)
100x100

Rebbeca Lloyd

- Ryan a bien senti que becca ne l'apprécier pas des masses mais comme c'est la meilleure amie de Jon il tente de resté le plus polie possible et il la supporte avec le sourire
100x100

Joey Fishburry

-Il n'avait pas envie de le voir comme un rival, mais bizarrement ce Joey a trop de point commun avec Jon et ça l'énerve prodigieusement mais Ryan n'est pas idiot il prend avec le sourire, il a pu évincé Seb alors c'est pas un joueur de quidditch qui va gagné

©️ Narja - Never-Utopia

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉

Dernière édition par Jonathan Peterson le Mer 6 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1577
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 90
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Ryan Mcgurthy ft. Grant Gustin    Dim 6 Nov - 23:39

Scénario mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Ryan Mcgurthy ft. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1