Partagez | 

Paige Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Weasley¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 3971
Points de vie (HP) : 850
Photomaton :
Baguette : 21.47cm, bois de Liquidambar et griffe du monstre du fleuve blanc
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Bella Thorn
Parchemins : 111

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 19:55

Paige Weasley

100x100

Nom.

Weasley, un nom bien connus par ici.

Prénoms.

Paige

Statue du sang.

sang-mêlée
100x100

Age.

10 ans (11 ans dans 2 mois)

Date de naissance

31 décembre 2011

Métier / Année.

1è année à Poudlard
100x100

Baguette.

21.47cm, bois de Liquidambar et griffe du monstre du fleuve blanc

Patronus.

je ne peut pas encore en faire

Épouventard.

un énorme alligator en colère.

Il était une fois...

Paige Weasley, retenez bien ce nom. Un jour, je serais ministre de la magie !

Dans une petite villa de bord de mer, sur les côtes de la compté de Cornouaille, une vielle dame, le chignon bien serré sur sa tête vous accueil avec un petit sourire. La vie à marquer son visage ridé. Elle semble avoir déjà atteint un âge avancé. Elle vous invite à la suivre dans une petit véranda bien fournie en plantes de toutes sortes. Là, elle s’installe avec grâce sur un petit canapée de jardin en osier et vous invite à vous installer sur un fauteuil du même acabit face à elle. Une petite table basse assortis ce tiens entre vous. Dessus, une teiller en porcelaine décorée de gravure dorée avec ses tasses. Et un petit plateau remplit de gâteau et friandises.

« Mon nom est Paige Weasley et ceci est le début de mes mémoires. Âgée aujourd’hui d’un nombre d’année que je ne nommerais pas, après tout on ne demande jamais son âge à une dame, je vais vous compter mon histoire, ma vie. Mettez vous à l’aise, prenez donc un peu de thé, vous trouverez des petites gâteries également. Êtes vous prêt à remonter au début des année 2 000 avec moi ? Bien, nous pouvons commencer. »

Je suis née un trente et un décembre de l’année deux mille onze. J’avais déjà une sœur plus âgée que moi prête à m’accueillir. Mes parents, Percy Weasley et Penelope Deauclaire étaient tous deux sorciers. La famille de mon père était connue dans notre monde pour plusieurs raisons. Dans les années 1990, pour avoir la réputation de traître à leurs sangs, mon grand-père était un gentilhomme, mais qui manquais grandement d’ambition, ce qui desservais sa réputation. Puis, à la fin de la même décennie, mes oncles, ma défunte tante et mes grands parent -même mon père- sont devenue des héros de guerre. Oui, cette guerre-là, la seconde grande guerre des sorciers qui opposais l’ordre du Phoenix à Lord Voldemort, de sinistre mémoire.

Mon père n’a pas toujours été proche de sa famille, à la fin de ses études à Poudlard, jeune homme ambitieux qu’il était, c’était mis à dos sa fratrie, brisant le cœur de mes grands-parents en leurs tournant le dos, faisant l’erreur de choisir le camp du ministère par orgueil, plutôt que celui du survivant que ma famille soutenait à l’époque. Oui, car pendant des années, le nom de Weasley à été associée à celui de Potter. Du moins, jusqu’à ce que le Survivant parte avec la fiancée de son meilleur ami, mon oncle Ron.

Mais assez parler d’eux, revenons au sujet qui nous intéresse, c’est-à-dire : moi. Bien qu’on ne puisse pas comprendre les bagages d’une personne sans en connaître l’histoire. Je n’ai pas beaucoup parler de ma mère, c’est bien vrai. Que dire à son propos ? Ancienne préfète en chef de Serdaigle dans l’école de magie Poudlard, à l’instar de mon père qui avait été celui des Gryffondor. Ma mère était une femme ambitieuse également, élevée de manière très strict. Elle a connu mon père lors de leurs jeunes années d’étudiant, c’est d’ailleurs à cette époque qu’ils ont commencer à ce fréquenté pour la première fois.

Après leurs études, bien qu’ayant chacun pris des chemins différents, ils ce sont tous deux retrouver dans les couloirs du ministère quelques années après la guerre. Mon père était alors en train de repartir de zéro après les pauvres choix qu’il avait fait les années passées. Quant à ma mère, elle cherchait un tremplin pour vite faire évoluer sa carrière. Ayant commencer comme assistante dans les bureaux, ambitionnant un poste à responsabilité tel que ses propres parents lui avaient enseignée.

Mes parents on rapidement commencer à ce fréquenté de nouveau. Puis il y eu leurs mariages. Petite, on m’a raconté bien des anecdotes sur cette journée. Et bien sûr j’en ai vue des photographies. Et bien sûr, un peu plus tard il y eu le premier enfant, ma sœur ainée. Elle était facile, sage et ne pleurais quasiment jamais. Elle fit le bonheur de mes parents bien sûr. Et enfin, après quelques années, j’arrivais dans ce monde. Mais je n’étais pas comme ma sœur. Je pleurais, je demandais plus d’attention, faisait plus de bêtise. Mais très vite, j’appris surtout à faire blâmer les autres pour mes propres méfais. Et à utiliser mes grands yeux de biches pour obtenir ce que je voulais. Enfant précoce, je ne jouais pas avec les autres bambins de mon âge, qui était principalement mes cousines. En revanche, je m’intéressais davantage à vouloir suivre les plus vieux, haute comme trois pomme et courant en couche culotte derrière mes cousins et cousines plus âgée, plus grand.

Ma mère ne voulant pas trop s’éloignée de sa carrière pour ses enfants, accueillit avec mon père une jeune fille au pair quand j’avais trois ans à peu près. La sorcière originaire d’Inde s’occupais bien de mon aînée et de moi-même. Quoi que petite fille voulant toujours attirée l’attention, je réalise qu’elle devait souvent ce concentré bien plus sur mes désirs que sur ceux de ma sœur. Et puis les années passèrent. Je grandis, toujours en avance sur mon âge. Apprenant à lire et à écrire très tôt, voulant toujours être en avance sur mon âge et ne supportant déjà pas l’échec même à l’époque ou je portais encore des couche-culotte. J’étais également très mauvaise joueuse, pinçant et mordant ma sœur si je perdais et qu’elle gagnait.

C’est à l’âge de huit ans, que je découvris comment ce faisait réellement les bébés… Et pour cause, découvrir Lacey Patil, la fille au pair, en train de faire des galipettes avec papa fus relativement traumatisant. Au départ, je crus que papa faisait mal à Lacey, je l’entendais faire des bruits étranges alors je suis aller voir… Je fus la première à découvrir leurs liaisons. Une année durant, mon père me fis promettre de garder de secret, me disant à moi enfant que papa avait besoin que sa princesse ne dise rien à maman. Moi qui avait un goût certain pour les secret et la manipulation très tôt, j’en tirais rapidement partie. Et ce petit manège dura presque un an. Jusqu’à l’été suivant.

Car c’est lors d’un brunch familial que la vérité éclata et que ma famille tel que je l’avais toujours connus vola en éclat. Nous étions en train de manger bacon, saucisse et patates avec des jelly beans quand mon aînée commença à ce faire gronder pour avoir mangé les pattes d’amande de maman. Ma sœur rétorqua que ce n’était pas elle, alors les visages se tournèrent vers moi. Mon père commença à me passer un soufflon, après tout c’était un des présents qu’il avait fait à ma mère pour leurs anniversaires de mariage. C’est alors qu’une seule phrase me fis comprendre le pouvoir des mots. « Et à Lacey, tu lui a offert quoi pour votre anniversaire d’amoureux ? ».

Les jours qui suivirent ne furent que cris dans la maison. Lacey nous quitta en premier. Puis une semaine après c’est maman qui claqua la porte de la maison et ne revins jamais. Le scandale fut terrible car même les journaux s’emparèrent de l’histoire dans leurs rubrique potin. Après tout, maman avait finalement atteint un au post dans la hiérarchie du ministère et papa était assistant du ministre de la magie. La tornade dura plusieurs mois. Le divorce agrémenta quelques rubrique potins. Et maman finie par partir à l’étranger, acceptant un très haut post dans une entreprise multinationale dont le siège état basée aux États-Unis. Ma sœur fut plus ou moins protéger de tous le remue-ménage, étant déjà entrée à Poudlard.

Un ou deux mois après le divorce cependant, Lacey revins à la maison. Mais cette fois pour partager définitivement la chambre de papa. Petite peste que j’étais, je ne manquais pas de faire vivre un enfer à mes parents, ma nouvelle belle-mère et même à ma sœur. Trop tendre avec moi, mon père et Lacey culpabilisant, ma mère voulant me protéger et ma sœur ayant été sommé de ne pas envenimée la situation, je tirais pleinement partie de la situation dans laquelle nous nous trouvions.

L’été 2022 fus celui où je reçue la lettre d’admission au collège Poudlard. Papa fus surpris tout comme maman, pensant qu’il me restait encore un an avant de rejoindre les bancs de l’école. Mais mes dons étant précoce, après tout on avait pu déceler ma magie presque dans le berceau. Et étant moi-même très en avance sur mon âge, je fus invité à rejoindre les rangs du collège millénaire pour la rentrée à venir. Maman m’offrit un charmant petit chaton femelle pour fêter ma rentrée. Noir et toute douce, alors âgée de trois mois, elle avait du caractère comme moi. Quant à papa et Lacey, ils m’emmenèrent faire les traditionnelles courses sur le chemin de traverse pour trouver mes fournitures scolaires. J’eu ma première baguette, un bois rare celui du Liquidambar, très peu utiliser pour les baguettes normalement, de son nom Copalme d’Amérique pour plus de détail. Avec un cœur de griffe du monstre du fleuve blanc. En sortant de chez Ollivander, j’étais aux anges.

Le premier Septembre, on se rendis sur la voie neuf trois-quarts avec mon père, Lacey et ma grande sœur. Elle rejoint ses amies. Moi, je pris un wagon avec mes cousins et cousine présent. Je n’avais pas peur. Animée d’une détermination farouche, je savais que ma vie d’enfant prendrait au sein des murs du château et que c’est là-bas que je deviendrais ce que j’étais destinée à devenir. Je me vêtis même de ma robe de sorcière bien avant tout le monde, le nez plonger dans mes manuels scolaires que je n’avais pas quittés depuis que nous avions fait nos emplettes à Londres, voulant prendre un maximum d’avance sur le programme, je les avais déjà tous lu deux fois !

Enfin, le garde-chasse nous fit arrivée au château en grande pompe à l’aide de barque ensorcelée qui nous firent, moi et le reste les premières années, arrivée au château. Je n’oublierais jamais cette vue, cette première fois, comme bon nombre de jeune sorcier avant moi sans doute. On dit que Poudlard est une seconde maison pour ses étudiants. Si je ne l’avais jamais vraiment compris avant, je savais pourquoi maintenant.

Une fois sur la rive, on nous fit remonter jusqu’au château. Passant les portes pour nous regrouper dans le Hall d’entrée, la directrice adjointe nous prépara à la cérémonie de la répartition. J’étais impeccable des pieds à la tête, même les boucles de mes cheveux flamboyant avaient été soigneusement travaillée. C’est la tête haute que je marchais en rang pour rejoindre la grande salle. Jetant d’abord un regard curieux au plafond magique dont j’avais tout lu dans « l’histoire de Poudlard », puis aux quatre tables, chacune représentant une maison. Et enfin, celle des professeurs. Le vieux choixpeau magique, poser comme toujours sur son fidèle tabouret nous attendais. Je frétillais d’impatience alors que les noms étaient appelés un par un par ordre alphabétique. Puis enfin, la lettre W. Je n’étais pas la seule Weasley à faire mon entrée à Poudlard cette année… Puis… « Paige Cedrella Weasley »... Je me suis levée, d’un coup mes jambes semblait être du coton humide. Je marchais d’un pas assurée vers l’objet qui me répartirais dans une des maisons tout de même. Je m’assis sur le petit tabouret avec détermination et ne silla même pas quand la directrice adjointe posa le chapeau magique sur ma tête… Après quelques secondes de réflexion avec moi-même celui-ci s’écria…

La vielle femme se met à toussotée, elle boit une grande gorgée de son thé, qui malgré le temps n’a pas refroidit. Elle pose une main amicale sur la vôtre.

« Je pense que cela suffit pour le moment. Si cela ne vous embête pas très chèr, je souhaiterais que nous reprenions un peu plus tard. Disons, demain à la même heure ? Venez, je vous raccompagne à la porte… »

100x100

Un pseudo?

Scanda

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Bella Thorn
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis un livre ouvert Cool
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

oh je sais pas Rolling Eyes

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♥️

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Rêveuse ¤ Intelligente ¤ Joueuse ¤ Orgueilleuse ¤ Aimante ¤ Logique ¤ Bavarde ¤ Cupide ¤ Ambitieuse ¤ Capricieuse ¤ Cynique ¤ Leader ¤ Imaginative ¤ Amusante ¤ Têtue ¤ Délicate ¤ Rancunière ¤ Patiente ¤ Puérile ¤ Charismatique ¤ Passionné ¤ Digne ¤ Sensible ¤ Angélique ¤ Colérique ¤ Fière ¤ Distinguée ¤ Susceptible ¤ Arrogante ¤ Féminine ¤ Snob ¤ Romantique ¤ Doucereuse ¤ Lunatique ¤ Courageuse ¤ Vaniteuse ¤ Égoïste ¤ Persévérante ¤ Attentive ¤ Optimiste ¤ Indépendante ¤ Coquette ¤ Fouinarde ¤ Sociable ¤ M'as-tu-vu ¤ Énergique ¤ Fausse ¤ Sérieuse ¤ Audacieuse ¤ Envieuse ¤ Fourbe ¤ Créative ¤ Spontanée ¤ Gourmande ¤ Autoritaire ¤ Extravertie ¤ Maniaque ¤ Cultivée ¤ Narcissique ¤ Opportuniste

Du haut de ses onze ans, Paige est une enfant déterminée qui sait ce qu’elle veut et mettra toutes les chances de son côté pour l’obtenir. C’est une gamine intelligente qui ne manque pas d’imagination, bien au contraire ! Elle à toujours aimé lire et s’instruire, très compétitive elle est mauvaise perdante. C’est une petite très joueuse. Elle a tendance à se montrer particulièrement manipulatrice, surtout ne vous fiez pas à son visage d’ange ! Car l’enfant sait très bien comment se faire aimer et trouver refuge sous la protection des autres, tous en mettant la faute sur les autres pour ses propres bêtises et ça, sa grande sœur pourra vous le confirmer ! Paige est aussi un petit bout de femme qui déborde d’énergie, elle ne manque jamais d’idée et à souvent du mal à faire le tri dans son flot incessant d’idées. Elle à toujours réussit, sans jamais trop se fatiguer, ce qui la rendu particulièrement sûre d’elle, même à son âge. Retenez ce nom, Paige Weasley, car à l’instar de son papa, elle est pleine d’ambitions avec des rêves phénoménaux plein la tête ! Oh… un dernier conseil, ne la mettez pas en colère, aussi rancunière que coquette, la gamine vous fera vivre l’enfer si vous la décevez. Et le tout, sans jamais se faire prendre en faute ! Elle sait très bien mentir et machination est en quelque sorte son second prénom. Elle n’a pas bien sûr que des mauvais côtés, la rouquine est attachante et rigolote. Déjà très féminine à son âge elle à déjà développer une grande passion pour la mode. C’est une lectrice avisée et une amie fidèle qui défendra toujours les siens bête et ongle. Encore une fois, prenons l’exemple de sa grande sœur : il n’y à qu’elle qui à le droit de lui faire du tort, si quelqu’un d’autre venais faire de la peine à son aînée, Paige ce transformerais en véritable dragon !
Formation
Mes sortilèges :

¤ Expulso
¤ Reparo
¤ Wingardium Leviosa
¤ Alohomora
¤ Croche-pied

Concernant mes cours, je ne peut pas encore donner de résultat vue que je suis entrée à Poudlard il y à 1 mois / 1 mois et demi IRP. Very Happy Je verrais donc avec mes professeurs !

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Paige Weasley le Lun 23 Avr - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1827-paige-weasley#26767 http://historia-pactum.forumactif.com/t1913-les-memoires-de-paige-weasley#29224 http://historia-pactum.forumactif.com/t1914-les-rencontres-de-paige-weasley#29228 http://charmed-legacies.forumactif.com/
Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 19:55

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia
http://historia-pactum.forumactif.com/t1827-paige-weasley#26767 http://historia-pactum.forumactif.com/t1913-les-memoires-de-paige-weasley#29224 http://historia-pactum.forumactif.com/t1914-les-rencontres-de-paige-weasley#29228 http://charmed-legacies.forumactif.com/
Améthyste W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
Beaubâton élèves
Exp : 6485
Points de vie (HP) : 1450
Célébrité : Emma Watson
Parchemins : 195

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 19:58

Bienvenue cousine I love you hâte de voir ton petit caractère de cochon !
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12682
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 20:01

Re-bienvenue Orinounette !!! aaaa calin qeopritu hola

J'ai hâte de voir ce perso ** Invasion de Weasley en cours xD

The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Élinora A. Lorist¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 4859
Points de vie (HP) : 1150
Photomaton :
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 25
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 232

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 20:07

Re bienvenue Ori, bonne chance pour ta fiche

Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 20:42

Rebienvenue, mais, c'est possible d'avoir 2 personnages avec le même prénom ? (je demande car sur certains forums c'est refusé) et vu que le scenario de Roxy c'est une Paige aussi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Thomas Eden Selwyn¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère Auror
Exp : 9457
Points de vie (HP) : 2000
Photomaton :
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Sam Claflin
Parchemins : 907

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 21:03

Re bienvenue petite Oriachat bizcoeur

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 21:19

Merci Smile

@Azur S. Ombrage : non c'est pas possible Smile mais on fait pas non plus de réservation pour les scénarios sur le forum, c'est vrais que c'est mal tomber je parlais de ce perso avec Manon depuis ce matin Wink

And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 21:29

ah oki, car je parlais de Paige dans ma fiche de présentation c'est pour ça.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 16 Avr - 21:33

Re-bienvenueeee
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Jacob L. Demoulin¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 3066
Points de vie (HP) : 750
Photomaton :
Baguette : bois de chêne blanc, crin de licorne, 25 cm
Pseudonyme : Gryffondor
Âge IRL : 29
Célébrité : Taylor Lautner
Parchemins : 146

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Mer 18 Avr - 1:17

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'espère bientôt en rp

I'm affraid of nothing
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along'.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Mer 18 Avr - 20:04

Bienvenue Mrs Weasley !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 26 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Invité¤ historia pactum ¤avatar

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Mer 18 Avr - 21:35

Rebienvenue doudoune ange
bon choix d'avatar, mais pas de famille :3
Yulian N. Stroganov¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang élèves
Exp : 3423
Points de vie (HP) : 800
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Pseudonyme : //
Célébrité : William Franklyn-Miller
Parchemins : 232

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Dim 22 Avr - 11:39

Rebienvenue !! ♥️ :3
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Serdaigle
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 23 Avr - 9:31

Merci les loulous chear

Little princess'Quand je serais grande... Je serais Ministre de la magie !
Ginevra Weasley¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 2180
Points de vie (HP) : 500
Baguette : 22.5 cm, en bois de Sycomore, avec du ventricule de dragon.
Pseudonyme : Gryffondor
Célébrité : Sophia Lillis
Parchemins : 161

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 23 Avr - 19:52

Quel adorable cousine! -w-

http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Paige Weasley   Lun 23 Avr - 20:01

Félicitations Miss Weasley !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERDAIGLE, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Paige Weasley   

Paige Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1