AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 "Sweet" Reunion[PV Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1729-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1765-les-petites-aventures-de-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1764-les-liens-de-lucio-millefeuille
Lucio Millefeuille
Parchemins : 19
Date d'inscription : 06/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Ben Barnes
HP : 100
Exp : 391
Baguette : Bois de vigne, Plume d'Hyppogriffe, 24 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: "Sweet" Reunion[PV Celestia]  Lun 16 Avr - 22:18

Millefeuille
Lucio

Millefeuille
Celestia

"Sweet" Reunion

J'arpentais les couloirs de Poudlard, les souvenirs de ma scolarité, de mon enfance et de mon adolescence entre ces murs revenaient parfois dans mon esprit lorsque mon regard se posait sur les briques sombres des parois de ce château.

J'avais évolué dans ce cadre, maîtrisant d'année en année la magie, développant au passage mon intérêt pour les animaux magiques. Et à présent me voilà, enseignant dans les lieux où j'avais étudié étant plus jeune. Cela faisait deux, ou trois ans que j'étais professeur ici et l'enseignement me plaisait beaucoup. Bien évidemment, comme certains sorciers et malgré les changements de mentalité de certains d'entre eux, je ne comprenais pas comment cela se faisait-il que des moldus pouvaient avoir un enfant avec un potentiel de maîtrise à la magie, tout comme les sorciers qui s'accouplent avec des moldus... Je ne connaissais que trop bien cette situation... Un membre de ma famille avait fait sa vie avec une moldue et de cette union est née une fille... Ma cousine... Celestia Millefeuille. Je ne l'ai jamais considéré comme une véritable sorcière, elle a toujours préféré, même dans notre jeunesse, être plus proche des moldus que des sorciers. C'était un état d'esprit que je n'ai jamais réussi à comprendre. Pour moi c'était u e honte d'avoir le même nom de famille que cette "fausse" sorcière... Heureusement que celui dont nous tenons le nom de famille était un fier sang-pur. Il doit sûrement se retourner dans sa tombe, sachant qu'un de ses descendants est un sang-mêlé.
Mais je crois que ce qui m'a toujours exaspéré était qu'à cause de cela, notre lignée de sang-pur était rompue... Quel gâchis. Mais j'ai toujours refusé ce nouveau sang arrivé en même temps que la naissance de cette rouquine. Pourquoi ne pouvais-je pas avoir le statut de sang-pur? Après tout mes parents étaient tout deux des sorciers, nés de parents sorciers, etc.

En parlant de ma cousine... Ne serait-ce pas elle qui sort d'un couloir juste devant moi. Cela faisait un petit moment que nous ne sommes pas vus,  à mon plus grand plaisir. Mais c'était bizarre de la revoir. Elle avait certes changer mais pour moi c'était toujours celle qui avait porté la honte sur notre famille.
Un petit plan de vengeance se mit en place lentement dans ma tête et je me décidais à l'exécuter. Sans bruit je passais derrière elle et la bousculais pour qu'elle trébuche. Une fois Celestia à terre je me postais devant elle, du moins mes mains et fis mine de l'aider. Alors qu'elle pensait que j'allais l'aider à se remettre sur ses jambes, je fis un oeillet avec mes doigts.
Oui... J'étais un gamin mais ce jeu moldu, quelle ma apprit, m'a bien aidé à lui en faire voir parfois de toutes les couleurs... En espérant qu'elle se souvienne toujours de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1729-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1765-les-petites-aventures-de-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1764-les-liens-de-lucio-millefeuille
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille
Celestia Millefeuille
Parchemins : 124
Date d'inscription : 15/03/2018
Photomaton :
Célébrité : Sophie Turner
HP : 450
Exp : 1957
Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Beaubâton

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: "Sweet" Reunion[PV Celestia]  Mar 17 Avr - 20:37

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien
Profil

Reunion with a half-blood


C'était une belle journée, je crois que rien n'aurait pus  la gâcher! On m'avait offert un congé plus que mérité cette après-midi, j'étais en train de manger une délicieuse religieuse au caramel, il faisait beau, je crois que c'était ça la définition du bonheur... Et pour couronner le tout, il m'arrivait de repenser aux lèvres d'Owen contre les miennes, et la, j'étais au anges! Enfin, tout ça, c'était avant de me prendre les pieds dans je ne sais quoi, et de me croûter majestueusement pour voir mon gâteaux rouler dans la poussière et la désuétude.
Je tentais de me relevais maladroitement tandis que l'on me proposait de l'aide pour me remettre sur pieds... Enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur les doigts de l'inconnu, qui formait un cercle parfait... Non... Pas ça... Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ce genre de coup fourré... Je rêve... Mon regard s'éleva pour affronter celui de mon pitoyable cousin que je n'avais pas vue depuis pas assez longtemps à mon gouts...

-Putain, mais t'es vraiment une sombre tâche de merde pour me faire ce genre de...


Et là, je vis une vision horrifique tout droit sortit des enfers... Luc Millefeuille me fixait de ces yeux qui m'avait tant traumatisé étant enfant... Je reculais vivement, sortant instinctivement ma baguette magique pour me défendre contre cet épouventard sauvage, mais quelques chose ne clochait pas... Non... Je ne pouvais pas y croire... Mr Lucio s'était-il payé le luxe de grandir en ressemblant traits pour traites à note ancête?! Bordel de merde! Je rangeais nerveusement ma baguette pour dire d'un ton plein de dédain:

-Nan, je ne vais pas gâcher de la magie pour ta sale tronche, sang-mêlé!

Je me relevais toute seule pour me dépoussiéré avec le peu de dignité qu'il me rester avant de tendre mon épaule d'un air rageur, consciente que je ne pouvais pas y échapper aujourd'hui... Cela faisant longtemps que je ne savais pas ce que mon cousin devenais, et il faut l'avouer, j'en avait rien à branler... Mais je dis tout de même d'un air râgeur:

-Tu as une bonne raison d'être là? Ou c'est juste pour le plaisir de gâcher ma vie...?




Smile is my weapon
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille
 
"Sweet" Reunion[PV Celestia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Poudlard & Alentours :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: