Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley

Ginevra M. Weasley

100x100

Nom.

Weasley

Prénoms.

Ginevra Mabel

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

14 ans

Date de naissance

29 Mars 2008

Métier / Année.

4ème année
100x100

Baguette.

22.5 cm, en bois de Sycomore, avec du ventricule de dragon.

Patronus.

Raton-Laveur

Épouventard.

Ginevra Weasley... La vrai... Qui me répète que je ne mérite pas son nom...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Je ne sais pas trop, pourquoi j'étais là, devant ce petit carnet de cuir, me grattant le front avec la pointe ma plume, avec la ferme et instinctive intention de rédiger ma vie, pour m'en souvenir, ou plutôt ne pas oublier... 

La nuit du 1er au 2 mai 1998: Cette sanglante nuit porte le nom de "La bataille de poudlard". Pour beaucoup, c'est la fin de l'âge sombre, un renouveau, un jour glorieux. Pas quand tu y as perdu un proche... C'est le cas de ma famille... Ginny Weasley est tragiquement décédée cette nuit là... Alors, je n'étais pas née, mais cette événement à tout de même beaucoup d'importance pour moi, pas parce que je porte son nom en hommage (quoique...), mais parce que je sais que cette tragédie a très douloureusement affectée toute ma famille... Je crois que pas un jour ne se passe sans que les Weasleys ne pense à Ginevra, première du nom... 

29 Mars 2008: C'est la naissance de la perfection sur Terre! Plus sérieusement, je suis la deuxième de la fratrie, Peter est mon cadet de deux ans, malgré nos caractères très différent, on se tolère, et parfois même, on s'apprécie. Je suis la fille de Fred et Alicia Weasley, qui sont définitivement les meilleurs parents du monde! 

Mon enfance: Je n'ai vraiment jamais eu à me plaindre de mon enfance. Parce que déjà, j'ai été élevé dans une famille unie et très prévenante! Si mon père m'encourageait malicieusement et implicitement aux pires bêtises, en me racontant comment il a fait les 400 coups avec son frères, comment ils ont libéré Poudlard du joug d'ombrage, il y avait toujours ma maman pour me saisir par les épaules et tenter de me remettre sur le droit chemin... Je dit tenter parce que... Ce n'est pas la partie la plus réussite de mon éducation... Alors certes, je suis une... Une sale gosse, mais mes parents m'ont apprit des valeurs vraiment essentielles: L'amour, la franchise, le courage, la générosité, l'importance de l'amitié, de la famille et surtout, que tout est légal quand personne ne regarde! 

Eté 2004: Aaaah, l'année ou j'ai découvert mes premiers pouvoirs magiques. J'avais 8 ans à peine, et comme durant tout les étés, nous passions souvent des heures dans le magasin de farce et attrapes de papa et tonton, c'était l'occasion de baver sur tout ces incroyables objets, et de jouer avec mes cousins. Suite à une dispute avec Peter, je me souviens m'être énervé comme jamais, et j'ai...  accidentellement mit le feu à la caisse de fourniture la plus proche... Qui contenait des feu d'artifices... On avait manqué la catastrophe Oncles Georges, qui me re-raconte l'histoire à chaque réunion de famille, a apparemment eu la peur de sa vie. Moi, je me souviens juste avoir pleuré comme jamais, un mélange de peur et de remord...  Mais je me souviens surtout de papa, qui s'accroupit doucement près de moi, pour me dire qu'il n'avait jamais été aussi fière de moi... Je crois qu'il n'y avait vraiment pas de quoi, mais je me suis immédiatement arrêté de chouiner... 

2012: Cette année, nous sommes passé de 2, à 4 enfants! Mes parents pensaient que j'étais une sale gosse, ils n'avaient pas prévu Laly et Lola! Mes deux petites sœurs, qui font constamment les 400 coups. Mais aidant mes parents à les élever, je me suis un peu calmée...  Elles sont terribles, mais ça ne nous empêche pas de tous les aimer!

Mai 2019: Dans quelques mois, j'allais entrer à Poudlard, mais surtout, c'était mon anniversaire! Je venais donc d'avoir 11 ans tout rond, et mon père à eu la pire des idées... Je me suis donc fait réveillée tôt le matin, fixée par deux grand yeux ronds orange et menaçant... Et alors que je manquais de hurler à cause de la peur, il me cria "Surpriiiise! Joyeux anniversaire". La raison de presque-crise cardiaque était une petite chouette grise, adorable, et surtout très mal luné, que j'ai donc appelé Donaghan, Parce que j'étais fan du vieux groupe de musique les Bizarr'Sisters! D'ailleurs, si il y a du sang sur ce carnet, c'est surement parce qu'il m'a encore mordu... C'était une preuve d'affection... Je crois... Je suis d'ailleurs persuadée que mon père et mon frère on fait exprès de choisir le plus antipathique qu'il y avait à la boutique... Et ça ne m'empêchait pas de l'adorer!

Aout 2019: Ma baguette! Aaaah! Je m'en souviens comme si c'était hier! J'étais terriblement excité, et après une dizaine de baguette récalcitrantes, je finis par tomber sur LA bonne baguette! Le sort rebondit partout dans pièce pour finalement exploser en une magnifique gerbe d'étincelle rouge! Le fabriquant m'a dit:
-Sycomore et ventricule de dragon... Mmmmh... C'est une baguette un peu capricieuse, mais je suis sur que vous allez entendre... 
Je me souviens que tout ce qui m'est venue à l'esprit à ce moment là, c'était:
-Okay mais... C'est quoi du sycomore...?

Septembre 2009: Mon entrée à Poudlard! J'en ai fait tout un plat, j'ai beaucoup, BEAUCOUP trop stressé! Beaucoup envie mon libre accès à la boutique de mon père, mais  ce n'est pas ça qui allait être intéressant à Poudlard, c'est surtout que c'était ma première vrai occasion de prouver ce que je valais, pour ma famille, pour ma tante... Et ça n'a pas raté! Je crois que mon côté fouteuse de merde-attentionnée a beaucoup plu, mais mes résultats ont  beaucoup moins plut à ma maman cependant... Mais à chaque bêtise plus inventive que la précédente, j'en faisait fièrement part à Papa, qui me réprimandait faussement, avec un clin d’œil! Je pense qu'il est fière de moi! Dans l'optique, je crois que j'aimerais travailler auprès de lui et de Oncle Georges dans l'invention de gadgets fous, mais j'avais encore le temps d'y réfléchir...

100x100

Un pseudo?

Celestia Bell

Un âge?

19 ans

La célébrité de votre avatar?

Sophia Lillis
100x100

Un mot à propos de vous?

Velux, c'est un beau mot!
https://media.giphy.com/media/49U0HL5h5ElZS/giphy.gif

Comment avez-vous trouvé le forum?

Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'adore!  leche3

Code du règlement ?

nous ne sommes pas des quiches nous voyons quand vous ne lisez pas le règlement / les annexes Collaporta !
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Ouais, fouteuse de merde et gentille comme tout, étonnamment, c'est ce qui me décrit le mieux je pense... En extérieur du moins... Mais... Je crois pas être la même à l'intérieur... Toutes ces bêtises, que je fais, c'est pour me rassurer, parce que j'adorerais rendre fière ma famille, être aussi valeureuse et douce que feu mon homonyme mais... Je crois que je n'en serais jamais capable. Et je sais ma famille s'en moque, mais moi, je m'en suit fait tout un plat, c'est un énorme poids sur mes épaules... De là à dire que je suis torturée, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais certainement pas! Je crois que si je l'avais connu, j'aurais été très proche d'elle, elle aurait était ma confidente, je lui aurais raconté tout ce que je n'aurais pas pus dire à ma mère... Je lui aurais parlé de mon premier amoureux, elle aurait consolé mes premiers chagrins d'amour... C'est idiot de penser tout ça non...?
D'ailleurs, ne m'appelez pas Ginny! Jamais! Ginevra, ou Ginn, Ginny, c'est... C'est son surnom à elle, c'est elle...
 Je n'ai pas peur de l'autorité de poudlard, mais je la respecte tout de même beaucoup mes professeurs, je ne vais jamais trop loin dans mes farces, elles restent toujours bonne-enfants et amusantes! Même si je pense que le concierge me déteste vraiment... Les bombabouses tout ça tout ça... J'ai tout un tas de toc, tripoter mes cheveux, jouer avec la clé attacher à mon cou, mordiller le bout de mon pouce. Si je fais l'un des trois, c'est que je suis en plein réflexion, ce qui m'arrive assez souvent... Cette clé, je l'ai trouvé dans mon grenier, c'était apparemment celle de la maison Wealsey, qui a brûlé, j'aimais la garder contre moi, comme pour ne jamais oublier mon héritage. Je pense être ni totalement idiote, ni incroyablement intelligente, je m'en sors en cours, quand je daigne de m'y intéresser (Ce qui n'est pas souvent...). Je suis très sociable, malgré moi, je tiens ça de ma maman, elle est magnifique, et même si elle ne m'a pas transmis sa beauté, elle m'a tout de même offert son charisme. Dommage que je ne sache pas vraiment m'en servir, c'était plus instinctif... Étonnamment, malgré mes conneries, je suis quelqu'un d'assez posé, calme, je sais être intenable quand il le faut, avec parcimonie.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

-Alohomora
-Petrificus totalus
-Rictusempra
-Sonorus
-Waddiwasi

Narja - Never-Utopia

Ginevra Weasley
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
Mar 17 Avr - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

Ma répartition
"Je vais tout faire péter..."
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

Narja - Never-Utopia
Ginevra Weasley
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
Mar 17 Avr - 0:44
Élinora A. Lorist
Bienvenue sur historia et bonne chance pour ta fiche

Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Élinora A. Lorist
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Mar 17 Avr - 2:44
Scylla Travers
bienvenue sur le forum Smile
bon courage pour ta fiche Smile
Scylla Travers
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Mar 17 Avr - 6:53
Invité
Rebienvenue :3
On ne sera pas copines, au diable les weasmoches ... mqqe
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 7:44
Devon H. Sayre
Re bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Devon H. Sayre
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Mar 17 Avr - 10:01
Kassie G. Ollivander
Re-bienvenue ♥️ Invasion de Weasley en cour ! chear

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Mar 17 Avr - 10:21
Roxane Eagle
Rebienvenue et ben, c'est une invasion
Roxane Eagle
Bébé Pudding
Mar 17 Avr - 10:47
Le choixpeau magique

Félicitations Miss Weasley !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajoutée au groupe GRYFFONDOR, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Mer 18 Avr - 23:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: