forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Lucian Mordekhaï Hollar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
Lucian M. Hollar
Parchemins : 260
Date d'inscription : 17/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jason Momoa
HP : 450
Exp : 1817
Baguette : Une baguette de 29 centimètres en bois de Sureau avec un coeur remplit d'ailes de fées.
L'école où tu as étudier : L'école de la vie

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 12:05


Lucian Mordekhaï Hollar

100x100

Nom.

Hollar

Prénoms.

Lucian Mordekhaï

Statue du sang.

Sang-Pur
100x100

Age.

41 ans

Date de naissance

20 Décembre - 1205

Métier / Année.

PDG de la multinationale Altar Compagny
100x100

Baguette.

Une baguette de 29 centimètres en bois de Sureau avec un coeur remplit de cheveux de Vélane.

Patronus.

Il est incapable d'en produire

Épouventard.

La Lampe où il était enfermer


Il était une fois...



J'ai vu le jours en -1205 avant J.C au Maghreb, j'étais destiner à gouverner un peuple, sauvage et fier. Fils de Kalhia et Akhmet, j'ai grandis élever dans une main de fer, l'amour ? Je ne connais pas destiner à être comme mon père un Tyran sans compassion, craint et respecter. Alors que j'ai eus mes 16 ans, mon père meurt suite à une maladie et je prends sa place. Ils pensaient que j'étais un homme qui pouvait faire preuve de compassion et de sensibilité, mais ils se sont trompés. Plus jeune conquérant d'une famille de sorcier de sang pur, j'étais un metorphomage et ce que les moldus ne pouvaient expliquer, ils finissaient par l'assimiler à une divinité. De peur pour certains et avec de l'admiration pour d'autres, j'ai su lever une armée qui n'en égale aucune autre. Et j'ai étais une telle menace qu'un jours tout à basculer...

Alors que je régner en maître sur une étendue de Terre que peu de personnes ont connus, que les autres dirigeants avaient apprit à craindre mon arrivée près de leurs frontières. Certains avaient dit que j'étais le fils du soleil descendus sous un être ténébreux et charismatique. D'autres pensaient que j'étais le fils de la mort elle même, descendus sur terre pour abattre un châtiment divin sur les autres peuples. J'avais réussis à poussé mon art dans la magie pendant plusieurs années, montrant mon liens avec la magie qui c'est renforcé avec les âges. J'ai plonger à pleins pieds dans la magie noire et dans les arts interdits. Je suis devenus un homme encore plus impitoyable après ça, montrant que je pouvais même dépasser les limites de la vie. Devenus immortel avec une magie ancienne et puissante que lors de nombreuses batailles j'ai étais souvent mortellement blesser mais j'ai toujours finis par reprendre vie devant mes hommes qui ont même battis des monuments en mon nom qui me vénéraient comme un dieu. J'étais devenue pour eux un dieu Roi, le roi sorcier ou encore Roi des premiers hommes.

Alors que je me préparer à envahir un autre souverain, je me retrouver dans mon palais entouré par cinq créatures magique. Un sorcier, une sirène, un centaure, un gobelin et un elfe. Ils ont crées l'objet qui allait être ma prison, la lampe magique... Après ce châtiment à m'enfermer dans cette lampe car je représenter un danger pour le monde en général, j'ai passé plusieurs siècles enfermer à l'intérieur en - 1167 avant JC. Alors âgée de 38 ans je suis emprisonné et je terriblement en colère que des créatures magiques me retire tout ce que j'ai pu bâtir. L'intérieur de la lampe n'était pas un endroit de paix pour moi, il était représentatif de mon art sombre et j'y étais enchaîner par mes quartes membres. Avec en complément une chaîne autour de la gorge. Mais mon esprit combatif était encore présent et je m'étais juré de sortir de cette lampe et de prendre cette revanche qui me tenait tant à cœur.

Je n'ai revus que le jours que plusieurs siècles plus tard, c'est une jeune femme qui était la leadeur d'un groupe de renégat qui me fit sortir de cette lampe. Apparaissant nu face à elle, je me sentais à nouveau vivant, mais hors de question d'y retourner et je faisais en sorte de me montrer serviable envers elle. Elle formula deux vœux, le premier fut de ne pas vieillir, ce que je fis en la transformant en une créature magique. Quant au second, une cité au milieu du désert. Je pouvais lire dans son regard que ce n'étais pas une jeune femme douce, elle était loin de l'être et ça me faisait frissonner de voir que je n'étais pas le seul à avoir de la noirceur dans ce qui me servait de cœur. Une année durant, je la courtisais finissant par devenir son amant, il faut bien satisfaire les moindres désir de celle qui pouvait être votre clef de sortie. Alors je me suis laisser aller à mon pêcher de désir, elle était jolie et jeune, loin de là d'être dégoutter de me donner à elle. J'aime les plaisirs de la chair tout autant que les arts occultes. Elle eut la connaissance grâce à moi, mais ce dont elle ne se douter pas lorsqu'elle prononça le vœu de me libérer. C'est qu'elle allait prendre ma place et alors que je l'embrasse pour la dernière fois, je la vois disparaître dans la lampe. J'étais enfin libre...

Il était temps pour moi de montrer au monde que j'étais enfin de retour, je pris la lampe pour faire sortir celle qui fut ma maîtresse. Me dressant fièrement face à elle, je lui fit la promesse de rendre à ce royaume la véritable force et prospérité qu'il avait pu connaitre jadis et c'est ainsi que je pris son trône. Elle allait être témoin du grand retour de Lucian Mordekhaï Hollar... Mais au cours d'une bataille, je finis par perdre cette précieuse lampe, dérobée par des brigands.

Mon règne qui était sans adversaire à ma taille avait connue des massacres sans noms avant que les unes après les autres, mes cités furent détruites. Tout ce que j'avais bâtis, tout ce qui faisait ma force était entrains de disparaître et comme dans une boucle infini, je vis les cinq races unissent leurs forces dans un rituel de magie élémentaire. Mon corps s'éleva pendant l'incantation alors que des chaines d'une lumière aussi rayonnante que le soleil et étincelante comme les étoiles vinrent me saisir je tentais de me débattre tel un fauve. Mais il était trop tard et avant que je ne disparaisse dans la prison intemporelle. Je cria à pleins poumons.


- Soyez maudits ! Je reviendrais en ce monde pour vous anéantir !

Avant de disparaître dans ce qui sembler pour moi le néant, j'étais dans un endroit que nul homme n'a connus auparavant. Enchaîner par les mêmes chaines sans pouvoir bouger, je pouvais sentir mes forces me quitter, destiner à perpétuellement mourir et renaître dans cet endroit. Enchaîner tel l'animal sans maître que j'étais. Je n'avais pas le droit au pardon, mais les siècles passèrent et mon nom disparut en même temps que la mémoire des vivants balayés ma menace de leurs esprits.  Suspendus dans un espace temps qui dépasse la conscience de l'homme et des sorciers, seul le silence y règne. Je suis endormis, impossible pour moi de pouvoir utiliser mes pouvoirs.

Ce n'est qu'en l'an 2019 que je fus libérer de cette prison, apparaissant alors dans un désert. Je le traversa arrivant dans une ville qui m'était méconnaissable, je ne pouvais pas imaginer combien de temps avait passé depuis que j'avais était emprisonné. Mais la langue avait changer, je mis un long moment à m'adapter et a apprendre les divers langages de ce monde. Finissant par monter dans les échelons de cette société qui apparemment m'avait oublier, j'étais de nouveau libre, assoiffé de vengeance et surtout. Je n'avais qu'un seul objectif... Remettre la main sur la lampe magique pour pouvoir prendre la revanche qui est la mienne.




100x100

Un pseudo?

RedFox

Un âge?

27 Ans

La célébrité de votre avatar?

Jason Momoa
100x100

Un mot à propos de vous?

La folie est de retour !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Un Top site

Quelque chose à dire à propos du forum?  

toujours aussi joli bizcoeur

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼ !
Caractère
 Stratège et calculateur , de son temps Lucian était un homme respecter pour ces décisions qu'elles soient politiques ou militaire. Il est Manipulateur.  Cet homme sait comment parler aux gens, que ce soit par avidité, par envie ou pour atteindre ces objectifs. Lucian fera toujours tout pour arriver à ses fins, envie de signé avec le diable ? Charmeur et charismatique , lucian a toujours aimer séduire et s'entourer des plus belles créatures de ce monde pour pouvoir profiter de sa vie et surtout des plaisirs de ce monde. Intelligent , il sait s'adapter à tout type de situation, n'ayant pas envie de retourner dans la lampe magique où il fut enfermer. Déterminer et minutieux , il prévoit toujours sa progression dans ce monde question de pouvoir s'asseoir un jours au rang où il fut jadis bien au dessus des autres. Curieux et tyrannique , il aime se renseigner sur tout les mystères de ce monde mais dans l'entreprise qu'il dirige, aucun feignant n'y sera accepter. Il dirige tout d'une main de fer. Faux , il aime jouer de sa posture d'inconnus du grand publique du monde de la magie pour pouvoir montrer une facette bien faisant aux yeux du monde magique.

Formation

Tu me demandes à moi origine de tout sans qui aucun sorcier ne serait à cette place mais à genoux devant moi à devoir me servir. De devoir donner des éléments tel un simple étudiant ? Je pense que tu ne connais pas l'âge dans lequel j'ai vécus, les temps que vous connaissez vont changés, je ne vais pas vous prendre de face comme un barbare. Mais je vais vous montrés pourquoi même les moldus ont su ployé le genou devant moi. Vous ne savez même pas que je suis là, vous ne savez pas ce qui vous attends. Mais rien que de pouvoir m'imaginer remettre la main sur cette lampe, me fait jubiler. Mais je peux te donner les basiques que je maitrise si tu le souhaites.

Sorts:

-PIERTOTUM LOCOMOTOR : Piertotum locomotor est un sort utilisé pour animer des objets, tout en les soumettant à la volonté du sorcier. (utilisation du dé échec/réussite obligatoire en intrigue | Encaisse 700 dégât à votre place et en fait subir 300 | Bouclier | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

-DEFODIO :Sortilège de terrassement, permet de creuser dans la terre ou la roche.

-OPPUGNO : Ordonne à des animaux créé magiquement (avis) d'attaquer la cible. (sur 2 tour [d’abord doit lancer avis puis Oppugno] maléfice a -160hp sur 3 tours | Maléfice | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

- AVIS : Permet de créé un petit oiseau (voir oppugno)

- STUPEFIX : la personne visée tombe dans un état proche du coma. Si une personne est touchée par plusieurs stupefix simultanés, elle peut mourir (=connu aussi sous le nom de maléfice de Stupéfixion). (-300hp | Maléfice | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel)

©️


Dernière édition par Lucian M. Hollar le Mer 18 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 12:36

re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 775
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6318
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 12:41

rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1703-zooey-a-maciomhair http://historia-pactum.forumactif.com/t1735-be-carefull-what-you-wish-for-zooey#24629
Zooey A. MacIomhair
Parchemins : 61
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Emilia Clarke
HP : 500
Exp : 2113
Baguette : Je n'ai pas de baguette
L'école où tu as étudier : L'école n'existais pas à mon époque.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 12:43

Re bienvenue mon chère Lucian yuytfrjf au déplaisir de te croisé !


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1703-zooey-a-maciomhair http://historia-pactum.forumactif.com/t1735-be-carefull-what-you-wish-for-zooey#24629
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
Lucian M. Hollar
Parchemins : 260
Date d'inscription : 17/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jason Momoa
HP : 450
Exp : 1817
Baguette : Une baguette de 29 centimètres en bois de Sureau avec un coeur remplit d'ailes de fées.
L'école où tu as étudier : L'école de la vie

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 13:01

Merci toute les trois bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 14:31

Re bienvenue sur historia et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
Lucian M. Hollar
Parchemins : 260
Date d'inscription : 17/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jason Momoa
HP : 450
Exp : 1817
Baguette : Une baguette de 29 centimètres en bois de Sureau avec un coeur remplit d'ailes de fées.
L'école où tu as étudier : L'école de la vie

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mar 17 Avr - 15:39

Merci beaucoup bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
Jacob L. Demoulin
Parchemins : 119
Date d'inscription : 07/04/2018
Âge IRL : 28
Photomaton :
Célébrité : Taylor Lautner
HP : 550
Exp : 2260
Baguette : bois de chêne blanc, crin de licorne, 25 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mer 18 Avr - 1:19

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'espère bientôt en rp



 
I'm affraid of nothing
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along'.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mer 18 Avr - 9:43

Coucou chear

Avant ta validation, quelques détails dont on a oublié de parler >.<

¤ Ton personnage était un sang pur, mais est-ce que ta lignée, au bout de 2 000 ans d'histoire l'est encore ? Si oui, il te faudra quand même passée dans le bottin. Smile

¤ Ah ! et même si c'est un PV, tu doit passer dans le bottin des dons & créature avant ta validation si tu veut de suite pouvoir utiliser le dons dans tes écrits ♥️

¤ Tu ne peut pas prendre un cœur d'aile de fée, ils sont actuellement tous pris, tu peut le voir dans le bottin juste ici,

¤ Pour le reste c'est absolument parfait ! *o*


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
Lucian M. Hollar
Parchemins : 260
Date d'inscription : 17/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jason Momoa
HP : 450
Exp : 1817
Baguette : Une baguette de 29 centimètres en bois de Sureau avec un coeur remplit d'ailes de fées.
L'école où tu as étudier : L'école de la vie

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mer 18 Avr - 10:56

Modification du coeur de la baguette en cheveux de Vélane.

Pour sa lignée je ne pense pas qu'il reste de sang-pur. Sur 2000 années ce serait assez compliqué je pense xD.

Et je viens de faire la demande de don, désolé j'avais finis par oublier. bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1832-lucian-mordekhai-hollar http://historia-pactum.forumactif.com/t1845-les-aventures-de-lucian#27084 http://historia-pactum.forumactif.com/t1843-liens-de-lucian-m-hollar#27080
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  Mer 18 Avr - 13:48



Félicitations Mr Hollar !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lucian Mordekhaï Hollar  

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Mordekhaï Hollar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: