forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Gabriel Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 14:41


Gabriel Ollivander

yosemite

Nom.

Ollivander

Prénoms.

Gabriel

Statue du sang.

Pur
grand canyon

Age.

24 ans

Date de naissance.

4 février 1998

Métier / Année.

Gab' ne vit que pour voyager, mais faut des sous... Alors en attendant de repartit : serveur 3 balais. Ancien Poufsouffle
peru

Baguette.

Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.

Patronus.

Sans doute un cheval, symbole de la force terrestre, de la liberté & du voyage - s'il réussissait à en produire un.

Épouventard.

être enfermé, prisonnier de sa propre existence sans pouvoir faire ce dont il a envie quand il a envie


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

A la naissance d’un enfant, c’est comme s’il y avait un rite obligatoire à accomplir. D’abord, féliciter les parents pour l’heureux évènement, ensuite il faut complimenter le bébé, et tout en se penchant au-dessus du berceau argumenter à « qui » il ressemble le plus. Mais pas pour la naissance, en effet ses visiteurs étaient bien trop occupés à commenter son don et réfléchir à qui pouvait bien lui avoir transmis ça qu’à définir si son menton tenait du côté paternel ou bien maternel.

Né métamorphage, le nourrisson changeait de couleur de cheveux régulièrement sans même s’en rendre compte. Son don se stabilisa de lui-même au bout de quelque mois, pour au final s’activer de temps à autre sans qu’il ne puisse rien y faire. Par exemple, quand il piquait une colère pour réclamer l’attention de ses parents qui choyait trop à ses yeux sa petite sœur, ses cheveux viraient au rouge. Ou alors, il devenait brun après une après-midi passé à jouer avec son cousin.

✠ ✠ ✠ ✠ ✠

Enfin, l’été s’achevait. L’été le plus long de sa vie aux yeux de Gabriel. Depuis février il attentait ce moment. Depuis qu’il avait soufflé ses onze bougies pour être exact. Il était temps pour lui de quitter sa famille, sa  sœur et son très jeune frère pour prendre le chemin de l’école. L’attente de sa lettre d’admission au Collège Poudlard fut insoutenable, et chaque matin de juillet, il demandait inlassablement si du courrier était arrivé pour lui. Et chaque matin, sa mère, en lui préparant son bacons et ses œufs brouillés lui répondait qu’il était trop tôt encore dans un sourire mi- attendri, mi- moqueur. Après avoir obtenu sa lettre tant attendue, il se précipita chez son oncle pour enfin trouver la baguette qui lui correspondrait. Tout excité qu’il était, il en avait l’impression de redécouvrir chaque boutique qu’il connaissait pourtant par cœur, lui qui vivait dans le duplex qui surplombait la boutique d’apothicaire que tenait ses parents.
Gabriel rangeant avec une minutie qu’on ne lui connaissait pas ses fournitures scolaires, robes, cape et chapeau pointue dans sa malle gravé à son nom pour l’occasion. Demain, le Poudlard Express partait à 11h précise et il n’était pas question de le louper. Ses débuts à Poudlard comblèrent le jeune métamorphage.  Réparti à Poufsouffle, il s’y creusa un trou et se fit rapidement des amis. Gab’ nétait pas un travailleur acharné, loin de là. Et s’il prit comme option Étude des runes et Arithmancie au départ c’était pour suivre sa meilleure amie Emma. Un choix qui réveilla en lui l’envie de travailler. Il se passionna pour les runes trouvant le sujet absolument passionnant.

✠ ✠ ✠ ✠ ✠

Il allait fêter son 15ème anniversaire. Il était en pleine adolescence, les hormones en ébullition. La pire année de sa vie. Pourtant, l’année ne semblait pas si capitale de prime abord. Bon, d’accord, il y avait les BUSEs à passer en juin. Mais Gabriel n’était pas si mauvais, et même s’il ne travaillait pas comme un acharné, il en validerait quelques-unes sans trop de difficulté. Bon d’accord, il y avait Emma et ses beaux cheveux roux. Et son rire. Et ses petites taches de rousseur. Mais c’était normal que de se sentir un peu bête et ne plus réellement savoir comment lui parler, enfin, c’est que son meilleur copain lui avait dit. Ce qui n’avait pas été normal en revanche, c’est quand il a essayait de changer.
Pas facile d’être un métamorphomage. Un don qui fait rire. Qui a toujours fait rire. Tout le monde. Gabriel y comprit. Quand il était jeune. Plus maintenant. Maintenant, ça ne pose que des soucis. Avant, quand il était jeune et que son don était incontrôlable, il changeait la couleur de ses yeux et cheveux selon ses humeurs, sans vraiment s’en rendre compte. Et c’était drôle. Et en grandissant, il savait qu’il pouvait améliorer son don en le travaillant. Déjà, pour réussir à le contrôler et cesser d’accorder ses yeux aux personnes dont il croisait le regard. Mais surtout, il savait qu’on pouvait changer la taille et forme de son nez en le désirant et se concentrant, et cela semblait drôle. Drôle jusqu’à que ce que son meilleur copain entrant dans la salle de bain sans prévenir alors qu’il s’entrainait à changer de visage et lui demande d’un ton incertain : « Gab’ c’est toi ? ».

« Oui ! » il avait répondu. Mais en se regardant à nouveau dans la glace. Il ne se reconnaissait pas. Il changea de nouveau son visage, pour revenir à la normale. Mais est-ce que cette normal c’était réellement lui ? Comment être certain ? Peut-être qu’il avait oublié un grain de beauté, et cette courbe de la mâchoire ? C’était la bonne ? Le pire, c’est que quand il avait regardé à nouveau la glace, il s’était rendu compte qu’il avait fait des modifications pour ressembler étrangement à un autre garçon de la promotion.  A un garçon qu’il savait plaisait à Emma. Et ça, c’était mal. Il le savait. Il voulait être lui. Mais qui était-il ?

Une question qui le tarauda pendant longtemps. Une question à laquelle il n’a pas encore répondu. Gabriel n’aime pas trop se regarder dans un miroir. De peur d’y voir un autre. De ne pas s’y reconnaitre. Et comment pourrait-il s’y reconnaitre quand on ne se connait pas ? Il arrêta à cette période d’utiliser son don. Hausser les épaules quand on lui demandait un petit tour. Petit à petit, ses camarades arrêtèrent de lui demander, oubliant presque qu’il était un métamorphomage.

Il fermait ses oreilles dès qu’on lui demandait ce qu’il voulait faire plus tard, restant évasif. Il passa outre ses questionnements intérieurs, se concentrant sur ses études et notamment sur l’étude des runes. Il eut même une histoire, bien que brève avec Emma. Il ne s’ouvrait pas assez parait-il, n’exprimait pas assez ses envies, ses sentiments. Il embrassa deux-trois autres filles de l’école aussi. Mais rien de sérieux. Les filles c’était trop compliqués pour lui Ça demandait trop de réflexion. Et réfléchir sur lui-même, il ne voulait pas.

✠ ✠ ✠ ✠ ✠

Les ASPICs arrivèrent vite. Et avant même que ses amis et lui s’en rendent compte, la fin de Poudlard était déjà là. Il fut alors projeté dans le monde des adultes. Un monde où il n’arriva pas à trouver sa place. Il ne savait pas quoi faire de sa vie. Pas par fainéantise, non réellement. Il ne savait pas. Il adorait les runes, c’était pour lui une vrai fascination mais que pouvait-il bien en faire ? Il commença par rester à ne rien faire sur son canapé. Ses parents lui avaient proposé de revenir vivre dans sa chambre d’enfant, ils ne l’avaient en plus vue qu’à peine grandir Gabriel ayant passé son adolescence à raison de 10 mois par an à l’école Poudlard. Le jeune homme accepta l’offre.

Mais bien vite il en eu assez des remontrances et petites piques et il se décida à partir. Loin. A l’autre bout du monde. Un sac à dos, quelques affaires, des livres, il parait à l’aventure, à la découverte d’autres contrées. Il avait besoin d’aire. Il  ne voulait plus avoir à se justifier quant à son absence de choix sur son avenir. Il prit l’argent de son compte Gringotts malgré les disputes avec ses parents et parti en Amérique du Sud à la découverte d’anciennes civilisations qui gravaient les runes dans les pierres.


aurore boréale

Un pseudo?

Jamy

Un âge?

25ans.

La célébrité de votre avatar?

Aaron Taylor-Johnson
rune

Un mot à propos de vous?

fan de HP, je suis d'habitude plus accros à l'époque des maraudeurs, mais ces derniers temps je cherche surtout des forums plus interactif/originaux pour évoluer dans mes aventures ^^
désert de sel, Bolivie

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via Nina & Charlie qui termine sa prez' hahahaha

Quelque chose à dire à propos du forum?  

il a l'air prometteur, mais euh ... le CSS dans votre fiche de prez... oulalala c'est pas lisible ... :s

Code du règlement ?

¤ Validé par Astra
Caractère
Il est juste et n'aime pas porter de jugement trop hâtif. De nature patiente, il préfère apprendre à connaitre la personne avant de dire du mal. Il est ouvert, et son sourire qu’il arbore facilement fait de lui quelqu’un de facile à se confier.  Par ailleurs, son caractère dévoué et loyal vous assure son soutien coûte que coûte, à vos côtés si vous avez la chance de le compter parmi vos amis proches. Mais cela dit, il ne s’ouvre pas facilement, sans être asocial, il n’aime pas se mettre en avant, parler pour ne rien dire, il préférait laisse le rôle du leader à son meilleur ami.  En grandissant, un mal-être s’installa en lui, qui le poussa à s’isoler de plus en plus. Ses sentiments les plus profonds, il n'en parle que très peu, préférant garder cela pour lui. Il préfère largement qu’on l’appelle Gab à Gabriel son vrai prénom. Son identité lui pose un réel problème. Et son don de métamorphomage, il préfère ne pas y penser. Ne pas s’en servir.  Pour éviter de réfléchir il se plongeait des heures durant dans des livres plus poussiéreux les uns des autres sur l’étude des runes. Las des remontrances quant à son absence de décision sur son avenir, il quitta l’Angleterre pour visiter le monde.
Formation
¤ BUSES
  • Astronomie : O
  • Botanique : E
  • DCFM : D
  • Histoire de la magie : P
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Sortilèges : O

  • Étude des runes : O
  • Arithmancie : E


¤ ASPIC
  • Astronomie : O
  • Botanique : E
  • Métamorphose : A
  • Potions : A
  • Sortilèges : E

  • Étude des runes : O
  • Arithmancie : E



¤ Choix de carrière
Gab' ne vit que pour voyager, mais faut des sous... Alors en attendant de repartit : serveur 3 balais.

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1
  • STUPEFIX
  • REPARO
  • WINGARDIUM LEVIOSA
  • CHARME D'ALLEGEMENT
  • EXPELLIARMUS



©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Gabriel Ollivander le Dim 22 Avr - 18:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 774
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1450
Exp : 6313
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 14:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 14:49

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 14:50

Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement et surtout n'hésite pas à demander si tu as des questions.

Bon courage pour ta fichette bizcoeur au plaisir de croiser le membre de la famille par alliance de ma tata :3

Edit: on me dit dans mon oreillette que tu es mon cousin de sang :<3: DONC BIENVENUE COUSIN mour



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 15:06

Bienvenue cousin !! bienvenue

Très bon choix de personnage ! bong

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! chear

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! qeopritu

À très vite ! scanda


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
Celestia Millefeuille
Parchemins : 145
Date d'inscription : 15/03/2018
Photomaton :
Célébrité : Sophie Turner
HP : 650
Exp : 2731
Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Beaubâton

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 15:08

Wellcome! Very Happy



Smile is my weapon
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 15:13

Ha bah je t ai justement envoyé un message!! Hahahaha
Oh un autre cousin !!
Merci à vous deux trois!!! Faut que j aille me renseigner sur vous pour mieux intégrer tout ça!! Si y a des infos capitales à savoir sur vous je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 15:27

Thomas est orphelin, ces parents sont morts dans un accident de voiture quand il était enfant. Il a était un membre de Serpentard et le capitaine de l'équipe de Quidditch ainsi que le poursuiveur de l'équipe. C'est maintenant un jeune Auror diplomé depuis peu qui maintenant est assigné à la protection de Poudlard juste avant la selection du tournoi des trois sorciers. Il est le neveux de ta maman et le cousin par alliance de Morgane. Et il ne connait rien de sa famille biologique pour le moment.

voilà je pense avoir fait le tour du personnage a peu près dans les grandes lignes.



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
Élinora A. Lorist
Parchemins : 174
Date d'inscription : 08/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Bonnie Wright
HP : 750
Exp : 3180
Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 16:34

Bienvenue sur Historia et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. ⚡️ le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1752-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1761-les-rps-de-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1760-elinora-a-lorist-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 17:29

Bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fichounette, et à bientôt, peut-être, en rp !


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 17:58

Bienvenue, courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 18:02

Ah ! et qu'est-ce que tu entend pas le css de la fiche est illisible ? Je suis pas vraiment codeuse, je me dépatouille juste XD Après le css des messages officiel est dans le css du forum pour que tous soit jolie et accorder au design (j'entend par la tous ce qui était entre balise "style") et après c'est vrais que j'ai utilisé les surnom de mes proches IRL pour moi pouvoir me repérer XD (genre Borgy c'est les infobulle image XD).


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 18:31

Merci à vous tous !!

T'inquiète pas grave ^^ oui y'a eu les class, mais du coup, y'a quand même des balises styles et ça alourdit le code, j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les lignes, mais t'inquiète, j'ai copié/collé dans un éditeur de code et hop, j'y vois mieux hahaha

j'vais aller me chercher des ptites icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 20:03



Bienvenue Mr Ollivander !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 28 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Mer 18 Avr - 21:37

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :3
N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Jeu 19 Avr - 21:01

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Ven 20 Avr - 10:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
Rose C. Argent-Du Lac
Parchemins : 365
Date d'inscription : 01/03/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Holland Roden
HP : 900
Exp : 3645
Baguette : 28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc
Maison à Poudlard : MAGUS à Beauxbâtons
L'école où tu as étudier : Beauxbatôns

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Ven 20 Avr - 12:47

Bienvenu cousin !! (un peu en retard je sais xD) <3

Hâte de te voir en rp, j'ai hâte de voir le repas de famille aaaa


The banshee
Not all monsters do monstrous things. ▬ We protect those who cannot protect themselves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Dim 22 Avr - 11:38

Bienvenue ! ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Dim 22 Avr - 18:54

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
Charlie A. Flemming
Parchemins : 46
Date d'inscription : 04/04/2018
Célébrité : Debby Ryan
HP : 150
Exp : 668

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Dim 22 Avr - 20:09

Bienvenuue !!!

Trop cool ton Gab, hâte de rp avec en tout cas !!!! *o* *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  Dim 22 Avr - 22:56



Félicitations Mr Ollivander !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Petit mot de Morgane ; J'ai beaucoup aimé ta présentation ♥️ J'ai hâte d'apprendre à te connaître cher cousin ! ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gabriel Ollivander  

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Ollivander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: