forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Kreattur, elfe de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Kreattur
Parchemins : 10
Date d'inscription : 19/04/2018
Célébrité : /
Exp : 155
Baguette : Aucune
Maison à Poudlard : aucun
L'école où tu as étudier : aucun

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:05


Kreattur

100x100

Nom.

//

Prénoms.

Kreattur

Statue du sang.

Pur elfe de maison
100x100

Age.

Un âge bien avancée

Date de naissance

Inconnue et oubliée de tous

Métier / Année.

Elfe de la maison Potter
100x100

Baguette.

Aucune

Patronus.

impossibilité de faire un patronus

Épouventard.

Sa maîtresse Walgurda qui le libère de sa servitude


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Kreattur est né il y a bien longtemps, il a vécu bien plus de chose que vous autre simple mortel. L’âge de Kreattur reste inconnu de tous et Kreattur n’a pas envie d’en parler plus que nécessaire avec de simple « sang de bourbe ». Bien que Kreattur peut tout de même vous signifier qu’il était déjà au service de la famille Black il y a de cela plus de 80 ans. Kreattur est né d’une elfe de maison et d’un elfe de maison, mais cela ne devrait pas être un problème pour vous de le savoir, après tous très peu d’hybride règne dans ce monde. Mais si vous, ignoble créature au sang impure l’apprenait de la bouche de Kreattur alors il faudra revoir ce que les « sang de bourbe » nomme en des termes barbares Science de la Vie et de la Terre. Kreattur ne doit pas vous expliquer en quoi cela consiste n’est-ce pas ? A moins que vous ne soyez pire que des ignobles ignares et que Kreattur doivent vous faire un exposer sur la reproduction d’une espèce ?

Kreattur est depuis sa plus tendre enfance rattaché à la famille Black, Kreattur en est le serviteur depuis qu’il est en capacité de l’être. Kreattur a vu ses ancêtres passés avant lui dans la famille Black depuis plusieurs générations, tous étant rapporté par sa mère et son père durant son enfance. Mais sans est fini de ses personnages dont on ne saura jamais vraiment rien. Kreattur est le seul personnage vivant de la famille Kreattur. Kreattur aimé profondément sa famille sorcière durant ce que Kreattur appelle l’âge d’or de sa famille sorcière, malgré tous les traitements que Kreattur subissait. Kreattur estime qu’en ce temps-là, Kreattur vivait avec une famille respectable et notable dont la matrone était Walburga Black. Quand Madame a quitté le monde des mortels, Kreattur a continué à l’aimé et à prendre soin de son portrait qui avait pris en quelques sortes la place de sa maîtresse. Kreattur n’a rien perdu des idées que sa maîtresse Walburga lui as transmis et s’évertue à garder cette idée de « la pureté du sang ». Kreattur a vécu la grande guerre, celle qui a secoué le monde. Mais Kreattur…

Non non attendaient, Kreattur va trop vite en besogne et trop loin dans l’histoire. Kreattur doit d’abord vous rappeler certains points de l’histoire Black et Kreattur. Après la mort de Madame Walburga en 1985, Kreattur a eu pour autre maître un Black du nom de Regulus. Kreattur se souvient d’une péripétie qui lui est arrivée avec ce personnage, c’était il y a bien longtemps pourtant Kreattur s’en souvient comme si c’était hier. Kreattur était parti, il se trouvait dans une caverne sombre et étrange. Kreattur marchait dans cette grotte, la raison reste un mystère, mais l’inconnue que nous y avions rencontré lui ne l’est pas. Kreattur se souvient s’être enfuis en sentant une aura maléfique lui parvenir de l’objet que souhaitait abandonner l’homme. Se dernier avait constaté de la présence de Kreattur et avait décidé dans finir avec lui pour ne laisser aucune trace de son passage. Kreattur a bien faillit y laisser la vie ce jour-là. Mais il avait su rentrée. Kreattur avait eu droit à un sermon sans nom. Mais ce jour-là, il parla de ce qu’il avait vu à maître Regulus. Ils étaient retournés dans la caverne pour y prendre l’objet. Maître Regulus avait demandé à Kreattur de le détruire. Mais Kreattur n’a jamais su le faire. Kreattur a donc décidé de le cacher dans son antre, mais l’objet à disparut un beau jour, alors que Kreattur, c’était retrouvé avec pour seul maître restant Sirius Black, le « traître à son sang ».

Kreattur a vécue durant quelques années seuls dans la maison des Black au 12 Square Grimmaurd. Ce « traitre à son sang » semblait ne pas aimer Kreattur et cela était réciproque. L’un comme l’autre n’avait de respect. Pourtant cette ignoble personnage ne valait rien, mais il était le dernier des Black en vie (si ce n’est Bellatrix). A cette époque, lorsque rien ne venait perturber la vie quotidienne de Kreattur tous aller bien, Kreattur n’avait pas grand-chose à faire de ses journées. Le ménage étant le dernier des soucie de Kreattur. Mais tous changea avec l’évasion et la décision de faire de la maison le quartier générale de l’ordre du phénix, un ramassis d’idiot incapable composé de toutes sortes de personnes. Kreattur tenta bien entendu de les faire quitter le lieu en étant le plus désagréable possible, bon Kreattur est et as toujours été un être désagréable, mais rien n’y fit, ce sale traitre n’en avait cure. Et c’est malgré les protestations de Kreattur et du tableau de Walburga Black, que ce vil personnage entama un nettoyage de la maison des Black en jetant tous objet de magie noir. Kreattur tenta bien d’y remédier, mais cela en vain, Kreattur décida donc de sauver et cacher des objets dans son antre dans l’intime conviction de leur utilisation possible.

C’est par un beau jour d’hiver, à la veille de noël qu’un ordre fut lancé par le maître Sirius, un ordre idiot et très mal donné qui causa surement sa perte en 1995. Le maître ordonna a Kreattur de quittés les lieux, ce qui permit à Kreattur de quitté la maison du 12 Square Grimmaurd et lui permit de se réfugier chez les plus proches alliés des Black, qui n’était nulle autre que la famille Malefoy. Trahissant son maître actuel dont Kreattur était plus qu’insatisfait, Kreattur donna des informations aux Malefoy sur Sirius Black et l’Ordre du Phénix. Kreattur est peut-être de votre point de vue une vile créature dont on ne peut avoir confiance, car par sa faute et le piège tendu à Harry Potter l’amenant à se rendre au département des mystères au ministère de la magie, son maître de l’époque Sirius se fit tuer durant l’un des combats les plus raconté dans les histoires concernant Harry Potter.

Kreattur se pensa enfin libre de ce traitre à son sang, mais ce n’était sans compter sur l’héritage de Sirius qui donna à son neveu. Kreattur fut bien entendu horrifié d’apprendre que sa liberté avait été de si courte durée et que son nouveau maître était Harry Potter. Kreattur avait en horreur d’être son serviteur, lui qui trainait avec une sang de bourbe et son rouquin d’ami qui acceptait de sortir avec cette immonde créature au sang impure. Cependant, un contrat le lié à ce personnage culte de l’histoire du monde des sorciers. Kreattur a donc dû répondre à ses ordres, bien qu’à cette époque-là, Kreattur n’en eu qu’un seul et c’était d’aller travailler dans les cuisines de Poudlard avec d’autres elfes de maison, s’éloignant donc du tableau de sa maîtresse défunte tant aimé. Cette injustice, Kreattur sans souvient encore comme si c’était hier et en veut beaucoup à Harry Potter pour lui avoir témoigné tant de rancœur. Une série d’autres événements arriva et Kreattur dû même participer à la grande guerre. Bien que cela ne fut en soit pas une mauvaise chose, car l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom était celui qui avait tenté de tuer Kreattur dans la caverne et avait échoué dans cette tâche. Kreattur après des années à travailler dans les cuisines de Poudlard et avec la demande de cette sang de bourbe a pu revenir dans la maison des potter pour les servir.

Mais Kreattur et Harry Potter ne possède pas de très bonne relation, l’homme en veut encore beaucoup à Kreattur pour ses manigances qui ont menés à la mort de Sirius Black. Kreattur quant à lui le lui rend bien, cette ignoble personnage à jeté le tableau de Dame Walburga, sa chère maîtresse défunte. Cela devait sans aucun doute être dû à Hermione Jean Potter de son nom de jeune fille Granger et malgré son implication dans son retour à la maison, Kreattur ne changera pas d’avis sur cette femme. L’influence des black est encore bien trop ancré en Kreattur pour que les relations ne change du tous au tous. Kreattur à vue naître trois enfants des Potter : Nina, James et enfin Lily. Kreattur n’a pas de réel soucie avec les enfants qui le respecte et dont il a vue l’évolution depuis leur naissance. Kreattur travaille toujours pour les Potter, mais possède bien plus de liberté qu’il y a bien longtemps de cela. Kreattur aime ce nouveau mode de vie, même si Kreattur assez et restera jusqu’à sa mort un grognon et grossier personnage, mais ce n’est pas de sa faute. Kreattur a eu une maîtresse qui se démarquait dans ce genre de plaidoirie magistrale. Kreattur a tant de chose à découvrir sur ce nouveau monde qui s’ouvre avec la fin de la terreur. Mais Kreattur as fait tous de même une promesse, celle de rester à sa famille actuelle malgré son conflit avec Harry Potter. Kreattur c’est attaché aux enfants Potter, mais personne n’en connaître mots, jamais personne ne découvrira cette information.



100x100

Un pseudo?

Yutuyutu, yuyu, Fairy, fée, cream... à vous de voir ^^

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

Kreattur
100x100

Un mot à propos de vous?

Secret secret ♫ Wink
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Top site

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Simplement géniale *p*

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
Kreatur est un grincheux, vous le verrais régulièrement en train de ronchonner dans sa barbe pour tous et rien. L’irrespect quand au ménage, c’est dans sa nature. Kreattur, bah c’est une créature magique, vous avez dû le remarquer. Kreattur est un elfe de maison, et comme tous elfe qui se respecte il possède des valeurs d’elfes de maison. Il est extrêmement dévoué à sa maison qui est à présent celle des Potter, malgré son conflit avec Harry dont il voue une haine sans pareille, il apprécie les enfants et reste détestable avec Hermione qu’il traite de « sang de bourbe » dès qu’il en a l’occasion. Il n’a en rien perdu les influences de sa maîtresse défunte Walburga Black sur la « pureté du sang ». Il pleure encore intérieurement la perte du tableau de cette dernière qu’Harry Potter à jeter pour ne plus entendre les cris chaque fois que le drap la recouvrant tombe ou les murmures de cette dernière derrière. Kreattur est tenace est assure toutes les tâches qu’on lui confie jusqu’à en avoir terminé avec. Il ne s’arrêtera qu’une fois qu’il en aura terminé, souvenait vous lorsque le trio d’amis, Harry/ Hermione/ Ron arrive dans la maison des Black pour trouver le médaillon qui sert d’horcruxe à Voldemort, Harry ordonne à Kreattur d’aller le chercher le voleur du bijou. Kreattur a obligé Mondingus à revenir dans la maison avec l’aide de Dobby, il est resté tenacement attaché à l’homme pour le ramener comme l’ordre l’indiquer. Kreattur n’a vraiment pas peur, il ose se lamenter et envoyer des piques aux sorciers, de plus il a pris part au combat contre Voldemort durant la grande guerre d’il y a trente ans. Kreattur est très très pessimiste, il ne sera pas rare de la voir marmonner contre le monde en disant par exemple que le monde ne tourne plus rond, qu’il ne sait vraiment plus quoi faire…

- Dévoué
- Grincheux
- Irrespectueux
- Haineux envers Harry
- Mépris envers Hermione et les sangs de bourbe
- Apprécie les enfants Potter
- Aimant son ancienne maitresse
- Tenace
- Courageux
-       Pessimiste
Créature
A mettre dans le dernier encart :

¤ Ce qu'est un elfe,
¤ Apparence,
¤ Condition de vie,
¤ Comportement,
¤ Les pouvoirs d'un elfe de maison.
Mais attendez avant de parler de Kreattur, faudrait qu’on explique d’abord ce qu’il est non ? On parle d’elfe de maison, mais qu’est en fin de compte ? Une race non identifiée ? Bah si, c’est identifié vue que c’est un elfe de maison. Mais encore ? Que peut-on en dire ?

Un elfe de maison est une créature magique humanoïde qui vit dans les grandes maisons des puissantes familles de sorcier. Ils sont « liés » à leur famille, ce qui signifie qu’ils exécutent toutes sortes de tâches ménagères jusqu’à leur mort ou jusqu’à ce que le maître décide de se passer de ses services en l’affranchissant. Les elfes de maison sont apparemment très contents de leur sort et considèrent comme une fierté de servir leur famille loyalement et de ne pas les trahir. Ils obtiennent le droit d’être considéré comme des travailleurs avec l’arrivée de Hermione dans le ministère de la magie, bien qu’ils détestent la mention même d’être payé ou d’avoir des congés comme les sorciers.  

Eh bien, un elfe c’est une toute petite créature, vraiment petite, elle ne dépasse pas les 90 cm. Ils sont des petites créatures humanoïdes marchant sur deux pieds comme les hommes. Ils sont rachitiques, extrêmement maigres à tel point que l’on pourrait croire qu’ils sont sous-nourrie, mais non c’est juste leur nature, leur façon d’être. En contradiction avec leur corps, ils possèdent une tête surdimensionnée. Deux oreilles ressemblant à des ailes de chauves-souris tombent de chaque côté de leur tête. Deux énormes yeux globuleux viennent s’afficher sur leur visage. Il est très difficile, d'un point de vue physique, de faire la différence entre un mâle et une femelle : bien qu’il est possible de le faire par la voix : un elfe mâle possède une voix grêle et légèrement grave, alors que celle d’une femelle est plus aigüe. Leur nez peut être long, crochu ou en forme de groin et la couleur pâle de leur peau peut être rose, verte ou jaune.

Les vêtements des elfes de maison est essentiellement composé de vielles serviettes, de bout de tissue ou de taie d’oreiller usagée. C’est un honneur pour eux que de s’en vertir. Au contraire, lorsqu’ils sont affranchis de leur maître, les elfes de maison sont libres de s'habiller différemment mais ne semblent pas avoir connaissance des convenances vestimentaires. Mais être affranchie pour eux est la pire honte qui puisse leur arrivée, obtenir un vêtement de son maître et le signe qu’il n’ont su répondre à ses ordres de manière fidèle, que leur maître est insatisfait. Pour la plupart des elfes, ce geste est un affront ultime qui les humilierait à jamais.

Les conditions de vie d’un elfe de maison diffère selon qui est leur maître. Aux vues de leur statut, les elfes de maison étaient traités de manière brutale et cruelle par leur propriétaire. Ils acquièrent, cependant des droits et son mieux lotie vers la fin du 20ème siècle. Certains sorciers estiment que c’est créature ne sont que des animaux sans aucun sentiment et bon seulement à répondre à leur ordre, ils n’hésitent pas à les punir de manière cruelle et sans cœur sans aucun remord pour leur acte, prenant parfois même plaisir à faire du mal à ces créatures magiques. Ce n’est qu’avec l’arrivée d’Hermione Granger dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques que les elfes de maison se voient munie de véritable droit et de condition de vie plus favorable. Bien que cela ne les satisfit pas car ils aiment leur mode de servitude.

Les elfes de maison possèdent un comportement qui les rendent profondément dévoués envers leur maître, bien qu’il est bon de remarquer que parfois ce n’est pas à la personne, mais bien au lieu d’habitation qu’est liée ces créatures. Les elfes sont obligés de se soumettre aux ordres de leur maître dû à certaines lois magiques et ils leur sont interdit (voire impossible) de manquer à leur devoir de serviteur. Cependant, cela tend à disparaître avec la politique qu’à mis en place Hermione Jean Granger Potter. Lorsqu'il échouera dans son rôle de servant, un elfe aura le réflexe de s'auto-punir par des châtiments corporels. Cependant, lorsqu'un elfe n'apprécie pas ou voue des sentiments négatifs envers son maître, celui-ci peut chercher des failles dans les ordres de ce dernier afin d'en tirer profit et aller contre comme Kreattur à pus le faire en donnant des informations sur l’ordre du phénix au Malefoy. Les elfes de maison se reproduisent rarement, et seulement avec l'autorisation de leurs maîtres et souvent avec un autre elfe de maison faisant partie de la famille sorcière. Les elfes de maison se sentent insultés lorsque leur maître propose de les payer pour leur travail. À leurs yeux, être libéré constitue la plus grande des humiliations.

Mais quand est-il de Kreattur dans tout cela ?

Kreattur est un elfe de maison, donc ! De fait oreille de chauve-souris, yeux globuleux et tout le tralala cité plus haut et à prendre en compte pour lui, mais Kreattur est très vieux, sa peau semble beaucoup trop grande pour lui la rendant ridé, et, bien qu'il soit chauve, de grosses touffes de poils blancs sortent de ses oreilles. Imaginé un chat devant vous, voyez les oreilles de ces derniers, ils ont plein de petit poil blanc qui se trouve devant. Eh bien c’est la même chose à peu de chose près qu’un chat c’est mignon et qu’un Kreattur… Eh bien… Selon vous ça peut être mignon aussi. Oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Ses yeux injectés de sang sont d'un gris larmoyant et son nez charnu est pointu. Il porte un chiffon crasseux noué autour de la taille à la manière d'un pagne en signe de sa servitude qu’il possède depuis plus de 30 ans déjà. C’est un très très vieil elfe, il dépasse les 200 ans au moins. Kreattur possède une condition de vie plutôt facile avec pour propriétaire Hermione et Harry, cela va sans dire. Mais il refuse d’être payé ou même d’avoir autre chose comme coin de vie personnel qu’un minuscule cagibi. Son comportement a été extrêmement influencé par Walburga Black, bien qu’il tende à doucement à sortir des paroles qu’il souhaite amicale envers les mini Potter.

Les pouvoirs de Kreattur sont les mêmes que la plupart des elfes de maison. Les elfes de maison sont de prîmes abords de fantastique créature magique dont les pouvoirs sont sans limites. Ils n’ont pas besoin d’objets pour en faire appel, ni même d’incantations ridicules qui prévient l’adversaire. Les pouvoirs qu’ils possèdent sont plus grand que ceux des sorciers même, mais leur servitude les empêche de les utiliser à d’autre fin que celle des tâches ménagères. Mais revenons à ce qui leur est possible de faire :
- Transplanter
- Bloquer ou ouvrir une issue (porte, portail magique…)
- Projeter une personne
- Lévitation
- Faire apparaître et disparaitre les repas
- Animer les objets

Mais ils possèdent les mêmes pouvoir que les sorciers à la différence près qu’ils n’ont pas besoin de baguette ou d’incantation, simplement de visualiser ce qu’ils souhaitent faire et la destination du sort, ainsi que de faire face à leur objectif pour en réussir l’action.


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Kreattur le Lun 23 Avr - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loëlyne G. M-Porpington
Parchemins : 107
Date d'inscription : 02/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Morrison
HP : 350
Exp : 1410

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:09

Rebienvenue avec ce personnage bien original.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:10

Rebienvenue petit invertébré que j'aime si bien faire voler dans les airs ange
Bon courage pour ta fichette, tu sais déjà où me trouver :3


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:16

Re bienvenue parmi nous :<3:



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:31

Rebienvenue, cher elfe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
Rose C. Argent-Du Lac
Parchemins : 365
Date d'inscription : 01/03/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Holland Roden
HP : 900
Exp : 3645
Baguette : 28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc
Maison à Poudlard : MAGUS à Beauxbâtons
L'école où tu as étudier : Beauxbatôns

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 21:52

Re-bienvenu Yuyu mour

J'approuve totalement ton choix ça va être chouette en rp je le sens xD


The banshee
Not all monsters do monstrous things. ▬ We protect those who cannot protect themselves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Jeu 19 Avr - 23:47

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sutton Skeeter
Parchemins : 294
Date d'inscription : 21/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Britt Robertson
HP : 1450
Exp : 6476
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Ven 20 Avr - 7:53

Rebienvenue ! Hâte de te rencontrer en rp, quelle idée originale !


La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Ven 20 Avr - 8:18

Chouchou, tu feras attention, comme Kreattur est un elfe de maison, une créature donc, il faudra que tu remplaces "Formation/etudes" par "Créature". Il faudra donc nous donner davantage d'information sur cette brave bête invertébrée :3
Et pour les sorts, tu pourras également modifier cela par le 1er pouvoir de ta bête! ange

Autre fait, Kreattur serait né avant 1979 source.

Je disparais voili voilou :3


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Kreattur
Parchemins : 10
Date d'inscription : 19/04/2018
Célébrité : /
Exp : 155
Baguette : Aucune
Maison à Poudlard : aucun
L'école où tu as étudier : aucun

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Ven 20 Avr - 13:10

Coucou,

Merci à tous ♥️ ^^

Pour ce que tu as dit Nina, j'ai pas tous compris ! ^^'
pour le changement de formation yep ça c'est bon !
Donner plus d'information dans quel sens ?
Et en ce qui concerne les pouvoirs aussi, j'aimerais en savoir plus car je ne sais pas !! Razz

L'âge est gardée secret dans ce but là vue qu'on ne sait pas vraiment son âge exacte et qu'il semble assez vieux quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1807-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1817-rp-de-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1818-liens-de-ryan-lorist
Ryan Lorist
Parchemins : 83
Date d'inscription : 14/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Jean-Baptiste Maunier
HP : 450
Exp : 1847
Baguette : bois de sapin, plume d'hyppogriffe, 33 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Ven 20 Avr - 16:38

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche...


Mes dialogues sont en #ff3300 ainsi que pour mon double compte Jacob L. Demoulin

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1807-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1817-rp-de-ryan-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t1818-liens-de-ryan-lorist
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Ven 20 Avr - 18:51

@Kreattur a écrit:


Pour ce que tu as dit Nina, j'ai pas tous compris ! ^^'
pour le changement de formation yep ça c'est bon !
Donner plus d'information dans quel sens ?
Et en ce qui concerne les pouvoirs aussi, j'aimerais en savoir plus car je ne sais pas !! Razz

L'âge est gardée secret dans ce but là vue qu'on ne sait pas vraiment son âge exacte et qu'il semble assez vieux quand même ! ^^

Pour l'âge, c'est comme tu veux...
Pour la créature qu'est Kreattur, il faut que tu expliques ce qu'est un elfe de maison... Quelles caractéristiques a t-il? A quoi reconnaît-on un elfe de maison? Pourquoi? Où? etc etc... Imagines que tu parles d'un Weasley comme d'une créature... c'est toujours roux, la peau pâle, très souvent laid, goinfre et ne sert à rien... *oupsy :3 *

En fait, toi qui me parlais de Wiki HP, voici le lien qui devrait t'aider : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Elfe_de_maison
Je trouve qu'il y a touuut ce qu'il te faut dedans, c'est rangé en plus :3 (caractéristiques : apparence, comportement, conditions de vie ... pouvoirs: tu as un joli pavé :3).
N'hésite pas non plus à consulter les annexes comme la société d'aide à la libération des elfes! Prend connaissances aussi des notes et références qui y sont faites (a)
Pour plus d'informations, tu peux aussi consulter cette annexe consacrée aux elfes de maison de Poudlard! Tu pourras aussi comparer, différencier ta créature de ces dernières... Développer encore mieux et t'imprégner au plus du personnage pour pouvoir compléter les encarts manquants (a)
Sans oublier les changements que HP instaure à l'histoire originale bien sur :3

J'espère t'avoir aiguiller au mieux et si tu as besoin de plus amples informations, n'hésite pas ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Sam 21 Avr - 11:57

wahouuu, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un tester un elfe !!! :DD C'est une trop bonne idée !!!!! J'espère tu vas t'éclater avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Dim 22 Avr - 8:55

re bienvenue avec du retard Smile
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Dim 22 Avr - 9:33

Re bienvenue en retard chear

J'adore le choix de personnage que tu as fait ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Dim 22 Avr - 11:36

Merci les loulou ♥️ ^^

Oki doki Nina je vais faire ça donc :3


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Dim 22 Avr - 17:57



Bienvenue Mr Kreattur !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 29 avril), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 23 Avr - 17:45

Pour moi c'est ok MAIS! Attention, tu as fais quelques copiés collés comme "Les elfes de maison ne s'habillent que de vieux bouts de tissus tels que des vieilles serviettes ou taies d'oreilles usées, en signe de servitude." .. Dans la mesure où tu as repris avec ce qu'il en était de Kreattur, ok, je fais l'impasse à mon niveau... Maintenant à voir ce qu'en pensent les doudounes ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 23 Avr - 18:01

Bonjour Kreattur, c'est vrais que je vois beaucoup de copier/coller de l'EHP/du wiki Harry Potter dans ta fiche... C'est dommage, mais passons. Car d'autres chose de chiffonne.

¤ Pour les liens entre Harry & Kreattur, c'est à toi de voir, aucun soucis la dessus, ça ne me regarde pas l'angle que vous choisissez de prendre. Cependant, j'ai l'impression que tu zape tous les premiers chapitre du 7è tomes dans ton histoire. (bien que tu ai fait un C/c des référence de wiki hp sur ce sujet dans ta personnalité).

¤ Pour les pouvoir, je t'invite à consulter la fiche de présentation de Zooey, on te demande un seul et unique pouvoir, non maîtriser pour le moment Smile Donc tu n'aura pas tous les capacités que tu as listé. (cf les gains par niveau des créatures magique que tu peut voir avec Yulian)


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 23 Avr - 18:27

Je vais ajouter une note concernant ça (je voyais pas comment décrire mieux donc j'ai repris) , je pensais l'avoir fait reflechi Je vais reprendre tous s'il faut pas de soucie sinon. C'est juste qu'étant qu'une présentation, l'histoire et le caractère de Kreattur était pour moi ce qui importait le plus et encore je suis pas satisfaite du caractère (de la manière dont je les décrit) ! ^^'

En ce concerne le lien Harry étant donné que l'on ne suit pas vraiment les livres (le lien entre les deux devrait être bon en réalité), mais j'ai préférée opté pour un lien négatif et une rancune entre les deux.
Harry car il en veut pour la mort de Sirius et Kreattur car HArry l'a obligé à quitté la maison familiale des Black, mais à aussi fait disparaître le tableau de Walburga que Kreattur aimé tant.

Désolé pour les pouvoirs, je pensais devoir lister quelques exemples, mais bien entendu je les aurait acquis les uns après les autres par les pallier de gain de niveau, je vais donc mettre une couleur sur celui que possédera Kreattur.


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
Kreattur
Parchemins : 10
Date d'inscription : 19/04/2018
Célébrité : /
Exp : 155
Baguette : Aucune
Maison à Poudlard : aucun
L'école où tu as étudier : aucun

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 23 Avr - 18:57

Et juste pour précision, mais dans la personnalité de Kreattur il n'y a pas de copier coller, j'ai fait avec mes propres mots, j'ai juste récupérée mes souvenirs des films et de ce que j'avais entendu pour écrire !

Je n'ai pas lu les livres du tous, mis a part le premier donc il y a plein de détail que je ne connais pas surtout concernant le 7ème tome :/ => "Une série d’autres événements arriva et Kreattur dû même participer à la grande guerre."  Cette phrase balaye un peu l'histoire que tous le monde connaît, je ne voulais pas spécialement m'attarder sur cela, sachant que c'est le personnage actuelle et son évolution qui m'intéresse le plus, de plus jusqu'à la naissance des enfants Potter Kreattur était dans les cuisines de poudlard, il n'y a pas grand chose à dire dans les tâches ménagères. Mais s'il faut que je décrive un peu plus les info sur le lien avec les mini Potter pas de soucie je peux le faire. x)  

Je vais reprendre la partie entière dans le cadre créature, je préviens de nouveau quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 23 Avr - 19:05

Ah ! Alors si on suis le 7è tomes, sauf la fin XD Le moment qui fait tout basculer c'est Molly qui sauve pas Ginny quoi Rolling Eyes

Alors je faisait référence au fait que dans le début des reliques de la morts, il y à un grand rapprochement entre Harry et Kreattur et même entre Kreattur et Hermione et Ron. Le trio gagne la loyauté de Kreattur en juran de venger Rgulus et ils vivent ensemble au 12 square Grimaurd un moment.

Comme je t'ai dit, si tu veut qu'il y ai rancœur, c'est toi qui vois, je me mêle pas de vos liens. Mais ce passage me semble quand même un passage clé puisque c'est la qu'on se rend compte que Kreattur n'est finalement pas si différent de Dobby que ça. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
Yulian N. Stroganov
Parchemins : 231
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : William Franklyn-Miller
HP : 750
Exp : 3176
Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple
Maison à Poudlard : //
L'école où tu as étudier : Durmstang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Lun 30 Avr - 12:00

Je me permet de demander un délais pour la fiche de Kreattur, vue que je suis en examen je travaille doucement mais surement dessus, mais je n'aurais pas fini avant dimanche ou d'ici semaine prochaine, car je suis en examen jusque samedi midi ! ♥️ ^^

Merci d'avance ! ^^


Avatar gain :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1564-yulian-n-stroganov-uc?nid=2#20010 http://historia-pactum.forumactif.com/t1618-yulian-rp-s http://historia-pactum.forumactif.com/t1617-yulian-link-s
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Mar 1 Mai - 11:33

Bien entendue Yulian, sans aucun soucis. ♥️ Tiens nous au courant ! Smile


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
Sasha G. Blackson
Parchemins : 39
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Nick Bateman
HP : 100
Exp : 567
Baguette : Bois de Frêne, ventricule de dragon, 26.6cms
Maison à Poudlard : Ancien Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  Dim 6 Mai - 11:20

Bienvenu et bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kreattur, elfe de maison  

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreattur, elfe de maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-
Sauter vers: