Partagez | 
 

 Cilian Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilian Lestrange¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère
Exp : 4090
Points de vie (HP) : 950
Pseudonyme : Poufsouffle
Célébrité : Francisco Lachowski
Parchemins : 250
Date d'inscription : 22/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 13:58


Cilian Lestrange

100x100

Nom.

Lestrange

Prénoms.

Cilian

Statue du sang.

Sang-Pur
100x100

Age.

21 ans

Date de naissance

13/04/2001

Métier / Année.

Tireur d'élite du Ministère de la Magie
100x100

Baguette.

22 cm, Bois d'ébène, aile de Billywig, souple

Patronus.

Un guépard

Épouventard.

Son père tuant sa mère


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

On ne choisit pas sa famille mais bien ses amis. Cet adage pouvait très bien se rapporter à l'enfance de Cilian. Si la nature l'avait dotée d'une mère droite et aimante en la personne de Cassandra Lestrange (née Avery), que pouvait on dire de ce que le sort lui avait réservé en lui octroyant comme père Rabastan Lestrange ?  Un être cruel, dur, sévère et autoritaire qui aurait pût traumatiser bon nombre d'enfant. Malheureusement, ce fut son unique fils qui reçu cette éducation. Jusqu'à l'âge de 12 ans, aucun écart de conduite ne fut toléré.

Lorsque l'enfant se montrait altruiste ou généreux, il recevait une correction physique parfois violente. Et s'il avait le malheur de se plaindre, de geindre ou de manifester sa douleur, il recevait une deuxième correction. L'insensibilité, la manipulation étaient aux yeux de Rabastan les armes idéales pour survivre dans ce monde et tirer son épingle du jeu. Cilian détestait profondément son paternel et trouvait du réconfort auprès de sa mère qui était de nature plus douce, plus aimante. Elle, l'encourageait à être lui même. Un être bon, ouvert d'esprit capable d'aider les autres, de se mettre au service sans rien attendre en retour.

Préférant la voie de sa mère qui collait plus à sa personnalité, le jeune garçon continua sa vie, se prenant de temps à autre une rouste en bonne et due forme. A 11 ans, il fut admit à Poudlard et répartit dans la maison Poufsouffle ce qui lui valu les foudres de son père. Heureusement, Cilian se trouvait à Poudlard, hors d'atteinte ce qui le protégea jusqu'aux vacances de Noël. Le jour même de la veille de la célèbre fête,  son père entra dans une rage folle lorsque son fils annonça qu'il était très fier de faire partie de la maison  au blason orné d'un blaireau.  Le frappant comme jamais, sa mère excédée se décida d'intervenir. Jetant un maléfice d'entrave en direction de son mari, elle transplana avec son fils dans sa chambre, ramassa un maximum d'affaire dans une valise pendant que l'enfant au visage tuméfié faisait de même dans la sienne. Cassandra transplana ensuite de nouveau en direction du Chaudron Baveur où elle alla s'établir quelques jours avec le jeune Cilian.

Après avoir revendu les bijoux qu'elle portait le jour du réveillon dans l'Allée des Embrume, la jeune mère de famille décida d'éloigner pour toujours son fils de son époux et acheta une petite maison de campagne dans les Cornouailles. Ils n'eurent plus aucune nouvelle de Rabastan pendant une année ce qui n'empêcha pas Cassandra et Cilian de vivre dans une peur constante. A Poudlard, l'enfant trouva des amis et ses résultats étaient malheureusement moyen à cause du sang d'encre qu'il se faisait pour sa mère laissée seule à la maison.  Le stress ne l'aidait pas à développer son potentiel. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de ses amis intimes au courant de son histoire.

Alors qu'il allait bientôt entrer dans sa troisième année au collègue Poudlard, lors d'une balade sur la plage en compagnie de sa mère. Un événement tragique vint changer à jamais la vie du jeune homme. La nuit venait de tomber. Mère et fils allaient prendre le chemin de la maison quand trois silhouettes sortirent de la nuit. Deux hommes encagoulés sortirent leur baguette magique et pétrifièrent  Cassandra qui tomba au sol. Cilian courre dans sa direction mais il fut stoppé dans son élan par un troisième larron, d'un coup de pied dans l'estomac.

« Tu pensais que Rabastan ne vous retrouverait jamais. Regarde chienne tout ce que vous avez gagner à fuir ! Tu as voulu faire de ton fils une poule-mouillé, ton cher époux à décider d'en faire un homme. Rabastan Lestrange vous envoie ses meilleurs vœux  ! »

La lune était pleine et l'homme qui se tenait devant Cilian allongé sur le sol commença à se transformer. Son visage, ses traits, son corps se déforma pour prendre l’apparence d'un loup . Il se jeta en direction du petit garçon pour l'immobiliser pendant que ses deux compères traînèrent Cassandra pour la forcer à regarder le loup-garou mordre son fils au niveau des côtes. Le jeune Poufsouffle fut lacéré, il hurla à la mort. La douleur était-elle qu'il en pleura. Il tenta de se débattre mais la bête était trop forte si bien qu'il finit par s'avouer vaincu. Avant que le loup ne dévorent totalement l'adolescent, les deux sorciers le tuèrent, libèrent la mère du maléfice du saucisson puis disparurent en transplanant. Pleurant à chaude larmes, Cassandra marcha jusqu'à son fils,  lui apportant les premiers soins avant de l'emmener à Sainte-Mangouste où il fut soigné et traiter. Il passa plusieurs journées dans un état de fatigue extrême, entre la vie et la mort mais finit par s'en sortir, portant à présent en lui l'infâme marque de lycanthropie faisant de lui un loup-garou.

Cilian du gérer sa première transformation peu avant sa troisième rentrée à Poudlard. Sur sa propre demande, il fut enfermé dans la cave de leur petite maison, la porte protégée par divers sorts de protection pour éviter qu'il ne puisse s'en prendre à sa mère. La direction du collège de sorcellerie fut aussi prévue afin que des mesures soient prise à cet effet et le jeune garçon fut autorisé à continuer à étudier au sein de la prestigieuse école.

Au cours du mois d'octobre de cette même année, Rabastan fut arrêté et envoyé à Azkaban, son implication dans l'attaque de son fils ayant été prouvé des suites d'une enquête du Ministère de la Magie découlant de la plainte déposée par Cassandra. Leur situation financière s'améliora également étant donné que le coffre de Gringotts revint sous la tutelle de Cassandra jusqu'à ce que son fils atteigne sa majorité.

A partir de ce moment, la qualité de vie de Cilian s'améliora grandement et son seul problème à gérer fut sa lycanthrophie dont il n'avait encore parlé à aucun autres élèves de l'école. Sans l'épée de Damoclès que représentait son père, le jeune homme améliora nettement ses résultats scolaires, se montrant particulièrement doué dans l'utilisation des sortilèges et devint un véritable passionné de la Défense Contre les Forces du Mal. Ses réflexes, sa précision du geste et sa vivacité lui permirent rapidement de se hisser au sommet du Club de Duels de Poudlard et d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle au poste de gardien. Son potentiel était enfin libéré du carcan paternel. Ce fut cette même année qu'il se lia d'amitié avec un Serpentard du nom de Thomas Eden Selwyn après avoir semé la zizanie en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Après une retenue partagée ensemble, les deux jeunes gens devinrent inséparable malgré le fait qu'ils n'étaient pas de la même maison. Au fil des années, Thomas est devenu le meilleur ami de Cilian, celui à qui il confie tout et la seule personne à Poudlard au courant de sa lycanthropie, excepté le corps enseignant bien entendu.

Continuant de briller d'année en année, le jeune homme représenta l'élite de la maison Poufsouffle et obtenu d'excellents résultats scolaire. Lors de sa cinquième année, il commença à sortir avec une née moldue nommée Beth Kane. Ce fut sa première et seule histoire d'amour. Se révélant être un élève brillant, le jeune homme obtint ses Buses et ses Aspic haut la main.

Tout allait bien pour lui ! Il vivait toujours chez sa mère mais pensait se mettre en ménage avec Beth qu'il aimait plus que tout, il avait de super amis et une carrière devant lui. Malheureusement, lorsqu'il se décida à révéler son secret à la femme qui faisait battre son cœur, elle décida de rompre, trouvant la charge à supporter bien trop lourde. Brisé, il ne réussit plus jamais à aimer ni à s'ouvrir réellement à une femme depuis ce jour, se laissant juste aller à des aventures sans lendemain.

Résolu à se consacrer uniquement à sa carrière, le jeune homme devint Tireur d'Elite au Ministère. Ses réflexes naturels, son tallent inné pour le maniement de la baguette lui permirent bien vite de se faire un nom et de devenir un des fleurons de son unité. Son sang froid et sa façon de gérer ses supérieurs lui ont rapidement permis de grimper un à un les échelons.  Ses responsables sont au courant pour sa maladie et son planning est organisé de la sorte qu'il ne soit jamais de service lors de la pleine lune.

Avec le temps, il apprit à maîtriser ses émotions liées au loup qui vit en lui ainsi que ses réactions, son instinct. Il est facile de s'y laisser aller mais lui a réussit à les dompter par sa force de caractère et sa personnalité ouverte d'esprit. Comme tout loup-garou, il est incontrôlable en période de transformation mais le Ministère de la Magie lui fournit de la Potion Tue-Loup chaque mois pour lui permettre de rendre le moment moins désagréable. D'ailleurs il sait aussi mettre à profit certaines de ses qualités, comme son magnétisme animal auprès de la gente féminine.

Sa vie presque parfaite allait peut-être basculé à nouveau lorsqu'en marchant dans une ruelle, il sentit une odeur bizarre, celle d'un lycanthrope  comme lui. Un parfum subtile, à peine perceptible même pour lui. Il s'avéra que cette personne était une jeune femme à la chevelure de feu qui semblait au prise avec un moldu, prête à commettre l'irréparable. Une rencontre qui changerait peut-être sa vie !


100x100

Un pseudo?

Cilian Lestrange

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

Fabian Lachowski
100x100

Un mot à propos de vous?

C'est re Owen !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Google

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Si je fais un deuxième perso c'est qu'il est cool non ?

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Cilian est un être à deux facettes. Il y a d'abord la personnalité publique. L'homme souriant, altruiste, généreux, ouvert d'esprit, au bon cœur et intelligent. Son corps taillé pour le quidditch, ses réflexes vif et son sang-froid en situation de stress font de lui un excellent tireur d'élite. Celui que chaque mère rêverait d'avoir pour gendre idéal. Cette partie de son être est pourtant bien réel. Il ne simule pas. Le Lestrange possède un bon fond. L'autre bout de sa personnalité est plus sombre. En effet, conscient de ses qualités, le lycanthrope n'hésite pas à se montrer calculateur et manipulateur, surtout avec son entourage professionnel car il sait que même si cela ressemble plus à son père, c'est le meilleur moyen de se créer un nom et de monter un a à un les échelons du Ministère de la Magie.

Dans son travail, Cilian se révèle être appliqué, précis et méticuleux. Il ne laisse rien au hasard lors de chaque intervention et sa rapidité d'action est son maître mot. Il peut néanmoins dans certaines situations, lorsqu'il juge par exemple que la bonne méthode n'est pas employé, agir impulsivement, suivant plus son cœur que son cerveau ou la déontologie.

De par son passé, il a une véritable aversion pour la violence ou le fait de s'en prendre au plus faible que soi devant lui. Il est loyal envers ses amis proches comme Thomas ou encore envers sa mère avec qui il a du mal à couper le cordon. Il vit d'ailleurs toujours chez cette dernière. Il a les histoires d'amour en aversion depuis sa rupture et ne s'ouvre pas facilement aux femmes. Il préfère les séduire, passé un moment passionné en leur compagnie et ne pas aller plus loin. Pour lui l'amour est mort et il doute pouvoir ressentir à nouveaux ce genre de sentiments pour une autre femme.

Il assume depuis des années son statut de loup-garou mais n'en parle que très peu pour ne pas casser son image immaculée auprès du public. Il a apprit à vivre avec et maîtrise sa nature ne gardant au final que ce qui peut lui servir à assouvir son ambition ou ses envies. Il ne fréquente pas d'autres gens porteur de sa maladie mais cela lui a déjà effleuré l'esprit afin de faire profiter de son expérience à de jeunes loup-garou inexpérimenté afin qu'ils apprennent à dompter leur partie animal.

Pour terminer, le jeune homme apprécie apprendre de nouveaux sortilèges et maléfices. Il se tient au courant des dernières nouveautés en terme de Défense Contre les Forces du Mal tant pour son plaisir personnel que pour son métier.
Formation
A mettre dans le dernier encart :


¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
Sortilèges: Optimal
Potions: Effort Exceptionnel
Astronomie: Acceptable
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Botanique : Acceptable
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Etudes des moldus : Piètre
Soins aux créatures Magiques : Effort exceptionnel
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Oubliettes
Stupéfix
Protego Maxima
Alohomora
Expecto Patronum

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Cilian Lestrange le Dim 22 Avr - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Dragomir Romanov¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 5072
Points de vie (HP) : 1200
Célébrité : Tom Ellis
Parchemins : 81
Date d'inscription : 02/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:04

Rebienvenue ! Hâte de te croiser en rp ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Eagle¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 4404
Points de vie (HP) : 1050
Photomaton :
Baguette : 25.5 cm, bois de pommier et crin de Sombral
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 33
Célébrité : Bailee Madison
Parchemins : 435
Date d'inscription : 21/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:14

Rebienvenue. Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260
Date d'inscription : 21/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:18

I love you aaaa calin oerit chear qeopritu <3 danse exit mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
James S. Potter¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 1609
Points de vie (HP) : 350
Baguette : Bois d'Houx, ventricule de Dragon, 32.3 cm souple
Âge IRL : 26
Célébrité : Dylan O'Brien
Parchemins : 76
Date d'inscription : 08/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:35

Re welcome, Mr. Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang élèves
Exp : 3607
Points de vie (HP) : 850
Photomaton :
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 304
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:37

Re-bienvenue
Et bonne rédaction coeur bal


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Thomas Eden Selwyn¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère Auror
Exp : 9457
Points de vie (HP) : 2000
Photomaton :
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 27
Célébrité : Sam Claflin
Parchemins : 907
Date d'inscription : 03/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:43

rebienvenue mon BFF :<3: quand tu es validé on se fait un rp :<3:



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Astra G. Black¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 12682
Points de vie (HP) : 2550
Photomaton :
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Lily Collins
Parchemins : 1070
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:51

Astra s'en va étouffer Owen...

Bon re-bienvenue quand même Cilianinouchet ! mqqe calin


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 14:58

Re bienvenue ! chear j'en connais une qui doit être aux anges ! *o* *suivez mon regard vers Scylla* Tu connais la maison, mais on est toujours la pour répondre à tes questions au besoin ♥️


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Lily L. Potter¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 4699
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton :
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 25
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 325
Date d'inscription : 03/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 15:31


re bienvenue et bon courage pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Cilian Lestrange¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère
Exp : 4090
Points de vie (HP) : 950
Pseudonyme : Poufsouffle
Célébrité : Francisco Lachowski
Parchemins : 250
Date d'inscription : 22/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 15:57

Merci à vous tous :3

Et plus particulièrement à Scylla pour son scénario et m'avoir tenté des jours durant bed mariage opy
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260
Date d'inscription : 21/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 16:06

xD du tout je ne.me.sens pas concerner Very Happy (bon peut être que oui) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 17:56



Bienvenue Mr Lestrange !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 1 mai), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   Dim 22 Avr - 18:18



Félicitations Mr Lestrange !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Cilian Lestrange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cilian Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-