forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Jessica Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:29


Jessica Rosier

100X100

Nom.

Rosier

Prénom.

Jessica

Statue du sang.

Sang pur
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance

20 septembre 2007

Métier / Année.

Cinquième année à Poudlard
100x100

Baguette.

23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne

Patronus.

Renard

Épouvantard.

Le vide


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
2010

« Maman ? I’ est où papa ? Ze l’ai pas vu depuis, heu… longtemps. »


La femme qui se tenait à tes côtés te frotta la tête, geste affectueux qu’elle avait l’habitude de t’administrer. Mais cette fois, la pression de sa main contre ton petit crâne était plus forte que d’ordinaire. Pourtant, tu ne remarquas rien.

« C’est rien, chérie. Il… Il est en voyage d’affaires. Il reviendra bientôt. »


Encore une fois, tu ne distinguas rien d’anormal. Ni l’hésitation dans la voix de ta mère, ni le petit sanglot qu’elle avait étouffé. Et on ne pouvait pas t’en blâmer, au contraire. Tu n’avais que trois ans, apprendre la vérité t’aurait détruite.

Satisfaite de sa réponse, tu repris ton dragon en peluche et repartis en sautillant. Comme si rien ne s’était jamais passé.

2016

Des années avaient passé depuis l’altercation avec ta mère. Altercation qui, évidemment, avait disparu de ta mémoire depuis bien longtemps. Tu n’avais plus aucun souvenir de ton père, c’était à peine si tu te souvenais en avoir eu un. Avec le temps, sa présence ne t’avais plus manqué et tu avais arrêté de poser des centaines de questions à son sujet, chose que tu avais l’habitude de faire – c’était d’ailleurs une manie qui agaçait tout particulièrement ta mère, incapable de répondre à aucune de tes interrogations. Alors,  elle avait décidé de te mentir à son sujet. Non pas pour que tu vives dans l’ignorance, mais bien parce qu’elle avait vu ce qu’il était arrivé à son mari et ne souhaitait pas le moins du monde que tu subisses la même chose. Elle voulait que tu prennes un chemin différent du sien.
Malheureusement, malgré tous les efforts possibles, on ne peut vaincre le destin.

Tu avais 8 ans et étais l’heureuse fille d’une commerçante et d’un soldat mort au combat. Du moins, c’était ce qu’il était écrit sur le papier. Parce qu’en réalité, tu étais tout sauf heureuse. Ta mère travaillait d’arrache-pied pour obtenir une paie à peu près raisonnable et ainsi pouvoir vous faire vivre toutes les deux. Tu comprenais ses raisons, mais tu ne parvenais pas à la pardonner entièrement. Déjà, parce qu’elle te laissait seule chez toi la grande majorité du temps, mais aussi parce que depuis qu’elle avait retrouvé l’amour, tu n’existais plus. Il n’y en avait plus que pour ce moldu dont elle te contait les aventures dès qu’elle avait un peu de temps libre.

À l’école, ta situation n’était pas meilleure. Sans que tu ne saches pourquoi, dès qu’ils entendaient ton nom, tes camarades s’enfuyaient le plus loin possible de ta petite personne. Et là encore, tu te retrouvais seule. Totalement seule.

Pour compenser cette solitude douloureuse, tu allais souvent à la bibliothèque de ton école. Là, il n’y avait jamais personne pour chuchoter derrière ton dos. En revanche, cette petite salle renfermait des dizaines d’étagères pleines à craquer et qui menaçaient de se casser la figure au moindre pas un peu trop brusque que tu pouvais faire. Et tu adorais ça, il y avait toujours de nouveaux livres à commencer, de nouveaux recoins à explorer…

Un jour de novembre de cette même année, tu vins agrandir encore tes connaissances en venant fouiller un nouveau coin de la pièce. Tu ne l’avais encore jamais examiné et tu fus ravie de constater qu’il était rempli de gazettes périmées depuis bien longtemps. Elles étaient certes poussiéreuses, mais renfermaient des informations que tu qualifiais de « mines d’or ». Tu en pris donc une au hasard, sur le dessus de la pile.
Sur la première page, on pouvait y lire, écrit en gros :

« Evan Rosier, le monstre enfin enfermé »

2017

L’année des découvertes.

Voilà plusieurs mois que tu avais pris connaissance du véritable visage de ton géniteur. Il est vrai qu’au commencement, tu peinais à y croire. Certes, l’homme qui hurlait sur la couverture du journal était de ta famille, mais il ne pouvait pas être ton père. Lui était mort à la guerre alors que tu étais encore petite. Il n’était pas en train de moisir au fond d’une prison pour délinquants depuis toutes ces années. C’était impossible.
Cela dit, cette personne t’intriguait beaucoup. Et puis, si elle faisait partie de ta famille, tu avais le droit de la connaître un peu mieux, non ?

Durant de longues semaines, tu passas tout ton temps libre à la bibliothèque. Tu empruntas de nombreux livres qui parlaient tous du même sujet : les mangemorts. À l’école, vous en aviez discuté chaque année, lors de la célébration annuelle de la fin de la guerre. Mais les propos que tenaient vos enseignants restaient toujours très vagues. Les mangemorts étaient méchants, c’étaient de mauvaises personnes, point. Vous n’aviez appris que cela.

Mais après la lecture de ces manuscrits, tu avais découvert de nombreuses autres informations à leur sujet. Tu connaissais maintenant leurs pratiques, leurs motivations… Ils ne te semblaient plus être des monstres. Non, au contraire. Ils étaient humains, tout comme toi.

Puis vint la discussion avec ta mère. À propos de toutes tes récentes découvertes.
Tu lui expliquas tout sans omettre le moindre détail. Elle était trop choquée pour te mentir encore une fois – elle se disait que de toute façon, cela ne servirait plus à rien – et t’avoua tout. Qu’elle était terriblement désolée mais que c’était pour ton bien. Elle voulait que tu l’oublies pour que tu ne vires pas comme il l’avait fait. Et qu’encore une fois, elle ne pouvait te dire à quel point elle s’en voulait.

D’ordinaire, tu lui aurais pardonné avec un grand sourire. Mais pas après toutes ces révélations. Elle t’avait menti toute ta vie. Tu te juras de te venger en faisant exactement ce que qu’elle ne voulait pas que tu deviennes. Tu suivrais la trace de ton père, et ce à partir d’aujourd’hui.

2018

L’année des changements.

Un an s’était encore écoulé. 12 mois durant lesquels tu ne reparlas plus à ta mère, en particulier depuis qu’elle s’était remariée avec ce stupide moldu. Dès à présent et aux yeux de tous, vous n’étiez plus une famille de sangs purs. Elle venait de gâcher votre réputation et tu ne lui avais pas pardonné.

Durant ce temps, tu t’étais renfermée sur toi-même en t’auto-convaincant que tu valais mieux que les autres. Que tu étais supérieure. Qu’ils n’étaient là que pour te servir.
Ton père t’avait bel et bien contaminée.

Pourtant, de temps en temps, tu redevenais celle que tu avais été. Celle qui s’attachait bien plus qu’elle ne le voulait à ceux qui avaient le courage de l’approcher. Celle qui était gentille et attentionnée.
Si ces changement radicaux n’étaient pas considérés comme une maladie mentale, le résultat était le même. Partout où tu allais, on te traitait de folle. Mais ça ne te dérangeait pas. Du moins en apparence.

2018 fut aussi l’année de ta rentrée à Poudlard. Tu l’avais imaginée tant de fois dans ta courte vie ! Mais contrairement aux autres enfants de ton âge, ce n’était pas pour te faire des amis. Non, pour les dominer tous. Et tu t’étais juré de tout mettre en œuvre pour parvenir à tes fins.


100x100

Un pseudo?

Jess me va très bien

Un âge?

Bientôt 18 ans

La célébrité de votre avatar?

Madelaine Petsch
100x100

Un mot à propos de vous?

Pop !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par (un merveilleux) hasard

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'aime déjà ! bizcoeur

Code du règlement ?

¤ Validé par Astra
Caractère
Tu n’es pas une bonne personne, Jessica. Tout le monde peut en témoigner et toi-même le sais. Pourtant, tu ne cherches pas à cacher ce fait et encore moins à changer de comportement. Tu te plais  à être une garce et tu le revendiques.

Tu es une manipulatrice hors-pair. Tes plans sont toujours montés à merveille, si bien que personne ne se rend compte sur le moment qu’il a été utilisé, mais pourtant c’est le cas. Tu te sers de tout le monde, de tes amis comme de parfaits inconnus pour parvenir à tes fins. Et ça fonctionne à chaque fois.

Tu es hypocrite et par conséquent, tu sais parfaitement bien mentir. Les yeux dans les yeux, hein ? Peu de gens arrivent à déceler lorsque tu ne dis pas la vérité.

Tu veux toujours être la meilleure. Pour toi, c’est d’ailleurs déjà acquis, mais pas aux yeux du reste du monde. Et pour qu’enfin ils comprennent qu’ils ne sont que de misérables petits insectes à côté de toi, tu es prête à tout. C’est d’ailleurs pour cela que tu es extrêmement envieuse des autres et la jalousie que tu leur portes en devient presque maladive.

Tu n’as pas que des défauts, Jessica. Certes, il faut bien les chercher et elles sont très peu nombreuses, mais tu as aussi des qualités.

Tu t’attaches à très peu de personnes. Mais lorsque c’est le cas, tu deviens très proche d’eux. Tu deviens possessive (c’est vrai, ce n’est pas réellement une qualité, mais bon…) et tu te surprends à les apprécier plus que tu ne le voudrais.

Tu fais parfois preuve d’une grande intelligence. C’est vrai que tu ne l’utilises pas comme il le faudrait – ce serait bien de s’en servir pour les cours, hein ? -  mais il est vrai que tes plans diaboliques sont parfois très intelligents.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Matières :

+ Métamorphose
+ Potion
+ Sortilège
+ Histoire de la Magie
+ DCFM

Sortilèges :


+ Alohomora
+ Stupéfix
+ Crache limace
+ Wingardium Leviosa
+ Lumos

©️️ Narja - Never-Utopia





Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,
> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,

> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf |
L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.


> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."

¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.


> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,


> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jessica Rosier le Mar 24 Avr - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:35

Bienvenue Jessica ! Hâte de découvrir ta fiche et de rp avec toi (je suis aussi Sutton) I love you


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis En ligne
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:42



Bienvenue Mrs Rosier !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 1 mai), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:47

Merci à vous deux  ! coeur bal

@Katherine : Moi aussi j'ai hâte ! Il faudra qu'on s'arrange un petit quelque chose ! bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:49

Bienvenue sur Historia et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens En ligne
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:53

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 18:58

Merci ! bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loëlyne G. M-Porpington
Parchemins : 107
Date d'inscription : 02/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Morrison
HP : 350
Exp : 1410

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:00

Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:24

Bienvenue Jessica ! bienvenue

Merci 1 000 fois d'avoir pris ce scénario ! bizcoeur

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! calin

N'hésite pas si tu as une question ! bong

À très vite ! scanda


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:32

Bienvenue parmi nous bizcoeur bon courage pour ta fiche bizcoeur



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:39

Merci à vous tous bizcoeur bizcoeur

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce personnage, j'espère donc être à la hauteur de vos attentes !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:41

L'important c'est que tu t'amuse avant tout *o* Avec Jess ta beaucoup de possibilité d'évolution en plus, même si j'avoue que j'ai un peu fait du "linéaire" sur la trame de départ ! Je suis certaine qu'on va s'éclater ^^

Linéaire > dans le langage jeux vidéo XD


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:45

Hey bienvenue !! aaaa mour

Hâte de te voir en rp et je suis sur que tu vas déchirer ! chear


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie A. Flemming
Parchemins : 46
Date d'inscription : 04/04/2018
Célébrité : Debby Ryan
HP : 150
Exp : 668

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 19:58

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 20:21

Merci à vous tous coeur bal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Eiji N. Kurotchkine
Parchemins : 255
Date d'inscription : 23/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Yoo Seung Ho
HP : 600
Exp : 2591
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
L'école où tu as étudier : Durmstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 20:26

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Je vais faire une danse de l'inspiration pour t'accompagner dans ton écriture :p


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
avatar
Dumblydouh
Parchemins : 39
Date d'inscription : 16/04/2018
Célébrité : Un hiboux
HP : 1000000
Exp : 0
Baguette : je suis un hiboux !
Maison à Poudlard : Aucune, on y accepte pas les hiboux !
L'école où tu as étudier : Aucune bande de sorcier !

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 20:55

Bienvenue sur historia :3

N'hésite pas à contacter Dumblydouh le hibou si tu as des questions ou besoin d'aide!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Dim 22 Avr - 22:23

Bienvenue Jessica, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
Gabriel Ollivander
Parchemins : 46
Date d'inscription : 18/04/2018
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
HP : 150
Exp : 726
Baguette : Bois d'érable - plume d'Hyppogriffes - 32 centimètres - flexible.
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Lun 23 Avr - 19:23

Bienvenuuuue !!! Very Happy
Bon je suis pas là depuis longtemps, mais j'espère tu prendras autant de plaisir à rejoindre ce forum que moi !!! qeopritu exit

Et n'hésites pas à embêter les admins, elles sont adorable pour avoir été bien chiante avec elles, je sais de quoi je parle hahaha Wink

courage pour la rédaction ! baln
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1842-gabriel-ollivander#27053 http://historia-pactum.forumactif.com/t1902-gaby-s-aventure#28926 http://historia-pactum.forumactif.com/t1901-lien-de-gabriel-ollivander#28925
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Lun 23 Avr - 21:48

Bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Jessica Rosier
Parchemins : 45
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 18
Photomaton :
Célébrité : Madelaine Petsch
HP : 100
Exp : 466
Baguette : 23 centimètre, bois d'aulne et crin de licorne
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Mar 24 Avr - 12:46

Merci à vous tous ! coeur bal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  Mar 24 Avr - 20:43



Félicitations Miss Rosier !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SERPENTARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Mort de Morgane : J'ai adoré ta fiche ! J'avoue que j'aurais voulu que tu parle de nos années à Poudlard et de nos liens, ect... Mais c'est un détail et je trouve déjà ton background en adéquation avec ce que j'imaginais ! De plus, j'aime beaucoup l'écriture a la 2è personne que je trouve très immersive et j'ai hâte de rp avec toi !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jessica Rosier  

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: