forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Dominique A. Weasley-Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dominique W. Delacour
Parchemins : 127
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Elizabeth Olsen
HP : 500
Exp : 2006
Baguette : 28 cm bois de chêne Blanc et écaille de Ndjamulji
Maison à Poudlard : Ex-Gryffy
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 18:54


Dominique Artémis  Weasley - Delacour

100X100

Nom.

Weasley -Delacour

Prénoms.

Dominique Artémis

Statue du sang.

Sang-Mélée (vélane)
 100X100

Age.

23 ans

Date de naissance

21 juin 1999

Métier / Année.

Magizoologiste, aventurière en tout genre
100X100

Baguette.

28 cm bois de chêne Blanc et écaille de Ndjamulji

Patronus.

Tialong, le dragon des cieux

Épouventard.

 L’immensité du vide et le fait d’y être bloquée


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Partie I ~~ Au commencement

Le soleil se couchait sur la chaumière au coquillage en ce premier jour de l’été 1999. En bas William Weasley, plus communément appelé Bill tenait son fils Louis âgé de moins de deux ans. A ses cotés son père et son frère Charlie pâle comme la mort. Un cris leur arriva jusqu’au oreilles et Charlie du ceinturer son frère pour l’empêcher de monter voir sa femme. En haut, la scène ressemblait à un champ de bataille. Fleur Weasley Delacour hurlait de douleur alors que Molly Weasley et la médicomage Scroupt s’afféraient autour d’elle.

Après quelques minutes de douleur supplémentaire, Fleur s’écroula épuisée sur le lit. Des cris se firent alors entendre mais d’une voix bien plus aigue. Souriant la médicomage sortie des draps un beau petit nourrisson sous le regard en larme de Molly Weasley qui devenait grand-mère pour la seconde fois. L’emballant dans une petite couverture, la médicomage la déposa dans les bras de Fleur avec un grand sourire. « Elle à beau être prématurée c’est une battante cette petite, félicitations. »

Et c’est une Molly en pleure encore plus sous l’annonce du sexe du bébé qui descendit trouver les hommes de la famille. Après une annonce qui mit en joie tout le monde, Bill grimpa rapidement au chevet de sa femme et rapidement n’ut plus d’yeux que pour la petite princesse entre ses bras sous le regard aimant de Fleur. Et c’est ainsi que la téméraire Dominique Artémis Weasley Delacour ouvrit ses petits yeux bleu sur le monde.

Rapidement toute la famille Weasley et Delacour débarqua pour fêter ça en grande pompe. Dominique était un bébé dès plus éveillé et souriant, ne bronchant quasiment pas, une petite princesse pour ses parents et aussi pour deux autres rouquins. L’un s’appelait Louis Weasley Delacour et du haut de ses 1 ans et 11 mois, il jouait avec ses petits doigts potelés faisant rire sa petite sœur, celle qu’il protégerait et câlinerait toujours même devenue adulte. Le deuxième rouquin complètement gaga n’était autre que le petit frère de Bill, le parrain de Dominique, Charlie. Tenant le bébé dans ses bras peu sur, il se promit pourtant de toujours être là pour elle.

Un ans et 10 mois plus tard Dominique, un morceau de pain dans la bouche jouait avec les doigts de son parrain alors qu’Arthur Weasley essayait d’attirer l’attention de Louis. La brochette de Weasley était toujours placée au même endroit dans le couloir près des escaliers et Bill faisait encore et toujours les cent pas. Un cri retentit, faisant sursauter la petite fille aux boucles blondes alors que sa grand-mère descendait essoufflée mais avec un grand sourire. Et puis tout le monde se mit à sourire alors l’enfant fit pareil, une seconde fille Weasley-Delacour était née, au futur grand désarroi de leur frère Louis qui devrait supporter deux chipies à l’avenir.

La triade Weasley et particulièrement Domnique grandirent entourés d’amour. Peu à peu elle voyait la famille s’agrandir de tout les coté et adorait passer du temps chez ses grands-parents en compagnie de ses cousins et cousines. Molly Weasley était une grand-mère gaga, mais c’est en son grand-père Arthur que la petite fille se retrouvait le plus adorant passer du temps dehors avec lui sous le regard fière de Bill. Du coté de sa mère, l’enfant aimait beaucoup sa grand-mère et son aristocratie marrante, mais la personne qu’elle préférait était sa marraine, la petite sœur de sa mère Gabrielle.

La jeune femme la chouchoutait et lui parlait français, chose que même si elle ne le comprenait pas toujours l’enfant adorait. Sa marraine avait eu une fille elle aussi l’année de ses 6 ans et Dominique pouvait encore se rappeler combien elle avait été heureuse en portant cette petite dans ses bras. Et c’est avec Améthyste la fille de Gabrielle que ses pouvoirs se manifestèrent. La petite fille devait avoir un an environ et Dominique tirait sur ses sept ans et demi. Le bébé pleurait dans son berceau et pour la calmer, la petite blonde s’était accrochée au berceau de l’enfant et avait fait apparaitre un mobile dégageant une petite musique. Fleur et Gabrielle avaient alors trouvée les deux enfants endormie au son du mobile magique.

Domi grandie bien, toujours très proche de son ainé jusqu’à son départ à Poudlard, cela fut un véritable déchirement pour la petite blonde et plus encore pour sa petite sœur qui comprit alors qu’elle serait aussi séparée de son aventurière de sœur dans un an. L’année se passa alors tranquillement pour les deux jeunes fillettes. Leur mère créatrice pour de grandes marques de vêtements de luxe sorcier comme moldu, avait décidée de travailler depuis la maison pour pouvoir les élever et leur avait donc fait cours dans la chaumière. De toute façon au vue de la ribambelle de Weasley qui passait chaque jour, la sociabilité de ses filles était plus qu’acquise.

Le21 juin 2010, un hibou trouva refuge à la chaumière, dans son bec, la lettre de Dominique pour Poudlard, ses cadeaux d’anniversaire relégué au second plan sous le regard rieur de son parrain. Et c’est ainsi que pour la seconde et avant dernière fois toute la petite famille se trouva sur le chemin de traverse pour les courses de rentrée. Un passage dans la boutique marqua un tournant certains dans son avenir même si l’enfant qu’elle était ne pouvait pas le voir, le choix de sa baguette. 28 cm souple, robuste ais emprunte de délicatesse, bois de Chêne Blanc et écaille de Ndjamulji.

Et c’est avec un « C’est quoi un Ndjamulji parrain ? » qu’au fond d’elle, son être sut ce qui l’intéresserait vraiment, les créatures magiques. Après un passage par l’animalerie ou Charlie lui offrit une chouette effraie qu’elle eu vite fait de nommer Soren et avec lui la promesse des histoires de son parrain avec les dragons qui la fascinait tant.

Le jour du départ arriva et c’est une Dominique déterminée qui monta dans le train suivit de son frère. Et puis, le moment tant attendu arriva alors qu’on déposait le Choixpeau magique sur sa tête. Louis lui avait raconté ce moment si bizarre qu’il avait passé avant d’être envoyé chez les Poufsouffle. L’enfant qu’elle était n’avait aucun apriori envers les quatre maisons, elle voulait juste se sentir à sa place. Et c’est son coté aventurière qui triompha finalement en l’envoyant chez les Gryffons, même si elle avait été un moment choixpeau flou avec Serpentard pour son envie de réussir.

Partie II ~~ Création

Les premières années de sa scolarité c’étaient déroulés sans accro du moins de son point de vue. Assidu en cours, la jeune femme maintenait de bonnes notes mais était un aimant à problème, si bien que la médicomage vérifiait régulièrement si elle n’était pas touchée par un quelconque mauvais sort. La blonde excellait particulièrement auprès des créatures magiques du château, sous le regard observateur de son professeur de Scm et avait un groupe d’ami aussi hétéroclite qu’adorable.

Pourtant arriva la sixième année et l’adolescence, emprise aux doutes qui la rongeaient  la blonde perdit son sourire et sombra peu à peu dans ses idées noires. Le sentiment d’être différente, de ne pas avoir sa place, et puis la sexualité aussi la réduire peu à peu à l’état de coquille car même si elle paraissait forte, elle ne l’était pas tant que ça en réalité. Et cela inquiéta grandement, certains de ses professeurs et ses parents. Et c’est ainsi que le premier jour des vacances, après une énième crise de larme que Dominique trouva son parrain  dans le salon de la chaumière aux coquillages. En pleur dans ses bras, elle lui raconta tout avant de s’endormir.

Et ce n’est pas dans son lit que la jeune blonde se réveilla, mais à des milliers de kilomètres. Face à elle son parrain Charlie prononça une phrase qui scella une partie de son destin. « Bienvenue dans la plus grande réserve de Dragon au monde ma belle. Bienvenue en Roumanie ».
Ces deux mois en Roumanie la changèrent à jamais, profondément marquée par des rencontres plus exceptionnelles les unes que les autres, Dominique reprit goût à la vie.

C’est plus forte, ses idées noires derrière elle et un sourire de nouveau sur le visage qu’elle termina son cursus scolaire à Poudlard. Son diplôme en poche, une semaine après son anniversaire, Dominique fit rapidement ses valises sous les yeux de ses parents. Malgré les pleurs de sa mère elle partait s’installer chez son parrain en Roumanie, pour devenir Magizoologue.

Elle y passa deux ans à s’instruir auprès de magizoologue de renoms, à se spécialiser aussi sur les dragons en aidant son parrain et à découvrir sa seconde passion, les langues. Puis l’appel de l’aventure se fit de nouveau et elle décida de découvrir le monde.

Partie III ~~ En devenir

Assise sous un cerisier japonais, Dominique, ou plutôt Arté, surnom qu’elle préférait grandement, faisait lentement bouger sa coupe de saké, sous le regard du Directeur de Mahoukotoro.

« Tu repars donc ? » Une affirmation, rien de plus, rien de moins comme toujours...

La blonde hocha simplement la tête. Elle avait passé 3 mois dans l’école japonaise et en sortait de nouveau grandis, comme à chacun de ses voyages. Les yeux dans le vide, elle se demanda bien ou elle pourrait aller désormais. Finissant sa coupe alors qu’Irafan se posait sur sa tête, elle lissa son furisode avant de se lever et de suivre le directeur. Celui-ci lui tendit alors une clef, lui permettant de revenir ici si elle en sentait le besoin, avant de lui souhaiter bon voyage.

Dans sa chambre alors qu’elle faisait ses valises, la blonde reçu la visite d’un petit hibou. Anglais sans aucun doute, les japonais utilisaient plus des hirondelles et ce n’était ni celui de Louis ou Victoire, ni celui de ses parents ou Charlie. Attrapant doucement le parchemin à sa patte, elle lui donna une petite friandise. Un sourire se plaça sur les lèvres de l’intrépide Artémis. Alors comme ça, Macgo avait besoin d’un coup de main ? Le tournoi des trois sorciers bien sur ! Tout sourire, elle attrapa une plume avant d’écrire une réponse positive à l’invitation.

Un an près de sa famille lui ferait du bien et puis elle pourra regarder toute la ribambelle de Weasley présent à Poudlard, comme Ginevra, ou même comme Améthyste qui faisait partie de la délégation de Beauxbâtons avec sa meilleure amie. Oui cela pouvait s’annoncer amusant ! Raccrochant le parchemin au petit hibou, la blond sortie sa baguette et se mit à ranger ses affaires prestement, le petit dragon sur son épaule.

Son sac de voyage sur le dos, elle caressa du regard une dernière fois cet endroit sublime avec la promesse d’y revenir, avant d’activer son portoloin, direction l’Angleterre…


100X100

Un pseudo?

Astra ou Rose

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

Elizabeth Olsen
100X100

Un mot à propos de vous?

Me revoila !
100X100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C’est la faute de Scylla xD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je vous n’aime tous ♥️

Code du règlement ?

¤ Validé par Astra
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Dominique, ou plutôt Arté ou Artémis surnom qu’elle affectionne tant est une jeune femme pleine de vie. D’un naturel chaleureux, c’est  un véritable rayon de soleil pour ceux qui la connaisse, toujours à sourire même quand rien ne vas.

Pour autant, elle à hérité du calme de son paternel et de sa douceur. Véritable beauté, comme toutes les femmes de sa famille, elle a hérité du sang de Vélane de sa mère, la rendant créature magique à l’instar de sa petite sœur Victoire qui comme elle, ensorcelle les gens quand elle le souhaite. Très sociable, la blonde à le contacte facile même si il lui arrive d’avoir besoin de période de solitude pour se recentrer sur elle.

Très proche de son grand frère et de son père, le sens du mot famille à une place dès plus importante dans sa vie. Très protectrice envers ses cadets que se soit sa sœur (même si elle lui à lâchée la grappe comparé à leur frère) ou même c’est si nombreux cousin cousine, même à l’autre bout du monde elle n’hésite pas à rappliquer en cas de besoin.

Toujours à l’écoute, Arté est du genre à s’oublier facilement face aux autres. Sauf quand il s’agit de pousser une gueulante là est la première en piste, n’étant pas du genre à se laisser faire et perdant parfois un peu vite le contrôle. Parcourir le monde lui à aussi laissé des bagages, des bons comme des moins bons et ses déjà nombreuses cicatrices le prouvent. Pourtant elle n’arrêterait pour rien au monde ce qu’elle fait.

Grande râleuse à ses heures perdue elle peut faire virer une discussion au cauchemar si son interlocuteur l’emmerde et peut être très rancunière et jalouse. Disons qu’elle est plus dans la délicatesse coté père et frère que du coté très raffiné de sa mère et sa petite sœur. Par contre gare à ceux faisant du mal à une créature magique, car si elle peut avoir un coté sanguin et hystérique c’est dans ses moments, après tout la jeune femme est d’une nature patiente, mais quand le vase est plein il est dur de la faire redescendre.

Elle n’en reste pas moins féminine et ouverte sur le monde que ce soit homme, femme, loup-garou, elfe ou autres. Véritable puits de savoir en devenir, la jeune femme est déjà polyglotte et continue de vouloir parler et comprendre un maximum de langue par elle-même pour ses futurs voyage. Tout comme les mythes et cultures d’autres races qui la passionnent presque autant qu’une virée à dos de dragons.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
Matière aux BUSES (1è à la 5è année) :
-Astronomie : A
-Botanique : O
-Défense contre les forces du Mal : EE
-Histoire de la magie : A
-Métamorphose : EE
-Potions : O
-Sortilèges : O
-SCM : O

Option dès la 3è année :
- Étude des runes : EE
- Magie de la terre et des éléments : O

¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
Matière d'ASPIC (6è et 7è année) :
-Botanique : O
-Etude des runes : EE
-Défense contre les forces du Mal : EE
-Métamorphose : A
-Potions : O
-Sortilèges : EE
-Magie de la terre et des éléments : O
- SCM : O
~~ Magizoologiste avec spécialisation en cours ~~

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

- EPISKEY
- PATRONUS TRANSPORTUS
- PROTEGO HORRIBILIS
- EXPECTO PATRONUM
- CONJUNCTIVITUS

 Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dominique W. Delacour
Parchemins : 127
Date d'inscription : 22/04/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Elizabeth Olsen
HP : 500
Exp : 2006
Baguette : 28 cm bois de chêne Blanc et écaille de Ndjamulji
Maison à Poudlard : Ex-Gryffy
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 18:55

Pour toi Orinouchette mour :

ÉCAILLE DE NDJAMULJI
Provenance : Australie
Puissance : Elevé
Fabrication : Plutôt rare
Spécialité : Magie des éléments, soins, protection
Magie : Blanche
Allégeance : Difficile à maîtriser, plutôt fidèle
Court résumé : Le Ndjamulji, ou serpent arc-en-ciel, peuple les rivières et rivages d'Océanie. Les coeurs en écaille de Ndjamulji fournissent des baguettes particulièrement redoutables en ce qui concerne les sortilèges permettant d'influencer, voire même de contrôler les éléments et servent exceller dans les soins et la protection d’autrui. Elles sont particulièrement sensibles aux humeurs de leur possesseur, qui entraînent une importante variation de leur efficacité. Elles recherchent des sorciers puissants, protecteurs, bienfaisants, justes, curieux et psychiquement stables et proches de la nature.



The Dragon's Veela
She's beauty, she's grace and she'll punch you in the face. ▬ You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 18:56

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 18:58

Rebienvenue parmi nous bizcoeur Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
Loëlyne G. M-Porpington
Parchemins : 107
Date d'inscription : 02/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Morrison
HP : 350
Exp : 1410

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:01

Rebienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:10



Bienvenue Mrs Weasley !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 1 mai), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Eiji N. Kurotchkine
Parchemins : 255
Date d'inscription : 23/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Yoo Seung Ho
HP : 600
Exp : 2591
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
L'école où tu as étudier : Durmstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:21

qeopritu

Re-bienvenue o/
J'ai clairement adoré lire ta fiche aaaa Et je trouves le personnage génialissime bave


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 294
Date d'inscription : 02/02/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Phoebe Tonkin (H2O-Secret Circle pour le moment)
HP : 1550
Exp : 6864
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:42

Re bienvenue ! Very Happy


You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:45

Merci à vous les loulous bizcoeur calin <3

*Arté s'en va câliner Eiji contre son grès*


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Katherine Posy Lewis
Parchemins : 654
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 30
Photomaton :
Célébrité : Charlize Theron
HP : 2350
Exp : 11198
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Maison à Poudlard : Directrice de maison de Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:50



tu devines pourquoi ?


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
avatar
Charlie A. Flemming
Parchemins : 46
Date d'inscription : 04/04/2018
Célébrité : Debby Ryan
HP : 150
Exp : 668

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 19:56

Re Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 20:03

Merci **

Je vois pas de quoi tu parles Kathouche ange


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  Dim 22 Avr - 23:11



Félicitations Miss Weasley-Delacour !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Dominique A. Weasley-Delacour  

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique A. Weasley-Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: