Partagez | 

C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilian Lestrange¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère
Exp : 4091
Points de vie (HP) : 950
Pseudonyme : Poufsouffle
Célébrité : Francisco Lachowski
Parchemins : 250

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Lun 23 Avr - 17:55

Après une nuit de garde, Cilian était rentré pour se coucher aux petites heures. Il avait croisé cette jolie brune qui lui avait fait les yeux doux mais pour une fois, il avait décider de passer son tour. Quelques heures de sommeil lui ferait le plus grand bien. Pas de galipettes, juste fermer les yeux et s'endormir dans les bras de Morphée. Le Lestrange finissait toujours par obtenir ce qu'il voulait si bien qu'il passa un sommeil plutôt agité. Cela faisait pourtant des mois qu'il n'avait plus rêvé de son père mais ce salopard de Rabastan finissait toujours par ressurgir à un moment ou à un autre. Après s'être levé, il regarda sa montre. Elle indiquait 13h07. Il décida de prendre une douche, enfila une chemise, un jeans et délaissa les vêtements sorciers pour le moment. Il trouvait que cela donnait toujours une petite touche d'exotisme. Il descendit au bar et commanda un bol de porridge pour le petit déjeuner ainsi que du bacon. Une association plutôt étrange en soit mais il adorait. Il regarda à nouveau sa montre qui indiquait qu'il était 13h54. Cela tombait plutôt bien. Dans 6 minutes, Thomas franchirait probablement cette porte. Il lui avait envoyé un hibou il y a quelques jours histoire de s'organiser une petite entrevue entre « bro ». Avec le travail, il se voyait nettement moins qu'avant et il appréciait toujours retrouver son meilleur ami, pour échanger sur les nouveautés de leur vie, leurs problèmes ou simplement s'avaler quelques verres de Whisky Pur-Feu. Il choisit la meilleure table et commanda deux Whisky Pur-Feu et demanda au Barman de lui laisser la bouteille. Il lâcha quelques pièces d'argent sorcier pour payer le tout puis s'étira avant d'aller s’asseoir pour attendre son ami.

Il mit à profit les quelques minutes qui lui restait pour ressasser ce qu'il aurait à raconter à Thomas. Pour tout avouer : pas grand chose. En effet, il allait sans aucun doute narrer ses derniers exploits avec ses récentes conquêtes, peut-être lui parler de sa dernière rencontre mais à part cela, c'était plutôt le calme plat. Cilian était curieux de voir ce que le Selwyn aurait à lui raconter. Sa propre vie n'était pas des plus passionnantes en ce moment mais il avait entendu dire dans les couloirs du Ministère de la Magie que son ami avait été affecté à la protection de Poudlard. Lui aussi cela lui ferait plaisir de retourner faire un tour sur les lieux de ses exploits scolaires. Puis sans conteste, il devait y avoir pas mal de jolies élèves majeurs là bas. Sans compter qu'avec le Tournoi des Trois Sorciers, on rajoutait un peu d'exotisme à ce charmant mélange. Le Lestrange commença à tremper son doigt dans son verre qu'on venait de lui apporter. Il suçota tranquillement ce dernier, savourant le goût du malt. Juste ce qu'il fallait. Un peu d'alcool, son meilleur ami. De quoi décompresser et se payer un bon moment. Il jeta un œil dans les alentours et remarqua que le pub était peu remplit. Vivement la sortie du travail. Il y avait toujours du beau monde à ce moment là. A présent qu'il attendait Thomas, il regrettait de ne pas avoir invité cette fille à le suivre dans sa chambre, la veille ! Oh tant pis ! La porte du Chaudron Baveur s'ouvrit enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Thomas Eden Selwyn¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère Auror
Exp : 9458
Points de vie (HP) : 2000
Photomaton :
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 27
Célébrité : Sam Claflin
Parchemins : 907

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Mar 24 Avr - 21:43

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

J'avais passé la nuit à faire le tour de Poudlard pour veiller sur l'intégrité de l'école, j'avais étais affecter à la protection de l'école, je prenais cette tâche à cœur parce que je n'avais pas envie de décevoir qui que ce soit. Et le plus important que personne ne soit blesser parce que même si nous sommes en paix, il faut être franc que je ne pense pas que la paix sera durable, il y aura toujours des hommes qui voudront étudier la magie noire et les arts interdits. Je ne sais pas si c'est une crainte ou tout simplement un obsession, mais je me dis que nous ne sommes pas tous foncièrement bon dans tout les cas. Je fus même déranger par Peeves lors de mon travail et il faut avouer que je n'aime pas ce fantôme mais dans tout les cas j'avais réussit à le faire partir en le menaçant de raconter au Baron Sanglant son comportement. Depuis je ne l'ai pas recroisé de la nuit, il faut avouer que personne n'a eut la chance de pouvoir voir de quoi il en retourner de ce qui peut sembler un problème entre les deux fantômes. J'ai profiter du restant de la nuit pour me reposer de cette journée des plus fatiguante, rien de bien dramatique heureusement. Mais j'en avais clairement besoin de cette nuit de sommeil qui me faisait un bien fou et pour être franc, j'avais hâte de retrouver mon lit et de pouvoir me détendre un peu. Tout le monde pense que c'est facile d'être un Auror mais ce n'est pas le cas du tout, il faut tout prévoir et surtout s'assurer de la sécurité d'un lieu qui est quand même assez grand. Pour le moment je n'avais aucune indication sur le fait que j'allais être seul ou non, mais j'espère bien ne pas être seul sur la durée parce que même si le corps enseignant est là pour m'épauler pour la sécurité de l'établissement, c'est quand même une sacrée responsabilité.

Couché à minuit pour me réveiller à huit heure, je vous laissent imaginer dans quel état je me trouver au réveil, j'étais fatiguer mais pas question que je baisse les bras. Il fallait attaquer une nouvelle journée de travail et puis de toute façon, je dormirais mieux cette nuit ce n'est pas un problème en soit. De toute manière je n'avais pas le choix, ainsi va la vie de sorcier il faut savoir se montrer dur avec soit même si l'on a envie d'avancer dans la vie. Et je ne connais personne qui ne puisse égaler mes ambitions. Alors que je finis par arriver a quatorze heures au chaudron baveur je devais rejoindre mon meilleur amis Cilian qui m'avait prévenus par hibou de le rejoindre là-bas. La vie était injuste, je dois me dire que je n'ai pas la chance de savoir ce qui va bien pouvoir se passé aujourd'hui. Mais ce qui est sûre qu'avec le boulot on avait pas la chance de pouvoir se voir aussi souvent qu'on le souhaiter. Alors que j'entre au Chaudron baveur, accompagné de mon fidèle compagnon Crawley, ma cigarette au bec. J’aperçois Cilian et sourit en coin, alors que je viens à sa hauteur, je le laisse se lever avant de retirer ma cigarette pour venir lui faire une accolade amicale comme à notre habitude. Puis je lui dis tout en souriant avant de tirer à nouveau sur ma cigarette.

- Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Pas trop de boulot ? En tout cas tu n'as pas changé depuis tout ce temps !

Je prends place face à lui et je remonte mes manches doucement jusqu'à mes coudes tout en venant claquer les cendres de ma cigarette dans le cendrier en le regardant droit dans les yeux. Je m'installe confortablement dans la chaise tout en faisant des ronds de fumées alors que Crawley vient d'asseoir sur mes genoux, je le caresse doucement alors qu'il vient observer Cilian en posant ces deux pattes sur la table avant de pencher la tête sur le côté. Je finis par reprendre sans prêté attention aux verres pour le moment, je préfère terminer ma cigarette avant de prendre un verre. Je finis par reprendre d'une voix toujours aussi décontracté.

- Alors, combien sont passés dans ton lit ces derniers temps ? Une dizaine ? Une quinzaine ?

J'éclate de rire tout en finissant ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier tout en continuant de caresser la petite boule de poil qui me servait d'animal de compagnie. J'étais content de le revoir depuis la dernière fois, c’était plaisant de voir que je pouvais enfin me détendre un peu.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumotion.com]Joy[/url]
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Mer 25 Avr - 20:30

Pendant quelque secondes, il se rappela de cette Dinde au parfum de Lys qu'il avait séduite la semaine passée. Il avait hâte que la Pleine Lune soit passée pour planifier de nouvelles petites sorties. Le jeu de la séduction était presque une drogue, un moyen d'oublier qu'il ne voulait plus s'investir dans des histoires d'amour. La fête des corps ! Peu lui importait les ragots !  Il était un homme exceptionnel. Thomas venait de faire son entrée, toujours avec une clope et sa bestiole ! Il lui manquait plus qu'un lutin sur l'épaule pour que la panoplie soit complète. Ceci ferait une belle comptine bien que l'idée lui paru un brin stupide. La clope c'était vraiment un truc de moldu. Les vrais fumaient la pipe mais on allait pas chouiner sur ce point. Pas d'eau pour eux aujourd'hui ! Le jeune homme posa sa baguette magique sur la table, quitte à passer pour un original.  L'accolade ne fut pas optionnel, elle était de rigueur, propre à la situation. Après ce moment virilement partagé, il fut temps de commencer à discuter. Après la première question de Thomas, le jeune homme s'empressa de formuler une réponse.

- Très bien et toi ? Le travail ça se passe ! C'est plutôt calme en ce moment. A croire que les mauvais sorciers ne veulent plus trop tirer la couverture vers eux ni les créatures magiques. C'est même presque trop calme ! A croire que les Aurors font trop bien leur boulot ha ha ha ! Et toi ? J'ai entendu dire que Môssieur Selwyn avait été envoyé assurer la sécurité à Poudlard ? Pas trop dur de se fondre dans la masse au milieu de toutes ces gentilles petites têtes blondes ?

Fallait être un peu dingue pour se promener avec un panda roux mais il avait tout de même une gueule d'ange ce petit Crawley. Dommage, il n'y avait rien à manger pour lui ici. Un Quinquagénaireà l'air débonnaire observa le panda avec des yeux rond comme s'il venait d’apercevoir un Diplodocus. Si Thomas ne semblait pas pressé de toucher à son verre, Cilian s'empressa d'humecter ses lèvres avec le précieux alcool. Il se demanda un instant si un bain dans du champagne pouvait s'envisager ? Histoire de se relaxer entre les petites bulles ! C'est qu'il commençait à devenir rêveur ! A ce rythme là, il allait se faire doubler par ses rivaux au boulot ! Sauf s'il invitait la bonne personne ou la fille de la bonne personne à danser au prochain bal, bien évidemment !  La seconde question de Thomas eut le don de le faire rire. Il avait l'impression d'être devant sa mère, enfant, qui lui faisait subir l'épreuve de la dictée.

- Ces derniers temps, j'ai arrêté de compter le nombre d'amatrice de saucisse qui sont passés par mes draps. J'aurai presque l'impression de collectionner des trophées en le faisant. Le pire c'est que certaines s'agrippent à moi ! Pire qu'un koala puis après j'ai du mal à m'en débarrasser. Je suis pas nyctalope. Je peux pas m'enfuir en plein milieu de la nuit et les « Lumos », ça fait pas très discret ha ha ha ! J'ai déjà essayé mais je me suis fais grillé par l'Elfe de Maison. Enfin, un petit coup sur la tête et il n'en a pas fait tout un fromage.

Malheureusement pour Cilian, il avait séduit pas mal de femmes différentes psychologiquement. Celle aussi douce et nature qu'un yaourt, d'autres aussi passionnée et sucrée que du chocolat, celle qui fondait naturellement contre vous et vous serrait comme un gilet trop court. Au moins au Chaudron Baveur, il était inutile de mettre une cravate sur la poignée de la porte de sa chambre. Le jeune homme prit une nouvelle lampée de Whisky et il lui brûla légèrement la gorge. Sa main déposa son verre. Bien malin celui qu parviendrait à deviner celle qui lui passerait la corde au cou et deviendrait sa femme aux yeux de la loi.

- Aller ! Dis moi tout ? C'est comment d'y retourner ? Pas trop envie d'aller leur montrer comment on joue vraiment au quidditch ? Les morveux sont pas trop durs à supporter ? Et les élèves étrangers ? Il y a des beaux petits lots ? Un homme bien sapé comme toi et Auror, dois faire tourner plus d'une tête d'adolescente ha ha ha ! Dis moi tout!
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Adulte Ministère Auror
Photomaton :
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Jeu 26 Avr - 15:00

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Cilian, avec ma sortie de ma formation d'Auror, mon affectation à Poudlard ainsi que tout ce dont j'ai dû faire pour planifier une routine pour mon emploi. Alors que je le salue comme à notre habitude, pas de temps à perdre, nous avons tant de choses à nous dires aujourd'hui et pour être franc, ça me faisait plaisir de pouvoir le revoir. Prenant une taffe sur ma cigarette alors que je l'écoute me parler et comme a mon habitude je finis par sourire en coin alors que je me tiens assis confortablement je finis par répondre tout en souriant.

- Moi ça va très bien comme d'habitude. Je vois que les petits oiseaux viennent chantés à ton oreille, je suis effectivement affecter à la sécurité de Poudlard, heureusement que ce n'était pas pendant que l'on était étudiant ! Sinon on m'aurait mit assis derrière un bureau et je n'aurais jamais revus le jours. Je t'avoue qu'ils sont assez agités, tu sais que trop bien la réputation que j'avais quand j'étais un coureur de jupon ainsi qu'un tyran.

J'avais collectionné les femmes lors de mes dernières années d'études, ce qui m'a valut pas mal de surnoms lors de ma dernière année. Mais dans mon caractère j'étais aussi connus pour être un tyran au quidditch qui voulait que ces coéquipiers puissent se donner à fond. Dans le cas contraire, il avait à faire à moi et ce n'était pas joyeux à voir. ça c'était même fini par des coups dans les vestiaires avec l'un d'entre eux, ce petit branleur penser que sa place était tout simplement dû dans l'équipe. Mais a force de ne pas venir aux entraînements, il n'était plus à la hauteur. Quand je l'ai entendus me répondre sur son ton arrogant, j'ai vu rouge et mon front a accidentellement rencontrer son nez avec passion. Alors que je continue de sourire tout en le regardant droit dans les yeux, je finis par continuer de grattouiller la tête de Crawley, je l'écoute reprends alors que je fais des ronds de fumée. Puis tout je réponds tout en éclatant de rire.

- Toujours aussi charmant à ce que je vois, mais bon au moins tu ne dois pas t'ennuyer et c'est l'essentiel et en parlant de t’enfuir en plein milieu de la nuit... Dit moi, comment va ton côté... Nocturne, si tu vois ce que je veux dire Cilian.

Oui j'étais quand même inquiet de sa lycanthropie surtout que c'est quelque chose dont on ne peut pas imaginer a quel point ça peut être difficile de pouvoir se dire que son meilleur pote est un lycan. Je ne sais pas ce que l'on peut faire pour pouvoir "contrôler" ce genre de don, ou de malédiction. Tout dépend comment l'on voit ça, il faut avouer que c'est quelque chose de compliqué à gérer mais d'autant plus pour lui. En dehors du corps enseignant, j'étais le seul à être au courant de ça, je ne savais pas comment il pouvait s'en sortir avec son boulot et comme dans sa vie privé. Alors que je l'écoute tout en venant boire un peu de mon verre je finis par répondre.

- Oh il faut avouer que c'est un peu bizarre mais dans tout les cas ça me rappels pas mal de choses positives. Et évidemment que j'ai envie de leurs montrés comment on joue au Quidditch putain ! Ils ont pas un quart de notre talent à l'époque ! à croire qu'ils n'ont rien apprit en nous regardants jouer ! Pour les élèves étrangers, évidemment qu'il y a des jolies filles mais pour le moment. Si tu te souviens d'une Serdaigle... Je t'avoue qu'il y en a une qui me plait, elle est en dernière année maintenant et mon dieu si tu savais. Et toi alors raconte moi tout, tu fais quoi ?

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Ven 27 Avr - 15:46

Plutôt amusant de constater que la situation s'était un peu inversée entre eux à leur sortie de Poudlard. Cilian s'était transformé en coureur de jupon là où Thomas avait plus posé une certaine stabilité. Le traumatisme de sa rupture avait considérablement changer le Lestrange, du moins sur le point des relations amoureuses. A croire qu'il ne cherchait même pas à s'en remettre, juste à profiter de la vie en fuyant toute accroches sentimentales dés qu'elles pointaient le bout de leur nez. S'amusant de la phrase de son ami, le loup-garou ne pût s'empêcher de faire son petit commentaire.

- Oh et je suis sûr que tu reprendras ta course aux jupons très bientôt. C'est comme le balais, ça ne s'oublie pas ha ha ha !

Le tireur d'élite se saisit de son verre pour le porter à ses lèvres et laissa le liquide nacré envahir son palais puis sa gorge avant de reposer le contenant. L'alcool était toujours le bienvenue lors de ce genre de retrouvailles. Il avait eut très peu d'occasion de faire réellement la fête dernièrement et cela lui manquait. Inévitablement, le sujet revint sur sa lycanthropie. Thomas étant une des rares personnes au courant de son secret en dehors de sa mère ou encore de ses supérieurs hiérarchiques au Ministère de la Magie.

- Comme toujours. Les périodes avant et après ne sont jamais les plus plaisantes à vivre mais je dirais qu'il y a un mieux. Sans doute que le temps et l'expérience rendent le tout un rien moins contraignant. Sinon le Ministère fait toujours tout pour me faciliter la vie ce dont je les remercie chaleureusement en leur allouant mes compétences. Je leur ai suggéré que ce serait encore plus vivable si l'on pouvait organiser des groupes de soutien pour les gens comme moi mais tu connais les lenteurs de l'administration tout aussi bien que moi. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne saurais jamais si j'ai le poils soyeux ou rugueux.

Un petit trait d'auto-dérision sur sa situation. Voilà comment il fallait prendre tout cela. Se dire constamment que l'on était marqué à vie par une maudite maladie ne faisait que d'augmenter le problème et s'empêcher d'être en mesure de le gérer. Si Rabastan avait voulu faire de lui un homme, c'était réussit. Les méthodes du paternels étaient loin d'être conventionnelle mais celle-ci avait au moins eu le mérite d'être ... efficace. Il émit un rire hautain et satisfait en écoutant son meilleur ami narrer les compétences de la génération actuelle au quidditch. Pour trouver un attrapeur de la trempe de Thomas, il fallait se lever tôt. Pareil pour un protecteur d'anneaux hors pair comme sa propre personne.

- Une Serdaigle en dernière année dis tu .... si je comptes bien elle devait avoir quoi 13 ans quand on a quitté Poudlard. Impossible que je m'en souvienne réellement. Elle est comment ? Je veux dire au niveau de sa personnalité, bien que le physiquement m'intéresse aussi ! Si tu la séduis tu me présenteras peut-être à ses amies ha ha ha ! Fais tout de même attention à ne pas te faire prendre la main dans le sac. Ce serait bête de jouer ta carrière pour un joli sourire! Elle a un petit nom ton alouette ?

Une nouvelle lampée de Whisky et il prit la bouteille pour remplir son verre. Revoir Thomas lui donnait envie de revivre leurs meilleurs moments à Poudlard, de faire une grosse fiesta, de veiller jusqu'aux petites heures et de faire les 400 coups. Même si avouons le, c'était bien plus risqué de reproduire les méfaits de leur scolarité au sein du Ministère de la Magie que dans leur collège de sorcellerie préféré.

- Moi et bien mis à part le boulot, pas grand chose de nouveau. Comme je te l'ais dis, les gardes sont calmes et les interventions sont rares. Tant qu'on en est à évoqué la gente féminine de Poudlard, j'ai moi aussi rencontré une élève récemment. Pas une tendre si tu veux mon avis. Un sacré caractère, bien trempé. Je l'ai surprise en pleine rue moldue à se fritter avec un moldu. Je me suis sentis obligé d'intervenir pour calmer la situation. Pendant un moment j'ai bien cru qu'elle allait me sauter à la gorge. Dommage pourtant. Elle était plutôt mignonne. Un peu maigrichonne mais un joli postérieur. De beaux yeux et de beau cheveux roux ! En septième année à Serdaigle. Mmmmh comment est ce qu'elle s’appelait déjà ? Selma ... non Sylvie .. non ... Sylvia ... non c'était pas ça. Syracuse non plus ! Scy quelque chose en tout cas ! Je l'ai menacée de la signaler au Ministère pour la calmer un petit peu mais entre nous je ne le ferai pas. Je vais pas gâcher l'avenir d'une jeune sorcière pour trois fois rien puis vu le temps que ça me prendra pour remplir tous les documents, je préfère consacrer mon temps à des choses plus intéressantes et utiles.

Il avait tout bonnement omit de mentionner qu'elle souffrait du même mal que lui pour préserver son intégrité. Il décida de changer un peu de sujet d'une manœuvre rapide de la parole.

- En ce moment j'ai envie de m'amuser et de faire la fête. Tu n'aurais pas une soirée intéressante de prévue dans les semaines qui viennent ?
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Ven 27 Avr - 18:18

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

ça me faisait un bien fou de pouvoir passé du temps avec mon meilleur pote, ça faisait un moment que nous n'avions pas eut la chance de pouvoir passé du temps ensemble et de déconner comme quand nous étions en cours. Du coup pour pouvoir passé du temps tranquille sans la pression de mon boulot au quotidien, même si c'est tout nouveau, j'ai tout à prouver quand à mes capacités pour pouvoir montrer à tout le monde que je suis à ma place à la protection de Poudlard. Maintenant j'ai vraiment envie de m'épanouir dans mon métier, c'est comme un Poudlard numéro deux dans tout les cas on a toujours tout à apprendre sur le métier quand on est sur le terrain. C'est une expérience totalement différente de l'école quand tu es tout mignon et innocent, la vie est dur et ça, les élèves n'en ont pas encore conscience. Sa réflexion me fit rire et je finis par lui confier d'une voix honnête comme à mon habitude.

- Non, je pense que je ne serais plus un coureur de jupon Cilian, j'ai beaucoup changé tu sais. Même si je l'ai étais et que j'ai profiter de la vie. Je t'avoue que je suis devenus un homme plus sérieux. Sauf en ce qui concerne l’alcool !

Venant fumer sur ma cigarette tout en souriant en coin, je continue de caresser le petit animal qui était sur mes genoux. Je dois avouer que c'est agréable de prendre un peu de temps pour sa vie personnelle et il faut avouer que je n'ai pas eus la chance de pouvoir me détendre de la sorte aussi souvent que je le voudrais pour pouvoir vraiment me détendre. Alors qu'on en vient au sujet de sa lycanthropie, je dois avouer que ce n'est pas un sujet assez simple et je finis par reprendre d'une voix plus vive.

- Pas besoin de l'administration, on devrait en parler à Poudlard ! Qu'est-ce qui nous en empêches ? ça se trouve il y a des élèves lycanthrope qui en sont pas sous les projecteurs du ministère. Et comme ça tu pourrais leurs donnés des conseils, depuis quand on a besoin d'une administration pour faire de la prévention ? Je trouve ça un peu débile de devoir mettre des mois avant de pouvoir y parvenir. ça se trouve on va se retrouver avec un lycan sur les bras parce qu'il ou qu'elle ne saura pas quoi faire dans ce genre de situation.

S'il le faudrait, il fallait que l'on puisse faire quelque chose pour prévenir d'éventuelles problèmes de lycanthropie parce que je ne suis pas fan du listing des particularités de chaque sorciers. C'est comme si nous devions leurs rendes des comptes, que ce soit animagus, lycanthrope, ou bien d'autres genre de personnes. Je finis par sourire tout en m'affalant dans mon siège et je viens à l'écouter à nouveau alors qu'on parle doucement d'Astra, même s'il ne sait pas ce qui l'attends encore. Je lui répond tout en souriant.

- Elle s'appelle Astra, c'est une merveille cette fille, entre sa gentillesse, sa douceur, sa détermination et sa sincérité me touche beaucoup tu sais. Une jolie brune à la taille fine avec des yeux verts des plus saisissant et un sourire à m'en faire rougir. C'est quand même la seule à y être arriver.

Je viens prendre une gorgée de Whisky tout en restant bien installer dans mon siège alors que mon petit Crawley commence à se mettre en boule pour pouvoir dormir un peu. Il faut avouer que j'étais bien plus bordélique auparavant et surtout que j'étais bien plus sanguin, plus charmeur, des meilleurs et j'en passe. Nous avions fait de belles conneries ensemble quand nous étions à l'école. Je l'écoute attentivement alors que je continue de boire et quand il me parle qu'il est tomber sur une élève de septième année et qu'il doute sur son nom. J'avale de travers mon whisky et je me mets à tousser tout en venant reprendre d'une voix légèrement éreinter par le whisky qui m'avait bien défoncer la gorge.

- Tu parles de Scylla ?! Oh mon dieu, elle m'a fait tout un interrogatoire parce que les deux filles sont des meilleures amies. Tu aurais vu sa réaction quand je venais de quitter sa meilleure amie lors de nos retrouvailles, elle est venue aux trois balais pour pouvoir me poser mille et une question que mes intentions. Après je comprends elle était surement inquiète de voir sa meilleure amie être approcher par un mec qu'elle ne comprend pas. Alors après à voir si elle arrivera a me faire confiance ou non.

Il est vrai que la jeune femme m'avait bien surprit dans mon repos bien mériter suite à la journée que j'avais passé, surtout que je n'avais pas beaucoup dormis le jours précédent mon arrivée au pré-au-lard. Il faut avouer que c'est quelque chose qui me rend moins réceptif à certaines choses, surtout quand j'ai envie de pouvoir me reposer autour d'un verre. Alors que je l'écoute tout en souriant, je finis par lui répondre.

- Il y a bien le bal des Black, mais c'est sur invitation. Après il faut voir comment ça se passe quand on arrive là-bas.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Sam 28 Avr - 13:52

A croire que l'ambiance ministérielle avait déteint sur Thomas. Il faisait un peu son rabat-joie avec les femmes. Après tout c'était son problème ! Même si en lui, il était intimement convaincu que le Selwyn retrouverait certainement ses petites manies maintenant qu'il assurait la sécurité de Poudlard. Que ce soit avec des élèves ou des professeurs. Dommage qu'il n'ait pas besoin d'un tireur d'élite, il s'en serait donné à cœur joie très certainement. Au moins, le Selwyn ne crachait pas sur un bon verre d'alcool. C'était une chose à noter dans un coin de son esprit pour la suite de cette soirée.

- Donc tu es devenu totalement insensible à une invitation à danser, à une œillade suggestive, à un gloussement conquit ? C'est quoi la suite ? Dans deux mois tu m'inviteras à ton mariage et m'annoncera que tu va être père ha ha ha ? Ce n'est pas plus mal de chercher la stabilité mais tu es encore jeune. Rien ne t'empêche de vivre encore quelques petits moments de folie. Ce serait priver la gente féminine de ton potentiel ! N'abuse pas trop de la bouteille à Poudlard. Ce serait dommage de te réveiller dans le lit de la directrice, un sombral dans les bras ha ha ha !

La réplique de Thomas sur l'aide au loup-garou était intéressante en effet mais c'était jouer également en eaux troubles. Il pouvait très bien se prendre un blâme pour ce genre de chose sous prétexte qu'il n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'avait pas reçu la formation adéquates ou le bon papelard. L'idée lui plaisait vraiment et faisait resurgir son impulsivité qu'il ne montrait pas souvent.

- En effet oui ! Le tout est encore de réussir à les débusquer. Ce n'est pas une chose qu'on avoue facilement. Même à quelqu'un qui partage ce genre de secret. Il faut avoir le nez fin, dans tous les sens du terme. Je n'ai malheureusement aucune raison de me rendre à Poudlard pour le moment .... à moins qu'un Auror en charge de la sécurité de l'école, fasse la demande d'un petit renforcement d'effectif, suggérant de façon anodine la présence d'un Tireur d'élite encore jeune, connaissant encore le collège comme sa poche.

Sa dernière tirade fut prononcée sur le ton de la fausse innocence. Cilian savait que Thomas avait parfaitement compris le message. Si son boulot lui permettait souvent d'éviter le pire, il avait toujours envie d'en faire plus, non pas pour le sorcier moyen, mais pour les gens qui comme lui avaient été frappé de cette maudite morsure. S'affalant un peu sur son siège, il l'écouta parler de sa petite perle nommée Astra. Au vu des mots employés par son meilleur ami, il pouvait constater que le Selwyn était conquit.

- Et qu'est ce que tu attends ? Tu t'es déjà déclaré ou tu attends qu'un adolescent te la pique sous ton nez. Elle a l'air bien cette petite, enfin de la façon dont tu me l'as décris mais comme on dit souvent l'amour rend aveugle. Si ça se concrétise, il faut que tu me la présente. Je suis curieux de voir à quoi ressemble la seule jeune femme qui arrive à te faire rougir ha ha ha ! Elle mérite qu'on lui érige une statue dans le parc de Poudlard ha ha ha !

Son meilleur ami faillit s'étouffer quand il lui parla de Sylvia ou Selma. Enfin la rouquine quoi ! Peut-être la connaissait-il ? Ou avait-il tenté de la séduire ? A moins qu'elle soit un des éléments perturbateurs ou des plus prometteurs de Poudlard ? Le hasard faisait vraiment bien les choses ! La dénommée Scylla, puisqu'il s'avérait qu'il s'agissait de son prénom, était la meilleure amie de la fille que Thomas voulait conquérir. Coïncidence troublant que deux meilleurs mais rencontrent à peu d'intervalle deux meilleures amies, sans même le savoir !

- Oui Scylla c'est bien ça ! Quelle coïncidence quand même ! La meilleure amie de la seule femme qui a réussit à te faire rougir ! Y a Serpencendre sous roche ! Elle a pas l'air facile si tu veux cette rouquine. Si elle t'as fais subir un interrogatoire aux Trois-Balais, ça prouve qu'elle a du caractère et qu'elle n'a pas froid aux yeux ! T'es quand même un Auror. Normalement ça impressionne et ça refroidit un peu l'élève lambda. Au final ça ne m'étonne pas d'elle. De ce que j'en ai vu, c'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. J'espère pour toi qu'elle t'apprécie sinon tu vas finir plus secouer qu'après un passage sous un Saule Cogneur, crois moi ha ha ha ! Tu peux m'en dire plus sur elle ? Je pense que malgré moi, je vais être amener à la revoir.

Le Panda s'était assoupi et Cilian le fixa quelques instants avant de prendre une nouvelle rasade d'alcool. Les premiers effets commençait à faire effet sur sa personne ce qui le fit parler encore plus librement que d'habitude. Les bals n'étaient pas ces festivités préférés mais on pouvait toujours très bien s'y amuser. Quelques danses, quelques verres, une ambiance un peu intime et hop, on ne finissait pas la soirée seul.

- Chez les Black ? Mmmmmh et tu pourrais m'y avoir une invitation ? Allez tu ne pas me refuser ça ! Une bonne petite soirée comme au bon vieux temps ? Promis, je serai sage ! J'ai vraiment besoin de me détendre et de rencontrer de nouvelles têtes ! Puis qui sait ? Peut-être que je trouverais des personnes à aider dans ce genre d’événement. On ne sait jamais sur qui on va tomber après tout. Tu as déjà une cavalière ou tu vas essayer d'inviter cette fameuse Astra ? Ca me donnerait l'occasion de la rencontrer ! Promis, je lui raconterai pas tes secrets les plus honteux  et je n'essayerai pas de la séduire ! Tu as ma parole  d'honneur !
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Sam 28 Avr - 17:27

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Ce petit fêtard de Cilian avait bien changer, coureur de jupon reconnus à présent maintenant et à l'inverse je suis devenus un homme bien plus sage qu'auparavant. Là où je pouvais enchaîner les conquêtes quand j'étais à Poudlard, maintenant que j'avais rencontrer Astra, hors de question de redevenir le fêtard que j'étais qui se mettais toujours à l'envers pour pouvoir profiter de la vie. Je me dis que j'étais mieux comme ça maintenant, même si mon époque à Poudlard était mon passé, je dois avouer que je me sentais plutôt bien maintenant que j'avais mon boulot et mes petites habitudes. Je finis par éclater de rire tout en regardant mon compère de beuverie et meilleur amie avant de reprendre.

- Non, c'est pas ça Cilian, c'est juste que je sens que c'est la bonne. Ose me dire que j'étais quelqu'un a rougir comme une demoiselle lors de soirée ou quand je finissais dans les toilettes de Poudlard accompagné ? Jamais, c'est la seule qui arrive à faire ça et elle fait ressortir le meilleur de moi-même. Oh arrête tu m'écoeur à m'imaginer avec Minerva dans mon lit, eurk ! je suis pas Gérontophile ! Comparer à quelqu'un qui finirait avec tout ce qui peut marcher. Ha ha ha ! Plus sérieusement, elles sont loin les années de débauches que j'ai pu connaitre, mais dans tout les cas il faut avouer que ma formation d'Auror à très vite stopper mon envie d'aller à droite à gauche. Je ne sais pas si tu sais ce que l'on subit pour résister à la torture... ça a de quoi te mettre un homme à l'état de nourrisson pour être franc. Quand au fait de nos rendez-vous avec Astra... Je t'avoue que le second rendez-vous c'est fini de façon des plus... étranges. Tout ce passait bien suite à une baignade dans le lac noir, puis après un câlin, va pas t'imaginer des trucs cochon petit pervers. Elle a tout d'un coup changer d'humeur et elle avait des yeux de félins... Tu sais le genre chat de cheshire. Du coup je sais pas trop quoi en pensé.

ça me fouter toujours un sacré coup au moral de me demander pourquoi elle avait réagit comme ça cet après midi là environs. Je ne sais pas du tout où on en est, surtout que pour moi, des sentiments aussi fort c'étais bien la première fois que je pouvais ressentir ça. Alors que l'on passe au sujet de la lycanthropie de notre renifleur de culotte internationale, il faut avouer que nous devions faire quelque chose pour pouvoir aider les lycans plus jeune que Cilian. J'écoute son point de vue avant de rire et de reprendre d'une voix plus joyeuse.

- Pas besoin d'en faire la demande on peut demander à la directrice de Poudlard si l'on peut intervenir sur le temps libre des élèves pour faire de la prévention et de pouvoir les aidés au besoin. Qui de mieux que toi pour pouvoir leurs expliqués ce qu'il pourrait arriver s'ils ne font pas le nécessaire pour pouvoir prévenir les pleines lunes et de faire un travail sur eux même. De toute façon je pourrais toujours demander, puis un Tireur d'élite en soutient pour le Tournoi des trois sorciers à venir ce sera toujours mieux qu'être tout seul.

Alors que je viens terminer mon verre tout en souriant en coin, je fais signe au barman de venir pour pouvoir me resservir la même chose. Alors que je l'écoute tout en souriant en coin, je finis par rire avant de lui répondre.

- Aucune chance que quelqu'un me la pique, tu me connais, sinon je deviendrais... Comment l'appellent les moldus ? Ah oui, je serais leur Lucifer en mode bien énerver. Il faut avouer que cette fille, je compte pas la lâcher, hors de question de laisser ma chance m'échapper. Une statue dans Poudlard ? ça se voit que tu ne vois pas comment les Weasley avec leurs fameux trucs de farce et attrape.

Alors que je m'étouffe a moitié dans mon whisky pur feu alors qu'on aborde le sujet de l'inspecteur Sylla. Je me dis que la jeune femme au moins n'a pas sortis ces griffes alors que j'avais pas mal de choses à faire et a pensé alors que je me dis que la rencontre avec la jeune femme je ne risque pas de l'oublier. Je finis par lui dire d'une voix douce tout en souriant en coin.

- Je dois t'avouer que je me sens chanceux d'être tomber sur Scylla même si elle est assez... Corsé, putain je te jure j'ai crus pendant un instant qu'elle allait me sauter à la gorge pour pouvoir m'arracher des informations. Puis Auror ou non, j'ai l'impression qu'elle s'en fout tu sais, on dirait une anarchiste moldus. Encore heureux qu'elle soit pas membre d'un groupe occulte de Ninja elle aurait était capable de débarquer dans ma chambre pour me torturer. Je préfère un passage sous le saule cogneur que de me taper à nouveau un interrogatoire comme celui-ci. Je sais pas si je peux t'en dire plus sur elle malheureusement, hormis qu'elle est ambitieuse, sanguine et déterminer, je ne sais pas quoi te dire pour être franc. Et fait attention, prend quelques potions, juste au cas où on sait jamais ce qui peut se passé dans ce genre de situation.

Il faut avouer qu la jeune femme n'était pas des plus simples à aborder et alors que je le regarde droit dans les yeux, je continue de grattouiller la tête de mon petit panda roux tout en souriant en coin, je me dis que l'invitation au bal pourrait être une bonne chose. Il pourrait limite m’accompagner pour pouvoir occuper la tigresse de meilleure amie qui serait surement là bas. Et je finis par reprendre.

- Arrête on sait tout les deux que tu seras pas sage ! Mais ouais je peux te faire venir avec moi, mais promet moi une chose ! Tu ne dis à personne que je suis là bas et tu occuperas sa meilleure amie comme ça, je compte bien faire une surprise à Astra. Mais putain si tu dis une seule chose à ce propos, je te jure que tu vas me le payer. Parce que je compte bien rattraper le dernier rendez-vous qui c'est mal terminer ce soir là. Et tu me connais bien, tu sais bien comment je suis en plus... Non sans déconner, faut que tu vois ce que j'ai prévus.

J'ouvre ma veste et à l'intérieur je sors une boite avec un collier et je l'ouvre avant de le poser face à mon meilleur amis. Un collier en argent avec un pendentif en forme de tête de loup, affichant un large sourire, je viens m'allumer une nouvelle cigarette tout en me détendant et je finis par reprendre.

- Loin de moi de faire ce genre de cadeau à la légère, mais je sais que le loup est un symbole de famille chez les Black. Sans compter que j'ai bien envie de lui montrer que malgré ma réputation de séducteur et de tyran, qu'elle compte vraiment pour moi... Et si elle le refuse, au moins je saurais à quoi m'en tenir.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Sam 28 Avr - 19:15

Cilian n'avait pas besoin de s'étaler sur ce qu'il pensait de l'amour. Pour lui c'était définitivement « niet ». Si Thomas voulait essayer et se casser les dents, il n'allait pas le retenir. C'était à lui de faire ses propres expériences et échecs. Il n'était pas là pour le materner. Le jeune homme préféra s'abreuver de Whisky tout en l'écoutant avant de donner son avis.

- Elle n'est peut-être pas totalement humaine. Je n'ai jamais vu une Vélane sous sa véritable forme mais parait que ce n'est pas forcément très joli à voir. Fais gaffe à pas te faire avoir par une de leur descendante. Tu tomberais de haut. Enfin si tu te sens bien, c'est l'essentiel. Je croise les doigts pour qu'elle ne soit juste pas un hybride humain-strangulot. T'imagine si l'eau fais ressortir sa vraie nature et qu'elle t'entraîne au fond du lac ! Laisse voir venir, te poses pas trop de question. Moi je dis que t'as juste trouvé une tigresse au lit, c'est tout ha ha ha !

Essayez de détendre l’atmosphère c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il ne savait pas trop quoi lui conseiller. Si sa nana était bizarre, il n'allait pas commencer à farfouiller dans sa vie. Thomas était auror et en mesure de s'en sortir quoi que ... . Il se renseignerait peut-être un peu sur son cas pour en être sûr. Mieux valait prévenir que guérir comme on disait. Il trouva justement de quoi rebondir quand la conversation revint sur Poudlard et l'aide au loup-garou.

- Ce sera déjà plus simple à mettre en place dés que tu en auras fais la demande et que je serais sur place. Je n'aurai qu'à la jouer un peu mélo-dramatique avec la direction et le corps enseignant pour les attendrir et l'affaire sera dans le sac. Je me fais pas trop de soucis à ce sujet là. Le tout c'est que la demande soit acceptée !

Bon c'était clair. Thomas était amoureux comme le Lestrange l'avait été de Beth. A ce stade, on ne pouvait le guérir qu'en le faisant tomber de haut mais cela serait le rôle d'Astra dans le pire des cas. Lui ne comptait pas briser l'élan de son meilleur ami. Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme s'enfonça un peu plus dans son siège. Il fit craquer les jointures de ses doigts en l'écoutant parler de Scylla. Ce fut enfin à son tour de répondre sur un ton des plus posé.

- J'ai remarqué qu'elle était de ce genre là. Elle a pas mal de qualité que Salazar Serpentard appréciait chez les membres de sa maison. C'est le genre de femme qui sait ce qu'elle veut. Faut faire gaffe à pas se la mette à dos quoi que je trouverais sûrement cela amusant. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà eu une petite démonstration de ce qu'elle est capable de faire. Elle est juste mal tombée avec moi.

Il était confiant comme à son habitude. Ici cependant, il ne cherchait pas à séduire la rouquine ce qui complexifiait un peu plus les choses. Thomas lui confia ensuite ce qu'il avait prévu pour Astra et quand il sortit son collier, le jeune homme prit un air réjoui.

- Oooooh mais il ne fallait pas voyons Thomas. Après toutes ces années d'amitié, tu te décides enfin à demander ma main. Tu sais que je vais devoir refuser. Je les préfère mieux rasée et les cheveux un peu plus long, l'attitude plus féminine aussi. Désolé d'avoir gâché ta demande.

Après sa petite plaisanterie, le jeune homme examine le collier. Une forme de loup. Original. A croire que cet animal le poursuivrait vraiment toute sa vie. Il n'osa pas toucher l'objet de ses doigts de peur de la salir et y alla calmement de son petit commentaire.

- Jolie pièce ! C'est du travail de gobelin ? Je pense que ça lui fera certainement plaisir. Je garde le secret ! Motus et bouche cousue ! Par contre tu vas réussir à l'isoler de Scylla suffisamment pour lui offrir ? Elle risque de vous surveiller de près et de vous tenir la chandelle ... à moins que ... ?

Le cerveau du Lestrange rentra en action sans même avoir trop besoin de réfléchir. S'il venait à la soirée, il aurait accès à plein d'opportunités féminines. Donc si Thomas arrivait à lui obtenir une invitation, il pouvait bien consacrer une petite heure de son temps pour éloigner Scylla d'Astra. Suffisait de la taquiner un peu, de la mettre hors d'elle pour qu'elle le colle lui plutôt que sa meilleure amie. Ce n'était pas mission impossible, loin de là.

- Si tu me fais entrer, je m'occuperai de Scylla pour te laisser le champ libre de faire ton petit cadeau mais après j'aurai quartier libre  pour fricoter avec qui bon me semblera ! Ça marche ?
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Dim 29 Avr - 19:44

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

L'amour était un sentiment nouveau pour moi dans le sens où ce n'était pas qu'une simple amourette ou histoire d'un soir pour le coup, avec Astra c'est de l'amour, un amour bien plus pur que dans d'autres cas. Alors que je regarde mon meilleur amis, je l'écoute avant de lui répondre en éclatant de rire.

- Salopard, tu sais bien que j'ai déjà eus une mauvaise aventure avec Dominique, tu sais la demi-vélane qui a mal réagit alors que je voulais l'aider. Alors me parle pas de ça s'il-te-plait ! Mais je pense que tu m'aurais vu avec elle, je pense que tu aurais compris pourquoi je suis aussi heureux de m'être ouvert à elle. Quand au fait qu'elle soit une tigresse au lit, pas si sûr vu que je suis son premier amour tu sais. Mais de toute façon, je te tiendrais au courant de comment ça évolue.

Je continue de rire rien que d'imaginer la jeune femme être une tigresse au sens propre du terme, je dois avouer que c'est une femme très mystérieuse sur certains point mais nous avons pas mal de temps. Puis quand on fini par en revenir sur la situation des lycanthrope et je souris avant de lever mon verre tout en souriant.

- Par Merlin ! S'ils ne valident pas notre initiative auprès du ministère, je te jure qu'ils seraient bien stupide de refuser une telle idée. Puis tu sais, je sais y faire avec le corps enseignant et la direction. Il suffit de dire à Minerva que c'est une question de sécurité et ils te disent oui tout de suite. C'est comme le fait que je vais intervenir auprès de Poudlard pour parler du métier d'Auror, tu pourrais m'accompagner pour parler de ta spécialisation en tant que de tireur d'élite, comme ça ils auront un éventail bien plus large en terme de possibilité.

Il faut avouer que ce serait stupide de ne pas mettre ça en place, regarder comment Lupin n'avait pas était prit en charge lors de son intégration à Poudlard du temps de l'apogée de Potter et sa bande. Maintenant il ne faut pas que ça se repasse comme ça à nouveau, on pourrait prendre bien trop de risque à ne pas faire ça. Surtout que c'est quelque chose qui me prend aux tripes parce qu'il faut qu'on puisse protéger les élèves de toutes les menaces possible. On bascule doucement sur le sujet de Scylla une jeune femme bien étrange à mes yeux selon moi. Et je finis par reprendre avec un air inquiet que je devais en informer mon meilleur amis.

- Ah oui ! En parlant d'elle, je dois te dire que j'ai souligner quelque chose d'un peu ... Etrange, lorsque je l'ai vu... Crawley à prit peur d'elle, pas sur son physique tu le connais que trop bien ce petit panda roux. Mais je sais pas, comme s'il avait sentit quelque chose ce jours là, mais impossible de te dire quoi... donc si tu pouvais mener ta petite enquête discrètement quand tu en as la possibilité.

Ce petit moment étrange et la réaction de mon animal de compagnie autant dire que je ne me sens pas des plus rassuré de savoir ça et pour être franc, je n'aime pas trop ce genre de petit moment assez étrange et qui me fait ressentir un danger potentiel pour l'avenir. Alors que je lui montre le collier sa réaction me fait rire et je lui dis en éclatant de rire à nouveau.

- Arrête grand fou sinon je t'emmène dans ma chambre pour abuser de toi ! Puis si j'avais quelque chose à t'offrir ce serait une boite de préservatif question que tu ne choppes pas une IST a force de sauter sur tout ce qui bouge. Et vient pas me confesser que tu couches aussi avec des créatures magiques, parce que sinon je vais vomir !

Ce collier avait quand même coûter un sacré prix, fait par le meilleur orfèvre gobelin du chemin de traverse, il pouvait renfermer une surprise. Mais ça je ne compte pas en parler pour le moment, il a travailler dessus pendant deux, trois jours dessus pour arriver à se résultat. Alors que je continue de fumer tout en venant le ranger je reprend tout en me détendant.

- Ouais du travail de gobelin est toujours mieux et plus détailler. Il faut avouer qu'ils ont un sacré talent pour ce genre de chose ! Si tu savais combien se petit bijou m'a coûter, je pense que tu aurais mal aux couilles ! ça c'est à toi de t'en charger Cilian, je veux justement pas qu'elle nous déranges quand je viendrais à faire ce cadeau. Mais j'ai un petit plan, tu te présenteras près de Scylla et lors de la conversation si elle te demande ce que tu fais là. Fait en sorte d'être assez proche d'Astra pour souligner le fait que je sois déborder de boulot et que je t'ai laisser mon invitation. Comme ça, la surprise en sera que plus complète. J'avais déjà tout prévus avant qu'on se voit, quoi de mieux que de voir quelqu'un dont on ne s'attends pas à la voir arriver dans un tel endroit ? Et Evidemment que tu auras le droit de fricoter avec qui tu veux, mais essaie de pas finir à poil dans cette soirée parce que j'ai envie de te dire que ça va très mal être vu, surtout que les Black on le soutiens du ministère. Il manquerait plus que Harry Potter soit là et tu finirais vite au chômage. De toute façon pour l'invitation, il suffit que tu arrives dans un intervalle pas trop éloigner de moi et j'expliquerais ta présence dans la soirée. Tu sais comment je suis avec les gens, je suis le côté sociable que tu n'as pas trop avec les hautes sphères.

J'éclate de rire avec un sourire taquin tout en le regardant droit dans les yeux et je lève le bras pour attirer l'attention du barman pour me commander une bière. Autant boire un peu parce que je sens que la soirée va quand même être assez longue.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Lun 30 Avr - 17:35

Thomas semblait confiant quoi que toujours un peu interrogatif sur la fin de son rendez vous avec sa dulcinée. Il prit une nouvelle rasade d'alcool en l'écoutant parler de Dominique. Lui aussi c'était prit un râteaux avec la jeune femme mais l'avait au final bien vécu. Il se demandait ce qu'elle devenait. Cela faisait longtemps que leurs routes ne s'étaient plus croisés. A coup sûr qu'il tenterait de la séduire le jour où ils se reverront.

- Contente toi d'être toi même et tout se passera bien. T'es un séducteur dans l'âme. Ajoute y des sentiments et tu décrocheras le gros lot ! Oooooh Dominique ! Une véritable beauté ! J'aimerai retomber dessus et tenter de la séduire à nouveau pour voir si elle me résisterais toujours. Elle avait un grand sens de l'humour mais je vais arrêter de parler du passé comme ça. On dirait presque que je vais atteindre mes quatre-vingt ans à rabâcher ces vieilles histoires ha ha ha !

Oh mais c'est qu'il devenait de plus en plus intéressant dans ses propos le Selwyn. L'accompagner à Poudlard pour parler de son métier ? Pourquoi pas ! Cela lui permettrait de se remettre un peu dans l'ambiance de sa scolarité et puis aussi de repérer les nouvelles enseignantes craquantes, de motiver un peu les Poufsouffle mais aussi de donner l'envie de faire carrière à de jeunes pousses à qui il mettrait plein d'étoiles dans les yeux.

- Je peux facilement envisagé de remettre les pieds à Poudlard pour te seconder et faire un peu de pub pour mon boulot. Il faut les sensibiliser. Je pense que comme nous sommes assez jeunes, nous parviendront à les atteindre plus facilement que deux vieux sorciers décrépit puant la naphtaline dans leur costume trois-pièce rapiécé. Qui sait ? Peut-être qu'après un bon coup du Saule Cogneur sur le crâne moi aussi je rencontrerai l'amour ha ha ha !

Son meilleur ami avait sentit anguille sous roche à propos de Scylla. Elle était en effet loin d'être une sorcière normale puisqu'elle souffrait du même mal que lui mais même à Thomas, il ne révélerait pas ce secret. Il savait que le Selwyn comprendrait si un jour il apprenait le secret de la Travers mais pour le moment mieux valait le garder sous silence pour respecter son intimité et sa vie privée.

- Oui il y a sans doute quelque chose. Je n'ai rien repéré d'anormal chez elle mais elle est assez ... particulière. J'essayerai d'en apprendre plus. Peut-être à l'occasion de ce fameux bal dont tu m'as tant parlé. Je laisserai agir mon charme naturel dans le pire des cas.

Le loup-garou s'étendit de tout son long pour s'étirer, les bas en l'air puis soupira. Il ne pût s'empêcher de rire face au trait d'humour de Thomas. Cilian veillait toujours à sa protection personnel. Il ne comptait pas attraper la dragoncelle ni concevoir un marmot non désiré. S'il agissait parfois par impulsivité, il limitait la casse le plus souvent possible.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Si j'ai bien retenu une chose de mon père c'est qu'il faut toujours se comporter en homme et surveiller ses arrières. Je fais toujours en sorte d'être protégé quand vient le moment de compter fleurette, Thomas. Je ne suis pas du genre à me baigner dans le lac de Poudlard en compagnie d'une inconnue et à me faire masser le dos par le premier Calmar géant venu ha ha ha !

Thomas lui expliqua ensuite son plan et Cilian hocha calmement son verre en terminant son verre de Whisky. Pas besoin de boire un peu plus pour le moment, il se contenterait de parler. Il se sentait étrangement bien. C'était un peu le même sentiment que celui qui l'envahissait à chaque rentrée à Poudlard. L'impression de revivre de vieux souvenirs sans aucune nostalgie.

- Ne t'inquiète pas, je me tiendrais bien. J'ai compris, approcher Scylla, parler suffisamment fort pour qu'Astra comprenne que tu ne seras pas là. Éloigner la rouquine le temps que tu fasses la cours à son amie puis profiter de ma soirée et remplir mon carnet de contact. Et si possible, repartir au bras d'une jolie femme. Ce n'est pas mission impossible ! Je vais te faire ça aux petits oignons. Scylla ne pensera pas une seconde à Astra quand je l'entraînerai sur la piste de danse. Crois moi, je vais sortir le grand jeu. Par contre, je demande une prime de risque. Elle est du genre coriace. Elle a un bon punch pour l'avoir vu en action. Tu connais déjà les noms de potentiels invités ? Il y aura sûrement des têtes connues mais comme le loup, j'aime pouvoir choisir mes proies et me préparer en conséquence.

Cilian avait confiance en ses capacités. C'était un plan bien ficelé. Rien ne pouvait échouer. Ce n'était pas la première fois qu'il aidait Thomas à séduire une fille. C'était une fine équipe bien qu’étrangement les rôles soient un peu inversés par rapport à leur scolarité. La vie était plutôt ironique mais il n'allait pas s'en plaindre.

- Qu'est ce que tu penses des enseignants actuellement à Poudlard ? Mis à part ta Astra, tu as repéré des élèves avec un potentiel intéressant ? Les visiteurs étrangers ne sont pas trop difficiles à gérer ? J'ai vraiment hâte d'y remettre les pieds. Si je gère avec Scylla, assure moi ce coup là et on refera à nouveau une fine équipe ! Mon boulot me plaît beaucoup mais si je peux remettre les pieds dans notre bonne vieille école, je ne vais pas cracher dessus. Les gardes où il ne se passent rien, c'est d'un ennui et tu sais très bien que je n'aime pas tourner en rond. C'est plutôt amusant de se dire que l'on va assurer la sécurité d'un endroit où l'on a fait les quatre cent coups.
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Ven 4 Mai - 14:17

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Je me disais que c'étais quand même dommage d'avoir fini ce rendez-vous de cette façon aussi, brutale. J'avoue que ça me pèse depuis que nous avons eus ce rendez-vous, nous nous sommes pas vu depuis et elle me manque énormément. Alors que je l'écoute parler de Dominique, un flash de ce visage hideux de vélane me reviens en tête et me donne un long frisson de dégoût et sur un air taquin je lui réponds toujours sur le même ton.

- Dominique est belle en soit en temps normal, mais sous sa forme de Vélane, je crois que tu ne serais pas du même avis croit moi ! J'aime parler du passé, tu me connais depuis le temps, j'adore reparler de tout ça. Puis avoue que notre époque d'étudiant te manque en un sens ! Quand au fait que je sois séducteur, je n'ai plus très envie de l'être envers des dizaines de conquêtes comme j'ai pu le faire auparavant. Maintenant il faut que je me concentre sur pas mal de choses. Je sais ça fait petit vieux qui se pose et qui ressasse le passé, mais c'est grâce à ça qu'on en est arriver là j'ai envie de te dire.

Ouais je suis le genre de mec à toujours parler du passé mais toujours me demander comment demain sera fait et je suis impatient de pouvoir voir ce que je vais pouvoir accomplir à poudlard. Alors que l'on discute tranquillement, on glisse doucement sur le sujet du travail comme à mon habitude maintenant. Je suis quelqu'un de très professionnel dans les décisions que je prends même s'il m'arrive que mon impulsivité peut me pousser à dire des choses que je peux regretter par la suite. Alors que j'écoute attentivement tout en continuant de fumer, je me dis qu'on a quand même de la chance de pouvoir garder le contact avec nos boulots et je me dis que c'est une chose très bonne pour la suite de nos boulots respectifs. Puis je finis par reprendre toujours d'une voix douce et détendue.

- Tu verras, quand tu y seras tu vas te prendre une claque dans la gueule vu ce qui se passe là bas et avec tout les souvenirs que tu vas avoir dans la gueule. Toi rencontré l'amour ? Toi qui se tape tout ce qui bouge ? Arrête je vais faire une crise cardiaque ! Me fait pas de blague de ce genre, c'est pas cool !

J'éclate de rire, il faut avouer que de l'imaginer se caser avec quelqu'un serait extrêmement mais pas impossible dans tout les cas. Alors que je suis entrains d'imaginer quelque chose de très improbable, je me dis que ce serait quelque chose de drôle à voir. Un moment de tranquillité alors que l'on aborde mes constatations à propos de la jeune femme, je ne sais pas, je ne sentais pas cette fille qui avait quelque chose de bizarre. Je l'écoute tout en essayant d'émettre des possibilités et des questionnements à propos de la jeune femme et de ce qui pouvait avoir fait réagir mon compagnon avec une telle crainte. Avant de répondre à mon meilleur amis d'une voix toujours aussi détendus.

- J'espère que tu trouveras ce qui ne va pas, parce que c'est quand même bizarre et tu sais que je suis quelqu'un qui ne lâche rien quand j'ai quelqu'un dans mon viseur en terme de secret. Comme quand on était étudiant !

Alors que je souris, je dois avouer que je ne peux m'empêcher de rire à sa petite pique qui me fait du bien, j'avoue que je suis un homme toujours prudent et surtout que j'ai envie toujours l'envie d'en savoir plus sur Astra. Question de bien la connaitre et de savoir ce qui lui fait plaisir, je dois avouer que je suis peut être un homme qui extériorise son bonheur, je suis pas quelqu'un de très discret pour être franc. Je l'écoute tout en buvant un peu de la bière que je venais de commander, alors que je continue de sourire je réponds.

- Ce n'est pas moi qui me suis fait masser le dos, mais je lui ai masser le dos à Astra. Petit coquinou, puis je sais pas si elle aurait eut le cran de le faire pour être franc, vu comment elle a rougit j'ai pensé à un moment qu'elle avait prit un coup de soleil.

Alors que je repense à ces deux rendez-vous avec Astra, je passe à la prochaine étape, préparer mon arrivée au bal des black qui allaient être mon grand retour auprès de celle que j'aime. J'avais tout dé préparer dans ma tête pour que je puisse faire une surprise à la jeune femme. Alors que j'écoute la réponse de mon meilleur amis me faire un débrief de ce qui était prévus pour cette soirée, je lui réponds.

- Tu as intérêt à te tenir bien ! Parce que j'engage ma réputation sur le fait que je t'invite l'oublis pas et évite de te balader tout nu dans le manoir ! En plus de me mettre mal à l'aise, tu vas choqué l'assembler avec le fameux menhir des Lestranges ! Tu vas être le John Travoltta du monde magique alors ? J'ai aucune idée par contre de qui va être invité tu sais, dans ce genre de bal il doit y avoir pas mal de monde à ce genre de soirée je pense. Mais dans tout les cas on verra bien qui est là quand on y sera.

Il faut avouer que tout les invités de cette soirée aller être quand même assez énorme parce qu'il faut avouer que c'est le genre de soirée énorme en terme de popularité. Ce n'est pas une petite famille qui organise cette soirée, les Black ont quand même un passé assez important dans l'histoire du monde de la magie en un sens. Reprenant sur le sujet de Poudlard, je l'écoute attentivement avant de reprendre.

- Pour les enseignants de Poudlard, j'en ai pas croiser beaucoup, mais j'ai déjà croiser le professeur Lewis, celle où j'ai appris mon affectation à Poudlard et par la même occasion un léger conflit d'intérêt sans grave conséquences. Pour le moment je n'ai pas croiser tellement d'élèves étrangers mise à part une fille qui s'appelle Celestia, et avec elle aussi j'ai finis au lac, mais sans ambiguïté de ma part avec elle. C'est vrai que l'on aurait pas pensé faire la sécurité de l'endroit où on avait fait tellement de conneries, comme quoi les choses changent avec le temps et ce n'est pas pour me déplaire.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Ven 4 Mai - 21:23

Dominique ne pouvait pas être pire que lui sous sa forme de loup. Il ne s'était jamais vu une fois transformé mais il doutait qu'il ne devait pas être très attrayant. Thomas lui expliqua à nouveau les raisons de son rangement. Il hocha calmement la tête quand il évoqua le fait que le Lestrange était un peu en manque de Poudlard. C'était tout à fait vrai. Il ne voyait pas quoi ajouter là dessus. Cela ne changeait pas son envie de flirter une fois avec Dominique. Pas du tout même. Lui n'avait aucune raison de se caser. Si leur trajectoire était si opposée c'était sans doute parce que le Selwyn n'avait pas encore connu une grande désillusion. Cilian espérait de tout cœur que cette Astra n'en serait pas une. Il ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemi. Il le laissa faire sa boutade avant de reprendre calmement la parole.

- On ne sait jamais ce qui peut arriver mais je pense que c'était plus une boutade qu'autre chose. L'amour et moi c'est bel et bien terminé. Je n'en ressens plus le besoin et je ne veux plus prendre de risque. De toute façon ma condition ne me permet pas réellement de pouvoir vivre totalement comme les gens normaux alors pourquoi s'en faire ?

S'il assumait parfaitement son statut de loup-garou intérieurement, au niveau des relations amoureuses c'était tout l'inverse. Il était plutôt tétanisé à l'idée de le révéler à quelqu'un et de se faire à nouveau larguer. La souffrance, la déprime, la sensation d'abandon. Pour avoir ressenti tout cela la dernière fois, il avait décidé de faire une croix totalement sur ce genre de relations. Il préféra changer de sujet à propos de Scylla.

- A mon avis ce n'est pas aussi « gros » que tu sembles le penser. C'est juste une fille avec un sacré caractère mais intéressons nous plutôt à d'autres élèves. Tu en as remarqué des bizarres ? Certains qui pourraient souffrir des mêmes maux que moi ou de choses tout aussi déplaisantes ? Ne serait ce que de minuscules soupçons ?

Il hocha à nouveau de la tête. Astra était une élève majeur mais encore très prude et calme. Normal. Thomas n'avait sans doute pas choisis la fille la plus dévergondée de Poudlard et c'était une bonne chose.

- Je suis sûr qu'elle s'ouvrira plus avec le temps mais pour l'heure, il faut lui laisser le temps. Tout le monde n'a pas ton expérience et ton passé de coureur de jupon. N'empêche, le lac, en cette saison ce n'était pas vraiment raisonnable. Autant de chance qu'elle finisse toute bleue que toute rouge.

Encore une remarque sur sa façon de se tenir. C'est bon, il n'était pas non plus totalement décérébré. Il ne ferait pas d'erreur. Cilian ne comprit pas vraiment la référence du Selwyn, ne sachant pas qui était ce Travolta. En tout cas, cela ne lui donnait pas plus d'indication sur les gens présents à ce petit bal, si ce n'était sûrement le gratin du monde sorcier britannique.

- Ne t'en fais pas pour ça. Je ne compte pas débarquer en kilt avec rien en dessous. Je serai irréprochable. Aussi blanc que neige et je m'occuperais d'éloigner la meilleure amie de ton Astra. Je sais ce que j'ai à faire, je n'en ferais pas plus, sauf si je croise une jolie femme mais je resterai un gentlemen !

Il l'entendit ensuite parler des enseignants. Rien ne semblait le choquer dans ses propos ni susciter son intérêt si ce n'était le conflits dont il avait fait mention. Si un jour, il était vraiment amené à travailler à Poudlard autant être fixé et savoir de quoi il en retournait.

-  Un conflit d'intérêt avec une enseignante ? Explique moi tout ça ? L'aurais tu séduites ou inversement ? A croire que l'uniforme fait son petit plus en matière de séduction ha ha ha !
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Lun 7 Mai - 14:36

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Dominique était quand même une femme qui me faisait totalement flipper faut avouer que notre dernière rencontre c'étais mal passé parce que lors de mon envie de l'aider elle m'a montré son véritable visage. Il faut avouer que c'est quelque chose de vraiment choquant dans le sens où je ne m'attendais pas à la voir comme ça. Mais c'est une expérience que je garderais longtemps en mémoire pour être franc. Dans tout les cas, j'espère ne plus la croiser, bien pire qu'une succube cette femme mais pas dans le sens positif du terme. Elle était quand même incapable de se contrôler, bien qu'elle ne soit pas devenue violente, qu'est-ce qui se serait passé si ça avait était le cas ? Alors que je souris en coin tout en le regardant droit dans les yeux, je finis par me dire dans un sens c'est peut-être ça la selection de mon cercle d'amis. Mais je dois avouer que c'est quelque chose de plus, alors qu'il reprend d'une voix douce.

- Oh tu sais, je pensais aussi que l'amour c'étais terminé pour moi aussi. Mais ne jamais dire jamais Cilian, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie. Tu verras, Poudlard va te changer sur certains points ou sur tes habitudes, tu verras bien. Il faut avouer que c'est assez spéciale de retourner là-bas mais tu verras bien.

Je dois avouer que je suis un homme qui a terriblement envie de pouvoir se mettre dans des situations familières pour pouvoir m'épanouir. Mais dans tout les cas il faut avouer que je suis le genre d'homme à être toujours présent pour les autres, alors que je regarde droit dans les yeux mon meilleur amis. Je finis par reprendre ma consommation de cigarette et de Whisky, je souris en coin tout en l'écoutant et je reprends toujours aussi déterminer quand il s'agit de petits détails d'une personne qui titiller ma curiosité. Puis tout en souriant en coin je reprends d'une voix douce.

- Non, je sais qu'il y a quelque chose, tu me connais. Et Crawley ne réagit jamais pour rien, c'est un animal qui fait toujours tout pour protéger son maitre ou pour le mettre en garde. Tu devrais le savoir depuis le temps, non pour le moment je n'ai de soupçon sur personne pour d'éventuelles maux ou quoi que ce soit. Mais il faudrait que tu m'aides à trouver qui pouvait s'intéresser à la magie noire, donc hormis le corps enseignant, il faudrait que tu arrives à trouver qui pourrait y être mêler de près ou de loin. Je suis là pour ça et il faut que tu m'assistes mon pote parce que ça va être bien plus dur que n'importe quel mission qu'on peut te confier. Partant ?

Je me mets à rire tout en soulevant mon verre pour finir par le boire et je le claque sur la table avant de demander un autre verra. Ah putain que ça faisait du bien, j'avais tellement envie de me détendre comme ce soir et ça faisait du bien de pouvoir lui parler de tout sans aucun filtre. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour Astra, mais je dois avouer que même la petite phrase de mon meilleur amis me rassure. Je finis par lui répondre d'une voix douce.

- Peut-être qu'il lui faut du temps, mais je dois avouer que c'est une personne qui n'a jamais connus l'amour. Peut-être qu'il lui faudra du temps et je dois avouer que c'est quelque chose qui m'est inconnus, tu sais comment je fonctionne. Puis je risque pas de la laisser devenir bleu avec tout ce que j'ai pu lui avouer.

Il faut avouer que je ne suis pas un homme des plus droit depuis que je suis un étudiant mais il faut avouer que je suis un homme bien plus professionnel qu'auparavant. Mais pour être sincère, je ne sais pas quoi penser de cette situation je suis un peu perdus parce qu'il faut avouer que je suis un homme dans tout les cas. Alors que je regarde droit dans les yeux Cilian tout en continuant de me détendre je finis par reprendre.

- Tu me donnes une idée mais je pense que je vais attendre le bal d'halloween pour ça, ça pourrait être amusant j'ai envie de dire. Mais je demande pas que tu fasses plus pour moi, c'est déjà beaucoup et je ne pouvais pas espérer plus pour être franc. Et crois moi que j'aurais une dette envers toi après ça, tu me connais, je n'ai qu'une seule parole.

Il faut avouer que je n'ai jamais déroger à ma parole, quand on me rend service je fais toujours tout pour pouvoir me rendre utile quoi qu'il arrive. Je me dis que je suis bien plus déterminé à montrer à cette femme qu'elle compte pour moi, parce que je ne veux pas passé à côté d'un amour des plus sincères et je le ressents comme jamais je n'ai pu le ressentir. Alors que j'écoute attentivement Cilian, je finis par sourire tout en lui répondant tandis que la fumée de cigarette s'échappe de ma bouche.

- Oh non rien de sexuel croit moi ! je voulais des informations à propos d'élèves qui pouvaient montrer une attirance pour la magie noire. M'expliquant que je devais parler à MCgonagall, j'ai bien sous entendus... Que si elle ne venait pas à coopérer... Qu'elle pourrait subir... Des représailles venant du ministère s'il y avait des conséquences sur les élèves en cas de problème.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Mar 8 Mai - 19:31

Légèrement imbibé, le Lestrange leva les sourcils. Thomas pouvait lui dire tout ce qu'il voulait. L'amour était mort, enterré, décomposé et mangé par les vers. Il ne trouva aucun mot à ajouter. Il avait ses idées et même son meilleur ami ne pouvait pas les changer. Quand le Lestrange avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas une autre partie de son anatomie. Inutile de s'étendre sur le sujet. Il mettrait de toute façon un terme à cette partie de la conversation. Il traquait les adeptes de la magie noire. Fallait encore arriver à dissocier les adolescents qui « jouaient » des véritables personnes maléfiques. C'était tout un boulot !

- On en revient toujours aux arts occultes au final. Ce n'est pas quelque chose de facile à repérer. Il va falloir être vigilant et ne pas éveiller l'attention. Ne pas lancer de fouille sans être sûr de trouver quelque chose. C'est un peu la chasse aux sorcières sans savoir par où commencer mais ça me plaît. Je t'avoue que les gardes où il ne se passe rien commence à m'ennuyer. Peut-être qu'un bon petit coup à Poudlard pourrait m'aider à progresser dans la hiérarchie. Ça devrait le faire !

Il se sentait fin prêt à affronter les dangers qui surgiraient à Poudlard. Ils étaient là pour prévenir plutôt que guérir. Il était motivé et prêt à tout donner pour préserver la jeunesse et faire du bon boulot. Quand il commença à lui parler du futur bal et d'avoir une dette envers le Lestrange, le jeune homme fit un geste désinvolte de la main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de cela entre eux. Ils se renvoyaient la balle constamment et il n'avait jamais tenu de compte entre eux. C'était ça l’amitié dans le fond non ?

- Tu n'as aucune dette envers moi. L'important c'est que tu puisses avoir ce que tu veux et en profiter un maximum. L'important c'est que tu atteignes tes objectifs ! J'atteins les miens, tu atteins les tiens  et tout marchera comme il faut ! Si tu te sens bien avec cette petite, c'est ce qu'il te faut. Si je me sens bien à trousser de la gueuse, c'est que c'est ce qu'il me faut ! Quelle est donc ton idée si brillante ?

Le Lestrange commença à éclater de rire lorsqu'il lui expliqua le principe du conflit d'intérêt. C'était vachement amusant à ses yeux. Thomas se lançait presque dans une inquisition à sa façon. Le loup-garou savait qu'il pouvait se montrer des plus impitoyables, peut-être un peu trop parfois. La présence de Cilian serait peut-être un peu apaisante ou du moins une façon de le contrôler un peu sur ce point.

- Toujours te mettre les professeurs à dos ! Vraiment ! Tu ne changes pas ! Tu devrais peut-être essayer la méthode douce la prochaine fois. Maintenant que ton cœur est pris tu ne peux plus tenter la séduction mais si elles ne sont pas trop âgées, laisse opérer la magie de Cilian et tu obtiendras les réponses que tu désires ! Il faut la jouer plus en finesse. La menace ça ne marche pas avec tout le monde. Puis imagine que le professeur en question apprend que tu fricotes avec une élève, cela pourrait se retourner contre toi, voir pire, contre Astra ! Tu as vraiment besoin d'un coéquipier, vraiment besoin ! On va reformer une sacrée équipe, si le Ministère de la Magie approuve, évidemment.

Son air malicieux sur le visage, le Lestrange attendit calmement une réponse de son  meilleur ami. Appliquer la méthode du bon Auror, mauvais Auror pouvait tout aussi bien marcher. Tellement de perspectives et de possibilités qui allaient peut-être s'offrir à eux.
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Ven 11 Mai - 19:39

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Je commençais a sentir les premiers effets de l'alcool sur mon organisme mais ce n'étais pas pour me déranger après tout, je dois avouer que bien au contraire je suis un homme qui n'a déjà pas de barrière dans la vie normal. Mais pour être sincère, là tout de suite je n'avais pas en tête tout le poids de ma fonction qui pouvaient être assez lourde à porter. Gérer la protection de Poudlard, personne ne m'avait mit en garde de ce que j'avais pu envisager avant de devenir un Auror, mais c'est dans mon sang. Puis avec cette fonction je pourrais peut-être apprendre ce qui est arriver à mes parents, si c'est véritablement un accident ou non. Alors que l'on en revient au sujet de la magie noire. Je finis par sourire tout en regardant mon meilleur amis droit dans les yeux et je réponds.

- Tu sais, j'ai peur qu'un jours un élève prenne la mauvaise décision de se plonger dans la magie noire, ce qui pourrait nous mettre dans une situation des plus compliquer. Et si on viendrait à avoir des futurs mangemorts dans cette école et qu'on passe totalement à côté de tout ça. Donc pour être franc, je suis sur les dents pour le moment en terme de surveillance. Mais pour le moment je vise aucun poste plus haut, c'est pas la progression hiérarchique que je vise mais tout simplement de pouvoir me rendre utile a ma façon. J'ai pas choisis de devenir Auror pour les avantages sociaux, mais pour pouvoir me donner un but dans la vie. Et je pense que mes parents seraient sûrement content de pouvoir voir que j'ai réussis à accomplir tout ça.

Le danger était une situation qui me faisait me sentir à la fois inquiet mais déterminer dans mon envie d'accomplir ce qui est ma fonction. Je n'ai pas le droit de prendre peur encore moins quand je suis à Poudlard, je dois être exemplaire pour les élèves et leurs montrés qu'importe leurs caractères, qu'on les aimes ou non, ils sont les générations à venir que nous nous devons de protéger. J'ai prêter serment après tout et je compte bien le respecter quoi qu'il m'en coûte. Alors que nous basculons doucement vers le sujet du bal, mon autre verre arrive et je finis par reprendre tout en continuant de fumer sur ma cigarette.

- Tu sais très bien comment je suis, quand on me rend service, je le rends toujours en retour. J'aime pas qu'on m'aide sans ne rien pouvoir faire en retour. Donc si un jours tu as besoin d'un service bien plus important que celui-ci, même si le service que tu me rends est quand même important. Mais tu sais ce que je veux dire par là. Tu connais mes idées, elles naissent dans mon esprit malade et fleurissent de plus en plus. Je ne me contente jamais d'une seule idée et j'en ai toujours plusieurs. Puis j'ai un plan de secours, juste au cas où le notre viendrait à être compromis pour x ou y raison.

On ne peut jamais être sûre de quelque chose de nos jours et je suis toujours un homme qui prends soin de couvrir ses arrières en cas de problème. La vigilance est mère de sûreté après tout, je préfère prendre toute les précautions après tout c'est tout ce que j'ai a faire, mais dans tout les cas, je ferais tout pour que ça marche. On finit par parler de mon différent avec la professeur Lewis et c'est quelque chose qui n'est pas anodin, mais pour être franc j'avais donner mon point de vue, je ne prévois pas de me laisser faire sans rien dire. Sûrement la fougue de la jeunesse tout en souriant en coin je finis par reprendre.

- C'est surtout que j'ai voulus être franc, même trop franc apparemment. Mais bon, même avec la manière douce, je ne sais pas si ça serait passer. Tu sais comment je suis têtus depuis le temps, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis même si ça ne plait pas. Après tout, je ne suis pas là pour plaire à tout le monde. Il y a eut bien pire qu'un Auror qui fricote avec une élève de Poudlard je pense, ce n'est pas la première fois que ça doit arriver je pense. Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient d'apporter un peu plus de soutiens avec le tournoi qui approche.

Prenant un peu de bière tout en m'installant comme il faut dans ma chaise, je me dis qu'il n'a pas tord après tout, mais je ne vais pas devenir un menteur ou quoi que ce soit pour les beaux yeux de quiconque. Après tout, je suis connus pour ma franchise et le fait que je sois direct avec les gens. Puis je finis par lever ma bière tout en souriant d'un air malicieux avant de reprendre.

- A cette soirée qui me fait du bien. Puissions nous en avoir d'autres comme celle-ci. Je t'avoue que j'en avais besoin pour décompresser un peu avec le boulot qui me demande énormément de temps. Donc cette soirée arrive au bon moment croit moi !

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Dim 13 Mai - 16:46

Cilian comprenait les craintes de son ami mais il ne fallait peut-être pas virer dans la surveillance trop accrue car à ses yeux cela pouvait avoir l'effet inverse. Rendre l'interdit un peu plus interdit donnait encore plus envie d'y céder. Surveiller les élèves c'était une chose, mettre les tentations en exergue ce n'était peut-être pas la solution même s'il comprenait la fierté que Thomas en retirait.

- En effet, je comprend ce que tu veux me dire. Il y a de quoi être fier mais je pense qu'une autorité, une surveillance trop prononcée peut aussi conduire les élèves à défier l'autorité et à se laisser aller à leurs envies. Il vaut mieux prévenir que guérir mais l'excès de zèle peut aussi être tout a fait néfaste.

Le Selwyn avait toujours un plan de rechange. Cilian le reconnaissait bien là. Pourtant le Lestrange n'attendait rien en retour. Il agissait purement par amitié. Pour lui, les deux amis étaient au dessus de ce genre de chose. Leur amitié avait assez vécue pour s'affranchir de ce genre d'échanges. Ce n'était peut-être pas le cas du Selwyn.

- On verra. Nous n'en sommes pas encore là de toute façon et à moins que tu possèdes un secret connu de toi seul pour me guérir, je n'ai besoin de rien en particulier. Je ne pense pas que l'on doive se sentir redevable dans ce genre de situation. C'est normal d'agir comme je le fais. Sinon pourquoi qualifier notre relation d'amicale sinon ?

Le Lestrange parlait franchement, sans langue de bois. Si la manière forte n'avait pas marché, il n'y avait aucune certitude que cela fonctionnerait avec la manière douce. Peut-être que Thomas se fourvoyait sur la jeune femme et qu'il courrait tout droit vers sa désillusion. Il n'avait pas opté pour un aspect défensif en pensant à se protéger mais s'était jeté à cœur perdu dans la bataille, frappé par la maladie de l'amour. Grave erreur aux yeux du loup-garou. Il ne fallait jamais totalement se dévoiler à une personne sinon c'était prendre le risque total de la perdre et de se perdre par la même occasion ce qui pouvait représenter la douleur la plus cruelle et la plus difficile à encaisser pour un être humain, bien plus insupportable que la douleur physique. Le Selwyn serait sans doute capable de s'en relever mais c'était dans sa nature d'altruiste de chercher à protéger son meilleur ami. On ne choisissait pas sa famille mais bien ses liens d'amitié !

- Tu dois te préparer à la possibilité que rien ne fonctionne comme tu l'as prévu dans tes plans et même si tu en tires des milliers sur la comète. Tu dois te préparer à encaisser un refus clair et net. Tu n'as pas souvent connu l'échec quand tu courrais les jupons. Sans sentiments, l’ego, la fierté sont blessés mais quand il y a de l'amour  dans l'air, c'est un tourbillon bien plus destructeur et ravageur.

Le Lestrange leva son verre en compagnie de Thomas qui avait le regard pétillant d'alcool. Le jeune homme se demandait si cette arrogance, ce bonheur durerait si la jeune Astra venait à lui briser le cœur aussi simplement que le Saule Cogneur pouvait vous fracasser un os de plusieurs coups de branche rageur.

- Sois prudent et fais attention à toi. C'est tout ce que je te demande et si tu sens qu'elle t'échappe, laisse la partir avant d'être trop atteint. J'ai pas envie de devoir te ramasser à la petite cuillère et puis elle n'as toujours pas passer le C.I.L.I.A.N. Pour voir si elle a mon approbation pour voir si je l'autorise à te courtiser ha ha ha !
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Jeu 17 Mai - 16:56

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Alors que je reste poser tranquillement dans ma chaise, les verres s’enchaînent et je commence à doucement sentir les effets de ceux là. Notre soirée continue de se dérouler et c'est vraiment quelque chose que j'aime dans nos soirées à discuter comme ça. Alors que je regarde droit dans les yeux mon meilleur amis tout en l'écoutant attentivement, je souris en coin avant de finir par reprendre.

- Je le sais que trop bien, mais au moins je préfère garder un oeil sur certaines personnes juste au cas où, puis il faut que je sache où commencer parce que hormis les rondes que j'ai a faire. ça m'occupera un peu surtout que je suis du genre à vérifier chaque détails tu me connais que trop bien. Je suis un éternel perfectionniste.

Alors que je souris en coin en me disant que dans tout les cas, si cette petite enquête n'est pas fructueuse, je dois avouer que ça peut être une perte de temps, mais au moins ça m'occupera avant que le tournoi des trois sorciers ne commence. Puis dans tout les cas, je dois savoir tout ce qui se passe dans les murs de Poudlard, plus de renseignement j'ai, mieux la protection de l'école. Alors que nous parlons du bal, je souris en coin avant de lui répondre.

- Oh tu sais que j'aime pouvoir rendre service quand on m'aide pour quelque chose qui me tiens vraiment à coeur. C'est surtout que si tu as un soucis, tu sais que je t'en devrais une. Après tout, on est amis et les amis se rendent des services, mais c'est pour ça que je me sens redevable. Tu sais comment je fonctionne depuis toutes ces années, ce n'est pas contre toi, mais je suis comme ça.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime laisser les choses se faire sans avoir à donner un coup de main à l'occasion. Alors que je continue de boire pour terminer mon verre, je ne détourne pas mon regard de lui tout en souriant a ces paroles.

- L'avenir me dira comment ça se passe, au pire si ça ne fonctionne pas avec elle évidemment que je le vivrais mal mais il faut bien tenter sa chance plutôt que de passé à côté de ce qui peut être une belle histoire d'amour. Je préfère prendre le risque plutôt que d'avoir des regrets par la suite. Mais merci de t'inquiéter pour moi Cilian, mais de toute façon je verrais bien de toute façon même si je prends un refus au moins j'irais de l'avant. Mais je préfère prendre le risque dans tout les cas comme ça aucun regret.

Je lui souris même si je sais que son inquiétude est légitime je compte bien tenter ma chance avec Astra, autant me laisser la chance de connaitre le bonheur que de passé à côté de ce qui pourrait être l'histoire de ma vie. Mais dans tout les cas je me dis que c'est quand même une fille qui sait me rendre heureux et même si j'ai envie de la connaitre encore plus et de voir si notre histoire peut fonctionner. Comme ma mère adoptive me l'a toujours dit. "C'est en essayant que l'on peut être fier d'avoir vécus de belles histoires".

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Sam 19 Mai - 0:22

Cilian connaissait le perfectionnisme et le sens de l'amitié de Thomas. Il n'avait pas besoin de lui répéter. Il préféra ne rien dire pour le moment, s'avançant observant calmement le panda roux, se donnant l'impression qu'il ne réagissait pas mal devant lui alors qu'il le faisait avec Scylla. Sentait-il le loup moins présent en lui ou simplement faisait-il confiance à ce loup là ? Difficile à dire. L'esprit d'un animal était plus instinctif que celui d'un être humain. La question le turlupina quelques instants avant qu'il se concentre de nouveau sur les propos de Thomas. Les dérives de l'alcool sans doute ! Il conservait cet optimisme de l'amour qui ne faisait plus partie du Lestrange. Peut-être était-ce son instinct de préservation qui était plus développé à cause du loup en lui ?

- Je sais que tu finiras toujours par retomber sur tes pattes. C'est dans notre nature ! Sinon nous n'aurions jamais tenu sept ans à Poudlard. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus piqué une tête dans le lac noir. Tu m'en a presque donné l'envie avec tes histoires de trempette avec une étudiante ha ha ha ! Poudlard ça reste en nous quoi que l'on fasse. Cela reste une époque dorée. Quelques années de bonheur si on excepte mes premières bien évidemment. Avoir la pression du vieux Lestrange sur le dos, ce n'est jamais quelque chose d'agréable à supporter. Bah qu'il crève à Azkaban. C'est tout ce qu'il mérite après tout cette ordure !

Une vieille pensée ignoble pour son père. Ce type lui avait pourri la vie et il espérait bien de tout cœur qu'il croupirait jusqu'à sa mort à Azkaban. Souhaité pareille choses à son paternel n'était pas courant mais Cilian lui vouait une haine et une rancœur tenace. Après tout, c'était à cause de lui qu'il était à présent un lycanthrope mais ce n'était pas la seule chose qu'il avait à lui reprocher loin de là.

- T'as raison dans le fond. J'aimerai pas qu'un élève de Poudlard tourne un jour comme mon vieux. Ça me ferait mal d'avoir eu l'occasion d'empêcher ça et d'avoir rien fait. Quand on combien un mode de pensée archaïque à la magie noire, ça ne fait jamais bon ménage. Est ce que tu as décelé des élèves qui manifestent encore un intérêt pour la pureté du sang ? Les vieilles habitudes ont la vie dure malgré l'aide du Ministère de la Magie.

S'il y avait bien une chose qu'il n'appréciait pas c'était l'injustice et le fait de s'en prendre à plus faible que soi ce qui découlait généralement de l'intolérance qui était présente dans le monde des sorciers depuis la nuit des temps. Elle était la source même de nombreux problèmes. Il n'y avait qu'à voir la Seconde Guerre et la Première Guerre des sorciers pour s'en rendre compte. Il était de leur devoir de ne plus jamais reproduire ce genre de moments tragiques de l'histoire. Il ne fallait pas croire que le prochain Seigneur des Ténèbres se cachaient forcément à Poudlard mais mieux valait être vigilant même si lui, ne le serait sans doute pas autant que Thomas. Deux visions différentes qui se rejoignaient tout de même. Le jeune homme choisi de détendre l'atmosphère avec une phrase plus légère.

- Tu devrais venir dîner à la maison un de ces jours. Ma mère m'a encore dit, il y a quelques jours, que cela faisait trop longtemps que nous ne t'avions plus eu à notre table !
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Lun 4 Juin - 17:11

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Il fallait avouer que je suis un homme qu'avec une parole, je ne reviens jamais dessus car ce n'est pas dans ma nature de changer d'avis sur les décisions que je prends ou alors dans mes choix à faire tantot pour ma vie privée comme pour ma vie professionnel. Je n'aime pas laisser quelque chose au hasard, car le hasard nous laissent toujours un goût amer quand celui-ci se retourne contre vous. Alors que je souris tout en venant m'appuyer confortablement dans la chaise tout en m'allumant une énième cigarette, j'écoute attentivement Cilian qui reprendre la parole. Je souris avant de lui répondre d'une voix franche.

- Et encore les sept années ne sont rien comparés aux sept années de nos parents quand on y pense ! Ah ben n'hésite pas a aller te baigner au lac noire, bon, c'est toujours mieux de s'y baigner en été car l'eau y est toujours plus chaude. Tout les élèves peuvent se plaindre de leurs études, mais c'est une fois dans la vie active que l'on a envie d'y retourner ha ha ha ! Oh tu sais Azkhaban va sûrement le changer et qui sait ça pourrait que lui faire du bien au fond.

Il faut dire que je ne savais pas grand chose sur la famille de Cilian mais je m'en fous un peu parce que je ne suis pas amis avec lui pour sa famille mais pour les points que nous avons en commun. Au moins il avait la chance de connaitre sa famille, ce qui étais loin d'être mon cas surtout que je n'avais pas avancer sur ce point. Il allait falloir que j'arrange ça d'ici peu...

- Après comme je le dis toujours, on peut leurs donnés une éducation mais on ne peut pas être responsable de leurs agissements et de leurs prises de décisions. Pour le moment je n'ai pas eus cette occasion et j'en suis content parce que le ministère est vraiment très strict sur ça maintenant et tout élève suspect sur ce point, sera envoyer au ministère pour un interrogatoire... Musclé on va dire. Et le pire c'est que ce soit des gosses ne les effraient pas une seule seconde. Et je ne sais pas si je serais capable de donner un interrogatoire assez musclé pour avoir des réponses à mes questions en cas de résistance. Et malheureusement dans ce monde je me dis qu'il y a des familles qui prévilégie la "pureté" du sang.

Il faut bien avouer que les techniques du ministère n'ont pas changés depuis les périodes sombres de notre histoire. Même si je ne les ai pas connus il faut avouer que j'étais terrifier qu'une période aussi sombre pourrait arriver à nouveau. J'ai beaucoup lu sur cette période sombre et il faut avouer que c'est l'une de mes plus grande peur, et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si par des erreurs que je pouvais faire, certaines personnes mal intentionné pouvait s'en prendre aux élèves. Non, je n'ai pas le droit de douter, je n'ai plus le droit de perdre confiance et je dois croire en moi. Je n'ai pas le droit de me laisser apeuré par une situation qui n'arrivera peut-être jamais, je finis par reprendre de mon éclat tout en entendant sa proposition avant que je réponde.

- Avec plaisir ! En plus ta mère est une très bonne cuisinière et puis tu me connais, j'aime discuter de tout et de rien. Et puis ta mère et toi sont comme de ma famille pour moi !

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Lun 4 Juin - 20:43

Si autant la première partie des paroles de Thomas étaient légères et joyeuses, la seconde lui plaisait moins. Il doutait sincèrement que quoi que ce soit, si ce n'était la mort, puisse changer le comportement de Rabastan. C'était une mauvaise herbe qui avait grandit et s'était épanouie et jamais elle ne deviendrait utile ou une jolie fleur. La seule chose qu'il méritait c'était de demeurer à Azkaban jusqu'à sa mort. Là bas, il était réellement à sa place.

- Je pense pas que quoi que ce soit puisse le changer. S'il en sort un jour, il désirera se venger mais cette fois-ci, il ne tombera plus sur un enfant mais sur un adulte en pleine possession de ses moyens, employé par le Ministère de la Magie et habile de sa baguette magique. S'il m'estime assez fort, il ne viendra pas à moi de front. Il emploiera des ruses et des moyens détournés.

Et ce jour là, Cilian se montrerait sûrement impitoyable et lui rendrait la monnaie de sa pièce. Il attendrait le moment opportun pour frapper en état de légitime défense et il lui ferait payer au centuple. Il ne fallait pas oublier que outre les corrections, Rabastan était responsable de sa lycanthropie ainsi que des images horribles qu'avaient du regarder et supporter Cassandra, son ancienne épouse. Le Lestrange avait lui même entendu parler de ses nouvelles mesures musclées utilisées par la maison mère. Il trouvait que cela était peut-être un rien trop fort. Surtout vis à vis d'enfants. Il était possible de traumatiser un gosse de la sorte et de faire pire que bien.

- J'espère qu'ils garderont à l'esprit, qu'il s'agit toujours de jeunes esprits facilement influençables. Prendre des mesures aussi drastiques est le meilleur moyen de tomber dans l’extrémisme. Je ne suis pas convaincu que combattre le mal par le mal soit la solution. Ce serait retomber dans des travers propre au Ministère lorsqu'il était sous la coupe du Seigneur des Ténèbres.

Il fut ravi de voir qu'une perspective d'un repas à la maison l'attirait. Une idée venait de germer dans son esprit. Pour les vacances de Noël probablement. C'était bien propre à Cilian de vouloir joindre l'utile à l'agréable.

- Et bien si tu arrives à tes fins avec ta Astra avant Noël, tu n'auras qu'à venir avec elle manger une fois à la maison. Je suis sûr que ma mère sera ravie de voir que Thomas Eden Selwyn est devenu un jeune homme sérieux et respectable, prompte à la romance et aux relations durables. Elle nous fera un bon petit plat. Enfin moi tant qu'il y a de la viande saignante, je suis aux anges.

Le jeune homme termina calmement son verre. Avant de le reposer. Oui c'était un chouette tableau familial. Étant donné qu'il ne fréquentait pas vraiment sa véritable famille du côté de son père ni de sa mère, c'était ses amis qui demeuraient sa réelle famille ainsi que sa môman. Pour lui, c'était le genre de moment qu'il chérissait par dessus tout. Perdu dans ses pensées paradisiaques, le jeune homme dont l'alcool avait commencé à entamer l'esprit décida de ramener la conversation vers des sujets plus intéressants et terre à terre.

- Et si ta conquête n'est pas à l'aise, elle n'aura qu'à emmener son amie pour se sentir plus apaisée. Plein de bonne choses en perspective. Il me tarde de faire mon entrée au bal et de savoir si je pourrai te rejoindre à Poudlard. Tu as droit à un bureau là bas ? Si c'est le cas, j'espère que j'en aurai un aussi. Un beau massif en chêne avec des pieds griffus pour impressionner les élèves sans trop les brusquer ha ha ha ! Je suppose que tu as avec toi un sacré attirail pour détecter toutes traces d'ennemis et de magie noire à Poudlard ?
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Mar 5 Juin - 19:05

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

J'avais rapidement entendus parler de l'histoire des Lestrange mais rien de bien concret en soit, je ne suis pas du genre à me mêler des histoires des autres. On a tous un passé quoi qu'il en soit je ne compte pas me mêler de la vie de mon meilleur amis et tout en souriant en coin je finis par reprendre.

- S'il sort pour se venger, tu sais que je serais là pour couvrir tes arrières quoi qu'il arrive. T'es comme un frère pour moi et je ne laisserais pas ton père te mettre la main dessus. Vient pas me dire que ce n'est pas mon combat, tu sais comment je suis et quelque soit ces ruses ou ces moyens détournés, tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive Cilian. Je t'en fais la promesse ! Ma vie pour protéger celle des autres ! Ouh Ah !

Je lève ma choppe de bière tout en le regardant droit dans les yeux, ma cigarette fumante entre mes lèvres et un regard de détermination comme à mon habitude sur mon visage. Il n'y a rien qui me fera changer d'avis, je suis vraiment déterminer à toujours me donner à fond pour pouvoir montrer à tout ceux qui se dresseront contre nous et je sais que nous ferons un duo que l'histoire de la magie se souviendra longtemps. Hors de question de laisser les autres penser que nous ne sommes que les anciens trouble fait de Poudlard. Je ne cherche pas la notoriété mais montrer aux générations futurs que quoi qu'il arrive, si on se donne les moyens tout est possible et tout est réalisable. Je ne serais jamais devenue un Auror sans cette mentalité et je compte bien montrer de quoi je suis capable, je ne suis pas qu'un ancien étudiant coureur de jupon. J'écoute attentivement son argumentation avant de reprendre.

- Les hommes du ministère sont pour la majorité des bureaucrates, comment tu veux que l'on puisse montrer au ministère que les choses changent pour le moment ? C'est impossible, mais je peux te promettre une chose, je ferais tout pour montrer au ministère que sous notre protection, Poudlard n'aura rien a craindre et que les élèves seront pour certains des recrues fiables. Regarde nous, qui aurait parié que j'allais devenir un Auror ? Sincèrement je ne pense pas que certains aurait mit un centime sur mes chances de réussite, mais j'y suis arriver. Alors je compte bien montrer au ministère que Poudlard et les élèves sont des bonnes personnes.

Je ne lâcherais rien, je me donne toujours à fond dans tout ce que je fais et je compte bien montrer au ministère qu'ils ne se sont pas trompés sur moi. Alors que je regarde Cilian droit dans les yeux, j'affiche un large sourire tout en le regardant droit dans les yeux. Alors que je me redresse un peu je finis par répondre d'une voix déterminer.

- Ah tu sais, je pensais aller en France pour les vacances de Nöel. Question de décompresser un peu en dehors de la pression du boulot. Mais écoute je pourrais prendre deux, trois jours au début des vacances pour pouvoir passé voir ta mère. Et je suis sûre que ça changera ta mère comparé à nos comportements d'étudiant, j'étais pas le meilleur exemple pour toi ha ha ha ! Oh arrête me parle pas de ces plats j'en rêve tout les soirs ! C'est tellement meilleur que ce que l'on nous sert ici ou pendant la formation d'Auror !

Il faut avouer que la nourriture que préparer sa mère était un véritable délice, je suis sure que certains hommes tueraient pour pouvoir continuer à en manger. Mais alors que nous continuons la discussion, j'éclate de rire en l'entendant avant de reprendre.

- Je lui en parlerais soit en sûre ! Faut qu'elle goûte à la nourriture de ta mère, on peut pas mourir serein sans être passé par là ! Oh t'en fais pas pour Poudlard, tu peux déjà te considérer comme étant des notre. J'enverrais une lettre demain matin au réveil pour une demande de soutiens pour le Tournoi. Quand au bureau, tu sais très bien comment je fonctionne, j'ai un bureau partout où je marche, j'aime pas rester assis à ne rien faire. Puis c'est toujours plus marrant de surprendre les élèves sur le terrain, mon seul attirail, c'est ma baguette et mes poings, j'espère que tu n'es pas trop déçus ? On va se la faire version film d'action moldus pour une fois !

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Jeu 7 Juin - 23:17

Le jeune homme hocha de la tête. Il était vraiment peu soucieux du fait que son père sorte de taule. En effet, il faudrait vraiment que Rabastan puisse préparer son coup et en plus jouir d'une complicité interne ou extérieur pour y parvenir. Balayant d'un revers de la main cette idée, le jeune homme s'exprima.

- Merci mais de toute façon je pense que le vieux n'est pas prêt de sortir. A moins qu'il ne s'évade mais les probabilités restent très minces. Puis je pense que je serai vite au courant si c'était le cas. Puis si je finis par travailler à Poudlard, cela m'étonnerait fort qu'il tente quoi que ce soit en plein milieu du collège.

Le Lestrange leva son verre vide en compagnie de Thomas. Cela ne servait à rien de ressasser ces mauvais souvenirs. Le jeune homme s'étira en écoutant le Selwyn déblatérer sur la bureaucratie. Il n'avait pas totalement tort mais tout employé de cette institution ne pouvait malheureusement pas être un homme d'action. Il fallait aussi des grattes-papiers pour que les gens comme eux évitent de remplir toutes cette paperasse ou pense à la créer. Mettant sa main devant sa bouche lorsqu'il bailla, le jeune homme répondit sur un ton détendu.

- On ne va pas trop leur cracher dessus. On en a tout de même besoin des bureaucrates mais oui dans l'ensemble c'est vrai que personne ne t'aurais imaginer Auror et encore moins en charge de Poudlard, en ma possible compagnie. L'avenir est toujours incertains mais j'aime quand il prend la forme de ce genre d'ironie. Les élèves seront en sécurité de toute façon ! Qu'est ce qui pourrait leur arriver avec nous deux en plus du corps enseignants ha ha ha ?

Et oui ! La maman de Cilian était un vrai cordon bleu. Fallait avouer qu'elle avait du apprendre à se débrouiller une fois qu'elle avait quitté Rabastan. Ils n'avaient pas hérités de l'elfe de maison de la famille. Il les avait finalement rejoint lors de l'arrestation du géniteur et il avait eut du mal à ne pas vivre dans la demeure familial au début. Elle revenait à Cilian mais il n'avait pas encore envie de l'investir comme si l'ombre de son père planait toujours dessus. Malgré la présence de l'être de ménage, sa mère avait gardé l'habitude de cuisiner car elle aimait cette activité et y mettait tout son amour.

- Si tu es sage, je suis sûr qu'elle te fera ses petits muffins que tu aimes tant  mais tu devras bien te laver les mains avant de manger et ne pas poser tes coudes à tables ha ha ha ! La France ? Qu'est ce que tu comptais aller faire là bas ? Serait-ce la présence des élèves de Beauxbâtons qui te donne envie d'aller explorer ce pays ? Aaaah les petites françaises !

Cilian riait sous cape. En toute logique, Thomas n'avait d'yeux, était obnubilé par sa Astra. Il y avait donc aucune chance que sa théorie, qui était en réalité une boutade, se révèle vraie. Au final dans les derniers propos de l'ancien Serpentard, il retint juste sa fascination pour le monde moldu. Le Selwyn semblait optimiste quant aux chances du Lestrange de le rejoindre à Poudard. Fallait jouer le tout pour le tout de toute façon.

- Insiste bien sur le fait que je serais d'une aide indispensable et précieuse. Ma seule crainte serait que mes supérieurs hiérarchiques s'y opposent de crainte de voir quelqu'un de ma nature au milieu de leur possibles enfants. Après, s'ils me laissent travailler au Ministère, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient Poudlard. Je ne vais pas me trouver du jour au lendemain un attrait pour le fait de croquer la jambe des mômes non ? Puis si jamais il y en a d'autres comme moi, je serais toujours utile non ? C'est plus simple quand on a déjà vécu la situation. Puis je t'avoue que j'ai vraiment envie de voir ce que l'équipe de Poufsouffle a dans le ventre point de vue quidditch ! Ils retrouveront pas de si tôt un gardien comme moi ça je te le garanti !

Et comme pour appuyer sa conviction, le jeune homme frappa la table du poing, mais pas trop fort quand même histoire d'éviter de se faire remarquer comme un gros malappris !
Adulte Ministère Auror
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Dim 1 Juil - 14:23

C'est ma tournée
Thomas & Cilian

Alors que je regarde mon meilleur amis, je me dis que nous devions passé plusieurs soirées ensemble question de pouvoir passé des moments ensemble que ce soit à boire ou tout simplement à s'amuser tout les deux. J'aime beaucoup parler avec lui et c'est vraiment un moment de détente que je me permets même si normalement je devrais faire une ronde à cette heure si, je l'écoute attentivement et tout en levant mon verre je finis par lui répondre.

- Ouais mais on sait jamais avec Azkaban, puis s'il s'évade il sait pas ce qui l'attend ! Le nouveau duo de Poudlard et bien plus redoutable que les autres membres du ministère ! Puis on est jamais sûre de rien avec des gens enfermés à Azkaban, regarde comment il s'appeler, tu sais celui de la famille Black là... Mais si ! le moustachus qui ressemble a un mousquetaire !

Levant mon verre suite à cette blague des plus douteuse, je me dis que j'ai quand même pas réussis à retrouver le nom de l'homme et j'en ai aucune foutue idée. Mais pas le temps de me prendre la tête avec ça, je ne suis pas là pour ça après tout il faut avouer que je préfère me détendre plutot que de chercher un nom. je souris et rit à ces paroles avant de reprendre.

- Sans compter qu'il y aura sûrement du soutiens venant du ministère en plus pour le tournoi des trois sorciers donc je pense qu'on aura pas tant de soucis à se faire pour la sécurité des jeunes. Je pense pas que le ministère veuille prendre le risque d'un incident pendant la tournoi des trois sorciers.

La nuit était déjà bien avancer mais je dois avouer que j'adorais discuter de tout et de rien avec Cilian et là, ce sujet était des plus important pour moi. La nourriture que faisait sa mère, rien que d'y penser j'en avais la bave aux lèvres. Personne ne peut comparer la nourriture qu'il a manger dans sa vie sans avoir gouter a celle de la mère de Cilian. Et je reprends tout en souriant.

- Oh putain oui ! Ces muffins, t'en fais pas j'ai pas changer mes habitudes et je respecte plus la nourriture de ta mère que les cours ha ha ha ! Oh tu sais que j'ai de la famille là-bas, mais j'aimerais bien y voyager question de visiter un peu le pays. Car hormis les rendez-vous en famille quand j'étais jeune, je dois avouer que je n'ai pas pu voyager.

Il faut avouer que les voyages m'ont toujours intéresser, je n'ai jamais eus la chance de pouvoir parcourir le monde comme je l'avais souhaiter étant plus jeune et c'est une occasion de pouvoir le faire pendant mes vacances. Alors que je souris en coin, je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir un salaire assez confortable pour envisager de partir pendant les vacances. Je viens m'allumer en l'écoutant attentitvement avant de lui répondre.

- De toute façon ils auront pas le choix, ils imaginent pas la quantité de travail que j'ai en étant seul. Alors imagine toi, quand je suis réveiller à six heures du matin, je vais me coucher aux environs de minuit quand j'ai finis le soir. Autant dire que là, c'est juste imbuvable comme situation, donc autant que tu m'aides à Poudlard ce serait déjà deux fois moins de boulot et je serais d'autant plus en forme. T'oublie mon poste de capitaine de Serpentard et de bourreau vu comment on me voyait à ce moment là.

ça me faisait du bien de pouvoir parler tranquillement avec mon meilleur amis ce n'est pas tout les jours qu'on a cette possibilité de pouvoir se poser sans se prendre la tête mais au moins c'est tellement reposant. Je dois avouer que j'avais besoin de ce genre de soirée.

Adulte Ministère

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   Dim 1 Juil - 22:08

Cilian pensait que son père ne possédait pas les prédispositions magiques pour s'enfuir. Puis la sécurité avait évolué depuis l'évasion de la personne citée par Thomas. De plus, le jeune homme n'avait pas envie de s'inquiéter pour cela maintenant. Il était convaincu que le Ministère gardait bien son père à l’œil et qu'il n'avait rien à craindre à ce niveau là puis comme le Selwyn l'avait dit, les deux jeunes hommes seraient capables de le maîtriser. Si Rabastan disposait de l'expérience, eux possédaient la fraîcheur, la vigueur et la fougue de la jeunesse.

- Sirius, c'est le nom que tu cherches.

A en croire Thomas, assurer la sécurité à Poudlard, allait être une partie de plaisir. Cela ne lui déplaisait pas. Puis le Ministère savait prendre des mesures pour éviter à la fois qu'on s'en prenne à ses ressortissants mais également aux élèves et corps enseignants étrangers afin d'éviter tout incident diplomatique. Passer les éloges sur les Muffins de sa môman, l'ancien Serpentard parla de son envie de voyager. Cilian n'était pas vraiment adepte de la chose. Déjà, il fallait parfois compter un décalage horaire et il devrait s'y habituer avec un risque éventuel de transformation. Non merci ! Puis il se sentait bien dans cette partie du monde ! Il était britannique et n'avait pas besoin de chercher à aller visiter d'autres contrées pour le moment. Oh bien sûr, un échange avec un autre Ministère de la Magie pourrait être intéressant mais c'était loin d'être son but premier dans la vie.

- Tu verras. Elle a mis au point quelques nouvelles recettes depuis ta dernière venue. Tu m'en diras des nouvelles . Moi ça ne me tente pas trop de voyager ! Je suis bien ici. Je profite. Par contre, tu penses que ce sera facile de faire rentrer ta Astra dans ta valise ? Le sortilège de découpe c'est pas vraiment conseillé pour la séduction ha ha ha ! Et je suppose que tu n'as aucun cordon ombilical à couper dans l'immédiat ha ha ha !

L'ancien Serpentard semblait harassé par le travail à Poudlard. Il comprenait encore mieux son envie d'être secondé. Lui pendant ses gardes n'avaient pratiquement pas grand chose à faire alors il mettait ce temps à profit pour peaufiner sa maîtrise des sorts ou encore à lire les dernières nouveautés en terme de métamorphose ou sortilège. Il mettait ses capacités intellectuelles à profit mais il ne se sentait pas toujours occupé.

- Tu te ruines la santé en quelque sorte. Moins tu as de temps pour dormir et moins tu seras alerte et prompt à réagir. Un foutu cercle vicieux. Heureusement que la solution se nomme Cilian Lestrange. J'ai l'habitude de faire les nuits en plus. C'est tout benef pour toi ! Et dire qu'avec ton emploi du temps de Ministre de la magie, tu trouves encore le temps d'aller compter fleurette à Astra. Chapeau pointu bas, l'artiste !

Le jeune homme s'étira calmement puis bailla. La nuit était déjà bien avancée. Le temps semblait avoir filer comme une pelote de laine qui servait de jouet à un chat espiègle. Entre excitation et alcool, le jeune homme avait hâte de pouvoir remettre les pieds et un peu d'ordre à Poudlard.  Un tas de nouvelles perspectives qui s'ouvrait à lui. Puis il aurait de nouvelles raisons de se pointer aux Trois-Balais innocemment pour boire quelque pintes de biereaubeurre.

- Et bien dire que sur cette seule soirée on a planifié mon incrustation dans un bal et à Poudlard. J'ai hâte de vivre tout ça ! J'espère que t'as ton balais avec toi. Je me vois bien venir me mêler à un entraînement de Quidditch juste pour la forme et apprendre quelques trucs aux jeunes. Je suis sûr qu'à deux on peut leur tenir tête facilement ha ha ha !
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]   

C'est ma tournée ! [Feat Thomas Eden Selwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1