forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Ted Lupin, prof de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
Ted Lupin
Parchemins : 35
Date d'inscription : 24/04/2018
Célébrité : Adam Gallagher
HP : 100
Exp : 516
Baguette : 26.7 cm, bois d'Ébène et écaille de Ndjamulji
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 0:51


Ted Lupin

100x100

Nom.

Lupin

Prénoms.

Ted

Statue du sang.

Mélé
100x100

Age.

24 ans

Date de naissance

12 avril 1998

Métier / Année.

Professeur de mémorphose
100x100

Baguette.

Bois d'ébène écaille de Ndjamulji 26,7 cm

Patronus.

Un loup

Épouventard.

Ses parents en inferis


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je ne souviens pas de mes parents mais ma grand-mère m'a raconté comment je suis né, quand j'étais petit j'avais le droit à l'histoire du chou, de la cigogne mais depuis un moment j'ai une tout autre version. Je suis né peu de temps avant la bataille de Poudlard, ma mère et mon père sont morts au combat, mon père était un loup-garou assasiné par Dolohov un mage noire et ma mère un métamorphomage assassiné par sa tante Bellatrix Lestrange elle aussi mage noire mais d'après ma grand-mère qui était sa soeur, il n'y avait rien de bon en elle et elle espère sincérement qu'elle souffre là où elle est. J'ai été élevé par ma grand-mère, elle a été renié par sa famille car elle a épousé un moldu, elle a gardé contact avec une petite partie de ma famille, je fus nommé Ted comme mon grand-père qui fut tué par un mangemort aussi. Je me dis souvent que si les mangemorts revenaient, je n'allais pas faire long feu.

J'ai commencé mes études avec des moldus, ma grand-mère voulait que je les connaisse mieux pour ne pas avoir les même préjugés que mes ancêtres. Je savais déjà que j'allais être un sorcier et ma grand mère, pour être sur que je n'allais rien dire à personne, m'a défier de ne le dire à personne et si je réussissais ce défi, je gagnais un chat. Vu que j'adorais les animaux, je n'ai pas hésité à dire oui. J'étais bon à l'école, je m'étais fais beaucoup d'amis, je n'avais aucune pression ni rien pour me stresser malheureusement ça allait vite changer. Je rentrais des cours et une fois arrivé à la maison, j'avais décidé de regarder fantasia, ma grand-mère passait le balai et tout d'un coup il se mit à danser, sur le coup, elle hurlait mais finalement elle finit par m'applaudir. Elle me prit dans ses bras, je savais ce que ça voulait dire, j'allais bientôt recevoir une lettre de Poudlard. J'étais vraiment heureux, elle me dit doucement "Tes parents seraient tellement fiers de toi". Je voyais souvent mon parain Harry Potter, il a vraiment assumé ce rôle.

Sur le chemin de traverse ma grand-mère et moi avons acheté tout ce qu'il fallait pour Poudlard, elle m'acheta un chat pour tenir sa prommesse, je l'appellais Kitty, pas de jugement j'étais un enfant et je trouvais ça amusant. Je fus admis à Poufsouffle comme ma mère, tout ma scolarité on m'a répété que mes parents étaient des héros, même s'ils étaient morts j'arrivais à rester dans leur ombre. Quand je faisais une bêtise "J'en attendais plus de votre part" ou quand j'avais une bonne note "Vos parents auraient mieux fait", cette pression m'était insupportable jusqu'à ce que je me foute de tout, je me mis à moins travailler mais je ne bosais que les matières qui me plaisaient. Je fus nommé préfet en chef pendant ma dernière année, ça m'avait beaucoup plu, je finis ma dernière année avec des bonnes notes. J'avais finis mes études et je ne savais pas vraiment quoi faire, je décidais d'aller travailler au ministère de la magie, j'avais reçu une  proposition d'emploi et ça payait les factures, l'année dernière, j'appris qu'un professeur était partit en retraite c'était mon ancien prof de métamorphose, j'envoyais ma lettre à la directrice de Poudlard et je fus admis comme professeur, ça ne fait qu'un que je suis prof mais ça me plait.  


100x100

Un pseudo?

Pouit

Un âge?

Pouet

La célébrité de votre avatar?

Adam Gallagher
100x100

Un mot à propos de vous?

Pouet pouit
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Google est ton seul ami

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est génial

Code du règlement ?

Collaporta
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! C'est difficile de m'imaginer en tant que professeur, c'est vrai que j'ai encore la mentalité d'un gamin, j'adore faire la fête maintenant j'évite de le faire la semaine maintenant car avoir la gueule de bois en plein c'est vraiment déconseillé surtout quand on a des élèves qui n'arrêtent pas de bavarder et hurler n'est pas la meilleure solution.

Je reste un prof pédagogue, je fais souvent de mon mieux pour réussir à intéresser mes élèves, je trouve que la métamorphose est une matière intéressante, créer à partir de chose déjà existante ou de rien, c'est magnifique, je comprends que certaines personnes peuvent trouver ça nul ou ennuyeux mais je ne tolère pas vraiment les commentaires déplacé de la part de mes élèves et au lieu de coller mes élèves pour que les surveillants c'est moi qui choisit les punitions et je suis plutôt inventif. Si un élève est intéressé par ma matière, ça ne me dérange pas du tout de l'aider à approfondir ses compétences et inversemment, si mes élèves ne sont pas doués, je les aiderais, à moins que ce ne soit par pure faignéantise où là je risque juste de secouer la feignasse.

Je ne donne pas beaucoup de travail, étant à Poudlard c'était une vrai corvée et on trichait tous sur la même personne, donc je préfère coller les interros pendant mon cour, comme ça je peux voir les tricheurs. Je ne passe pas mon temps en cours ou dans des bars, j'apprècie le quidditch, il m'arrive souvent de faire des petits en balai après les cours, on se sent vraiment libre, ça change vraiment de rester dans sa salle de classe à étudier avec ses élèves. Je ne m'attarde pas trop sur la théorie, la pratique est beaucoup plus importante, c'est ce qui nous dit si on a du talent ou non. Je ne fais pas de préférence envers les élèves, c'est sûr que j'apprécie plus des élèves que d'autres mais je me montre toujours impartiale. J'apprécie mon métier, ce n'est certainement pas le meilleur mais je ne me force pas à y aller donc ça ne me dérange pas. Je ne pense pas pouvoir changer, ça me ferait sûrement trop bizarre et il faudrait me trouver un autre métier et ce ne serait sûrement pas facile.

En dehors de mes cours, j'apprécie discuter avec les gens, je n'aime pas trop voir les gens souffrir et lorsque c'est malheureusement le cas, je me montre le plus compatissant, j'aime écouter de la musique en tout genre. Je suis un grand mangeur et mon métabolisme est plutôt sympa du genre que tout le monde m'envie (même la personne qui écrit), je peux manger tout ce que je veux sans prendre un kilog, ce qui donne envie à pleins d'ami de m'étrangler mais je fais quand même du sport pour garder mon apparence.

Je me fais pas très facilement, au premier abord je peux paraître froid mais lorsqu'on me connaît mieux, je me montre beaucoup plus sympa. Je trouve toujours quelque chose pour ne pas m'ennuyer, c'est compliqué de rester en place sans rien faire pour moi, c'est pourquoi lors des interros je passe dans les rangs vérifier que mes élèves ne trichent pas et si ils trichent je m'amuse à hurler, je vous avais dit que je restais un enfant dans ma tête.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Notes aux ASPIC :
Metamorphose : O
DFCM : O
Potion : EE
Soin aux créatures magiques : EE
Divination : P
Botanique : D
Sortilèges : EE

Sorts appris :
Avifors
Lumos
Expecto patronum
Protego
Accio

Carrière : Professeur de Métamorphose

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ted Lupin le Mer 25 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 1:03

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
Ted Lupin
Parchemins : 35
Date d'inscription : 24/04/2018
Célébrité : Adam Gallagher
HP : 100
Exp : 516
Baguette : 26.7 cm, bois d'Ébène et écaille de Ndjamulji
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 1:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 1:20

Re bienvenue



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 360
Date d'inscription : 26/01/2018
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1200
Exp : 5048
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 1:45

Re bienvenue

Je veux un lien le prof qui enseigne ma matière préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 9:31

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 10:19

Re-Bienvenue Ted ! chear

Bon courage pour ta fiche de présentation ! bizcoeur

Tu connais la maison, mais n'hésite pas si tu as besoin ! bong


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Eiji N. Kurotchkine
Parchemins : 255
Date d'inscription : 23/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Yoo Seung Ho
HP : 600
Exp : 2591
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
L'école où tu as étudier : Durmstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 10:25

Re-bienvenue coeur bal


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 10:27

Bonjour Ted ! ♥️

Alors niquel ta fiche pour moi, sauf pour la dernière phrase XD

Citation :
Je finis mes études et je trouvais vite un poste à Poudlard, Minerva McGonagall était partit en retraite et je pris sa place à Poudlard, c'était un bon professeur et j'espèrais sincèrement être à la hauteur.

Minerva est directrice de Poudlard depuis la fin de la guerre, dans tout les cas ce n'étais pas elle ton prof de métamorphose d'une part, d'autre part, si tu veut être prof ce devra être récent. Car Poudlard n'admet comme professeurs que des sorciers avec du vécue. Un jeunot à peine diplômer de ses ASPIC n'aurais jamais été recruter Wink (on le vois dans HP le prince de sang mêlée avec Tom Jedusor). Du coup, si tu veut être prof, il aura fallu que Ted ce spécialise dans son domaine après ses ASPIC, parcoure le monde ou que sais-je pour gagner de la bouteille. Et là, il aura pu postuler il y à 1 ou 2 ans. (vue que Ted est encore très jeune).

J'aime bien ton épouventard XD Mais version sorcier ce serais pas plutôt des inféris ? XD (ma phrase n'a rien a voir avec ta répartition).


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
Ted Lupin
Parchemins : 35
Date d'inscription : 24/04/2018
Célébrité : Adam Gallagher
HP : 100
Exp : 516
Baguette : 26.7 cm, bois d'Ébène et écaille de Ndjamulji
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 13:05

Merci à tous ♥️

Devon quand tu veux ♥️

J'ai fini de modifier ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1920-ted-lupin-prof-de-metamorphose#29503 http://historia-pactum.forumactif.com/t1931-ted-lupin-0-3-libre
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 13:19

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  Mer 25 Avr - 15:35



Félicitations Mr Lupin !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe STAFF DE POUDLARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ted Lupin, prof de métamorphose  

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lupin, prof de métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: