Partagez | 

Etudier et Discuter [PV : Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne Gryffin¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 3235
Points de vie (HP) : 750
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 280

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Etudier et Discuter [PV : Roxane]   Dim 29 Avr - 20:24

Etudier et Discuter
Gwen et Roxane

Gwendolyne se trouvait à cet instant précis face à la Grande Porte qui la séparait de la Bibliothèque. Elle hésitait intérieurement, ce n'était pas en effet le lieu qu'elle préférait le plus, mais elle finit rapidement par se convaincre mentalement de s'y rendre, elle n'avait en effet pas tellement le choix. Elle se devait de terminer le plus vite possible son devoir de Potion et cet endroit regorgeait de livres et de bouquins qui lui permettraient de finaliser le plus rapidement possible son devoir afin qu'elle puisse ensuite le rendre à Miss Vablatsky. Prenant donc son courage à deux mains, elle pénétra dans ladite salle, puis d'un pas lent, elle déambula de rayons en rayons à la recherche de certains livres. Elle put en trouver quelques-uns, puis lorsqu'elle eut tout ce dont elle avait besoin, elle entreprit ensuite de s'installer dans un petit coin tranquille.

Ouvrant le premier livre, Gwendolyne entreprit de noter les quelques informations qu'elle pouvait trouver sur un parchemin vierge, ces quelques notes lui permettraient probablement d'effectuer son devoir. Concentrée, elle ne remarqua pas directement qu'une certaine Serdaigle s'était tout bonnement installée à ses côtés, elle revint cependant rapidement à la réalité, lorsque cette dernière entreprit de se manifester. Le sourire aux lèvres, Gwendolyne entreprit de lui retourner son salut tout en débutant une petite discussion, tout en chuchotant bien entendu pour ne pas déranger les autres élèves dans leurs révisions : « Coucou Roxane, je suis contente de te voir. Toi aussi tu dois finir le devoir de Potion ? N'hésite pas surtout et installes-toi à coter de moi » lui dit-elle tout en lui montrant le siège de libre à coter d'elle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 350
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 1880

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Etudier et Discuter [PV : Roxane]   Jeu 31 Mai - 16:05

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Etudier et Discuter [PV : Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1