AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Kathleen H. Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Kathleen H. Goldstein   Sam 15 Oct - 21:54

Kathleen H. Goldstein

100x100

Nom.

Goldstein de son père, Gaunt de sa mère.

Prénoms.

Kathleen, Hedwidge

Statue du sang.

Sang pur officiellement / sang mêlée officieusement
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

31/10

Métier / Année.

6è année
100x100

Baguette.

27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang. Elle appartenais à son ancêtre Salazar Serpentard, parmis les trois dernier descendant de la famille Gaunt, c'est elle que la baguette à choisit.

Patronus.

Un basilic

Épouventard.

elle-même

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci /en 500 lignes minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Octobre 1910.

L'automne de cette année était particulièrement froid sur la petite ville de Little Angleton, dans une petite maisonnette délabré à la sortis de la ville on pouvais voir de la fumée s'échapper de la sortis de la cheminée. Mais ce n'étais pas la seule chose que chaque passant pouvais remarquer, des bruit de conversation, où plutôt d'une violente dispute s’échappait. La rumeur des voix s''intensifiais à chaque minute, celle d'un homme et d'une femme visiblement en colère.

-Elvis nous ne pouvons pas continuer à déshonorée notre nom ainsi ! Je refuse de voir notre famille continuellement traîner dans la boue et à l'état presque de cracmol sans toit !

Scandais une femme de grande taille à l'allure sévère, un chignon sérée ne laissant aucun de ses cheveux noir d’ébène dépassé de sa tête. Elle était maigre, ses joue creusé par sa cinquantaine. Des lunette carrée rehaussant son regard sévère.

-Peut importe ton avis Mérida, nous ne quitterons pas notre foyer, c'est notre village et c'est au moldu de nous fuir et non pas l'inverse. Quant au ministère peut m'importe leurs délégation, qu'ils viennent à la douzaine si ils le veulent. Je suis chez moi et rien ne me fera quitté ma maison !

Répliquais l'homme. Lui aussi marqué par les traits de la vieillesse. Beaucoup plus bourru, presque salle. Il n'avais certainement pas la classe et les attrait de sa sœur. Une petite fille au regard livide, caché dans un coin observais la scène, âgée de trois ans peut-être elle était vêtue de haillons, passant presque pour une causette.

-Mérope ! Viens ici !

Beugla le vieil homme. La gamine sursauta comme si elle venais de ce prendre la pire des réprimande avant de s'avancer d'un air timide, les mains derrière le dos, comme un enfant pris sur le fait après une grosse bêtise.

-Qu'est-ce que je t'ai dit petite ingrate ? On n'écoute pas au porte !

L'homme s’apprêtait à giflé l'enfant quand sa sœur leva sa baguette d'un air menaçant.

-Tu ne lèvera pas la mains sur cette pauvre fillette devant moi Elvis ! J'en ai assez de toutes ses sottise. C'est toi qui déshonorée notre famille et le nom de nos ancêtre avec tes sottise. Tu est une honte pour toutes notre ligné ! S'en est assez, oublis que tu as une sœur Elvis Gaunt, car à compter de ce jour, tu ne me reverra plus.

Sur ses mots, la femme tourna les talons une fois pour toutes et quitta le village sans plus jamais revenir en arrière...

31 obtobre 1981

Halloween, fête importante pour le monde des sorciers. Une adolescente au grand yeux d'un vert bouteille et au long cheveux d'un noir de jais célébrais avec ses amis et camarade d'école autour d'un banquais à Poudlard. Tous sourire en dépit d'un climat extérieur tendue, elle riais au éclat et s’amusait beaucoup avec ses camarade vert et argents.La soirée ce passa sous le signe de la bonne humeur. L'innocente Hedwige, peut-être pas si innocente que ça, baignais dans l'allégresse.

Pourtant, au cour de la soirée, la rumeur des conversation changea, le professeur Dumbledore, Rogue et McGonagall quittèrent la salle sans aucune discrétion. Partout des voix s'élevèrent des quatre table, plus aucune ne concernait la fête qui avait lieux.

-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort !

Entendait-on un peut partout. Des sourire angélique, des poids qui semblais ce retirée des épaules de nombreuses personnes. Des sourires, vrais, sincère naissant sur les visages de beaucoup. Mais pas sur celui d'Hedwige. A son tour, elle s’éclipsa en toutes discrétion pour rejoindre la volière le plus rapidement possible. Griffonnant sur un bout de parchemin à la hâte, elle n’eus pas le temps de reposer sa plume que le hiboux grand duc de son père lui apportais un courrier.

Citation :
Ma très chère Hedwige,

Ton cousin à disparue. A l'heure ou je te parle, tous ce réjouissent de sa défaite présumée, il semblerais que le fils des Potter soit à l'origine de la défaite de Tom. Mais je n'y crois pas. Tom ne pouvais pas être vaincue si facilement, je ne crois pas à sa mort ma chérie et tu ne devrait pas non plus. Ne soit pas triste, tu le reverra. En attendant, maintenant plus que jamais nous avons besoin de faire profil bas. Nous étions tous d'accord pour cacher notre branche de la famille et tu sait que c'est pour cela que tu porte le nom de ta mère et non le miens. Fait attention à toi, plus que jamais. Je vais devoir disparaître un moment, mais je te promet ma chérie que nous nous reverrons. Je serais toujours la dans les moments où tu aura besoin de moi.

Ton papa qui t'aime.

Une larme perla du regard de la demoiselle. Elle essuya bien vite ce moment de faiblesse et froissa son morceau de parchemin avant de le faire brûler. Pliant soigneusement la lettre de son père, elle la cacha près de son cœur, dans une poche de sa robe et quitta la volière pour rejoindre ses camarades, comme si de rien était.

Mai 1998

Hedwige Gaunt pianotais d'un air nerveux sur son canapés. Une fois encore, elle lisait les journaux de ses ancêtre. L'illustre lignée de Salazard Serpentard semblais s'être éteinte avec Tom ce soir. Et il fallait que le monde de la magie continue à le croire, pour le plus grand bien. Sa propre mère avait refusée de lui donner un autre nom que le sien, par fierté sans doute. Mais elle ne ferais pas la même erreur tactique avec ses propres enfant. Soyons intelligent, si nous voulions nous fondre dans la masse, le poids de ce nom rendu tristement célèbre par le seigneur des ténèbres n'allais pas leurs offrir la discrétion auquel ils aspiraient.

Le carillons sonna deux heure du matin. La femme ce levais, refermant avec soit le petite journal de cuir qu'elle tenais dans sa main. Celui ci comptais comment sa grand mère avait fuis la lâcheté et la stupidité de son frère, Elvis. Comment elle avait recommencer une nouvelle vie ailleurs pour mieux revenir. Comment elle avait du dissimulée son identité, son nom à la face du monde lorsqu'elle ce maria avec son grand père. Comment elle même, Hedwige avait vue le jour. Et comment il antenais à eux, au Gaunt toujours en vie de rétablir leurs noms. A la gloire de leurs prestigieux ancêtre.

La femme ouvrir un petit coffret de bois, portant une gravure à la gloire de la longue ligné des Serpentard. Celui-ci contenais des dizaines d'autres journaux du même genre, appartenant à sa grand mère, son père et même certain remontant à des centaines d'année en arrière. La plus neuf d'entre eux était le sien, celui qu'elle tenait pour ses futur enfants, pour leurs héritage. Avec soin elle referma la petite boite à l'aide d'une petite clef en argent qu'elle rangea sous un pot de fleur avant de replacer la boite dans une armoire.

Le seigneur des ténèbres était mort, mais la ligné Gaunt avait survis sous le nez de tous, dans le plus grand des secrets. Coupez donc une tête, trois nouvelles repousserons, pensais à ce moment précis Hedwige, regardant avec tendresse un portrait jaunis de celui qu'avait été Tom Jedusor Jr, avant que celui-ci ne ce laisse emporter par la folie et la mégalomanie. Maladie qu'il avait hérité de sa branche de la famille...

31 Décembre 2007

Dans le hall d'entré, un petit garçon au yeux d'un vert bouteille courrais partout, suivis par son petit frère, les deux garçons malgrés leurs années d'écart ce ressemblais énormément. Surveillée par une nourrices, ils s'intérompèrent lorsqu'ils enttendirent un cris de douleurs venant de l'étage suppérieur.

-Nany, pourquoi maman elle cris ?

Demanda le plus âgée d'entre eux d'un air inquiet.

-Elle ne va pas mourir dit ?

La nourrice pris les deux garçon dans ses bras, puis un sur chaque genoux.

-Bien sur que non mes enfants, votre mère est en train de mettre au monde votre petite sœur, et bientôt vous allez pouvoir faire sa connaissance.

Rassurais la nourrice. Elle leurs expliqua par la suite, que si leur mère souffrais ce n'étais pas la faute de l'enfant à naître. Que c'était ainsi que ce passais le cycle de la vie et que très bientôt, ils pourraient monté embrassé leur mère. Les minutes s'écoulèrent rapidement pour les deux jeunes garçon, la tendre Nanny leurs comptais une histoire de Beddle le Bard pour les faire patienté quand enfin, Monsieur Goldstein, un air heureux sur le visage, descendit pour leurs demander de monter.

Attrapant chacun une main de leurs père, les garons le suivirent à l'étage. En entrant dans la chambre, ils virent leurs mère tenir un bébé, une petite fille dans ses bras. Celle-ci avait les même yeux vert-bouteille que ses frère, c'était ceux de leurs mère. Les deux garçons grimpèrent sur le lit et s'assirent de chaque côté de leurs mère.

-Les garçons, je vous présente votre petite sœur. Elle s'appelle, Kathleen.

Les deux garçon posèrent les yeux sur la nouvelle venue de la famille. Edward attrapa un de ses tout petit doigt, et Matt déposa un petit baisée sur son front. Le bébé sembla sourire. Dans l'ombre de la pièce, leurs père griffonnais sur un bout de parchemin un message que personne ne pus lire et qu'il expédia très rapidement par hiboux, avant de jeter un regard lourd de sens à sa femme.

De 2007 à 2017

La famille Goldstein avait vécue quelques années heureuse. Les trois enfants Edward, Kathleen et Matthew malgré quelques désaccord tout à fait normal entre frères et sœurs ont toujours été proche et soudé. Leurs parents les avaient eux très tard, la plus jeune Kathleen est née alors que leurs mère Hedwige, avait déjà bien entamée la quarantaine. Le secret sur leurs origine avait été bien gardé. Les journaux de famille était rester scellé dans la boite ornée de leurs blason. Tout à fait intégré dans la communauté magique, personne n'aurais pu ce douter de leurs réelles origine.

Kat eu une relation très fusionnelle avec son père, créant une certaine jalousie chez sa mère. Aussi quand celui-ci quitta notre monde lors de l'année 2012, Hedwige ne pus s'empêcher de blâmer sa fille de lui avoir demander tant d’énergie alors que celui-ci était malade. Leurs relations ce dégradèrent grandement et Hedwige devins presque étouffante, scandant à quel point sa fille n'étais pas celle qu'elle avait tant espéré, et combien elle aurait voulu qu'elle soit plus comme elle ou sa grand mère. A l'époque, Kat ne comprenais pas bien la raison de ce manque d'amour maternelle. Il y avait comme un mystère qui planais au dessus de leurs têtes, un secret que leurs mère gardais jalousement et ne voulais pas leurs révélée. Quelques chose qui expliquerais la raison de ses agissement.

Très vite l'amour de Kathleen pour sa mère ce transforma en haine et en rancœur. Sa colère s’intensifia avec l'âge. Son grand frère, Edward tenta souvent de tempéré leurs dispute. Et quand il était à Poudlard, Matthew défendais sa sœur et refusais de la voir ce prendre des coup de bâtons, car évidement quand quelque choses avait lieux dans la maison, c'était forcément sa faute...

Vous l'aurez compris, la vie n'étais pas toutes rose. L'ambiance dans le manoir Goldstein n'avait rien de celle d'une famille naturelle. Kat ne sut jamais pourquoi elle avait droit à un traitement particulier, du moins pas avant plusieurs années...

Septembre 2017

A bord du Poudlard express, Kathleen ce tenais au côté de son grand frère, Matthew et de ses amis. Cet été, enfin, Kat avait reçue sa lettre lui annonçant qu'elle avait été admise à l'école de sorcellerie, qu'elle y était inscrite depuis sa naissance. Bien sûr, ce ne fus aucunement une surprise étant donnée sa ligné de sang. Mais l’excitation et la nervosité n'en restais pas moins présente. Sa principale inquiétude concernait sa futur répartition. En effet, toutes sa famille était allée à Serpentard. Et si elle, faisait exception ? C'était une grande source d'angoisse pour elle. Et si elle était envoyée à Poufsouffle ? Ou pire, à Gryffondor ? Ce serait un déshonneur pour toutes sa famille et une grande déception pour Edward qui était directeur de la maison Serpentard.

-Arrête d'angoisser Kas', ne t'en fait pas, je suis sûr que tu sera avec nous.

Tentais de la rassurée Matt qui lui entamais sa troisième année. Et quand bien même ce fus très gentil de sa part, Kat ne parvins pas à être moins nerveuse, sans doute en grande partis car elle voulait prouver à sa mère qu'elle n'était pas la déception qu'elle avait toujours dépeinte. Aussi, la demoiselle resta silencieuse le reste du trajet, jusqu'au moment ou le train arriva finalement à la gare de pré-au-lard. Matt déposa un baisé sur son front avant de la laisser, lui répétant une fois encore que tout irais bien.

Le demi-géant dont Kas' avait tant entendue parler les interpella avant de les répartir sur des petites barque, ensemble, par groupes de quatre, les première année traversèrent le lac. Kas' ce retrouva avec deux jumelles. L'une d'entre elle vins de suite ce présenté.

-Salut, je suis Sutton Skeeter, elle c'est Emily la jumelle. Dans quel maison tu crois que tu va être répartis ?

Lançât-elle à Kathleen. Et les bavardages entre-elle ce poursuivirent jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Elles ne s'arrêtèrent de parlé que quand la sous directrice de l'école, le professeur Lewis ne vins de présenté avant de les emmenée dans la grande salle à la rencontre du Choixpeau Magique. Kat ce rappelle encore du regard émerveillée qu'elle avait-eu en découvrant le décors, le plafond magique. Le clin d’œil que lui avait fait son grand frère depuis la table des professeurs. Mademoiselle Lewis pris un long parchemin et ce mis à énoncer les noms figurant sur sa liste. Très rapidement, celui de Kat arriva.

-Goldstein Kathleen

Dit-elle d'une voix forte. Kat s'approcha d'un air sur. Elle gardait les apparence combien même elle était très nerveuse à l'idée de sa répartition. Elle s'assit sur le tabouret... Et à l'instant même ou le Choixpeau ce mis sur sa tête, elle l’entendis partager ses pensées.

-Mmmmh... Je vois... J'ai connue toute ta famille voix tu. Et tu ressemble beaucoup à un ancien élèves... Mmmmmh cependant c'est un choix à la fois évidement et pourtant... Je dirais...

Juillet 2022

Malgré un été qui avait été très chaud jusque là, la pluie avait ponctuer cette journée de deuil pour les Goldstein. Kathleen était toute vêtue de noir quand elle vins déposée une rose blanche sur le cercueil de sa mère, peut avant que celle-ci ne soit mise en terre. Malgré leurs différents, malgré leurs dispute et cette prétendue haine qui les animais, l'adolescente nicha son visage entre les bras de son plus grand frère pour cacher ses larmes.

Quelques heures plus tard, la fratrie rentrais au manoir Goldstein, pas très loin du cimetière ou reposais à présent leurs mère. Ils entamèrent ensemble une nuit de veillée silencieuse. Du moins, jusqu'au moment ou un Hiboux grand duc s’engouffra par la fenêtre et vins déposée une lettre sur la petite table basse devant la cheminée. Le hiboux repartis, les trois jeunes gens regardèrent l'enveloppe d'un air interdit, reconnaissant l'écriture de la femme qu'ils venaient d'enterrée.

Kathleen fus la première à saisir le courrier. Ses deux frères vinrent s’asseoir à ses côté tendis qu'elle découvrais le morceau de parchemin, clairement écrit par leur mère.

Citation :
Mes chères enfants,

Si vous recevez cette lettre c'est que mon temps parmi les vivants est terminée. Il y à tant de choses que j'aurais voulu pouvoir vous dire avant de mourir, seulement je n'ai jamais trouvé le bon moment pour vous révélez le lourd secret de notre famille. Tous ne pourra pas tenir sur ce petit morceau de parchemin. Aussi je vous invite à soulevez le petit pot de fleur sécher sur la cheminée, vous y trouverez une petite clef en argent gravée d'un serpent. Cette clef ouvre la grosse boite en bois au armoiries de notre famille que j'ai cachée dans le grenier. Ainsi vous découvrirais vos véritable origine, l'histoire de notre famille et bien sûr, ce qu'il vous est demander d’accomplir.

Je sais que vous devez vous posé énormément de questions suite à la découverte de cette lettre et je vous promet, mes enfants, que tous vous sera expliquer grâce à ses journaux de vos ancêtres. Aussi, je vous demande de rester unis, pour un plus grand bien.

Ma chère Kathleen, je m'adresse à toi à présent. Je n'ai jamais été la mèe que tu méritais d'avoir. Cependant, sache que depuis le jour de ta naissance, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Cependant je retrouve tant le lui en toi. Je te présente mes excuses pour ce que tu découvrira bientôt et que je n'ai jamais eu le courage de te dire.

Je vous aime mes enfants, et je vous aimeraient toujours.

Votre maman.

Après l'avoir lu à voix haute, Kat laissait le parchemin sur la table basse et s levais d'un bon pour soulever le petit pot de fleur sécher. Elle y trouvait comme promis la petite clef en argent. Ses frères et elle échangeais des regard interdit et ce fus Edward qui alla chercher la fameuse boite. Elle était ornée du même blason que celui de la maison Serpentard. Méfiante, Kathleen l'ouvrit avec précaution. Les trois jeunes gens y découvrir des journaux, certain très très vieux, tous classée par ordre chronologie. Datant de plusieurs siècle pour certain d'entre eux. Edward saisit celui portant le nom de … Salazard Serpentard... Matthew celui de leurs mère. Et Kat pour sa par, celui de leurs arrière grand mère.

Ensemble ils lisèrent jusqu'au bout de la nuit. Aussi, pendant une semaine entière, personne ne vis aucun des enfants Goldstein. Ils restèrent enfermée chez eux, dévorant chacun des journaux trouvée dans la petite boite. Comprenant soudainement beaucoup plus de choses qu'ils ne l'auraient cru sur leurs passées et celui de leurs famille.

Un soir alors que ses frère allaient tous deux ce coucher, Kat demeura seule à lire le journal de leurs mère. Alors qu'elle allait le remettre dans sa boite, elle ce rendit compte que la doublure en velour de l'intérieur de la boite ce détachais. Elle l'a décrocha pour y découvrir deux morceaux de parchemin. Le premier était une lettre adressé à Hedwige sa mère et signé de la mains de son père. La seconde était une lettre de la main d'Hedwige, pour Kat cette fois. L'adolescente s'assise le temps de découvrir ce qui était écrit.

Citation :
Ma très chère Kathleen,

Je sais que c'est beaucoup à découvrir pour toi et tes frères en une seule fois. Cependant, tous les secrets de notre famille ne tiennent pas dans ses petits journaux. Il y en a encore un que je doit t'avouer. Et j’espère que tu me pardonnera pour ce mensonge, ce secret que je t'ai cacher toute ta vie. Ton père n'est pas celui que tu crois. Je t'ai cacher son identité pour une juste raison. C'est Monsieur Goldstein qui t'a élevée, malgré tout c'est lui ton père. Et je te demande, s'il te plaît, de ne pas partir à la recherche de ton véritable géniteur. Ce serait beaucoup trop dangereux pour toi, et pour tes frères.

J'éspère que tu trouvera en ton cœur la force de me pardonner, dans tout les cas, sache que je t'ai toujours aimer, ma précieuse petite fille.

Ta maman.

Les larmes roulais sur les joues de Kat, Edward réveillée par ses sanglot vins à sa rencontre accompagner par Matt, ensemble ils lisèrent la dernière lettre de leurs mères. Ils consolèrent Kat, lui assurant que rien ne changeais pour eux. Qu'elle était leurs petite sœur quoi qu'ils découvrent.

Ensemble la fratrie choisit de poursuivre le but de leurs famille, de ne plus ce cacher, de comploter ensemble pour restauré la réputation de leurs famille, et un nouvel ordre, pour un plus grand bien...

100x100

Un pseudo?

Thelma

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Phoebe Tonkin
100x100

Un mot à propos de vous?

voir ma présentation staff
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♥♥♥

Et vous avez lu le règlement?

code ok by Hermione ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
Je peut être beaucoup de chose, car après tout, peut-on définir la personnalité d'un personne en quelques lignes seulement ? Je ne le crois pas. Mais j’essaierais de faire de mon mieux. Pour commencer, je suis une demoiselle que l'ont peut qualifier de maligne, rusée même. Je ne manque pas inintelligence et d'astuce. Je suis également très têtue, voir carrément bornée par moment. Je peux me montré hautaine, on me trouve dédaigneuse au premier abord. Surtout en raison de mon regard qui à tendance à trahir mes émotions. Jeune demoiselle sociable, je n'ai pas de mal à me fondre dans la masse et à me faire des potes. Cependant je n'accorde ma confiance que très rarement. Je ne manque pas de confiance en moi, j'ai un véritable dons pour la manipulation et je suis très bonne menteuse. Je ne manque pas de courage non plus, sans être téméraire pour autant. Quand on ce fait une petite place dans mon cœur, je peux être la meilleure des amie. A l'inverse je peux être aussi la pire des ennemies. Je suis très rancunière. Je pique parfois de sacré crise de nerf et mieux vaux ne pas me mettre en colère. J'ai aussi une sacré tendance au caprice d'ailleurs... Je n'ai pas la langue dans ma poche et mon franc parlé en dérange plus d'un. En bref je suis une personne complexe et avec des principes bien à moi. Mais il ne vous suffira pas de lire ses quelques lignes pour prétendre me connaître ou m'avoir comprise. Je ne suis pas de ceux que l'ont place dans des petites cases..
Formation
Mes matières :

¤ Astronomie
¤ Botanique
¤ Défense contre les forces du Mal
¤ Histoire de la magie
¤ Métamorphose
¤ Potions
¤ Sortilèges

¤ Alchimie
¤ Magie de la terre

Mes sortillèges :

¤ Lumos,
¤ Alohomoras
¤ Nox,
¤ Accios,
¤ Serpensortia.

© Narja - Never-Utopia

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ

Dernière édition par Kathleen H. Goldstein le Sam 26 Aoû - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Kathleen H. Goldstein   Dim 30 Oct - 0:49

Félicitations Kassie !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe Serpentard, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hermione, Harry & McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

Kathleen H. Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1