forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Gill Rosemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
Gill Rosemont
Parchemins : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Âge IRL : 16
Photomaton :
Célébrité : Kaya Scodelario
HP : 100
Exp : 529
Baguette : Bois de frêne, ventricule de nerf de coeur de dragon, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 16:23


Gill Rosemont

100x100

Nom :

Rosemont

Prénoms :

Gill Alma

Nature du sang :

Sang-mêlé
100x100

Âge :

27 ans

Date de naissance :

4 janvier 1995

Métier :

Langue-de-Plomb
100x100

Baguette :

Bois de frêne, ventricule de nerf de coeur de dragon, 25 centimètres, rigide

Patronus :

Castor

Épouventard :

Un vampire


Il était une fois...

« Portsmouth. 4 janvier. Papa, moldu. Maman, sorcière. Maman était à Serdaigle. Maman est morte il y a huit ans. Nous avions un chat. J’ai récupéré le chat. S’appelle Hugo. Victor Hugo, auteur favori de papa. Papa est triste. Il vit à Londres maintenant. » se répète Gill en boucle, dans son lit. Elle est à nouveau seule et elle est terrifiée à l’idée d’être seule, alors qu’elle est adulte. De vilains démons qui n’ont pas lieu d’être la poursuivent dans ses rêves. Le psychomage spécialisé pour les Langue-de-Plomb et autres métiers à risques lui a dit de lister ce qui est sûr pour se calmer. Elle est très triste mais ça va mieux. Ça marche. Elle ne fait plus de terreur nocturne depuis des mois, les cauchemars se raréfient. D’après le docteur, certains de ses collègues sont dans des états bien pires et continuent d’exercer, comme elle.

La scène se rejoue dans sa tête mais plus le temps passe, plus c’est flou.

Il avait promis et… il avait mentis. De A à Z. Il l’a laissée seule sur le pas de sa porte, le vieux chat gris entre les bras, le visage noyé de larmes. Un spectacle pitoyable, en soit.
Elle était rentrée dans son petit appartement londonien complètement dévastée. Le cœur en miettes,  évidemment, mais surtout, la dignité piétinée. Écrasée. Déchiquetée… Encore.

Sa vie professionnelle semblait pourtant florissante ; elle venait de réussir à entrer dans les rangs des Langue-de-Plombs après deux ans de dure labeur. Ses examens, elle les avait eu haut la main et sans même un accroc. Presque le score maximal, ce qui n’a rien d’étonnant pour elle. Après tout, c’est une Poufsouffle, un monstre de loyauté, d’endurance et principalement (d’après elle, le fruit de sa réussite) de travail acharné.
En sept ans à Poudlard, il fut rare de la voir sortir le nez de ses bouquins et en dehors même des personnes de sa maison, elle avait peu d’amis. À la fin, en tout cas.

D’une part, parce que Gill a énormément donné les premières années… On ne faisait pas plus amical. Telle une adorable abeille, elle butinait de groupes en groupes avec bonheur et se délectait de chaque nouvelle personne rencontrée comme si il ne pouvait y avoir meilleure compagnie. Et, au passage, elle était une amie merveilleuse !
Toujours d’accord pour aider, positive tout en restant une épaule solide pour pleurer, la brunette ne se laissait même plus le temps de vivre. Elle était connue pour retenir les anniversaires comme personne et sourire à peu près n’importe qui. Évidemment que certains ont bien tenté de l’embêter – on parle d’un collège, non ? -, mais elle était dotée d’un entourage si dense qu’il était impossible de la trouver en position de faiblesse (seule).

Tout a changé en cinquième année quand… eh bien… elle s’est faite bernée. À 100 %. Depuis son entrée au château un demie-décennie plus tôt, Gill avait trouvé en Siobbhàn une âme-sœur, la Serdaigle qui lui manquait pour que sa vie soit parfaite.
C’était un type de connexion comme l’adolescente n’en avait jamais connue et c’était… exaltant, fascinant.
Durant plusieurs mois, les deux amies passèrent tout leur temps ensemble et la douce Rosemont aurait pu tout faire pour son Irlandaise : parfois, elle en était à se demander s’il y avait une vie sans elle. Comment était-ce déjà, sans sa présence à ses cotés ?
Étrangement vide.

Comme lorsqu’elle avait décidé de l’abandonner. Sur un coup de tête sans doute. Elle était comme ça Siobbhàn, intrépide, créative, drôle, brillante.
Elle avait un aura qui attirait tout le monde et sans surprise, Gill était restée collée dans sa toile. Elle n’avait même pas envie d’en partir, à vrai dire.
La pauvre abeille avait tant donné à sa jolie fleur, qu’elle était épuisée.
Plusieurs longues semaines, jusqu’à la fin de l’année en faite, Gill se prélassa dans sa propre douleur et s’enfonça lentement mais sûrement dans une solitude destructive qui l’isolait de plus en plus de la réalité et de ce qu’elle avait idolâtré durant des années : l’amour.

Mais amputer un être pareil de contact avec le reste du monde n’est pas sans conséquence. À un point tel, que même sa famille ne reconnaissait plus leur enfant, elle qui avait toujours été ouverte et  aimante. Maintenant, elle s’enfermait constamment dans sa chambre avec pour seul objectif celui d’entrer au Ministère.

Le mal-être développé en même temps que ces événements ne fut pas amené à disparaître mais l’ancienne Poufsouffle appris à le cacher et redevint, en apparence – ce qui influa sur l’intérieur – un peu plus enjouée.

Malgré tout, parfois la nuit, Gill souffre et sent dans son cœur un vide intersidéral qui n’a pas sa place là.
Elle ne perd jamais espoir, elle aimerait pourtant, mais qui que soit la personne dont elle est dans les bras, tout finis toujours tragiquement. Son hypersensibilité ne lui laisse aucun répit, et tant mieux. Sans cela elle serait moins humaine et pas à la place qu’elle mérite : plongée dans les secrets les mieux gardés d’Angleterre.


100x100

Un pseudo?

Amelia

Un âge?

16 ans

La célébrité de votre avatar?

Kaya Scodelario
100x100

Un mot à propos de vous?

J'ai très hâte de vous rejoindre  aaaa
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via Bazzart !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il m'a l'air parfait   bong

Code du règlement ?

Code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! D’apparence ouverte et sociable, Gill Rosemont est une jolie jeune femme qui n’a pas l’air de se soucier de l’avis des autres. Naturelle et vive, on l’imagine difficilement au sein du Département des Mystères. Certains l’imaginerait plutôt aux cotés de son père, fleuriste, dans le monde moldu.
C’est vrai que ça lui irait bien, de proposer des arrangements agréables, de s’occuper de mariages et de choses heureuses. Sans être spécialement créative, elle trouve dans la confection de bouquets (lorsqu’elle a le temps de voir son père) une énergie très apaisante.
Cela lui demande de la concentration et lui évite de trop se disperser, ce qui la mettrait irrémédiablement dans un état second, réservé au travail : méthodique, voir même maniaque, stressée, professionnelle, sèche parfois et avec un coté très « Miss Je-Sais-Tout » absolument insupportable. Ses collègues l’apprécient car elle a beau être la moins inexpérimentée, elle rectifie parfois des erreurs bêtes qui leur vaudrait de tout recommencer.
Qui plus est, ils savent pertinemment qu’elle change du tout au tout lorsqu’on passe à la pause dej’. Car, OUI, Gill est affreusement gourmande. Elle aime manger et cuisiner, ce qui la pousse à souvent apporter des plats au boulot. Malheureusement, en grande distraite qu’elle est en dehors de son domaine de spécialisation, elle a tendance à oublier qu’elle a ramené quelque chose.
Si distraite, qu’elle paye toujours ses factures en retard, oublie de faire les courses et d’aller chez le médecin.

Du point de vue relationnel, c’est une toute autre histoire ; en effet la brunette s’implique toujours complètement et y laisse constamment des plumes. Elle en souffre beaucoup mais ne l’exprime jamais, jusqu’à ce que la personne abandonne l’idée de la faire parler, ce qui conduit constamment à la rupture.
Elle est très secrète et renfermée sur ses sentiments et à force d’être déroutée, elle n’a plus aucune idée de comment elle devrait se comporter avec quelqu’un qu’elle aime.
Gill a beau vivre seule depuis sept ans maintenant, elle déteste ça et c’est en partie pour cela qu’elle continue désespérément de chercher l’amour. Ce qui n’est définitivement pas une bonne raison.
D’un autre coté, ses propres démons personnels la dévaluent et lui font croire qu’elle n’est pas capable de veiller sur elle-même ; quand on lui pose de grandes responsabilités sur les épaules tel que son job elle développe de nouvelles manies (liste actuelle : se ronge les ongles, l’intérieur de la bouche, tape tout le temps du talon, débranche toutes les prises, vérifie que le gaz est éteint plusieurs fois) qui sont censées la rassurer mais n’en font rien.
À force d’être confrontée à ses propres peurs irrationnelles, comme celle des vampires qu’elle n’explique pas, elle peut parfois paraître égocentrique. Solitaire par obligation, elle peut avoir tendance à ramener le sujet à elle d’une manière ou d’une autre sans jamais entrer dans le fond du problème..
Formation
Notes aux ASPIC :
Histoire de la Magie : O
Alchimie : O
Étude des Runes : O
Défense Contre les Forces du Mal : A
Potions : A
Sortilèges : A
Botanique : P

Dotée d'une grande ambition, la demoiselle pensait déjà se diriger vers le Ministère et a finis par choisir le Département des Mystères et le métier de Langue-de-Plomb au vu de son attrait pour l'expérimentation et la recherche.

Sortilèges :
Impassiblum, Expelliarmus, Oubliettes, Stupéfix, Protego Horribilis  

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Gill Rosemont le Dim 13 Mai - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 16:40



Bienvenue Mrs Rosemont !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 23 mai), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE


Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 13 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 16:41

Hey bienvenue parmi nous !!mour

Hâte de voir ce que donne ton perso aaaa

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un mp au staff coeur bal


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.


Dernière édition par Astra G. Black le Dim 13 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 16:42

Bienvenue ! bienvenue

Merci de ton inscription ! coeur bal

Bon courage pour ta présentation ! chear

N'hésite pas si tu as la moindre question ! scanda

J'adore ton choix d'avatar au passage ! qeopritu

À bientôt ! uyiut


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
Gill Rosemont
Parchemins : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Âge IRL : 16
Photomaton :
Célébrité : Kaya Scodelario
HP : 100
Exp : 529
Baguette : Bois de frêne, ventricule de nerf de coeur de dragon, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 16:45

Merci beaucoup pour votre accueil ! bizcoeur



love and mercy
i was standing in a bar and watching all the people there, oh the loneliness in this world well it's just not fair.

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 17:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1925-ashton-s-belmont#29567 http://historia-pactum.forumactif.com/t1934-les-rps-d-ashton#29644 http://historia-pactum.forumactif.com/t1933-fiche-de-liens-d-ashton#29643
Ashton S. Belmont
Parchemins : 64
Date d'inscription : 25/04/2018
Photomaton :
Célébrité : Ash Stymest
HP : 200
Exp : 916
Baguette : Du bois de Noisettier avec un coeur des ailes de Bylliwigg, rigide de 31 cm
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Ilvermorny et maintenant Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous bizcoeur bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1925-ashton-s-belmont#29567 http://historia-pactum.forumactif.com/t1934-les-rps-d-ashton#29644 http://historia-pactum.forumactif.com/t1933-fiche-de-liens-d-ashton#29643
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
Jacob L. Demoulin
Parchemins : 119
Date d'inscription : 07/04/2018
Âge IRL : 28
Photomaton :
Célébrité : Taylor Lautner
HP : 550
Exp : 2260
Baguette : bois de chêne blanc, crin de licorne, 25 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 18:05

Bienvenue sur le forum. Hâte de voir ce que ton personnage réserve en RP. bizcoeur



 
I'm affraid of nothing
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along'.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1749-presentation-de-jacob-l-demoulin http://historia-pactum.forumactif.com/t1763-jacob-l-demoulin-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t1758-les-liens-de-jacob-l-demoulin
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
Gill Rosemont
Parchemins : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Âge IRL : 16
Photomaton :
Célébrité : Kaya Scodelario
HP : 100
Exp : 529
Baguette : Bois de frêne, ventricule de nerf de coeur de dragon, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 18:21

Merci beaucoup vous trois ! mour



love and mercy
i was standing in a bar and watching all the people there, oh the loneliness in this world well it's just not fair.

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 18:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton personnage


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
Sasha G. Blackson
Parchemins : 39
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Nick Bateman
HP : 100
Exp : 567
Baguette : Bois de Frêne, ventricule de dragon, 26.6cms
Maison à Poudlard : Ancien Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 19:01

Bienvenue !!!!!!! J'aime beaucoup ta fiche, hâte de t'avoir en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
avatar
Dragomir Romanov
Parchemins : 48
Date d'inscription : 02/04/2018
Célébrité : Tom Ellis
HP : 750
Exp : 3105

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ! Hate de vous rencontrer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
Gill Rosemont
Parchemins : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Âge IRL : 16
Photomaton :
Célébrité : Kaya Scodelario
HP : 100
Exp : 529
Baguette : Bois de frêne, ventricule de nerf de coeur de dragon, 25 cm, rigide
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 19:12

Merci tout le monde chear qeopritu



love and mercy
i was standing in a bar and watching all the people there, oh the loneliness in this world well it's just not fair.

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2082-gill-rosemont http://historia-pactum.forumactif.com/t2084-gill-rosemont-0-3 http://historia-pactum.forumactif.com/t2085-gill-rosemont-liens http://historia-pactum.forumactif.com/t2114-libre-m-prenom-e-lov
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 20:27

Bienvenue chez les fous :3
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, à très vite pour de jolies aventures bizcoeur


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  Dim 13 Mai - 21:22



Félicitations Miss Rosemont !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajoutée au groupe SORCIERS ADULTES, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gill Rosemont  

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill Rosemont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-
Sauter vers: