forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Rakim Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rakim Zabini
Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : keith powers
Exp : 125

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:40


Rakim Zabini

100x100

Nom.

Zabini

Prénoms

Rakim

Statut du sang.

héritier de la grande famille Zabini, il possède un pedigree de sang pur derrière lui.
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

20 février 2002

Métier / Année.

6ème année
100x100

Baguette.

bois de frêne, Serpent cornu 27 centimètres.

Patronus.

un renard

Épouventard.

tout ce qui se rapporte à la mort d'un proche. surtout celle de son père.


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Les yeux légèrement tirés en amande, les pommettes hautes, cette carrure et cette éloquence, Rakim n’est s’en nul doute un Zabini. Premier et seul héritier de sa famille, Rakim dû se forger aux exigences de sa famille.

Zabini, un nom de famille lourd à porter. Vice & Vertu. Certains grimacent lorsqu’ils l’entendent, d’autre au contraire, éprouvent un grand respect. Luxe et Luxure. Sa grand mère avait la réputation d’être une croqueuse d’homme. elle en avait séduit 7, 7 anneaux à son doigt. 7 fois veuve.
Son père quant à lui n’avait connu qu’une relation qui s’était terminée par un échec. Une sorcière française qui donna naissance à Rakim.
Les Zabini étaient donc malchanceux en amour; certains parleraient même d’une malédiction. Son père lui, expliquait cela par un état d’esprit transmissible de génération en génération : les Zabini étaient mieux célibataire.

Il est vrai que lorsque Rakim séjournait encore dans les appartements Londonien de son père, le jeune garçon avait l’habitude de croiser quelques jeunes femmes. une par semaine, parfois deux en même temps. souvent des sorcières, parfois des moldus.
depuis la rupture avec sa mère, son père butinait, tombait amoureux chaque début de semaine pour noyer son chagrin dans un verre ambré le week-end.

Principalement élevé par sa grand mère, celle-ci se contentait de lui apprendre quelques notions sur la magie, et lui transmis certaines idéologies arriérées sur les sangs-purs. Son père quant à lui, lui inculqua sa passion pour le Quiddich et pour les beaux vêtements.

Lors de son entrée à Poudlard, le jeune garçon entra sans grande surprise chez les Serpentards. Il portait fièrement son écusson vert, tenue que son père arborait il y a plusieurs années. Rakim a la réelle allure d’un serpentard, fière, ambitieux, têtu avec cette fâcheuse habitude de cracher son venin sur tout ce qui ne lui plait pas.

Elève moyen dans l’ensemble, il s’endort ou converse durant les cours qui ne lui plaisent pas, et excelle aux cours qui arrivent à capter son attention. « Sérieusement, apprendre l’histoire de la magie ça va m’servir à quoi plus tard ? j’en ai rien à foutre. ». Sa nonchalance excédait certains professeurs qui avaient fini par le pardonner une fois qu’ils le voyaient sur le terrain de Quidditch.

Avec ses idéologies bien trop ancienne sur les sangs-pur, son entrée à Poudlard fut compliquée. Rakim restait campé sur ses positions : les sangs purs étaient meilleurs. Mais en grandissant, le jeune garçon se détacha de ces pensées néfastes et effaça ses préjugés. Désormais, Rakim jugeait les sangs purs, les sangs mêlés, et les nés moldus de la même manière : avec mépris, comme il l’a toujours fait.

Néanmoins, durant ces années Rakim s’entoura de nombreuses personnes. On peut toujours l’apercevoir dans un coin de la cours à fumer une clope en cachette avec deux trois personnes. Concernant les filles, Rakim n’a pas échappé au côté séducteur de sa famille. Il a connu quelques relations, des coups d’coeur sans que ce soit sérieux, mais dans le fond, Rakim n’est qu’un gamin, les filles et les histoires de coeur, il s’en fou. Tout ce que le jeune homme souhaite, c’est réussir son année, exceller au Quiddich et devenir quelqu’un d’important.


100x100

Un pseudo?

Lani'

Un âge?

19 ans

La célébrité de votre avatar?

Keith Powers
100x100

Un mot à propos de vous?

rien de pluuus
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

FB il me semble !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

 coeur bal

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Rakim, c’est l’arrogance d’un serpentard avec la nonchalance de son père. On peut le croiser dans les couloirs, en retard, le pas lent, ses mains enfouies dans sa cape avec ce putain d’sourire au coin des lèvres. Zabini en agace plus d’un du à son narcissisme et à son côté fier qu’il trimballe en permanence.
Sa grande taille, ses larges épaules et son charisme digne de sa famille le rend plus ou moins charmant, il s’amuse à manier les mots avec délicatesse. même si parfois ceux-ci deviennent des remarques cinglantes qu’il termine par un rire.

Le flambeur, la grande gueule peuvent être susurré fébrilement par des premiers années. C’est vrai que ça l’amusait de terroriser les jeunes nouveaux qui venaient d’entrer à Poudlard. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se considérait comme une brute, Rakim considérait ça comme un simple bizutage plein de bonnes attentions.

Lorsqu’on arrive à avoir la sympathie du jeune homme, celui-ci n’hésite pas à se montrer tactile. Un bras au dessus de vos épaules en guise de geste d’affection, avec un rire qui s’échappe de ses lèvres pour rire de ses propres moqueries.

ambitieux, courageux, cultivé. Rakim est aussi connu pour être quelqu’un de secret; il écoute plus qu’il ne parle.

et c’est toutes ses caractéristiques qui font Rakim.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudiez pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
Metamorphose : A
Sortilège : O
Potion : E
Histoire de la Magie : T
Défense contre les forces du mal : E
Astronomie : D
Botanique : P
Vol : O
Soins aux créatures magiques : E

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

- Allohomora
- Crache Limace
- Flipendo
- Lumos / Nox
- Wingardium leviosa

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Rakim Zabini le Lun 14 Mai - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakim Zabini
Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : keith powers
Exp : 125

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:40


Ma répartition
"mon art, c'est de vous vexer"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Rayez les mentions qui ne vous conviennent pas.

¤ Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

Le ou la Sage | Le Bon ou La Bonne | Le Grand ou la Grande | L'Intrépide

¤ De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?

De personne banale | D'ignare | De trouillard(e) | D'égoïste

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

L'amour ? | La gloire ? | La sagesse ? | Le pouvoir ?

¤ De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?

> En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi,
> En se racontant inlassablement les récits de tes aventures,

> En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous tes exploits,
> Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort(e), ce qui compte, c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

¤ Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?

L'odeur d'un feu de bois crépitant | L'odeur de la mer | L'odeur d'un parchemin neuf | L'odeur de ta maison

¤ Il y a quatre boîtes devant toi. Laquelle essaies-tu d'ouvrir ?

> La petite boîte en écailles de tortue dorée à l'or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine.

> La boîte d'un noir brillant dotée d'une serrure et d'une clé en argent et qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin.

> Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l'inscription te prévient qu'il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible.

> La petite boîte en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit "Je ne m'ouvre que pour celui ou celle qui le mérite."


¤ Quel instrument de musique aimes-tu le plus entendre ?

Le violon | La trompette | Le piano | Le tambour

¤ Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?

> Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

> Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

> Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.

> Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

¤ Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?

> L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or,

> Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble,

> Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement,

> La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Rakim Zabini le Lun 14 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2597
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2350
Exp : 11324
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:43

Bienvenue Rakin ! bienvenue

Merci de ton inscription ! coeur bal

Je suis fan de ton choix de personnage ! calin

N'hésite pas si tu as une question ! scanda

À bientôt ! uyiut


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Astra G. Black
Parchemins : 1005
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2350
Exp : 11332
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:49

Hey bienvenue parmi nous !! mour

Hâte de voir ce que donne ton perso aaaa

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un mp au staff coeur bal


The animagus
happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light ▬ Toujours pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dragomir Romanov
Parchemins : 48
Date d'inscription : 02/04/2018
Célébrité : Tom Ellis
HP : 750
Exp : 3105

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et hâte de te rencontrer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Scylla Travers
Parchemins : 939
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Ebba Zingmark
HP : 1800
Exp : 8069
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 20:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
Nina C. Potter
Parchemins : 592
Date d'inscription : 25/02/2018
Photomaton :
Célébrité : Kylie Jenner
HP : 1250
Exp : 5339
Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 21:36

*Arrive la bave aux lèvres*

Bienvenue parmi nous :3
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin! ange


Shorty get down, good lord
 
 You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy  ❥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1534-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1543-repertoire-de-nina-c-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1544-nina-c-les-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Lily L. Potter
Parchemins : 237
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Mackenzie Foy
HP : 750
Exp : 3024
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 21:44

Bienvenue sur Historia et bonne chance pour ta fiche

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage Smile


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Cilian Lestrange
Parchemins : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
HP : 450
Exp : 1973
Maison à Poudlard : Poufsouffle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Dim 13 Mai - 23:07

Bienvenue Rakim cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
avatar
Rakim Zabini
Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : keith powers
Exp : 125

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Lun 14 Mai - 1:33

oooh merci à tous <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
Thomas Eden Selwyn
Parchemins : 870
Date d'inscription : 03/04/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Sam Claflin
HP : 1850
Exp : 8266
Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Lun 14 Mai - 13:04

Bienvenue Rakim, sympa ton choix de vava bizcoeur

bon courage pour ta fiche chear



N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1702-here-i-come-thomas-eden-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t1712-grimoire-d-un-auror#24086 http://historia-pactum.forumactif.com/t1709-hell-o-stranger-thomas-e-selwyn#24077
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Lun 14 Mai - 23:01

Bonjour Mr Zabini, avant de m'occuper de votre fiche, quelques précisions. Les Zabini ne sont pas des sang purs, ils ne font pas partie du registre des Sang pur d'Angleterre de Théodore Nott (à notre connaissance) que vous retrouverez ICI. De plus, vous noterez qu'il est préciser dans tous les cas que les sorciers ce voulant sang pur doivent ce référencer dans ce même bottin. Smile

>> www le registre des sang pur de Théodore Nott
>> www information sur Blaise Zabini

Edit après avoir lu la fiche : tu doit choisir, c'est lumos ou nox, pas les deux pour tes sortilèges, ou alors tu en enlève un autre Wink

Pour le reste, j'attend juste de voir par rapport à ce que je t'ai dit précédemment et ça me semble bon. Smile


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
Ginevra Weasley
Parchemins : 140
Date d'inscription : 16/04/2018
Célébrité : Sophia Lillis
HP : 350
Exp : 1433
Baguette : 22.5 cm, en bois de Sycomore, avec du ventricule de dragon.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Mer 16 Mai - 22:57

Welcooome! En espérant que tu rejoignes les gryffondors  bizcoeur


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1641
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 545
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Hier à 20:51

Bonjour, as-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas si tu as besoin d'aide !


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t2102-piper-mills#32078 http://historia-pactum.forumactif.com/t2107-les-aventures-de-piper#32143 http://historia-pactum.forumactif.com/t2106-les-liens-de-piper#32142
Piper Mills
Parchemins : 23
Date d'inscription : 17/05/2018
Âge IRL : 25
Photomaton :
Célébrité : Georgie Henley
HP : 50
Exp : 381
Baguette : bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  Aujourd'hui à 8:21

Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2102-piper-mills#32078 http://historia-pactum.forumactif.com/t2107-les-aventures-de-piper#32143 http://historia-pactum.forumactif.com/t2106-les-liens-de-piper#32142
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rakim Zabini  

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakim Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-
Sauter vers: