Partagez | 

Les liens du sang ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Vane¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 2021
Points de vie (HP) : 500
Photomaton :
Célébrité : Zendaya Coleman
Parchemins : 12

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Les liens du sang ? # Lily   Jeu 7 Juin - 17:08

Les liens du sang ?
2 novembre 2022 # 17h40
Trouver mes marques à Poudlard n’avait pas été des plus faciles. Heureusement, je m’étais rapidement fait quelques amis, et notamment Paige Weasley, une fille que j’adorais réellement. Elle et moi étions très proches, même si on me voyait certainement un peu moins peste qu’elle. Il faut dire que j’avais un réel adversaire en la matière. Mais qu’importe. Plus les jours passaient et plus je me sentais à Serdaigle comme chez moi. J’avais conscience, bien évidemment, que le lourd secret que je cachais était bien trop dur pour une enfant de mon âge, et les journées où je ne cherchais pas à espionner l’un des enfants légitimes d’Harry étaient rares. Mais tout le monde ignorait cela.

Il y avait Lily. La fille d’Harry était dans ma maison, et j’avais souvent eu envie de parler avec elle, sans oser passer le pas. Je commençais à avoir la réputation d’une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds quand elle, de son côté, avait celle d’une fille plutôt tranquille, qui ne cherchait pas à faire des vagues. Autant dire que nous n’avions pas grand chose en commun, donc comment faire pour t’aborder sans que cela ne semble suspect. Ma mère m’avait bien dit de ne surtout pas révéler mon secret, mais j’avais envie de te connaître, de voir si nous pouvions avoir des choses en commun. J’avais longuement hésité entre toi et James, d’autant plus que je me passionnais pour le quidditch. Mais pour le moment, tu étais en face de moi, à la bibliothèque, et je me disais que c’était le moment. Je m’approchais donc doucement de toi:

”Bonjour, tu es Lily Potter ? Je suis Arya Vane. On m’a dit que tu acceptais parfois de prendre des nouveaux sous ton aile pour les aider dans les matières dans lesquels ils avaient du mal ?”
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 4004
Points de vie (HP) : 950
Photomaton :
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 25
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 298

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Les liens du sang ? # Lily   Dim 10 Juin - 1:38

Les liens du sang

C'était un mercredi le 2 novembre 2022 pour être exact, il était environ dix-sept heures et je venais à peine de sortir de mon dernier cours. Mais au lieu de me rendre où dans la grande salle ou encore dans la salle commune de maison, je me rendis dans la bibliothèque afin d'y faire un devoir que l'on venait de nous donner. Une fois arrivé dans la bibliothèque, il n'y avait presque personne, essentiellement des élèves de ma maison qui était réputée pour être intelligent. J'entrai donc dans ce lieu calme rempli de livres et allai m'installai mes affaires à une table, c'est-à-dire plume et parchemin. Après quoi, j'allai chercher les manuels dont j'avais besoin puis revins à ma table et me mis au travail. C'était un devoir pour le cours d'histoire de la magie qui était un peu compliqué, c'est pour cette raison que je décidai de le commençai à peine sortie de ce cours.

Après environ une demi-heure, j'entendis une jeune demoiselle arriver vers moi, au vu de sa tenue, je compris que c'était une élève de la maison Serdaigle. Au début, je fis semblant de rien et continuai ce que j'étais en train de faire, mais ce que j'ignorais, c'est que quelques secondes plus part, la jeune fille me salua et se présenta, elle s'appelait Arya Vane. Je l'avais sûrement déjà où dans la salle commune ou dans la grande salle lors des repas, mais je ne lui avait jamais parlé ça, j'en étais certaine. La jeune fille me dit également qu'on lui avait dit que je prenais les nouveau sous mon aile afin de les aider là où il éprouvait des difficultés

- Bonjour Arya, oui, je suis bien Lily Potter...

Je me demandais bien où elle avait eu cette information, car la seule personne que j'avais accepté d'aider était Piper Mills, une élève de quatrième année de la maison Serpentard. Je lui répondis donc :

- Oui, c'est vrai, il m'arrive d'aider des élèves qui éprouvent des difficulté, Arya. Est-ce que c'est ton cas, si oui, en quelle année es-tu et dans quelle matière éprouves-tu des difficultés ? Car il faut savoir que je ne suis qu'en quatrième année...

Codage par Libella sur Graphiorum

Mes dialogues sont en #0066ff

Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens

Les liens du sang ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1