Partagez | 
 

 Les liens du sang ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Vane¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 2430
Points de vie (HP) : 550
Photomaton :
Célébrité : Zendaya Coleman
Parchemins : 22
Date d'inscription : 12/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Les liens du sang ? # Lily   Jeu 7 Juin - 17:08

Les liens du sang ?
2 novembre 2022 # 17h40
Trouver mes marques à Poudlard n’avait pas été des plus faciles. Heureusement, je m’étais rapidement fait quelques amis, et notamment Paige Weasley, une fille que j’adorais réellement. Elle et moi étions très proches, même si on me voyait certainement un peu moins peste qu’elle. Il faut dire que j’avais un réel adversaire en la matière. Mais qu’importe. Plus les jours passaient et plus je me sentais à Serdaigle comme chez moi. J’avais conscience, bien évidemment, que le lourd secret que je cachais était bien trop dur pour une enfant de mon âge, et les journées où je ne cherchais pas à espionner l’un des enfants légitimes d’Harry étaient rares. Mais tout le monde ignorait cela.

Il y avait Lily. La fille d’Harry était dans ma maison, et j’avais souvent eu envie de parler avec elle, sans oser passer le pas. Je commençais à avoir la réputation d’une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds quand elle, de son côté, avait celle d’une fille plutôt tranquille, qui ne cherchait pas à faire des vagues. Autant dire que nous n’avions pas grand chose en commun, donc comment faire pour t’aborder sans que cela ne semble suspect. Ma mère m’avait bien dit de ne surtout pas révéler mon secret, mais j’avais envie de te connaître, de voir si nous pouvions avoir des choses en commun. J’avais longuement hésité entre toi et James, d’autant plus que je me passionnais pour le quidditch. Mais pour le moment, tu étais en face de moi, à la bibliothèque, et je me disais que c’était le moment. Je m’approchais donc doucement de toi:

”Bonjour, tu es Lily Potter ? Je suis Arya Vane. On m’a dit que tu acceptais parfois de prendre des nouveaux sous ton aile pour les aider dans les matières dans lesquels ils avaient du mal ?”
☾ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 4700
Points de vie (HP) : 1100
Photomaton :
Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 25
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 325
Date d'inscription : 03/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Les liens du sang ? # Lily   Dim 10 Juin - 1:38


Les liens du sang

C'était un mercredi le 2 novembre 2022 pour être exact, il était environ dix-sept heures et je venais à peine de sortir de mon dernier cours. Mais au lieu de me rendre où dans la grande salle ou encore dans la salle commune de maison, je me rendis dans la bibliothèque afin d'y faire un devoir que l'on venait de nous donner. Une fois arrivé dans la bibliothèque, il n'y avait presque personne, essentiellement des élèves de ma maison qui était réputée pour être intelligent. J'entrai donc dans ce lieu calme rempli de livres et allai m'installai mes affaires à une table, c'est-à-dire plume et parchemin. Après quoi, j'allai chercher les manuels dont j'avais besoin puis revins à ma table et me mis au travail. C'était un devoir pour le cours d'histoire de la magie qui était un peu compliqué, c'est pour cette raison que je décidai de le commençai à peine sortie de ce cours.

Après environ une demi-heure, j'entendis une jeune demoiselle arriver vers moi, au vu de sa tenue, je compris que c'était une élève de la maison Serdaigle. Au début, je fis semblant de rien et continuai ce que j'étais en train de faire, mais ce que j'ignorais, c'est que quelques secondes plus part, la jeune fille me salua et se présenta, elle s'appelait Arya Vane. Je l'avais sûrement déjà où dans la salle commune ou dans la grande salle lors des repas, mais je ne lui avait jamais parlé ça, j'en étais certaine. La jeune fille me dit également qu'on lui avait dit que je prenais les nouveau sous mon aile afin de les aider là où il éprouvait des difficultés

- Bonjour Arya, oui, je suis bien Lily Potter...

Je me demandais bien où elle avait eu cette information, car la seule personne que j'avais accepté d'aider était Piper Mills, une élève de quatrième année de la maison Serpentard. Je lui répondis donc :

- Oui, c'est vrai, il m'arrive d'aider des élèves qui éprouvent des difficulté, Arya. Est-ce que c'est ton cas, si oui, en quelle année es-tu et dans quelle matière éprouves-tu des difficultés ? Car il faut savoir que je ne suis qu'en quatrième année...

Codage par Libella sur Graphiorum


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Arya Vane¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 2430
Points de vie (HP) : 550
Photomaton :
Célébrité : Zendaya Coleman
Parchemins : 22
Date d'inscription : 12/05/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Les liens du sang ? # Lily   Ven 6 Juil - 16:23

Les liens du sang ?
2 novembre 2022 # 17h40
Me retrouver face à toi était assez étrange pour moi. Depuis que j’étais entrée à Poudlard, je n’avais cessé de me poser des questions: de quelles façons pourrais-je t’aborder ? J’avais eu mille idées, mais à chaque fois, je faisais deux pas en avant et trois en arrière. Il n’était jamais bien facile de faire le grand plongeon, et même si cela ne m’engageait à strictement rien, je sentais au creux de mon ventre une boule de stress. Allais-je réussir à m’entendre avec toi ? Apprendrais-je des choses sur celui qui était mon père ? Il n’y a pas à dire, ma mère avait réussi son coup et j’étais réellement persuadée être ta demi-soeur, et elle avait aussi réussi à me faire comprendre que c’était un secret et que je ne devais, en aucun cas, le répéter à quiconque, même à une personne proche de moi. Mais vous savez ce qu’on dit sur les adolescents … On ne sait jamais comment ils vont réagir et comment ils vont gérer leurs émotions.

J’avais donc choisi une façon de t’aborder classique, voire même presque cliché, mais à 11 ans, peut-on m’en vouloir d’utiliser ce genre de techniques déjà connu et surtout, qui a déjà fait ses preuves ? Je suis avant tout une adolescente qui ressent une irrépressible envie de connaître davantage mes origines. Souvent, je m’endormais en me racontant des histoires, et en imaginant que mes parents sont ensemble et que je vis avec les Potter. Mais au réveil, ce doux rêve disparaît, me ramenant à la réalité. Qu’il est compliqué de vouloir changer les choses, mais sans en avoir les moyens. Et je sais pertinemment que je ferais souffrir ma mère si je venais à la trahir.

”Ah, super ! On t’avait décrit à moi, et c’est vrai que j’avais peur de me tromper. Je te remercie. Alors, disons que j’ai pas mal de difficultés avec la botanique. J’ai lu beaucoup de choses, mais je ne dois pas avoir la main verte.”

Avais-je réellement des difficultés ? Non, pas vraiment. Je n’aimais pas particulièrement la botanique, mais j’étais une première année plutôt brillante.

”On raconte que ton père est Harry Potter ? J’ai lu énormément de choses sur lui ! Ce doit être passionnant de l’entendre raconter toutes ses histoires !”

Je reste vague, mais bien évidemment, je n’ai pu attendre très longtemps avant de te parler de ton père. De notre père … Enfin, tant que le mensonge n’aura pas été divulgué, j’en serai toujours persuadée. Je m’installe alors face à toi, avec un léger sourire, et je commence à sortir plusieurs parchemins.

”Le professeur Posy Lewis nous a donné pas mal de devoirs. Est-elle toujours aussi sévère ? J’ai l’impression qu’elle en demande beaucoup !”

Si j’aimais assez lire et si me cultiver était une passion, j’avais tout de même beaucoup de mal à comprendre ces centimètres de parchemins à rédiger. Mais, après tout, c’était la règle, et je n’avais pas vraiment le choix. Prenant ma plus belle plume, je commençais alors à écrire le titre de ma composition en haut de mon parchemin.
☾ANESIDORA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Les liens du sang ? # Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang ? # Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Poudlard & Alentours :: Le château :: 3è & 4è étage :: Bibliothèque-