Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas

Loukia S. Delenikas

100x100

Nom.

Delenikas

Prénoms.

Loukia, peu répandu sur le continent. En second prénom elle a hérité de celui de sa grand-mère : Sunniva, prénom qu'elle n'apprécie pas particulièrement, signifiant don du soleil.

Statue du sang.

sang-mêlé
100x100

Age.

13 ans

Date de naissance

19 août 2009, sous le signe du lion

Métier / Année.

3ème année
100x100

Baguette.

En bois de frêne, avec une plume d'oiseau tonerre en son coeur. Longue de 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.

Patronus.

///

Épouventard.

Une vélane, horrible créature


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Assise sur le rebord de la fenêtre, les pieds qui se balancent dans le vide, la petite blonde aux yeux vert d’eau sourit de toutes ses dents. La hauteur, l’air que vient agiter sa chevelure, elle adore. Elle a toujours adoré, et ce depuis son plus jeune âge.

L’ile de Santorin en Grèce. C’est là-bas que la gamine a fait ses premiers pas et a roulé sur un skate pour la première fois. Fille de sorciers, petite fille de moldu, Loukia a côtoyé ces deux mondes depuis sa naissance. Naissance qui n’aurait pas dû avoir lieu puisque ses parents ne souhaitaient pas avoir d’enfant. Trop bruyant, trop demandeur d’attention autant dire qu’un bambin aurait cassé le rythme de vie du jeune couple Delenikas. Et pourtant...

Elle, de nationalité Anglaise et propriétaire d’une petite boutique de prêt-à-porter chez les sorciers. Lui, originaire de Grèce et expert en créatures magiques au compte du Ministère de la Magie Grec durent faire de la place dans leur vie à ce petit bout d’hyperactivité quasiment incontrôlable.

Les années passèrent et Loukia ne se calma pas, bien au contraire. A cinq ans elle volait le ballon de foot du voisin pour jouait avec avant de le dégonfler, grimpait au sommet des arbres ou de la maison et filait courir dans les rues sans demander la moindre autorisation. Rapidement, père et mère devinrent démissionnaires et l’envoyèrent faire des courses à l’autre bout de la ville pour avoir la paix. Courses que Loukia faisait de bon cœur – en s’arrêtant ici et là pour acheter des bonbons ou jouer avec d’autres enfants – loin de se douter que ses parents regrettaient quasiment sa naissance.

Huit ans. Le père de Loukia partit en Asie pour étudier les vélanes laissant mère et fille seules en Grèce. Après un bref au revoir, Loukia reprit ses habitudes et fila jouer dans sa cabane au fond des bois. Sauf que ce jour-là, un groupe de garçons en avait pris possession et ne désirait pas la rendre à sa jeune propriétaire. Les poings serrés, la gamine avait sauté dans le tas, tapé, mordu. Mais n’ayant pas gagné, ronchonne, lèvre en sang et quelques ecchymoses ici et là, elle rentra à la boutique de sa mère qui lui passa un sermon. Ne comprenant pas pourquoi cette dernière s’énervait – alors que d’habitude elle laissait tout couler – et ne comprenant pas non plus en quoi elle avait mal fait, la petite se mit à crier aussi fort que sa mère et une rafale de vent envahie la boutique et fit voler plusieurs vêtements. Premier signe de magie.

Quelques jours plus tard, le père Delenikas rentra à la maison. Loukia fut couchée tôt ce soir-là et les deux adultes discutèrent entre eux. Lui avait rencontré une vélane en Asie et était rentré avec elle au pays. Fin du couple, séparation, divorce. Des mots qui ne plurent pas à la gamine le lendemain. Cependant, elle n’avait pas spas d'avis à donner sur la situation et devait faire avec.

Il n’y avait qu’une route qui séparait les deux maisons, et pourtant tout cela déplaisait fortement à l’enfant qui ne se faisait pas prier pour le montrer. Surtout chez son père qui s’était fait avoir par cette femme trop autoritaire au gout de Loukia. Toujours livrée à elle-même, elle refusait d'obéir à une personne qui venait de lobotomiser le cerveau de son paternel. Loukia qui, après s’être faite punir par la Vélane, alla la voir et lui donna un coup de pied dans le tibia en l'injuriant. La nouvelle femme du père Delenikas entra dans une telle colère qu’elle se changea en une espèce de Hulk à plumes, attrapa l’enfant par le col et la secoua comme un cocotier avant de la plaquer contre un mur et lui hurler dessus. Traumatisme pour l’enfant, séparation pour le couple.

Dix ans. Tout allait – presque – au mieux chez les Delekinas. Père et mère s’étaient remis ensemble, Loukia était toujours livrée à elle-même. Le petit train quotidien reprenait le dessus et tout laissait à penser que la petite blonde entrerait à BeauxBatons l’année suivante. Sauf que…

Sauf que deux mois avant la rentrée scolaire, les parents de Loukia décidèrent de repartir en Angleterre. Pays natif de la mère de la gamine. Lui fut transféré au Ministère de la Magie anglais, et elle rouvrit sa boutique là-bas. 

Dire adieux à ses amis, changer de pays et de climat. Rien de plaisant encore une fois pour la petite blonde qui finalement allait rejoindre les rangs de Poudlard. Premier mois en Angleterre, elle fit vivre un enfer à ses parents : vol dans la boutique de farces et attrapes (parce que c’est rigolo), lancé de bombabouse dans le salon de thé (parce que ça la faisait rire). Bref, les parents furent heureux de refiler le cadeau à Poudlard.
 
Et quel cadeau ! A peine un mois dans l’école de magie qu’elle se faisait coller. Le cours de potion étant trop lent, ennuyeux, elle s’était amusée à mélanger des ingrédients au pif. Seulement pas discrète pour deux gallions elle s’était fait repérer par le professeur avant que le chaudron n’explose. Toute l’année scolaire alla dans ce sens.
 
La seconde année ne fut pas plus calme. Au moins elle comprit que monter sur le toit du château était dangereux et ne recommencera pas. Quoi ? Vous voulez savoir ce qu’il s’était passé ? Et bien il faudra lui demander. Vous aurez peut-être la chance qu’elle vous le raconte. Ou pas. Elle préfère garder ça pour elle généralement. De cette  La seconde année ne fut pas plus calme. Au moins elle comprit que monter sur le toit du château était dangereux et ne recommencera pas. Quoi ? Vous voulez savoir ce qu’il s’était passé ? Et bien il faudra lui demander. Vous aurez peut-être la chance qu’elle vous le raconte. Ou pas. Elle préfère garder ça pour elle généralement.

De cette seconde année, elle garda le souvenir qu’une nouvelle prophétie avait été annoncée - sans s'en préoccuper plus que cela - et que depuis son entrée à Poudlard, poufsouffle n’avait jamais rien gagné. Ni la coupe des quatre maisons, ni celle de quidditch. Quoi qu’il en soit, Loukia fut heureuse de quitter les murs de l’école et de rentrer à la maison. Heureuse de reprendre ses petites habitudes et à l’idée de faire un caprice pour que ses parents l’amène voir le championnat de quidditch qui se passait en Allemagne. Sauf que ses parents, toujours aussi démissionnaires l’amenèrent chez sa tante – du côté maternel - en prétextant que Lui devait repartir étudier des créatures à l’étranger et que Elle l’accompagnait.
 
Séparation des plus douloureuses pour une Loukia qui ne s’attendait pas à ça. Ses parents prenaient le large, la confiant pour une durée « indéterminée » à la sœur de sa mère. C’est sur cette note que Loukia commença sa troisième année, s’imaginant que de toute façon ses parents finiraient par revenir la chercher – espoir. Et de toute manière elle avait trop de choses à penser. Le tournoi des trois sorciers allait reprendre non ? Toute excitée elle passa les portes du château, sur le même rythme que les années précédentes. Inépuisable enfant.

Quittant le rebord de la fenêtre, Loukia se met à courir jusqu'à son sac qui se trouve à l'autre bout de la pièce. Elle l'attrape à la volé par la hanse et poursuit sa course dans les escaliers du chateau. Le temps à tourné plus vite qu'elle ne le pensait et les cours de la journée eux, ne vont pas tarder à débuter.



100x100

Un pseudo?

MJ

Un âge?

il change tous les ans huhu

La célébrité de votre avatar?

Ginny Gardner
100x100

Un mot à propos de vous?

Caribou o/
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je crois que c'est en allant d'un partenaire à l'autre. Je sais plus trop

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Design sympa, système de jeu tout autant. Hate de vous rejoindre avec mini Lou

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Loukia c'est cette enfant qui se soucis de rien. Elle ne réfléchit et fonce tête baissée. C'est pas grave si elle se fait mal. Masochiste ? Allez savoir. Sachez simplement que cette gamine ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Un problème d'éducation ? Surement.

Parfois mature, souvent capricieuse, elle sait ce qu’elle veut et met tout en place pour l’obtenir. Peu importe si ça nuit aux autres. Egoiste vous pensez ? Non, pas du tout. C’est juste qu’elle ne sait pas où s’arrêtent les limites.

Pile électrique et imaginative, elle ne rate pas une occasion pour faire des bêtises ou partir à l’aventure. Assidue en cours ? Que nenni. Elle sèche dès qu'elle en a l'occasion. Prétextant un mal de tête ou une douleur abdominale. Elle préfère filer en douce dans les bureaux des profs - à la recherche de cartes de chocogrenouilles - ou courir sur le terrain de quidditch – ou dans la foret interdite – plutôt que de se retrouver en classe.

Sang chaud à défaut d'être pur, elle peut rapidement péter un câble et partir au quart de tour. Arriverez vous à maîtriser l'animal ?
.
Formation
- -Astronomie
-Botanique
-Défense contre les forces du Mal
-Histoire de la magie
-Métamorphose
-Potions
-Sortilèges

cours optionnels :
- Magie de la terre
- Etude des moldus


Les 5 sorts au niveau 1 :
- Croche-pieds
- Expulso
- Fileapesca
- Electro
- Finite incantatem

©️️ Narja - Never-Utopia
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Jeu 7 Juin - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[♫] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[♫] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[♫] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[♫] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[♫] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[♫] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[♫] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[♫] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[♫] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[♫] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Jeu 7 Juin - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage


Mes dialogues sont en #0066ff


Stay focused...
Lily L. Potter
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Jeu 7 Juin - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour la suite de ta fiche bizcoeur
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Juin - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin
Bienvenue sur le forum Smile
Gwendolyne Gryffin
avatar
Bébé Pudding
Jeu 7 Juin - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Bienvenue Miss Delenikas !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu disposes de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminer ta présentation (soit le 17 juin), mais pas de panique, en cas de besoin tu peux demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublie pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidemment notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublie pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Jeu 7 Juin - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Bienvenue Loukia ! bienvenue

Merci de nous avoir rejoint ! baln

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! chear

N'hésite pas si tu as la moindre question ! vinvin

PS : ta prof de potion, qui est une demi-vélane, est mon dc, je sens qu'on va bien rire vue ton épouventard scanda



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 7 Juin - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
Merci pour l'accueil coeur bal

Je crée lentement la fiche, mais ça avance o.o 
vous êtes beaux    :exit: :exit:

Oriane > vélane  cache ça va promettre Cool

Je fais l'histoire dès que je peux. J'ai laché le caractère déjà o.o j'espère que ça vous va


des poutous sur vous coeur bal  et encore merci pour l'accueil
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Jeu 7 Juin - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Posy Lewis
J'adore ton caractère Wink mon petit doigt me dit qu'on ne va pas s'entendre Razz


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Katherine Posy Lewis
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Jeu 7 Juin - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
ces profs pfff, ils sont tous contre la créativité des élèves de toute manière T.T

Merci Katherine baln
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Ven 8 Juin - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Intéressant ce petit caractère. On dirait mon petit Vladimir plus jeune ange (sauf pour le séchage de cours)

"Sang chaud à défaut d'être pur, elle peut rapidement péter un câble et partir au quart de tour. Arriverez vous à maîtriser l'animal ?" yuytfrjf Moi je veux bien m'y essayer ! oerit
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Juin - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
je vais te mordre o.o
merci Vladou coeur bal
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Ven 8 Juin - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley
Bienvenue cheers
Owen Fawley
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Sam 9 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi aaaa

J'ai hâte de te croiser en rp, en tant que demi-vélane je sens que l'on va bien s'amuser chear qeopritu
Invité
avatar
Invité
Sam 9 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
mais y a des demi-vélane partout cache cache cache cache
Merci vous deux scanda qeopritu
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Dim 10 Juin - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Félicitations Miss Delenikas !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe ÉLÈVES DE POUDLARD, en digne représentant des pouffy. Mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 10 Juin - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: