Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William K. Bell
William K. Bell

William K. Bell 

100x100

Nom.

Bell

Prénoms.

William Katherine

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

28 ans

Date de naissance

14 Âout 1993

Métier / Année.

Professeur de Botanique à  Poudlard
100x100

Baguette.

27,5 cm, en chêne blanc et crin de licorne

Patronus.

Un vivet doré

Épouventard.

Elle se voit veillir à toute vitesse

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Préface par Elisabeth Hayll du livre "1001 dangers végétales à travers le monde":

Avec son autorisation, j'aimerais vous offrir un portrait biographique sincère et réaliste de l'étonnante personne qu'est Mademoiselle William Katherine Bell. Willia est né en août 93, d'une famille de sang-mêlé écossaise, d'une mère peintre et d'un père fabriquant de balai. Rien, en apparence, ne pouvait lui prévoir ce destin si insolite, et pourtant...

Une enfance plutôt normal dans le petit cotage familliale. Du moin,jusqu'à cse que ses pouvoirs magiques se manifestent avec... Disons... Virulance... Sa mère a bien souvent évité de justesse la crise cardiaque en empêchant la maison de prendre feu par la faute des émotions trop vives de sa fille...
A son entrée à Poudlard, Willia fut envoyé à Poufsouffle, non pas pour son tempérament, mais pour ce que cette maison avait à lui lui apporter. Dotée d'une baguette très capricieuse, Willia compensa la frustration du à ses nombreux échec en sortilège et métamorphose, en se plongeant avec passion dans le monde merveilleux de la botanique. Son amour pour ce cour et l'ambiance chaleureuse de sa maison lui permirent de canaliser toute l'énergie que cette jeune fille avait à revendre. Sa scolarité fut mitigée, mais à chaque année passée, elle maîtrisait un peu mieux sa baguette.

Lors de sa quatrième année, son professeur lui conseilla de participer au programme d'échange de l'école de Castelobruxo, situé au Brésil, en pleine jungle sud-américaine, avec pour spécialité la botanique. William tomba immédiatement amoureuse du paysage (et plus spécifiquement de sa flore) et y retourna tout les ans.

A ses 18 ans, Buses et aspic en poche, elle n'hésita pas une secondes et se fit embaucher comme assistante d'un grand nom de la botanique. Quelques année plus tard, elle monta sa propre expéditions, à la recherche de plantes disparus, voyageant tout autour du globe. Refaisant surface dans le monde civilisé uniquement pour faire la fête, picoler, puis repartir aussi-tôt pour des mois d'aventures en pleine jungles hostiles. Durant ces soirées mondaine,elle côtoya donc les grands de ce monde et se fit une petite réputation, récoltant les surnom de la fiancé du péril, Williana Jones, ou encore la botaniste-globe-trotteuse .

Le fruit de ses nombreuses recherches furent non-négligeables pour le domaine de la botanique, et à la fin de son voyage à travers le monde (Celui-ci ayant tout de même durée 8 ans) elle prit la décision d'enfin se poser et de retourner dans le monde civilisée pour écrire un livre, dont je suis en train de vous faire une bien longue préface.

Willam enchaina les conférences à travers le monde et prolongea la rédaction de son ouvrage, instistant pour prendre le temps qu'il fallait et publier un receuil à la hauteur de ses aventures.
A l'heure ou sortira ce livre, Willa a 28 ans, et s'est tout récemment fait embaucher en tant que professeur de botanique à Poudlard, pour enfin se poser et enseigner cette matière qu'elle chérie tant.
Ce livre, est un ouvrage de savoir et de conaissance, mais aussi un témoignage de ce que les rêveurs aiment à appeler "l'Aventure, avec un grand A".

100x100

Un pseudo?

Kruijione, Celestia Bell

Un âge?

19 ans

La célébrité de votre avatar?

Karen Gillan
100x100

Un mot à propos de vous?

Imagine, you woke up one day, and you were so beautifull...
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'aime tellement de tout mon coeur <3

Code du règlement ?

code ok par Oriana
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
Willia fait partie de ces personnes qui vivent leur vie au jour le jour. Instinctive, casse-cou et intenable, elle rayonne de joie et semble toujours pleine de motivation. Bornée sur les bords, elle a toujours une anecdote à raconter et fait toujours de son mieux pour avoir le dernier mot. Très sûre d'elle, que ce soit pour le physique ou le mental, elle ne se laisse pas faire et n'a pas peur de tenir tête a une quelconque supposée figure d'autorité. Elle a une peur terrible de vieillir et se retrouve piquée au vif lorsque quelqu'un à le culot de l'appeler Madame. C'est une prof cool, elle aime parler avec ses élèves, les encourager à donner le meilleur d'eux même! Son franc-parler et son humour plait aux élèves, mais qu'ils se méfient, quand on est dissipé dans les serres de Poudlard, on s'en mord les doigts. Son point faible, elle est incapable de mettre de côté et finit souvent la fin du moins avec un portefeuille complètement vide et une montagne de bonbons achetée compulsivement chez Honeydukes comme seul repas. Elle s'entend bien avec ses collègues, bien que sa passion dévorant pour les ragots fasse  d'elle une terrible commère! Quand l'aventure lui manque, il lui arrive de sortir sa tenue d'aventurière et de raconter ses aventures à qui veut bien l'entendre. Excentrique, elle peut parler de botanique pendant des heures entières sans s'arrêter! Même si elle aime ses poufsouffles d'amour, elle reste très objectives et s'intéresse à chacun de ses étudiants, mettant un point d'honneur à connaitre à tous leur prénoms.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Notes aux aspics:
-Botanique: Optimal
-Défense contre les forces du mal: Effort exeptionnel
-Métamorphose: Piètre
-Potions: Effort exceptionnel
-Sortilèges: Piètre
-Histoire de la magie: Acceptable
-Astronomie: Acceptable
-Alchimie: Effort exeptionnel
-Soins au créatures magiques: Effort exeptionnel
Choix de carrière: Botaniste
Sort:
-HERBIVICUS
-BAISTEACH
-PATRONUS TRANSPORTUS
-VIDENTRAILLES
-FLAGELLUM

©️️ Narja - Never-Utopia
William K. Bell
Bébé Pudding
Ven 22 Juin - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Re bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche

Mes dialogues sont en #0066ff

Stay focused...
Lily L. Potter
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1705-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1716-les-rps-de-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t1715-lily-l-potter-liens
Ven 22 Juin - 22:46
Kassie G. Ollivander
Re bienvenue ma belle ! bienvenue

J'ai hâte de découvrir ce nouveau perso ! coeur bal

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Ven 22 Juin - 23:04
Azur S. Ombrage
Rebienvenue par ici
Azur S. Ombrage
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Sam 23 Juin - 11:10
Le choixpeau magique

Félicitations Miss Bell !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe STAFF DE POUDLARD, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 23 Juin - 11:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: