RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'as de beaux yeux, tu sais ?
Lancelot Smith
Lancelot Smith
Gwendolyne Gryffin
T’as de beaux yeux, tu sais ?
Le soleil sur le visage de Lancelot lui donnait le sourire. Il faisait beau, et c’était assez rare pour en profiter. Sa cape de sorcier tombait légèrement sur ses épaules. Ce n’était pas gênant, au moins pas pour le moment. Après le match, il s’était faufilé rapidement dans la cour, histoire de respirer un peu. De l’air, sur son balais, il en avait eu plus qu’assez, mais quand on est concentré sur la compétition, on en profite pas vraiment. Alors là, assis sur le rebord de la fontaine, il profitait du moment. Le bruit de l’eau le relaxait. Un peu plus loin, il entendait des premières années jouer aux bavboules. Ça faisait un moment qu’il n’avait plus fait de partie lui-même. Il entrouvrit les yeux, cherchant les élèves du regard. C’était deux Serdaigles. Il soupira doucement, se promettant d’y jouer avec Viviane prochainement. Sa sœur gagnait toujours, mais c’était amusant. Alors qu’il se redressait pour ajuster sa cape correctement, un bruit de pas familier lui fit tourner la tête. Il esquissa un sourire en reconnaissant Galaad.

« Salut frangin. » il lança.

L’interpelé répliqua d’un geste de la main.

« Tu es donc là. Tu te caches ? »

Le ton moqueur de son petit frère cachait quelque chose. Lancelot se leva et avança vers lui, mains dans les poches.

« Non, pas du tout. Je prenais le soleil. »

Galaad haussa les épaules.

« Je croyais. Il y a une furie qui te cherche partout. A mon avis, ta petite copine ne prend pas bien ta tentative de l’estropier. »

Lancelot éclata d’un rire franc. Oui, il s’en doutait, Gwen n’avait pas dû apprécier. Mais un match, c’est un match. Il arriverait bien à lui faire comprendre ça ! Et puis en règle générale, elle ne parvenait pas à lui faire la tête longtemps. Le bon sourire placé au bon moment suffisait à la faire fondre. Oh, il savait bien l’effet qu’il avait sur elle, et il savait qu’il n’aurait peut-être pas dû s’en servir, mais c’était tellement adorable de la voir rougir…

« On n’est pas ensemble, tu sais. » dit Lancelot comme pour éluder la remarque.
« Pour ce que ça change ! Elle est tellement accro à toi, je serais prêt à parier qu’elle a un poster de toi dans sa chambre. »

Le descendant d’Hela Poufsouffle secoua la tête, amusé. Il se doutait bien que ce n’était pas vrai, mais l’idée était assez drôle. Il imagina même un instant la tête de la blonde s’il lui offrait pour de vrai un poster de lui-même. C’était à essayer, un jour. Souriant de plus belle, il retourna se poser sur le rebord de la fontaine, son frère à sa suite.

« T’as pensé quoi du match ? »

Galaad répondit par un long soupire, avant d’expliquer qu’il l’avait raté, à cause d’un travail en retard. C’était un ami qui lui avait expliqué le coup du cognard lancé sur Gwendolyne. Lancelot acquiesça, un peu déçu que son frère n’ait pas pu le voir. Il espérait que Viviane, elle, avait été dans les gradins. Il allait enchainer sur le travail en question quand un « Lancelot Smith ! » tonitruant s’éleva dans la cour. Les deux frères levèrent les yeux de concert pour voir arriver une Gwendolyne passablement énervée. Elle avait les sourcils froncés et s’avançait au pas de guerre vers les garçons.

« Ouhla. » souffla Galaad, « C’est mon signal. Courage, Lance.»

Et il disparut rapidement. Le jaune et noir observa Gwen s’approcher en gardant son sourire amusé collé aux lèvres. Il savait que ça énerverait la jeune fille au début, mais qu’il réussirait à s’en sortir. Il avait du mal à la prendre au sérieux, elle était presque trop mignonne pour ça. Alors qu’elle se plantait droite comme un i devant lui, l’air menaçante, et qu’elle ouvrait la bouche pour le sermonner, Lancelot la devança, levant une main entre eux pour la couper dans son élan.

« Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que je suis désolé. Honnêtement, j’espérais que ce cognard ne te touche pas. Je n’aurais pas voulu abîmer le plus joli visage de Poudlard, quand même. »

Ajoutez à cela un sourire charmeur et un regard pétillant, c’était la recette assurée pour désarmer la bombe Gryffondor prête à exploser…
Codage par Libella sur Graphiorum

Lancelot Smith ▵ Heir to Helga
Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Sam 23 Juin 2018 - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwen&Lancelot

Gwendolyne était plus que furax à cet instant précis. Pour cause ? La jeune femme n'avait pas encore oublié le mauvais coup que Lancelot Smith lui avait joué en plein match de Quidditch. Intérieurement la jeune femme s'était retenue, elle avait tenu presque toute la journée. Lancelot pouvait bien remercier Roxane à cet instant précis, et même Devon, mais il avait fallu qu'elle l'entraperçoit dans la cours du château, seule, pour qu'elle se remette en colère et à le détester (même si au fonds d'elle-même, elle ne pouvait pas le détester).

Ni une, ni deux, Gwendolyne ne put se retenir bien longtemps et elle s'empressa aussitôt d'aller le retrouver afin de lui dire ses quatre vérités. Elle n'en avait que faire et elle s'en foutait royalement s'il était ou non avec quelqu'un de sa famille, un proche ou un professeur. Elle ne se dégonfla pas pour autant. Bien au contraire, plus elle avançait et plus elle était déterminée, à tel point qu'elle ne put s'empêcher de manifester sa présence et ce même si elle se trouvait encore bien loin de lui : « Lancelot Smith ! » fit-elle tout en le fixant avec son traditionnel regard de guerre, une chose était sûre, si elle avait pu avoir des mitraillettes à la place des yeux. Lancelot Smith ne serait probablement plus de ce monde.

En parallèle, Lancelot souriait niaisement. Se foutait-il d'elle ? Lorsqu'elle fut face à lui, Gwen entreprit de le regarder droit dans les yeux toujours en colère. Elle s’apprêtait tout bonnement à ouvrir la bouche, à lui demander des explications et à l'insulter de tous les noms, mais elle fut coupée dans son élan par le Jaune et Noir qui tenta de l'amadouer. Sur le coup, Gwen ne sut pas tellement quoi lui répondre, mais elle ne se dégonfla pas pour autant et elle lui répondit : « Comment as-tu pu ? Je ne te crois pas. Le pire dans tout ça Lancelot Smith c'était que je n'avais même pas le souaffle. Tu as essayé de me tuer, de m'éborgner, de me blesser. Je te déteste..... »dit-elle tout en essayant totalement de ne pas repartir sur un commentaire suite à la dernière phrase du Poufsouffle, mais elle entreprit tout de même de lui répondre : « Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, et n'essaye pas de m'amadouer, ça ne fonctionnera pas cette fois » dit-elle déterminée à lui tenir tête, même si elle savait pertinemment qu'elle ne tiendra pas bien fort longtemps face à ce si magnifique visage.
made by black arrow
Invité
Invité
Dim 24 Juin 2018 - 20:42
Lancelot Smith
Lancelot Smith
Gwendolyne Gryffin
Un franc sourire flottait toujours sur les lèvres de Lancelot. Il savait qu'au fond Gwen avait raison. Il l'avait visée parce que c'était plus facile. Le match, c'est le match, mais il avait de toute façon raté son coup, et c'était bien fait. Il n'aurait pas dû essayer, à la base. D'un autre côté, un tel raisonnement risquait de devenir handicapant pour leurs prochains affrontements. Ignorant les couinements de la blonde, il se laissa retomber sur la fontaine et leva les yeux vers les nuages.

« Désolé, Gwen, vraiment. »

Elle grogna quelque chose à propos du fait qu'il était insupportable, mais il n'écouta pas vraiment. Il imaginait ce que ça aurait donné, si il l'avait bel et bien touchée. Vu la course du cognard, elle aurait vraiment eu mal. Cette idée lui fit froncer les sourcils. Il n'aimait pas du tout l'idée de blesser son amie. Il bâtit des paupières et refixa son attention sur la Gryffondor.

« Il y a bien quelque chose que je peux faire pour que tu me pardonnes ? » demanda-t-il en imitant le regard du chat Potté.

Voyant que sa tactique ne marchait pas des masses, il entreprit de glisser ses doigts entre les boucles d'or de la jeune fille. Le rose qui tinta presque immédiatement ses joues l'amusa grandement. Il savait que jouer avec elle comme ça n'était pas très honnête de sa part, mais c'était tellement tentant. Et puis au fond, il ne faisait rien de méchant... N'est-ce pas ? Ses doigts lâchèrent les mèches douces, et il releva la main pour lui ébouriffer la tête, comme on l'aurait fait à un petit chien.

« Allez. Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal. » il haussa les épaules. « C'est le quidditch qui veut ça, je n'y peux rien. »

Vu le regard qu'il reçu, le coup de la main dans les cheveux ne marchait qu'un temps, qui s'était écoulé...

Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Mer 11 Juil 2018 - 2:29
Invité

Gwen&Lancelot

Gwendolyne était à cet instant précis particulièrement en colère contre Lancelot. Ce dernier semblait particulièrement détendu, en même temps, Gwen n'était pas non plus effrayante à cet instant précis, elle était juste vexée, mais le pire dans tout cela, c'était qu'il n'était même pas venu la voir après le match pour s'excuser, raison pour laquelle, elle se trouvait à cet instant précis en face de lui, tout en essayant d'attirer son attention et d'obtenir des excuses du Poufsouffle.

Quelques instants plus tard, elle le vit s'installer tranquillement au bords de la fontaine. Elle n'en fut pas pour autant décontenancer. Déterminée à lui tenir tête, elle savait intérieurement qu'elle ne parviendrait pas à lui en vouloir éternellement. Elle resta cependant bien calme et écouta attentivement les paroles de son ami. Celui-ci lui demanda aussitôt s'il pouvait faire quelque chose afin que la blonde puisse lui pardonner. Intérieurement, elle aurait pu craquer et lui dire que tout était pardonné rien qu'en regardant son magnifique regard et son splendide sourire, cependant, elle entreprit de faire le vide dans sa tête et de continuer à être non seulement en colère mais en conservant également encore et toujours une petite mine boudeuse à son encontre. Rapidement elle entreprit de croiser les doigts et de lui dire : « Il n'y a rien à faire Lancelot, je suis très en colère vraiment » dit-elle tout en restant particulièrement surprise du geste suivant du Poufsouffle. Il entreprit tout d'abord de glisser ses doigts dans ses cheveux, ce qui eut légèrement pour effet de la faire rougir, mais rapidement elle reprit contenance et elle s'écarta un peu mais pas suffisamment puisque Lancelot entreprit ensuite de lui ébouriffer les cheveux comme lorsqu'il la taquinait un peu elle et Roxane.

Elle aurait pu lâcher l'affaire, mais elle s'empressa de lui prendre le bras à l'aide de sa main pour l'inciter à arrêter. « Tu aurais quand même pu venir t'excuser après le match, mais tu ne l'as pas fait, pourquoi ? Mais encore plus, tu n'es pas du tout fair-play de viser un joueur qui n'a même pas le souaffle. Tu aurais pu viser James mais non il a fallu que sa tombe sur moi et ne va pas me dire que c'est à cause de ta capitaine, car je pense pas qu'elle vous ordonne quoi que ce soit de faire en plein match » fit-elle, tout en relâchant un peu la pression et en s'installant sur le bords de la fontaine à son tour.
made by black arrow
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2018 - 21:33
Lancelot Smith
Lancelot Smith
Gwendolyne Gryffin
En se laissant tomber à côté de Lancelot, la blonde l'avait frôlé. Il avait eut un frisson, très léger, mais là. Troublé, il croisa ses bras sur son torse, écoutant les réprimandes de son amie.

« Tu as raison, » souffla-t-il après avoir réfléchi une seconde. « j'aurais dû viser James. Mais tu étais plus proche, et puis tu ne m'avais pas vu. J'ai seulement pensé qu'en te sonnant, Poufsouffle aurait une chance de gagner. Après tout, tu es une excellente joueuse. »

Bien que ces quelques mots sonnent comme une énième tentative de pseudo séduction pour détourner la conversation, Gwen n'avait qu'à regarder Lancelot pour voir qu'il était très sérieux. Le regard dans le vague, il tentait vraiment de se remémorer ce qui l'avait poussé a faire le choix de diriger le cognard sur elle. Alors le compliment était sincère... D'ailleurs, il continua, sans marquer son petit effet.

« Et puis après le match, honnêtement, j'avais oublié... »

Il haussa les épaules. Il avait un peu honte au fond, mais c'était la vérité : le résultat du match, les cris des supporters... Il en avait eut presque mal à la tête, et avait couru se réfugier dans la cour. Le reste... Gwen était arrivée. Il tourna un visage soucieux vers la Gryffondor.

« Et puis c'est le jeu, Gwen. Qu'est-ce que je peux faire ? Tu es une amie précieuse, jamais je ne voudrais te blesser. Mais je ne peux pas ne jamais te lancer de cognard ! Sinon, autant que j'arrête le quidditch. »

Il attrapa une main de la blonde, qui le regardait intensément, sans qu'il sache vraiment ce qu'elle pouvait bien penser.

« C'est ça que tu veux ? Que je ne joue plus ? »

Ce n'était pas une vraie question bien sur, jamais Lancelot n'aurait abandonné son poste de batteur. Il aimait trop ça, et puis il tenait à sa popularité. Mais parce qu'il voulait montrer à Gwen qu'il était désolé, il envisageait cette solution.

« Ne m'en veux pas, s'il te plait. » il essaya une dernière fois, ses doigts enlacés autour de ceux de Gwendolyne.

Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
Mulrap
Dim 22 Juil 2018 - 20:54
Invité

Gwen&Lancelot

Installée aux côtés de Lancelot, Gwendolyne poursuivait ses réprimandes à l'encontre du Poufsouffle. Elle était cependant bien loin de se douter qu'il finirait tout bonnement par lui donner raison. Elle en fut d'ailleurs décontenancée. Sur le coup, la Rouge et Or ne sut tout bonnement pas quoi lui dire, elle se contenta par conséquent de l'écouter et d'être encore plus surprise lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle était une excellente joueuse. Cherchait-il à l'amadouer encore plus pour qu'elle se calme ? C'était bien fort possible, en outre, il semblerait qu'il avait en partie réussi puisque Gwendolyne se contenta tout bonnement de ne rien dire sous les yeux probablement hilare du Jaune et Noir. Curieuse, elle s'empressa cependant bien vite de vérifier s'il se moquait d'elle ou s'il était plus que sérieux, elle n'aurait probablement d'ailleurs jamais dû le faire puisqu'elle croisa bien rapidement son regard, un regard non seulement sérieux, calme....

Elle aurait pu tout bonnement continuer, mais elle s'était bien vite empressée de se mettre une bonne petite gifle mentale et monumentale. Cela eut d'ailleurs pour effet de la faire revenir à la réalité. Elle l'écouta attentivement, désireuse de ne pas l'interrompre, elle était de plus en plus attendri par ses propos, elle fut bien vite surprise lorsqu'il entreprit tout bonnement de lui prendre la main et lorsqu'il lui demanda si elle désirait qu'il ne joue tout bonnement plus au Quidditch. Était-il sincèrement sérieux ? La main toujours entrelacé dans la main de son ami, Gwen ne pouvait décidément pas l'obliger d'arrêter ce sport, tout en sachant qu'elle aurait fait probablement la même chose que lui si elle aurait été à sa place, qui plus est, elle ne lui aurait jamais demandé d'arrêter ce sport raison pour laquelle elle entreprit bien vite de lui répondre sur un ton beaucoup plus posé :

« Non. Bien sûre que non, jamais je t'obligerai à abandonner ce sport, c'est évident, tu croyais vraiment que j'allais te demander d'arrêter ? » dit-elle tout en poursuivant : « J'ai peut-être été un peu dure avec toi, désolée, je ne voulais pas te faire autant de mal en disant tout cela » conclut-elle tout en cherchant à présent ces mots : « Disons que sur le coup je n'ai pas du tout apprécier mais c'est le sport qui est comme ça, puis au fonds, je pense que si j'aurais été à ton poste, j'aurais probablement fait exactement la même chose que toi » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit : « Tu ne m'en veux pas j'espère ? » lui dit-elle le sourire aux lèvres.

made by black arrow
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2018 - 20:53
Lancelot Smith
Lancelot Smith
Gwendolyne Gryffin
Heureusement, la situation semblait se démêler. C'était surement parce que Lancelot et la blonde se comprenaient, au fond, et puis aussi parce qu'elle voyait bien qu'il était sincèrement désolé. Il lui rendit son sourire, et poussa même jusqu'à la serrer contre lui. Elle sembla tendue une seconde. C'était vraiment mignon comme elle perdait tout contrôle chaque fois qu'il lui montrait un peu d'affection ! Finalement, il la relâcha, et posa ses mains sur le rebord de la fontaine.

« T'en fais pas, il m'en faudrait plus pour t'en vouloir ! Et puis c'est moi le fautif dans l'histoire. »

Clin d’œil. Puis il se décala de la fontaine, pour entraîner son amie dans un coin ombragé de la cour. Comme tout le monde profitait du soleil, ils étaient tranquilles en se mettant à l'écart. Là il se laissa tomber au sol, et s'adossa à un pilier, avant de faire signe à la rouge et or de s'asseoir près de lui.

« Tant que tu es là, ça tombe bien. Je voulais te demander un conseil. Tu veux bien m'aider ? »

Un sourire malicieux et les yeux brillants, Lancelot regarda sa camarade prendre place, et lui laissa le temps de répondre. Ce qu'il allait lui demander, il était curieux de voir la réaction de la blonde !

Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
Mulrap
Dim 14 Oct 2018 - 0:21
Invité

Gwen&Lancelot

Gwendolyne comprenait parfaitement Lancelot, par ailleurs, comme à son habitude, la blonde ne pouvait pas lui en vouloir éternellement, elle finissait toujours pas se réconcilier avec lui. Cela énervait d'ailleurs beaucoup Devon et elle le savait, mais elle ne pouvait pas repousser ses sentiments. C'était bien trop dure pour elle et elle ne savait décidément plus quoi faire. Lui dire ? Lui cacher la vérité ? (même si pour son entourage, c'était bien plus qu'évident qu'elle avait des sentiments pour lui) Pour l'heure, elle ne pouvait pas réfléchir bien plus qu cela puisque Lancelot entreprit bien vite de l'enlacer, comme d'habitude, elle fut des plus crispées et elle l'était toujours lorsque c'était lui qui lui montrait un peu d'affection.....

Confuse, elle se contenta de l'observer sans savoir réellement quoi dire. Elle fut encore des plus surprises lorsqu'il s'empara de son bras et qu'il l'attira dans un coin beaucoup plus ombragé dans la cour. Que voulait-il ? Le regard plein d'interrogation, elle se contenta de le suivre, puis elle se contenta de s'installer à ses côtés. Quelques instants plus tard, le poufsouffle entreprit de lui demander son aide, elle entreprit un moment d'essayer de cerner ses intentions, mais elle s'empressa ensuite de lui venir en aide : « En quoi puis-je t'aider ? Je ferais de mon mieux comme toujours. Mais je ne peux pas te garantir que mes conseils seront les plus éclairés » conclut-elle tout simplement en lui lâchant un magnifique sourire.

made by black arrow
Invité
Invité
Ven 26 Oct 2018 - 21:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: