Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Être bénévole sur le forum
Le choixpeau magique

Être bénévole sur le forum
Bonjour les loulous !

Nous venons aujourd’hui vous proposer des postes de « bénévoles » sur le forum, c’est-à-dire s’occuper de certaines choses en termes d’animation & co’ pour aider le STAFF. Attention cependant, vous n’êtes en aucun cas un STAFFien si vous devenez bénévole ! Vous n’avez en aucun cas un droit « supérieur » aux autres membres. En revanche, vous aurez des petits cadeaux pour votre contribution. Vous ne pouvez postuler qu’à 1 poste de bénévole à la fois (à l’exception des graphistes de design). Vous aurez une zone cachée sur le forum pour communiquer avec le STAFF et organiser tout ce petit bazar’.

Animateur pour les duels : Les animateurs duels, comme le nom l’indique, anime les duels en mettant à jour à minima de deux fois par semaine (par exemple le mercredi et le dimanche, c’est à vous de vous organiser) les duels via Dumblybouh, le PNJ mis à disposition des membres bénévoles. Ils aident à organiser les tournois et à les gérer. Bien évidemment, ils peuvent tout à fait continuer à y participer, mais devront faire preuve de fair-play, si un animateur est pris à tricher, il sera tout simplement retiré des bénévoles du forum ! Les combats de rues concernent quant à eux les duels que se lancent les membres IRP. Vous ne pouvez pas arbitrer votre propre combat bien évidement. Vous pouvez être bénévole à la fois sur les tournois et sur les combats de rues.
Gain pour le bénévolat : 250exp et 500 gallions par mois
Animateur à Poudlard : @Scylla Travers
Animateur zone Ridikulus : poste libre (1 place)
Animateur de combats "de rues" : poste libre (2 places)

Commentateur de Quidditch : Le commentateur de Quidditch devra poster après chaque intervention du PNJ dans les gradins pour commenter le match en cours (il aura 1 semaine pour le faire). Le commentateur ne peut pas être un joueur d’une équipe (logique). Et sera forcément un élève de Poudlard. Il devra se montrer drôle, mordant et donner vie au match !
Gain pour le bénévolat : 250 exp et 500 gallions par mois
Poste disponible : @Loukia S. Delenikas

Faiseur d’avatars : Les faiseurs d’avatars, comme leurs noms l’indique, s’occupe des commandes d’avatars de la boutique HRP. Vous devrez poster à la suite de la commande avec le PNJ que vous la prenez en place et donner au membre leurs commandes sur la fiche d’inventaire dans la semaine (7 jours) suivant la commande. Les avatars devront mettre en scène les personnages dans l’univers d’Harry Potter (en utilisant des PNG, des fonds qui rappellent des lieux de Harry Potter, etc…).
Gain pour le bénévolat : 125 exp et 250 gallions pour une commande d’un avatar / 375exp et 750 gallions pour une commande de trois avatars.
Faiseur d’avatars : poste libre (2 places)

Graphiste de design : Les graphistes de design sont particuliers, pas besoin d’être bénévole pour se proposer. Tous les deux mois, nous posterons le thème du prochain design, les couleurs et les célébrités (personnages) qui doivent y figurer, vous pouvez alors vous proposer pour faire le design, bien évidemment les créations devront être de vous ! Naturellement, la commande aura une « deadlane » à respecter, mais nous posterons toujours la commande 1 mois avant.
Gain pour le bénévolat : 500exp et 1 000 gallions
Graphiste de design : pas de réservation de poste, en fonction de vos propositions.

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Poste qui vous intéresse ?[/b] écrire ici
[b]Pourquoi ?[/b] essayer de détaillée un peu, de nous donner de vrais motivation.
[b]Vos disponibilités :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ?[/b] écrire ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Dim 24 Juin - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
bon allé, après une 57857552ene de fois : "je tente je tente pas" Arrow je me jete dans l'arène ou plutot dans le stade What a Face

Pseudo : Loukia S. Delenikas
Poste qui vous intéresse ? commentatrice Quidditch
Pourquoi ? Loukia adore le quidditch, c'est un sport qui l'amuse (surtout les coups de cognars). Elle connait tous les postes, elle aime crier et encourager toutes les équipes. Cette année elle a eu son balai mais ne veut pas encore entrer dans une équipe (à cause de son jeune age et du fait qu'elle est plutot joueuse solo Arrow ). Alors commenter les match, crier des PIF PAF BOUM et tacler les joueurs sans risquer de se prendre un coup de batte dans la tête #espoir, ça l'amuse. Surtout qu'elle est survoltée et observe partout, tout ce qu'il se passe sur le terrain.

Vos disponibilités : Je suis souvent présente tous les jours en fait Arrow mais j'ai une vie irl je vous rassure xD
Autre chose ? si ça peut vous alléger coeur bal et puis le fofo est top, les gens sont top alors autant donner un petit coup de patte calin enfin si Loukia convient pour le poste selon vous

des poutoux sur vous bizcoeur
Loukia S. Delenikas
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Mar 16 Oct - 21:05
Le choixpeau magique
C'est bien évidemment accepté Wink Je te contacte dès que la saison de quidditch redémarre I love you merci pour ton implication. Vous êtes des membres en or, nous avons tant de chance de vous avoir !

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Mar 16 Oct - 23:34
Loukia S. Delenikas
La Loukia ici présente est contente exit coeur bal. Contactez moi oui Cool 
et puis il n'y aurait pas de membres en or sur le fofo si le staff n'était pas lui aussi composé de personnes en or calin #instantguimauve cache
Loukia S. Delenikas
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Mer 17 Oct - 18:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: