Partagez | 

Epreuve n°1: Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Epreuve n°1: Azur   Lun 2 Juil - 13:03

Epreuve n°1
Tournoi des trois sorciers
Bonjour à vous, chers champions. Le tournoi s'apprête à commencer. Avant toute chose, en vous aidant de l'indice que je vous ai fourni par mp, vous avez le droit de changer 5 sortilèges de votre inventaire contre cinq autres. Réfléchissez bien. Une fois que vous m'aurez indiqué ces changements (qui ne sont pas obligatoires, et qui peuvent être inférieurs à 5), votre épreuve commencera. Merci de répondre à la suite.

Ta barre de vie

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

©️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Azur S. Ombrage¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 7674
Points de vie (HP) : 1556
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
Parchemins : 893

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Dim 8 Juil - 22:15

Bonjour, voilà mes petits échanges donc, merci par avance.

¤ Wingardium Leviosa => Protego
¤ REPARO => LASHLABASK
¤ RECURVITE => BOMBARDIA
¤ GALLUS OVUM DULCIORUM => CORDUS MEUM
¤ Tergeo => BRACKIUM EMENDO

http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
PNJ
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Lun 9 Juil - 10:23

Epreuve n°1
Tes sortilèges:

Ta barre de vie
1550/1550

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ton épreuve peut commencer ! Le ministre de la magie vous appelle tous les trois au beau milieu du parc de Poudlard. Tu peux voir que des gradins ont été installés, et que les élèves sont déjà installés. Tu cherches une personne des yeux (de ton choix), mais tu ne la vois pas. Cela t’étonne, mais soit, cette personne est peut-être en retard.
Devant vous se trouve une étrange structure vers laquelle vous semblez vous avancer. Le ministre prend alors la parole:

”Bienvenue à la première tâche du tournoi des trois sorciers. Vous allez devoir rentrer par une porte, chacun va tirer au sort la couleur de sa porte.”

Crée un post d’un minimum de 200 mots dans lequel tu pioches, dans un sac, une porte miniature. Ce sera moi qui t’annoncerais la couleur de ta porte.

Info: Je répondrai une fois par jour pour chacun. Ce jeu sera une épreuve de rapidité, votre score sera le nombre de jours à finir l’épreuve IRL + le nombre de posts nécessaire. Le gagnant sera celui qui a le plus petit score.

©️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Poufsouffle

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Mar 17 Juil - 22:42

Épreuve N°1
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Azur, la jeune Poufsouffle se demandait encore pourquoi elle avait déposé son nom dans la coupe de feu, quelle idée saugrenue elle avait eut tiens donc. Quand elle voyait la foule dans les gradins, une certaine peur l'envahissait, mais, maintenant, c'était juste trop tard pour faire marche arrière. Arrivant au milieu du parc de Poudlard, la jaune et noir y marchait d'un pas vraiment mal assuré. Elle regarda dans les gradins si elle y voyait son amie Leigh-Ann ou encore sa mentor qui n'était autre que la mère de cette dernière. Mais, elle n'y trouva ni l'une ni l'autre, ce qui l'angoissa encore un peu plus. Une boule venait de se former dans sa gorge.

Le ministre de la magie et surtout arbitre de cette première tache prit enfin la parole après que le brouhaha soit terminé. Il lui annonça qu'elle devait pioché dans un sac une porte qui lui annoncerait une couleur. Et c'était ensuite là qu'elle se lancerait. Elle avait vraiment la trouille mais plongea finalement une main tremblante dans le sac pour en ressortir l'objet de sa convoitise ou son pire cauchemar, au choix quoi. Elle allait donc bientôt savoir à quelle sauce elle allait être mangé.
code by bat'phanie
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
PNJ
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Mer 18 Juil - 0:43

Epreuve n°1
Tes sortilèges:

Ta barre de vie
1550/1550

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Tu aperçois finalement Katherine dans les gradins, mais pas Leigh-Ann. Tu pioches alors une minuscule porte bleu. Le ministre t'invite donc à emprunter la porte de ta couleur.

Porte bleu - tu es dans une salle noire, tu entends d’étranges choses, des voix, mais tu es incapable de dire qui ce sont. Que fais-tu ?
1: Tu t’éloignes des voix
2: Tu te rapproches des voix
Dans les deux cas, une nouvelle porte s’offre à toi.
1: Tu restes dans la pièce
2: Tu empruntes cette porte

Attention, pour tout utilisation d'un sort utilitaire, un dé échec/réussite devra être utilisé, sauf si vous détenez la maîtrise nécessaire.
Crée un post d’un minimum de 300 mots dans lequel tu prends ces décisions.

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE
Poufsouffle

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Mer 18 Juil - 23:13

Épreuve N°1
La jeune poufsouffle était maintenant dans l'arène. Lépreuve numero un venait de débuter et, Azur ne savait pas trop ou donner de la tête. Elle continuait de chercher Katherine et Leigh-Ann et finalement, elle pu trouver la professeur de sortilèges et enchantements. Elle vit sur le visage de cette dernière qu'elle était légèrement anxieuse. Elle devait probablement s’inquiéter pour la meilleure amie de sa fille adoptive. Quant à Leigh-Ann en revanche, elle était juste introuvable. Cela étonna vraiment la fille de Dolores Ombrage. En effet, cela ne ressemblait pas vraiment à son amie, surtout que cette dernière s'était pas mal montré inquiète durant les derniers jours.

La minuscule porte qu'elle sortit du sac était donc de couleur bleu. Elle s'approcha de cette dernière et l'ouvrit tout doucement pour pénétrer dans cette pièce.Il y faisait noir, ce qui ne lui donna pas envie d'aller plus loin. Elle n'était pas courageuse sinon, elle aurait attérit chez les Gryffondors lors de sa première année. Elle n'avait qu'une envie s'était faire marche arrière et prendre la poudre d'escampette mais, cela n'était franchement pas possible.

Elle sortit ensuite sa baguette et prnonça sa première formule. Lumos. dit elle alors vu qu'elle maîtrisait bien cette formule de ses débuts à Poudlard. Un faisceu lumineux sortit donc de l'extrémité de sa baguette. Elle allait ainsi y voir plus clair. Elle entendit ensuite des voix. Il fallait qu'elle se décide, s'éloigner ou aller en leur direction. Elle savait que elle devait faire preuve de courage dans cette nouvelle aventure du tournoi des trois sorciers. Elle se rapprocha des voix puis elle vit une nouvelle porte qu'elle décida d'empreunter au bout de quelques minutes de réflexion.

Elle soupira ne pensant plus aux gens dans les gradins qui devait la fixer. La jeune demoiselle devait juste se concentrer à fond.
code by bat'phanie
PNJ
Photomaton :

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Jeu 19 Juil - 12:26

Epreuve n°1
Tes sortilèges:

Ta barre de vie
1550/1550

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Grâce à l'utilisation du sortilège Lumos, tu parviens à te repérer sans grand soucis dans la pièce, et, lorsque tu ouvres la seconde porte qui s'offre à toi, une lumière éclatante t'aveugle quelque peu. Les voix semblent se calmer, mais tu repères déjà la voix de Leigh-Ann. Que dit-elle ? Tu n'arrives pas à le comprendre. Toujours est-il que tu as plusieurs choix:

1: Tu reviens en arrière
2: Tu avances tout de même, malgré cet éblouissement
3: Tu te débrouilles pour ne plus être éblouie

Attention, pour tout utilisation d'un sort utilitaire, un dé échec/réussite devra être utilisé, sauf si vous détenez la maîtrise nécessaire.
Crée un post d’un minimum de 200 mots dans lequel tu prends ces décisions.

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE
Poufsouffle

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   Mar 7 Aoû - 16:24

Épreuve N°1
Plus l'épreuve avançait, et plus miss Ombrage balisait de ce qui allait se passer.Elle ne savait pas vraiment ou elle avait mis les pieds mais une chose était sûre, cela concernait sa meilleure amie Leigh-Ann, l'indice laissé avait été finalement on ne peut plus clair. D'ailleurs en continuant ses pas, elle finit par entendre la voix de la fille de la professeur de sortilège et enchantement. Mais, elle avait du mal à comprendre tous ces chuchotements. Mais bon dieu, qu'est ce que tout cela signifiait hein ?  Elle se fit également éblouir. Cette lumière aveuglante l'empêchait de voir ce qu'il se passait devant elle mais, elle ne voulait pas pour autant reculer. Ce qu'elle souhaitait c'était surtout sortir de là au plus vite et retrouver son petit lit douillet même si pour le moment, elle n'en était pas encore là. Accio lunette de soleil. dit elle en sortant sa baguette. ça ferait l'affaire en tout cas. C'est là que l'objet arriva tout droit de sa valise.

Après les avoir mis sur son nez, elle allait pouvoir reprendre sa petit marche pour se rapprocher de la voix de son amie ... ou pas.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Azur   

Epreuve n°1: Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1