Partagez | 

Epreuve n°1: Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Epreuve n°1: Eiji   Lun 2 Juil - 13:03

Epreuve n°1
Tournoi des trois sorciers
Bonjour à vous, chers champions. Le tournoi s'apprête à commencer. Avant toute chose, en vous aidant de l'indice que je vous ai fourni par mp, vous avez le droit de changer 5 sortilèges de votre inventaire contre cinq autres. Réfléchissez bien. Une fois que vous m'aurez indiqué ces changements (qui ne sont pas obligatoires, et qui peuvent être inférieurs à 5), votre épreuve commencera. Merci de répondre à la suite.

Ta barre de vie

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

©️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang élèves
Exp : 3607
Points de vie (HP) : 850
Photomaton :
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 304

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Eiji   Lun 9 Juil - 19:46

Bonjour,

Vu que l'indice me donne toujours mal aux neurones et bien... je ne vais strictement rien changé dans mes sortilèges et advienne que pourra:p

Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Eiji   Lun 9 Juil - 22:10

Epreuve n°1
Tournoi des trois sorciers
Tes sortilèges:

Ta barre de vie
800/800

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ton épreuve peut commencer ! Le ministre de la magie vous appelle tous les trois au beau milieu du parc de Poudlard. Tu peux voir que des gradins ont été installés, et que les élèves sont déjà installés. Tu cherches une personne des yeux (de ton choix), mais tu ne la vois pas. Cela t’étonne, mais soit, cette personne est peut-être en retard.
Devant vous se trouve une étrange structure vers laquelle vous semblez vous avancer. Le ministre prend alors la parole:

”Bienvenue à la première tâche du tournoi des trois sorciers. Vous allez devoir rentrer par une porte, chacun va tirer au sort la couleur de sa porte.”

Crée un post d’un minimum de 200 mots dans lequel tu pioches, dans un sac, une porte miniature. Ce sera moi qui t’annoncerais la couleur de ta porte.

Info: Je répondrai une fois par jour pour chacun. Ce jeu sera une épreuve de rapidité, votre score sera le nombre de jours à finir l’épreuve IRL + le nombre de posts nécessaire. Le gagnant sera celui qui a le plus petit score.

©️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Epreuve n°1: Eiji   

Epreuve n°1: Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1