Partagez | 

[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dumblydouh¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 330
Points de vie (HP) : 1000000
Baguette : je suis un hiboux !
Pseudonyme : Aucune, on y accepte pas les hiboux !
Célébrité : Un hiboux
Parchemins : 52

MessageSujet: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   Mar 3 Juil - 20:58

S01-T02 : TOURNOI DE DUEL
Groupe 2 - DEVON & GWENDOLYNE

Bienvenue dans ce second tour du tournoi de duel qui opposera @Devon H. Sayre à @Gwendolyne Gryffin !

Rappel des règles :

¤ Vous ne pouvez utiliser que les sortilèges qui apparaissent dans votre profil au début du match, vos point exp et hp seront bloqué jusqu’à la fin du tournoi.

¤ Vous pourrez trouver les sorts pour les duels dans cette liste et leurs effets, pensez à bien consulter cette liste.

¤ Vous devrez utiliser le "dés sorts" à chaque fois que vous lancer un sort.

¤ Le premier à arriver à 0hp est mis "KO" et donc sera le perdant ! (le PNJ mettra à jour le premier post à chaque tour, c'est à dire à chaque fois que les deux participants auront posté).

¤ Vos RPs ne devront pas excéder les 250-300 mots pour essayer d'être le plus "fluide" (rapide) possible, cette activité se doit d'être dynamique ! Si jamais l’un ne répond pas, il sera éliminé par forfait.

¤ Ce sera à vous de compter, les points que vous déduisez ou ajouter avec vos bonus ou malus de baguette !

¤ Concernant le dé sort voici les explications, vous pourrez tomber sur  : Coup critique +20% / Réussite juste la normalité avec bonus de baguette / Faible -20% / Le sort ce retourne contre vous  & Un autre sort ce lance (il s’agira du sort suivant dans la liste des sorts du forum, pas dans la votre !)

¤ Dumblydouh va  poster un second message à la suite de celui ci avec le dé échec/réussite, si le dé affiche "Échec" ce sera à @Devon H. Sayre de commencer, si il tombe sur "Réussite" ce sera à @Gwendolyne Gryffin  de commencer.

Informations sur les participants du Match :

¤ @Devon H. Sayre
Ses sorts :
Spoiler:

¤ @Gwendolyne Gryffin
Ses sorts :
Spoiler:

100x100

@Devon H. Sayre  

¤ Niveau 27/100
¤ 1350/1350 hp
Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les boucliers
100x100

@Gwendolyne Gryffin  

¤ Niveau 16/100
¤ 800/800 hp
¤ Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les boucliers

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dumblydouh¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 330
Points de vie (HP) : 1000000
Baguette : je suis un hiboux !
Pseudonyme : Aucune, on y accepte pas les hiboux !
Célébrité : Un hiboux
Parchemins : 52

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   Mar 3 Juil - 20:59

Albus P. W. B. Dumbledore¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 75
Photomaton :
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Pseudonyme : Gryffondor
Âge IRL : 136
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 2780

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   Mar 3 Juil - 20:59

Le membre 'Dumblydouh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
http://historia-pactum.forumactif.com
Devon H. Sayre¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 6242
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Pseudonyme : Serpentard
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
Parchemins : 412

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: [Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne   Jeu 12 Juil - 1:43

Tournoi de Duels : deuxième ronde
feat Gwendolyne Gryffin

Deuxième duel. Bizarrement, je n'avais pas vraiment envie de participer à ce deuxième tour. Pas si bizarre que ça en sachant que j'affrontais ma meilleure amie. Gwen était une bonne duelliste, je l'avais vu à plusieurs reprises en situation de combat. J'espérais simplement qu'elle n'allait pas se remémorer le petit incident du cours de sortilèges, quand le sort s'était retourné contre elle.

"Honnêtement, je ne suis pas sûr de vouloir faire celui-là."

Je m'attendais déjà à une remarque. Nous nous étions promis de ne pas déclarer forfait si nous nous retrouvions dans cette situation, l'un contre l'autre durant un tournoi. J'avalai tout de même ma salive difficilement, je ne voulais pas la blesser et je ne voulais être blessé par Gwen. Mais la rouge et or ne semblait pas en avoir peur; Gryffondor, quoi...

Nous fîmes le salut habituel, avant de chacun prendre place de chaque côté. Pour une seconde fois, je ravalai ma salive, incertain de savoir ce que je devais faire ou de ce que je voulais faire. Deux choses étaient certaines : je ne voulais pas blesser mon amie et je ne voulais qu'elle m'en veuille pour avoir déclaré forfait. Je me ressaisis rapidement et me décidai à lancer un premier sort :

Petrificus Totalus

Il ne me restait qu'à espérer qu'elle ne remarquerait pas que je me retenais...

Sort de première année, dé de sort non nécessaire
Petrificus Totalus : 90 + 50% = 135

©️ Jawilsia sur Never Utopia

http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin

[Tournoi de Duel 1-Tour 2] Duel 2 : Devon VS Gwendolyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1