RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse aux cadeaux d'Oriana & Loukia
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
La fête de Noël au ministère bat son plein et, 21h sonnant, le ministre fait retentir une petite sonnerie. Il attend que tout le monde se taise et vienne se mettre devant lui pour annoncer la deuxième animation de la soirée.

"Lorsque vous êtes arrivés à 20h, nous vous avons demandés de faire des équipes de deux à quatre personnes, ou de vous inscrire en groupe libre si vous désirez laisser le hasard faire. Les équipes sont maintenant constituées, et vous allez partir à la recherche des cadeaux disposés dans l'ensemble du ministère, et sur ses extérieurs. Un premier indice se trouve dans cette pièce. Chaque équipe a une couleur et ne devra prendre que l'indice de la bonne couleur ! Vous trouverez sur ce tableau vos équipes et vos couleurs. Merci de vous mettre d'ors et déjà en groupe. A mon top, vous chercherez le premier indice, qui est dans un périmètre de moins de dix mètres autour de nous. A vos marques, prêts, cherchez !"

Chacun votre tour, par équipe, vous lancerez le dé échec/réussite pour la trouvaille de votre premier indice. Vos posts devront faire au minimum 200 mots.

Les participants

Violet: @Loukia S. Delenikas & @Oriana Slughorn
Bleu : @Sutton Skeeter & @Morgane G. Ollivander
Vert :@Katherine Posy Lewis & @Azur S. Ombrage & @Vladimir Ietvilev & @Melissandre Vablatsky
Jaune :@Améthyste W. Delacour & @Rose C. Argent-Du Lac
Orange: @Dragomir Romanov & @Owen Fawley & @Astra G. Black
Rouge: @Arya Vane & @Paige Weasley
Rose: @Cilian Lestrange & @Scylla Travers
Marron: @Lucio Millefeuille & @Sasha G. Blackson & @Dominique W. Delacour

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Mer 18 Juil - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas

Chasse aux cadeaux
Oriana & Loukia 

Finalement Loukia avait été happée par l’ambiance festive de Noël et avait hate de pouvoir partir à l’aventure. Sauf que pour cela il fallait faire des équipes. Se massant la nuque en se mordant la lèvre inférieure, la gamine ne savait pas trop comment aller aborder quelqu’un pour lui demander s’il voulait bien d’elle pendant cette activité sympa. Et puis aborder qui ? Longtemps Loukia fut perdu dans ses pensées.

Le temps défila et elle ne sut plus comment mais se retrouva avec la gryffondor qui l’aidait à remonter son niveau en potion. Pas mécontente de se retrouver à ses côtés – mais elle ne lui dirait pas hein, fallait pas abuser. C’était donc aux côtés de son ainée que Loukia se balançait d’une jambe à l’autre en attendant que le vieux Ministre ait fini d’expliquer le jeu du soir.  Chose faites, Loukia attrapa la manche d’Oriane et se mit à courir.

Dépêche-toi ! Faut pas qu’ils trouvent les cadeaux avant nous ! Il a dit qu’ils étaient à moins de dix mètres. Faut regarder en hauteur.

Levant le museau, la préado cherchait du regard un indice violet tout en maintenant fermement la manche de son ainée entre ses phalanges. Un sourire canaille finit par s’afficher sur son visage et elle se mit sur la pointe des pieds pour souffler quelques mots à Oriana.

T’aurais pas un sort de feu pour qu’on fasse bruler les indices des autres équipes ? Comme ça on pourra peut-être avoir leurs cadeaux en cherchant bien.

Les idées de Loukia – aka zéro notion bien/mal. En attendant elle se remit en chasse en tatonant les murs, soulevant le moindre petit caillou. Elles seraient les premières à trouver tous les indices, foi de Delenikas.

code by hanska.

@Oriana Slughorn

[hj : désolé j'étais tellement dans mon rp que j'avais oublié de lancer le dé T.T du coup je reposte #fail]
Loukia S. Delenikas
Boursoufflet
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Ven 20 Juil - 22:55
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Ven 20 Juil - 22:55
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
Félicitations ! Loukia a trouvé le premier indice, sur lequel vous découvrez cette image non mobile:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 21 Juil - 14:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: