Partagez | 

La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane   Mer 18 Juil - 20:39

La chasse aux cadeaux
La fête de Noël au ministère bat son plein et, 21h sonnant, le ministre fait retentir une petite sonnerie. Il attend que tout le monde se taise et vienne se mettre devant lui pour annoncer la deuxième animation de la soirée.

"Lorsque vous êtes arrivés à 20h, nous vous avons demandés de faire des équipes de deux à quatre personnes, ou de vous inscrire en groupe libre si vous désirez laisser le hasard faire. Les équipes sont maintenant constituées, et vous allez partir à la recherche des cadeaux disposés dans l'ensemble du ministère, et sur ses extérieurs. Un premier indice se trouve dans cette pièce. Chaque équipe a une couleur et ne devra prendre que l'indice de la bonne couleur ! Vous trouverez sur ce tableau vos équipes et vos couleurs. Merci de vous mettre d'ors et déjà en groupe. A mon top, vous chercherez le premier indice, qui est dans un périmètre de moins de dix mètres autour de nous. A vos marques, prêts, cherchez !"

Chacun votre tour, par équipe, vous lancerez le dé échec/réussite pour la trouvaille de votre premier indice. Vos posts devront faire au minimum 200 mots.

Les participants

Violet: @Loukia S. Delenikas & @Oriana Slughorn
Bleu : @Sutton Skeeter & @Morgane G. Ollivander
Vert :@Katherine Posy Lewis & @Azur S. Ombrage & @Vladimir Ietvilev & @Melissandre Vablatsky
Jaune :@Améthyste W. Delacour & @Rose C. Argent-Du Lac
Orange: @Dragomir Romanov & @Owen Fawley & @Astra G. Black
Rouge: @Arya Vane & @Paige Weasley
Rose: @Cilian Lestrange & @Scylla Travers
Marron: @Lucio Millefeuille & @Sasha G. Blackson & @Dominique W. Delacour

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Skeeter¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 8564
Points de vie (HP) : 1800
Photomaton :
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 350

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane   Lun 23 Juil - 10:44

La chasse aux cadeaux
24 décembre 2022 - 21h00

Cette petite animation me plaisait bien ... Si le fait et l'idée de devoir faire un cadeau à quelqu'un que je ne connaissais pas ne m'avait pas du tout plu, même si je m'étais acquittée de la tâche, l'idée de parcourir le ministère de la magie à la recherche de cadeaux était très alléchante. Je m'étais donc inscrite avec Morgane et nous avions attendu patiemment ce moment. Nous précipitant vers le tableau pour voir apparaître la couleur bleue à côté de notre nom, nous mîmes au point directement un stratagème:

"Nous partons d'ici et nous partons chacune d'un côté. Lorsque nous nous rejoindrons, c'est sur que nous aurons l'indice. Par contre ... Bleu ... J'aurais préféré garder notre joli vert ! Allez, c'est parti !"

Partant de mon côté, je ne laissais aucun centimètre carré sans bien regarder. J'allais bien finir par trouver ce fameux indice, et, même si j'étais la blonde de notre duo, je n'étais pas non plus totalement stupide. Le fait d'entendre des personnes trouver leur indice me motiva d'autant plus, et j'essayais d'aller de plus en plus vite sans pour autant manquer de vigilance. Allais-je trouver l'indice la première ?
black pumpkin

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Albus P. W. B. Dumbledore¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 253
Photomaton :
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Pseudonyme : Gryffondor
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 2795

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane   Lun 23 Juil - 10:44

Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane   

La chasse aux cadeaux de Sutton & Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1