Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la chasse aux cadeaux d'Améthyste & Rose
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
La fête de Noël au ministère bat son plein et, 21h sonnant, le ministre fait retentir une petite sonnerie. Il attend que tout le monde se taise et vienne se mettre devant lui pour annoncer la deuxième animation de la soirée.

"Lorsque vous êtes arrivés à 20h, nous vous avons demandés de faire des équipes de deux à quatre personnes, ou de vous inscrire en groupe libre si vous désirez laisser le hasard faire. Les équipes sont maintenant constituées, et vous allez partir à la recherche des cadeaux disposés dans l'ensemble du ministère, et sur ses extérieurs. Un premier indice se trouve dans cette pièce. Chaque équipe a une couleur et ne devra prendre que l'indice de la bonne couleur ! Vous trouverez sur ce tableau vos équipes et vos couleurs. Merci de vous mettre d'ors et déjà en groupe. A mon top, vous chercherez le premier indice, qui est dans un périmètre de moins de dix mètres autour de nous. A vos marques, prêts, cherchez !"

Chacun votre tour, par équipe, vous lancerez le dé échec/réussite pour la trouvaille de votre premier indice. Vos posts devront faire au minimum 200 mots.

Les participants

Violet: @Loukia S. Delenikas & @Oriana Slughorn
Bleu : @Sutton Skeeter & @Morgane G. Ollivander
Vert :@Katherine Posy Lewis & @Azur S. Ombrage & @Vladimir Ietvilev & @Melissandre Vablatsky
Jaune :@Améthyste W. Delacour & @Rose C. Argent-Du Lac
Orange: @Dragomir Romanov & @Owen Fawley & @Astra G. Black
Rouge: @Arya Vane & @Paige Weasley
Rose: @Cilian Lestrange & @Scylla Travers
Marron: @Lucio Millefeuille & @Sasha G. Blackson & @Dominique W. Delacour

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Mer 18 Juil - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chausse aux cadeaux × Améthyste

Nous pourrions imaginer un monde avec l'esprit de Noël le temps d'une vie...

Finissant de remonter le zip de sa robe de soirée, Rose appliqua un rouge à lèvre rouge avant de replacer une mèche rousse du chignon qu’Améthyste lui avait fait. D’une gymnastique accrue, la rousse réussie à enfiler ses escarpins avant devoir sa meilleure amie sortir de la salle de bain. Elles partageaient ce soir là la chambre avec Dominique vu que demain matin tout les cadeaux allaient être déballés ici même.

Rose aurait pu rentrer en France pour fêter Noël avec sa famille, mais elle avait décidée de profiter à fond de son année en Angleterre. Gabrielle et Ron avaient accepté avec plaisir malgré sa gène de les embêter et elle avait été contente de rester avec sa meilleure amie. Alors ce soir, les deux compères avait décidées de participer à la soirée du Ministère avec comme chaperon  Dominique.

La soirée promettait ! Souriant la rousse enfila sa cape tout en discutant avec Dominique. Une fois prête les filles descendirent alors que le reste des Weasley finissaient le repas.

Hochant la tête d’appréciation, Rose se dit que le Ministère avait sortit le paquet pour cette fête. Les deux jeunes femmes laissèrent Dominique et se mirent à se balader entre tous les convives. 21h, Rose se plaça près de son amie. Elles étaient les jaunes, la soirée promettait d’être marrante.
Tournant la tête de gauche à droite Rose regarda alors Améthyste.

« Amé ? Tu as une idée d'ou un truc jaune pourrait être caché ? » Demanda la jeune rousse tout en continuant de chercher du regard.

love.disaster
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:13
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Rose C. Argent-Du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Dim 22 Juil - 17:13
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
Félicitations ! Vous venez de découvrir l'indice suivant, une image non mobile:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Lun 23 Juil - 9:05
Le Caméléon
Le Noël canadien
24 décembre 2022
La soirée avait bien débuté et c'est aux côtés de ma famille et de ma meilleure amie que Noël se déroulait. Nous avions été faire les boutiques et nos cadeaux trônaient sous le sapin, mais nous nous étions aussi inscrits à l'activité de la soirée. J'avais vraiment hâte que cela commence, et même si j'étais plutôt discrète dans l'expression de mes émotions, c'est avec un sourire que je rejoins l'endroit où commençait la recherche des indices.

Vêtue d'une cape rouge et blanche en l'honneur de cette fête que j'adorais, nous commençâmes à nous poser la question de l'endroit où pouvait se trouver l'indice.

"Hum ... A mon avis, il faut soulever et regarder en dessous de tout ce qui peut cacher quelque chose."

Alors que je levais un premier pot, je vis Rose sortir un indice et je me dirigeais rapidement vers elle.

"Bravo ! Fais voir ... MDT ... Hum ... Ministère de .... des ... Tu as une idée ?"

Je cherchais dans ma tête tous les mots commençant par T et qui pourraient avoir un lien avec le lieu où nous étions. Peut-être que Rose trouverait avant moi. Au pire des cas, Grand-père avait bossé ici, et on pourrait toujours lui demander s'il pouvait nous aider.
☾ anesidora
Le Caméléon
Maître du Jeu
Lun 23 Juil - 14:18
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: