Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse aux cadeaux de Lucio & Sasha & Dominique
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
La fête de Noël au ministère bat son plein et, 21h sonnant, le ministre fait retentir une petite sonnerie. Il attend que tout le monde se taise et vienne se mettre devant lui pour annoncer la deuxième animation de la soirée.

"Lorsque vous êtes arrivés à 20h, nous vous avons demandés de faire des équipes de deux à quatre personnes, ou de vous inscrire en groupe libre si vous désirez laisser le hasard faire. Les équipes sont maintenant constituées, et vous allez partir à la recherche des cadeaux disposés dans l'ensemble du ministère, et sur ses extérieurs. Un premier indice se trouve dans cette pièce. Chaque équipe a une couleur et ne devra prendre que l'indice de la bonne couleur ! Vous trouverez sur ce tableau vos équipes et vos couleurs. Merci de vous mettre d'ors et déjà en groupe. A mon top, vous chercherez le premier indice, qui est dans un périmètre de moins de dix mètres autour de nous. A vos marques, prêts, cherchez !"

Chacun votre tour, par équipe, vous lancerez le dé échec/réussite pour la trouvaille de votre premier indice. Vos posts devront faire au minimum 200 mots.

Les participants

Violet: @Loukia S. Delenikas & @Oriana Slughorn
Bleu : @Sutton Skeeter & @Morgane G. Ollivander
Vert :@Katherine Posy Lewis & @Azur S. Ombrage & @Vladimir Ietvilev & @Melissandre Vablatsky
Jaune :@Améthyste W. Delacour & @Rose C. Argent-Du Lac
Orange: @Dragomir Romanov & @Owen Fawley & @Astra G. Black
Rouge: @Arya Vane & @Paige Weasley
Rose: @Cilian Lestrange & @Scylla Travers
Marron: @Lucio Millefeuille & @Sasha G. Blackson & @Dominique W. Delacour

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Mer 18 Juil - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La chasse aux cadeaux × Lucio & Sasha

Nous pourrions imaginer un monde avec l'esprit de Noël le temps d'une vie...

Sortant du Terrier, laissant la fin du repas en cours, plus dignement habillée que l’après-midi même, Dominique avança d’un bon pas pour rejoindre le Ministère. Elle était en retard, encore, comme toujours en fait, mais bon, elle accompagnait sa petite cousine et sa meilleure amie alors elle avait une excuse.

Son cadeau pour un mystérieux personnage bien au chaud tout comme Irafan dans sa veste, elle secoua une dernière fois la tête avant de rentrer encore une fois au Ministère en frissonnant. Comment avait-elle put oublier le froid Anglais ? En même temps, son dernier Noël, elle l’avait passée à Bali en maillot alors forcément.

Posant sa veste, la blonde fit grimper Irafan sur sa tête Emily la tuerait si jamais elle voyait ça, vu le temps qu’elle avait passé à faire ce chignon. Elle embrassa sa cousine Améthyste avant de lui indiquer le point de rendez-vous de la fin de soirée. Trainassant un peu entre tout ce beau monde qui la regardait forcément, c’est en soupirant que la brune alla voir avec qui elle était tombée pour la chasse au cadeau. Deux professeurs de Poudlard, comme c’était marrant, ils étaient l’équipe marron donc. D’un pas de velours, la blonde s’approcha des deux hommes.

« Bonsoir messieurs, il semblerait que je me joigne à votre équipe pour cette chasse, je me nomme Dominique »

Après les politesses d’usage, la demi-vélane se mit tranquillement à chercher tout ce qui pouvait  être marron et qui ressemblerait à un indice.

love.disaster
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 17:10
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Dominique W. Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Dim 22 Juil - 17:10
Le choixpeau magique

La chasse aux cadeaux
Félicitiations, vous venez de trouver l'indice suivant, une image non mobile:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter  le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Lun 23 Juil - 9:09
Lucio Millefeuille

Millefeuille
Lucio

Sasha G. Blackson
Dominique W. Delacour

La chasse aux cadeaux

Une fois le cadeau acheté, je passais rapidement à Poudlard afin de le ranger en attendant sa distribution et je me changer pour la suite des festivités qui allaient se dérouler en ces temps hivernaux, bien caractéristiques du temps où se dérouler les fêtes de fin d'année et plus précisément Noël. Puis je repris le chemin pour me retrouver de nouveau au Ministère de la Magie.
La chasse aux cadeaux, se déroulant un peu plus tard en cette journée, était une toute nouvelle expérience pour moi, et surtout le fait d'être en équipe. J'étais avec un de mes collègues enseignants et une jeune femme que je ne connaissais pas encore. Je m'approchais d'eux pour me présenter de la façon la plus correcte et polie qui soit. Bien entendu après la jeune femme, je suis du genre galant.

- Et bien je dois dire que je suis également content de faire partie de votre équipe, je me présente, Lucio Millefeuille

Puis je laissais le soin à mon collègue de se présenter lui aussi. Je ne le connaissais pas, je l'avais déjà croisé dans les couloirs, nous nous étions salués mais rien de plus intimes entre nous.
Puis on nous expliquait le déroulement de l'événement. Cela allait s'annoncer des plus distrayants pour ma part.
Une fois que le premier indice fut trouvé, je regardais mes collègues de chasse aux cadeaux en réfléchissant. Que pouvez-bien signifier cette image?

- Ce que je peux dire en tout cas c'est que cela ressemble bien au "M" du Ministère de la Magie, mais maintenant faut savoir quel département il représente, je ne sais pas ce que vous en pensez?

Je prie quelques secondes pour regarder un peu plus précisément ladite image qu'ils avaient trouvé en guise d'indice. Je sourie lorsqu'un souvenir me remontait à l'esprit.

- Mais bien sûr, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, notre indice va se trouver au cinquième niveau, dans le Département de la coopération magique internationale.

Il leur fit signe de venir d'un geste de la main avant de se rendre à ce niveau, à la recherche de leur second indice.

Lucio Millefeuille
Never agree to say or do anything that isn't you.
Cours SACM  
 (⚡️) le chant des sirènes.
Lucio Millefeuille
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1729-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1765-les-petites-aventures-de-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1764-les-liens-de-lucio-millefeuille
Jeu 26 Juil - 16:21
Sasha G. Blackson

Millefeuille
Lucio

Sasha G. Blackson
Dominique W. Delacour

La chasse aux cadeaux

Sasha avait acheté et rangé son cadeau depuis une semaine, il l'avait soigneusement rangé car comme il était tête en l'air s'il avait attendu il aurait forcément oublié de l'acheter c'était certain.
Il s'habilla pour l'occasion de la chasse aux cadeaux.
Dehors il faisait un froid très sec et les températures avaient considérablement chûtées. Il aimait par dessus tout cette saison. L'hivers, la neige, le vent, le froid, mettre des écharpes, des gros manteaux et des bonnets.

Il arriva sur place pour la chasse aux cadeaux et vit qu'il serait l'équipe marron en compagnie de deux autres personnes, un professeur de Poudlard et une jeune femme. Les deux vinrent le trouver et se présentèrent.
- Enchanté, je m'appelle Sasha Blackson. J'espère que vous êtes motivés ! Dit il avec un grand sourire.

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais ce n'était pas un soucis pour lui, il aimait bien c'était l'occasion de pouvoir discuter et apprendre à se connaitre.
Une fois le premier indice trouvé, Sasha regardait l'indice mais mis à part les trois étoiles qui lui disait quelque chose, il resta de marbre devant cette image.
Mais Lucio réagit le plus vite. C'était le Département de la Coopération magique Internationale qui est situé au 5ème étage. Il parti dans la foulée à la suite de Lucio et Dominique les suivant de très près. C'était génial ils avançaient rapidement.

- Tu es vachement réactif c'est génial !

Les voilà arrivés au 5ème étage. Ce département comprenait l'Organisation internationale du commerce magique, le bureau international des lois magiques et la confédération internationale des sorciers, section britannique.
Il n'avait jamais mis les pieds ici, ses yeux se baladaient partout dans la pièce se trouvant sous leurs yeux.

Spoiler:

Sasha G. Blackson
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
Sam 4 Aoû - 11:32
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: