Partagez | 
 

 Victoire W. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 133
Photomaton :
Baguette : 28.5 cm, bois de saule et coeur en plume d'oiseau tonnerre
Pseudonyme : Vic', Vicky, il y en a tellement après tout !
Âge IRL : 18
Célébrité : Bryden Jenkins
Parchemins : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Victoire W. Delacour   Ven 20 Juil - 14:16


Victoire W. Delacour

100x100

Nom.

Weasley Delacour

Prénoms.

Victoire, il paraît qu'elle avait d'autres prénoms mais elle les a oubliés

Statue du sang.

Mêlé, depuis bien longtemps !
100x100

Age.

22 années

Date de naissance

2 mai 2000

Métier / Année.

Elle postule pour le poste de concierge à Poudlard
100x100

Baguette.

28.5 cm, bois de saule et coeur en plume d'oiseau tonnerre

Patronus.

elle n'arrive pas à en produire

Épouventard.

elle, plongée dans le noir et le silence, enchaînée (représente son coma)


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

victoire weasley naît le 2 mai 2000, soit le jour de la bataille de poudlard - ce qui lui donne son prénom. benjamine d'une fratrie de trois, elle affiche rapidement un tempérament hautain, peste et sûre d'elle. son enfance se passe bien, malgré le fait qu'elle ne s'entende pas beaucoup avec ses cousins - trouvant leurs jeux trop 'gamins'. elle préfère largement un bouquin et le lire sur le toit de la maison - les toits sont ses endroits préférés, vic' se sent mieux lorsque ses pieds ne touchent pas le sol.

vic' fait sa rentrée à poudlard le 2 septembre, et est répartie à la maison serdaigle. rapidement, elle se fait un groupe "d'amies" tout aussi hautaines qu'elle - surtout là pour son côté demi vélane et sa beauté donc, qui lui attire pas mal de regards. victoire est consciente qu'elle s'éloigne de plus en plus de sa famille, et, confortée dans son idée de popularité à poudlard, s'en fiche pas mal, se disant que seules ses prétendues amis la comprenaient.

en troisième année, elle est admise dans l'équipe de quidditch de serdaigle en tant que poursuiveuse, et se découvre un talent naturel sur les balais. les airs lui paraissent tellement plus agréables que la terre... dès lors, elle passe tous ses étés avec un balais, offert par ses parents, ou bien sur les toits. loin de sa famille, encore, malgré les fréquentes réunions des nombreux cousins cousines au terrier. les adultes se désolent, en constatant que la petite se fait de plus en plus absente.

en cinquième année, après deux ans de prestations et de buts marqués, victoire est promue capitaine de l'équipe et dirige celle ci d'une main sûre - pour la première fois depuis des années, serdaigle remporte la coupe. seulement, lors de la finale, après avoir marqué un but libérateur et particulièrement acrobatique, victoire perd l'équilibre et, sans que les adultes ne puissent réagir assez vite, s'écrase par terre. la jeune fille est plongée dans le coma pour le dernier mois de l'année scolaire, le mois d'après et encore la moitié du suivant ; on ne sait comment réagir face au coma profond dans lequel elle est plongée.

ce n'est que presque trois mois après que victoire se réveille soudainement, lors de la visite d'un de ses proches ; la jeune fille s'en retrouve changée. plongée dans le noir glacial pendant ces trois longs mois, terrifiée, la gamine de seize ans se rend compte qu'elle a frôlé la mort. dès lors, son comportement change radicalement : l'ado renfermée, hautaine et distante avec sa famille est fichue à la poubelle pour une adolescente dynamique, malicieuse et qui n'aspire qu'à vivre. vivre, jusqu'à son dernier souffle. victoire s'emploie à renouer des liens avec sa famille - cousins, cousines, oncles, tantes, frère et soeur, parents et grands parents.

la fin de l'été approchant, victoire arrive finalement à remonter sur un balais grâce à ses cousins, et tous se font de longues parties de quidditch, ce qui achève définitivement de souder la nouvelle victoire aux autres. l'année suivante - la sixième - elle monte dans le bureau de la directrice et a un long entretient avec elle, à propos du quidditch notamment. en ressortant de cette discussion, victoire conserve son poste de capitaine et entame une nouvelle année. elle refait tout son cercle de prétendus amis, et, au lieu de mépriser les plus jeunes, moins beaux ou populaires, elle se met à donner des coups de mains à tout le monde - sa plus grande peur restant de ne rien faire et de se retrouver plongée dans le noir et le silence. d'ailleurs, elle fait fréquemment le même cauchemar, mais ne l'avoue pas. elle se débarrasse de son image de peste brillante en tout, et fait ressortir son caractère fêtard et malicieux - sans déborder non plus.

bref, victoire termine l'année et entame la septième en tout autre personne, évitant autant que possible les filles superficielles et populaires qui jadis étaient ses potes, et traînant avec de bien meilleures personnes. la demi-vélane termine sa scolarité en beauté, avec ses aspics pas mal réussis, et surtout, offrant à serdaigle une ultime victoire avant de rendre son titre de capitaine.

la jeune femme fait son entrée dans la vie active en nageant complètement : elle est certes brillante, mais dans les domaines qu'elle apprécie, et déteste plus que tout rester inactive. elle tente plusieurs boulots, grâce à ses potes ou sa famille, mais aucun ne tient plus de quelques mois. ce n'est que lorsque quelqu'un de son entourage l'informe que poudlard recrute un concierge qu'une illumination lui traverse l'esprit : hé ! c'était parfait. elle allait pouvoir offrir un renouveau, de la jeunesse à ce poste trop longtemps occupé par un vieil opiniâtre, tout en restant dans ce château qu'elle adore tant, avec ces profs qui - bien que lui criant souvent après... - l'aiment tout autant qu'elle les aime.

victoire vient donc de postuler pour ce travail auprès de la direction, et espère de tout coeur être prise, ayant une tonne d'idées pour redorer ce métier aux yeux des élèves.  

à savoir que victoire reste traumatisée de son coma. elle est achluophobe (peur du noir, plus précisément peur d'être seule dans le noir) et, depuis son réveil, a l'impression d'entendre des voix lui chuchoter à l'oreille. depuis quelques temps, ça ne fait que s'amplifier, elle voit mille dangers à la seconde, se débat avec elle même et commence à se demander si elle n'est pas détraquée...


100x100

Un pseudo?

Vic, Vicky

Un âge?

ça restera secret  yuytfrjf

La célébrité de votre avatar?

bryden jenkins
100x100

Un mot à propos de vous?

j'ai vraiment hâte de vous rejoindre !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

PRD, je crois

Quelque chose à dire à propos du forum?  

magnifique, membres sympas comme tout, à voir avec l'évolution  <3

Code du règlement ?

collaporta !
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !

loyale / brillante / dynamique / malicieuse / rancunière / empathique / aidante / curieuse / responsable / bornée  / mauvaise perdante / volontaire / fêtarde / volontaire / maladroite / sportive / incapable de mentir (ses yeux la trahissent) sauf pour les choses graves

décrire victoire weasley ? ha ! vous ne me rendez pas la tâche facile, vous ! m'enfin, je vais essayer.

tout d'abord, à savoir que vic' est très attachée à sa liberté. essayez de l'enchaîner à un bureau pour écrire de la paperasse toute la journée, de l'obliger à faire ceci ou cela, im-po-ssible. elle vous crachera dessus et se barrera. énergique, la demi-vélane vit la vie au jour le jour, l'ennui est son pire ennemi. elle rit, elle fête, elle aide ; car victoire est avant tout très curieuse. hé, c'est que depuis qu'elle a quitté poudlard, elle a essayé au moins cinq job différents ! dernièrement, son choix s'est porté sur poudlard. elle a comprit que concierge était un poste qui attendait du renouvellement, de la jeunesse, et qui la ferait bouger.

attention, vic' n'est pas inconsciente, loin de là. responsable, elle n'a qu'une parole et si on lui confie une tâche, elle la mènera jusqu'au bout - bornée comme elle est... ! elle adore venir en aide aux gens, empathique, elle passe des coups de mains à droite à gauche. la blonde déteste perdre - faut croire que son prénom est bien donné ! ayant fait partie de l'équipe de quidditch de serdaigle en tant que capitaine, elle a mené plusieurs fois sa team vers la victoire - mais on se souvient encore de son mutisme borné lorsque son équipe perdait. au fait, si jamais vous faites une faute grave envers elle ou une personne qu'elle aime... elle est particulièrement rancunière, mais vous pouvez toujours essayer !

c'est vrai que c'est une mauvaise perdante, la vicky, mais comment ne pas lui pardonner ? si lors du début de son adolescence elle était peste comme tout, renfermée, elle changea radicalement lors d'un accident de balais qui la plongea dans le coma pendant deux mois et demi. elle comprit la réelle valeur de la vie, et devint la victoire que tous connaissent : souriante, malicieuse, et surtout volontaire pour tout.

si elle a été à serdaigle, attention, n'allez pas croire que c'est une intello de première. loin de là, d'ailleurs. vic' est cultivée, a une excellente mémoire mais ne fait preuve de volonté d'apprentissage que pour ce qu'elle aime. les matières qu'elle détestait ? laissez tomber, elle ne retenait que ce qu'elle voulait - mais là, elle était brillante. d'ailleurs, ne croyez pas qu'elle aie aucun scrupule à user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut ; hé ! c'est victoire, après tout. elle sait ce qu'elle veut. à savoir également que vic' est incapable de mentir,  dès qu'elle profère un mensonge - sauf quand une vie est en danger -, elle se sent mal jusqu'à ce qu'elle ait dit la vérité.

en passant, elle adore les cocktails fluorescents bizarres, est totalement fan des dessins animés moldus - elle pleure devant le roi lion -, est plus que nulle en jardinage et tout ce qui touche à la natue, et, en se levant, mange toujours un bonbon.

pour finir, à savoir que victoire reste traumatisée de son coma. elle est achluophobe (peur du noir, plus précisément peur d'être seule dans le noir) et, depuis son réveil, a l'impression d'entendre des voix lui chuchoter à l'oreille. depuis quelques temps, ça ne fait que s'amplifier, elle voit mille dangers à la seconde, se débat avec elle même et commence à se demander si elle n'est pas détraquée...
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

ASPICs :

métamorphose > EE
DFCM > EE
potion > O
soin aux créatures magiques > D
divination > EE
botanique : T
sortilèges : O

APPRIS :

forcus
finite incantatem
episkey
partis temporus
immobilus

JOB : postule pour être concierge à poudlard

©️️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 1148
Points de vie (HP) : 250
Photomaton :
Baguette : bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Pseudonyme : Poufsouffle
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 67
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Ven 20 Juil - 20:09

une potentielle concierge exit bienvenue par ici coeur bal
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Victoire W. Delacour¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 133
Photomaton :
Baguette : 28.5 cm, bois de saule et coeur en plume d'oiseau tonnerre
Pseudonyme : Vic', Vicky, il y en a tellement après tout !
Âge IRL : 18
Célébrité : Bryden Jenkins
Parchemins : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Ven 20 Juil - 22:31

oh mon dieu j'adore ton prénom exit merci *o* calin
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260
Date d'inscription : 21/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Sam 21 Juil - 9:05

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Dragomir Romanov¤ historia pactum ¤avatar
Durmstrang professeur
Exp : 5072
Points de vie (HP) : 1200
Célébrité : Tom Ellis
Parchemins : 81
Date d'inscription : 02/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Sam 21 Juil - 10:32

Bienvenue Miss ! AU plaisir de vous rencontrer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique¤ historia pactum ¤avatar
PNJ
Exp : 272
Points de vie (HP) : 5000
Photomaton :
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Pseudonyme : neutre
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 2105
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Sam 21 Juil - 14:34



Bienvenue Miss Delacour !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu disposes de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 31 juillet), mais pas de panique, en cas de besoin tu peux demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublie pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublie pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacterle STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley¤ historia pactum ¤avatar
Serpentard
Exp : 11090
Points de vie (HP) : 2100
Photomaton :
Baguette : 26 cm en Chêne Rouge souple contentant un crin de Kelpi
Pseudonyme : Serpentard
Célébrité : Jeremy Allen White
Parchemins : 1475
Date d'inscription : 02/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Dim 22 Juil - 10:04

Bienvenue Victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Oriana Slughorn¤ historia pactum ¤avatar
Gryffondor
Exp : 15368
Points de vie (HP) : 2850
Photomaton :
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 2811
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Lun 30 Juil - 14:15

Bienvenue Victoire ! bienvenue

Merci de ton inscription ! coeur bal

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

N'hésite pas si tu a la moindre question !  vinvin

A bientôt ! scanda


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger http://charmed-legacies.forumactif.com/
Edwin Dursley¤ historia pactum ¤avatar
Poufsouffle
Exp : 662
Points de vie (HP) : 100
Photomaton :
Baguette : Bois de Châtaigner, cœur de moustache de fléreur, 27.7 cm
Célébrité : Jonathan Whitesell
Parchemins : 70
Date d'inscription : 01/06/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Mar 31 Juil - 12:27

Bienvenue I love you

Bryden bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2191-edwin-dursley-delai-jusqu-au-30-06
Sasha G. Blackson¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 1531
Points de vie (HP) : 300
Photomaton :
Baguette : Bois de Frêne, ventricule de dragon, 26.6cms
Pseudonyme : Ancien Gryffondor
Âge IRL : 26
Célébrité : Nick Bateman
Parchemins : 100
Date d'inscription : 19/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   Sam 4 Aoû - 11:53

Bienvenue parmi nous bong calin
Je crois que Sasha va bien aimer traîner dans les couloirs encore plus que lorsqu'il était élève avec une concierge pareil !
Il faut que tu me réserves un lien obligé hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Victoire W. Delacour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire W. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-