Partagez | 
 

 Ambros Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambros Crowley¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 139
Célébrité : Dougie Baldwin
Parchemins : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Ambros Crowley   Lun 30 Juil - 0:16


Ambros Crowley

100x100

Nom.

Crowley

Prénoms.

Ambros

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance

13 Août 2007

Métier / Année.

5ème année
100x100

Baguette.

25cm, bois de pin et aile Bylliwigg

Patronus.

pas en encore

Épouventard.

Son frère qui ne veut plus de lui


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

[Arbre généalogique]

La famille Crowley était divisé en trois branches, toutes d'origines Irlandaise et descendant d'un couple de moldu. La première branche, implanter en Irlande, était dirigé par Bith Crowley, sorcier qui avait soixante-seize ans. La troisième branche était implanté dans le même pays, dirigé par Aphria O'Mara, sorcière de soixante-douze ans.

Et celle du milieu était la plus grande, la plus importante et la plus connu. Implanter en Angleterre, plus précisément dans la capitale, elle était dirigée par Alister Crowley, qui s'était marié avec sa cousine, Roise. L'homme, maintenant âgé de soixante-quatorze ans, n'était pas n'importe quel sorcier. Homme politique, ayant un pied dans le système moldu et magique, il était le Parrain de la Mafia Irlandaise. Tout trafic qui circulait en Angleterre lui était informé, allant des stupéfiants moldus aux artefacts de magies noirs. Il avait une place au sein du magenmagot, ainsi que beaucoup de contact. L'on racontait qu'il avait jouer sur les deux tableaux pendant les guerres sorcières, mais rien ne pouvait vraiment le prouver. Alister était appeler le "Cerbère". Ses règles strictes faisaient que peu de traitres se cachaient dans ses rangs. Il était d'une allure très froide et il paraissait intransigeant. Alister portait un regard attentif sur ses petits-enfants et pouvait régler le moindre problème en un tour de main. Il possédait cinq fils, son bras gauche étant son deuxième, Trevor et son bras droit était son dernier, Ternoc.

Ternoc était marié avec Lugthienne, né Walsh. Ils avaient deux enfants, en premier, c'était Badurn et deux ans plus jeune, il y avait Ambros. Il était arrivé sans prévenir, un beau jour Lugthienne s'était plain d'un mal de ventre, elle était avec Alister et c'était lui qui avait pris les choses en mains. Il l'avait conduit à St Mangouste, des hommes sorciers de mains devant la porte et dans le couloir. Des hommes moldus dans les rues non-loin du lieu magique. Badurn était resté avec Roise au manoir. Ternoc avait réussi à se délivrer de son travail en tant que directeur du département de la coopération magique internationale, il pouvait faire ça sans avoir de retombé. Il s'était pris une tape derrière la tête de la part d'Alister parce qu'il était arrivé en retard, Ambros était né.

C'était un bébé pour le moins particulier, il n'avait pas fallu un an avant de comprendre que quelque chose n'allait pas. Le couple avait fait appel à un médicomage des plus compétents, moyennement finance, pour savoir ce qui clochait. Le verdict était tombé tel un doloris, Ambros était sourd. Souhaitant faciliter l'handicap de son petit fils, Alister avait orienté certaines de ses finances (d'argents sales) pour aider les recherches sorcières sur les objets auditifs. Il ne voulait pas s'orienter du côté moldu, voulant le meilleur.

S'occuper d'un enfant sourd avait été compliqué pour Lughtienne qui avait du mal à savoir ce que voulait Ambros. Ternoc, lui, croisait les doigts pour un remède miracle. Badurn était très protecteur envers son petit frère.

Ambros avait fini par apprendre le langage des signes vers ses deux-trois ans. Sa famille proche s'était plié à l'apprendre aussi pour pouvoir communiquer avec lui. Tout comme son grand-père, ainsi que quelques oncles et tantes ou encore des cousins et cousines. Ambros ne trouvait pas cela bizarre de ne rien entendre, mais il voyait bien que ses cousins et cousines l'isolaient quand ils faisaient un jeu. Il se réfugiait souvent dans les bras de son grand frère qui ne refusait jamais de s'amuser avec lui.

Vers ses quatre ans, Ambros avait été subitement pris de convulsion. Il était pourtant tranquillement en train de jouer aux billes avec son frère au manoir des grands-parents. Ce dernier l'avait récupéré, lui évitant de se faire mal en tombant. Il l'avait allongé et complètement pris au dépourvu, Badurn avait pris le premier homme de main du Parrain qui traînait dans le couloir. Ce dernier avait vite transmit l'information. Et quelques minutes plus tard, Alister avait conduit Ambros à St Mangouste, coller de près par Roise et Badurn. Sa deuxième crise s'était faite trois jours plus tard, et la troisième fois s'était une semaine plus tard. Le diagnostic était tombé, Ambros était épileptique.

Une fois de plus Alister avait mis de l'argent dans les postes de recherches associés, cependant c'était du côté moldu parce que les épileptiques étaient rare côté sorcier. Ambros avait eu un suivis dans un hôpital moldu, finissant par avoir un traitement pour prévenir les crises. Ternoc lui avait acheté un bracelet magique qui se mettait à s'allumer en rouge et à sonner dès que l'enfant faisait une crise épileptique. Le bracelet était relié à celui que Lugthienne portait pour qu'elle puisse être directement prévenu en cas de crise. Les crises épileptiques fatiguaient énormément Ambros et angoissait beaucoup Badurn. Faire prendre le traitement au petit garçon avait été compliquer et une vraie bataille, mais finalement, Ambros s'était habituer, comprenant que c'était le seul moyen d'éviter de retourner à l'hôpital.

Ambros avait eu sa première magie instinctive vers ses six ans, faisant brûler les rideaux de la salle-à-manger dans une de ses rébellions contre les médicaments. Il avait appris à lire/écrire/compter en irlandais ainsi qu'en anglais comme la majorité de sa famille avait dû le faire.

Les appareils auditifs magiques avaient doucement fait partie de sa vie depuis ses huit ans. Entendre ses proches ainsi que sa propre voix avait été une expérience très bizarre. L'enfant avait eu besoin d'un temps d'adaptation ainsi qu'un suivit médical pour apprendre à parler correctement dans les deux langues, soit en irlandais et en anglais. Tout ceci avait mis du temps, beaucoup de temps si bien que ses onze ans avaient sonné à sa porte.

Normalement, il était censé venir à Poudlard, mais son état de santé étant instable, il était préférable pour son bien être qu'il reste chez lui jusqu'à ce qu'il soit plus responsable envers ses traitements. Et il avait bien fait de rester à la maison, à faire des cours par correspondances, malgré sa tristesse apparente. Parce que, en plein milieu de l'année, Ambros était sujet à des pertes de consciences dont une qui s'était transformer en coma d'une semaine. Le diagnostic était tombé, Ambros était diabétique. Alister avait été furieux contre le destin, de tous ses petits-enfants, Ambros se prenait toutes sortes d'infections et de maladies, étant celui qui était plus apte à choper le virus du coin.

Ambros s'était mit à déprimer dans son coin, regardant de loin les friandises qu'il ne pouvait plus manger. Son régime alimentaire était strict et pour alléger tout ceci, son grand-père le bourrait de cadeaux. Solidaire, Badurn partageait le même régime quand il revenait de Poudlard, bien qu'il mangeait des bonbons en cachette loin des yeux d'Ambros. Il avait aussi l'idée de lui faire faire du sport, rien de bien grand juste les bases. Sa respiration avait décidé de lui jouer des tours l'année suivante, lui donnant des crises d'asthme plus ou moins importante.

Ambros avait décidé d'arborer un look gothique, dit rebelle vers ses treize ans. Il s'était mit des écarteurs aux oreilles et des piercings à sa lèvre inférieure, se faisant des teintures magiques pour rendre ses cheveux plus noirs, ayant eu l'autorisation de son grand-père qui avait jouer à l'accompagnateur. Il s'était fait disputer par ses parents et son père avait même gueuler sur Alister. Il s'était fait des mèches rouges et se mettait même du maquillage. Il arborait le look gothique entier, accompagné de la musique punk. Ambros s'était découvert gay et il s'était vite confié à son grand-père. Ce dernier lui avait clairement fait comprendre deux choses. La première était qu'il ne devait pas écouter les mauvaises langues qui lui disait que c'était contre-nature. La seconde était que les garçons qui allaient, dans un avenir proche (ou plutôt très très lointain selon Alister), lui tourner autour, avait intérêt d'être réglo sinon, Alister allait faire un massacre. Alister voulait aussi les tester ainsi que, sûrement les menacer. Ambros ne comptait pas présenter son grand-père a un futur amoureux, c'était moins risqué.

Pour sa quatrième année, Ambros avait eu le droit d'aller à Poudlard. Suivit de près par l'équipe pédagogique, ainsi que par son frère, l'adolescent prenait bien son traitement. Bien sûr, il avait des crises épileptiques et son bracelet était relié à un elfe de maison qui l'emmenait directement à l'infirmerie, mais globalement, il allait bien. À l'école, son look gothique était à demi-présent, disons qu'il faisait un mélange avec son uniforme pour ne pas se faire disputer. Il pouvait se montrer attentif en cours comme complètement déconcentrer, cela dépendait des jours. Pour ce qui était de ses traitements qu'il devait prendre, il le faisait le plus discrètement possible.

A présent, il était en cinquième année. Il essayait de ne pas trop stresser pour les examens de fin d'années dans le but d'éviter de faire des crises d'asthme. Il ne voulait pas être favoriser, mais les professeurs évitaient de trop lui mettre de pression à cause de son état de santé.

Récapitulatif des traitements :
> Appareils auditifs magiques qui se glissent sur les oreilles. Ils sont transparents et doivent être enlevé pour le sommeil.
> 2 comprimés de 100mg de Di-Hydan à prendre en une prise ou deux prises chaque jour. (1 boite dure 1 mois)
> 1 comprimé de 25mg de Lamictal à prendre en une prise le matin pendant les deux premières semaines du mois. 2 comprimés de 25mg de Lamictal à prendre en une prise le matin pendant les deux dernières semaines du mois. (Les comprimés sont à croquer) (1 boite = 30 comprimés. Il en faut 42 donc toujours besoin de 2 boites pour un mois)
> Inhalateur. (200 inhalations dans chaque dose)
> Lecteur de glycémie.
> Stylos d'insulines. (Il en a toujours deux/trois sur lui)
> 2 comprimés de 60mg de Diamicron en une prise au petit-déjeuner. (2 boites dure un mois)

[Remarque 1 : Il prend son Di-Hydan, son Lamictal et son Diamicron à l'infirmerie. Donc les boites de médicaments ne sont pas dans ses affaires, il ne demande pas, il va se servir directement. Son inhalateur est toujours avec lui, l'infirmerie dispose d'une réserve de dose pour lui. Son lecteur de glycémie est enchanter pour fonctionner au château et l'infirmerie possède aussi une réserve de stylos d'insulines.]
[Remarque 2 : Alister est du genre à faire des donations à Poudlard, notamment pour l’infirmerie et le stade de quidditch.]
[Remarque 3 : Il n'y a absolument aucune indication (ou je suis bigleux) sur comment les sorciers soignent ce genre de maladie, les traitements à suivre... Donc, je suppose que c'est relativement rare et non-avancer, de ce fait les sorciers vont du côté moldu ou subissent pleins de sorts h24 (ce qui n'est pas très sains).]


100x100

Un pseudo?

Loki

Un âge?

19 ans

La célébrité de votre avatar?

Dougie Baldwin
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Forumactif

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il m'intrigue !

Code du règlement ?

code ok par Oriana ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Ambros est un adolescent dont les problèmes de santés l'ont rendu plus apte a relativisé les événements dramatiques et compliqués qui peuvent survenir à tout moment. Contrairement à ce que la plupart de ses cousins/cousines pensent, il n'est pas du genre à se plaindre pour un oui et un non. Au contraire, il est capable de souffrir dans son coin sans rien dire.

Il fait attention à son traitement puisque sans ça, il risque de tout simplement passer la baguette à gauche. Néanmoins, il n'aime pas s'étaler dessus et il est souvent gêner quand il fait une crise épileptique ou d'asthme devant des gens. Lui, tout ce qu'il souhaite c'est de pouvoir être fort et de ne plus dépendre des autres. Bon, ce n'est pas pour tout de suite, malheureusement.

Étant entièrement au courant des affaires familiales louches, Ambros ne s'étend pas sur sa vie privée avec les autres. Par contre, il peut sortir le fameux "j'en parlerais à mon père" comme menace si on l'embête de trop près. Mais bon, seul les plus moldus (et encore, on va dire ermite) n'est pas au courant que la famille Crowley n'est pas n'importe laquelle.

Ambros rentre dans la catégorie des personnes anarchistes, qui n'aiment pas suivre les autres ou les règles. Revêtant le look gothique, il montre son envie d'être différent autrement que par la maladie. Il est assez discret pour son homosexualité et il est assez pudique en général. Il n'est pas un solitaire, mais c'est vrai que des fois, il a envie d'être tout seul dans son coin.

Il lui arrive de parler en langage des signes avec son frère quand ils sont loin l'un de l'autre. Il le fait aussi quand c'est pour parler d'un sujet important et qu'il perd ses mots.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).


Les matières qu'Ambros étudie sont :
- Alchimie
- Astronomie
- Botanique
- Défense contre les forces du Mal
- Étude des runes
- Histoire de la magie
- Magie de la terre
- Métamorphose
- Potions
- Soins aux créatures magiques
- Sortilèges

Les cinq sortilèges souhaité sont :
- Accio
- Alohomora
- Diffindo
- Faillamalle
- Tergeo

©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ambros Crowley le Lun 30 Juil - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambros Crowley¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 139
Célébrité : Dougie Baldwin
Parchemins : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Lun 30 Juil - 0:17


Ma répartition
"Les gens rient parce que je suis différent, je ris parce qu'ils sont tous pareils"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[X] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[X] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[X] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[X] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[X] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[X] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[X] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[X] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[X] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[X] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ambros Crowley le Lun 30 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhair¤ historia pactum ¤avatar
Créa Mag. Génie
Exp : 3730
Points de vie (HP) : 850
Photomaton :
Baguette : Je n'ai pas besoin de baguette pour faire de la magie !
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Emilia Clarke
Parchemins : 107
Date d'inscription : 03/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Lun 30 Juil - 0:18

Bienvenue Ambros ! bienvenue

Merci de ton inscription ! coeur bal

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

N'hésite pas si tu a la moindre question ! ninja

A bientôt ! rainbow


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1703-zooey-a-maciomhair http://historia-pactum.forumactif.com/t1735-be-carefull-what-you-wish-for-zooey#24629 http://charmed-legacies.forumactif.com/
Ambros Crowley¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 139
Célébrité : Dougie Baldwin
Parchemins : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Lun 30 Juil - 1:23

Merci ! Et bien, j'ai normalement terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers¤ historia pactum ¤avatar
Serdaigle
Exp : 11147
Points de vie (HP) : 2150
Photomaton :
Baguette : Aubépine, crin de licorne, souple, 20 cm
Pseudonyme : Serdaigle
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Parchemins : 1260
Date d'inscription : 21/01/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Lun 30 Juil - 9:17

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Cilian Lestrange¤ historia pactum ¤avatar
Adulte Ministère
Exp : 4090
Points de vie (HP) : 950
Pseudonyme : Poufsouffle
Célébrité : Francisco Lachowski
Parchemins : 250
Date d'inscription : 22/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Jeu 2 Aoû - 15:51

Bienvenue Ambros :3
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Sasha G. Blackson¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 1531
Points de vie (HP) : 300
Photomaton :
Baguette : Bois de Frêne, ventricule de dragon, 26.6cms
Pseudonyme : Ancien Gryffondor
Âge IRL : 26
Célébrité : Nick Bateman
Parchemins : 100
Date d'inscription : 19/04/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Sam 4 Aoû - 11:46

Bienvenu parmi nous. N'hésite pas à upper que ta fiche est terminée ici :
http://historia-pactum.forumactif.com/t17-signaler-une-fiche-terminee
Les filles n'ont peut-être pas fait attention, ou elles sont peut-être en vacances je n'ai pas regardé, mais ne tkt pas généralement ce n'est pas très long Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1881-sasha-g-blackson
Ambros Crowley¤ historia pactum ¤avatar
membres
Exp : 139
Célébrité : Dougie Baldwin
Parchemins : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Sam 4 Aoû - 15:04

J'ai déjà signaler ma fiche comme terminé dans le post adéquate ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Posy Lewis¤ historia pactum ¤avatar
Poudlard professeurs
Exp : 15618
Points de vie (HP) : 2800
Photomaton :
Baguette : 28 cm, noyer noir, plume d'hyppogriffe
Pseudonyme : Directrice de maison de Serdaigle
Âge IRL : 30
Célébrité : Charlize Theron
Parchemins : 786
Date d'inscription : 17/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Sacoche:
Gain par niveau:

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   Lun 6 Aoû - 21:00

coucou ! Je regarde ça dans la soirée et voit avec Ori I love you désolée pour l'attente, ça a été compliqué ces derniers jours !


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Contenu sponsorisé¤ historia pactum ¤

MessageSujet: Re: Ambros Crowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambros Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» Katherine Crowley |Aigle
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartition en cours-