Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheldon McAlister
Sheldon McAlister

Sheldon McAlister

100x100

Nom.

McAlister

Prénoms.

Sheldon

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

12 ans

Date de naissance

27 Avril 2011

Lieu de naissance

Murrayfield Hospital, 122 Corstorphine Road, EDIMBOURG

Métier / Année.

entre en 1ère année
100x100

Baguette.

Bois d'If et poils de nifleur, 27 cm mi-souple

Patronus.

inconnu pour le moment

Épouventard.

inconnu pour le moment


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Description physique :
     Sheldon est un jeune garçon de type Eurasien, de taille raisonnable, aux épaules larges et à la carrure moyenne pour son âge.
Sa coiffure est mi-longue avec les côtés dégagés et les cheveux en bataille sur le dessus, sur lesquels Sheldon met du gel. Ses cheveux sont blonds foncé avec les racines plutôt sombres. Ses sourcils sont de même couleure.
Sheldon a les yeux bleus. Son visage en général ne lui donne pas un air sérieux et ça lui correspond bien car Sheldon est dans tous les coups foireux.

Aspects vestimentaires :
      En dehors de l’école, la majeure partie du temps Sheldon porte des costumes sombres. Car sa mère exige de Sheldon qu’il soit présentable en toutes circonstances. Bien que ça ne lui plaise pas, il a prit l’habitude de porter chemise, veste et cravate.
En vacances, et quand il n’a pas les parents sur le dos, Sheldon aime porter des polos d’équipes de Quidditch ou d’équipes de Rugby locales. (d’Ecosse quoi.)


Description caractérielle :       Généralités :
        Dès la première rencontre, Sheldon semble amical. Il est drôle, souriant et ouvert d’esprit, il aime faire des blagues et sa physionomie fait que l’on a du mal à le prendre au sérieux. Ce qui s’explique aussi par le fait qu’il soit rarement sérieux.
Sheldon a un rapport à la magie assez mystérieux, puisqu’il semble doté d’un grand potentiel surtout en canalisation télékinétique sans pourtant en tirer orgueil ni même porter un grand intérêt au travail qui lui permettra de pleinement exploiter ce don.

Passions :
     Ce qui semble être le grand centre d’intérêt dans sa vie, c’est la nourriture. Sheldon passe son temps à manger de la nourriture, à cuisiner de la nourriture, à parler de nourriture, à acheter de la nourriture… bref sa vie tourne autour de la bouffe et de la cuisine.
Sheldon est curieux de nature, ce qui fait qu’il aime lire. De par la bonne éducation que lui a donné sa mère, il a lu beaucoup de classiques du monde de la magie comme “les contes de Beedle le Barde”, “les animaux fantastiques” ou le “recensement des fantômes d’Ecosse, des Highlands et des Hébrides”. Mais grace à l’origine moldue de son père, il a aussi lu les romans d’auteurs comme Lovecraft, Sir A. Conan Doyle, R.L. Stevenson, A. Dumas, J.R.R. Tolkien, M. Leblanc ou M. Segura. Ces livres et histoires ont bercé les rêves de Sheldon, ce qui explique pourquoi il en fait souvent référence même si cette culture est souvent dénigrée chez les sorciers.
Sheldon aime également écrire, que ce soit des recettes de cuisine ou de petites histoires qu’il écrit pour lui même.
Sheldon est très manuel, il n’aime pas glaner de la connaissance pour glaner de la connaissance mais préfère pouvoir avoir une application pratique à ce qu’il apprend.
Sheldon a également ce trait de caractère curieux que lorsqu’il aime quelque chose, il aura envie de savoir le faire. Par exemple il aime la nourriture, il a rapidement voulu apprendre à cuisiner. Il aime lire, et s’est rapidement mis à écrire des histoires. S’il aime de la peinture, il voudra alors se mettre à peindre. Vous saisissez le concept ?


Ses relations avec ses proches :  
     
Relation avec ses parents :
   Sheldon est de sang-mêlé, un fardeau qui se répercute souvent dans les relations de famille. Sa mère est une sorcière d’origine écossaise qui, avec le relâchement des moeurs qui eut lieu dans les années 80, fit la rencontre d’un moldu, Bran McKenitt pour lequel elle éprouva de l’engouement. Bien que sa famille soit opposée à cette relation, rien ne put l'empêcher (sauf le meurtre du-dit moldu). C’est en 1984 que les parents de Sheldon se marièrent, après de longues péripéties familiales.
Malgré le désaccord qu’il y eu entre la mère et la grand-mère de Sheldon, la famille McAlister resta soudée. Ce qui permit à Sheldon d’avoir connaissance du monde la magie dès son plus jeune âge. Mais de par son sang, Sheldon à également eu accès à la culture moldue.
Bien que Sheldon se comporte un peu comme un cancre, il reste très proche de ses parents, qu’il aime beaucoup.

Relation avec sa cousine :
   La famille McAlister se retrouve tous les ans pour les fêtes de Noëls au domaine des grands-parents de Sheldon. Ces fêtes sont l’occasion de retrouvailles, mais en vrai c’est surtout un fardeau pour tout le monde, c’est le rendez-vous des faux-sourires et des discussions sur les bonnes manières.
C’est là que Sheldon fit la connaissance de sa cousine Lindsey. Enfants, ils jouaient ensemble pendant les fêtes, mais dès l’adolescence, leurs chemins divergèrent.
Bien que Sheldon aime bien Lindsey comme personne, il n'apprécie pas son caractère d’élève sérieuse. Il la trouve distante, parfois hautaine dans sa façon d’expliquer les choses et faux-cul. De plus, Sheldon trouve que les passions de Lindsey sont ennuyeuses, elles ne permettent ni l’écart, ni le rire… … c’est beaucoup moins passionnant que de faire à manger.

Relation avec ses amis :
   Sheldon est quelqu’un de très social et amical. Il n’a aucune difficulté à aller vers les autres ni même à être au centre de l’attention. Attention qu’il attire souvent à lui par sa nature de boute en train. Étant plutôt jovial et drôle, il n’a pas de mal à se faire des amis. Sheldon ne juge que rarement les gens qu’il rencontre et ne se base pas sur leurs croyances, leurs idées, leurs religions ou leur appartenance à un groupe pour les écouter. Sheldon ne s’exprime que très rarement sur de sujets “sensibles” comme la religion ou le “sang pur”. Il accorde facilement sa confiance, si l’on s’en montre digne. Mais si l’un de ses amis perd la confiance de Sheldon, il lui sera impossible de la retrouver.
Sheldon est le genre de personne qui cherche à éviter le conflit, ainsi il n’a pas de mal à pardonner, et si ce n’est pas le cas : il cherchera à se venger pour être quitte.
Malgré le fait que Sheldon passe beaucoup de temps avec les jeunes qui deviennent ses amis, il reste un adolescent très réservé sur ses émotions, et il est très difficile de le connaître réellement quand on fait parti de son entourage. Sheldon n’est en effet pas très expressif sur sa vie affective.


Relation au monde de la magie :  
    Comme il a été dit auparavant, Sheldon à été initié très tôt au monde de la magie, même s’il y a un désaccord avec le ministère de la Magie. Car les McAlister ont pour coutume de se rendre durant certaines fête séculaires, à des processions ayant lieux dans certains cromlechs pour remercier les éléments d’être favorables à telle ou telle activité. Ces traditions écossaises sont perpétuées depuis des siècles par les sorciers écossais. Au cour de ces fêtes, il est coutume de pratiquer de la magie élémentaire pour s’attirer les faveurs des éléments. C’est ainsi que Sheldon se découvrit une certaine aisance avec la télékinésie. Au niveau de la culture magique, Sheldon est très lié aux coutumes de sa nation et pratique quelques manières qui sont propres à l’écosse.

Relation à la culture moldue :  
     Comme le père de Sheldon était un moldu, Sheldon à été exposé en partie à cette culture, il a appris à jouer au rugby étant enfant. Son père lui racontait des histoires tirées de l’imaginaire moldu et du folklore écossais. Il a également eu accès à la cuisine moldue ( ce qui est grave cool ).
Et quand Sheldon a appris à lire, il a également eu la chance d’avoir accès à de nombreux classiques de la culture moldue. Il faut préciser que Bran, le père de Sheldon, était un vrai “geek” des années 80. Il n’a pas été possible à Sheldon d’échapper aux histoires de J.R.R. Tolkien et H.P. Lovecraft mais également aux romans de tas d’auteurs ayant laissés leur empreinte dans la littérature romanesque : R.L. Stevenson, A. Dumas, M. Leblanc, J.D. Carr, Sir A. Conan Doyle ou encore M. Segura.
Il a aussi connu la tristesse des allianceux lors de la mort de Varyan en 2016 et été exposé au fléau du jeu vidéo.
En plus de certains de ces romans, il y a de grandes chances que Sheldon mette quelques goodies dans sa valise pour poudlard.


100x100

Un pseudo?

Sheldon McAlister

Un âge?

12 ans

La célébrité de votre avatar?

Damian McGinty
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

A priori il a l'air pas mal.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Code du règlement ?

Collaporta
Caractère
 
         Dès la première rencontre, Sheldon semble amical. Il est drôle, souriant et ouvert d’esprit, il aime faire des blagues et sa physionomie fait que l’on a du mal à le prendre au sérieux. Ce qui s’explique aussi par le fait qu’il soit rarement sérieux.
Sheldon a un rapport à la magie assez mystérieux, puisqu’il semble doté d’un grand potentiel surtout en canalisation télékinétique sans pourtant en tirer orgueil ni même porter un grand intérêt au travail qui lui permettra de pleinement exploiter ce don.

Passions :
     Ce qui semble être le grand centre d’intérêt dans sa vie, c’est la nourriture. Sheldon passe son temps à manger de la nourriture, à cuisiner de la nourriture, à parler de nourriture, à acheter de la nourriture… bref sa vie tourne autour de la bouffe et de la cuisine.
Sheldon est curieux de nature, ce qui fait qu’il aime lire. De par la bonne éducation que lui a donné sa mère, il a lu beaucoup de classiques du monde de la magie comme “les contes de Beedle le Barde”, “les animaux fantastiques” ou le “recensement des fantômes d’Ecosse, des Highlands et des Hébrides”. Mais grace à l’origine moldue de son père, il a aussi lu les romans d’auteurs comme Lovecraft, Sir A. Conan Doyle, R.L. Stevenson, A. Dumas, J.R.R. Tolkien, M. Leblanc ou M. Segura. Ces livres et histoires ont bercé les rêves de Sheldon, ce qui explique pourquoi il en fait souvent référence même si cette culture est souvent dénigrée chez les sorciers.
Sheldon aime également écrire, que ce soit des recettes de cuisine ou de petites histoires qu’il écrit pour lui même.
Sheldon est très manuel, il n’aime pas glaner de la connaissance pour glaner de la connaissance mais préfère pouvoir avoir une application pratique à ce qu’il apprend.
Sheldon a également ce trait de caractère curieux que lorsqu’il aime quelque chose, il aura envie de savoir le faire. Par exemple il aime la nourriture, il a rapidement voulu apprendre à cuisiner. Il aime lire, et s’est rapidement mis à écrire des histoires. S’il aime de la peinture, il voudra alors se mettre à peindre. Vous saisissez le concept ?
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Je vais remettre un peu d'ordre là dedans
Vu que je rentre en première année, je n'ai pas vraiment le choix dans les matières à étudier. Donc en gros ce sera le conventionnel :
ASTRONOMIE
BOTANIQUE
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
HISTOIRE DE LA MAGIE
MÉTAMORPHOSES
POTIONS
SORTILÈGES
VOL SUR BALAIS
Après j'ai ma petite idée sur les matières que je compte prendre en deuxième année : Soins aux créatures magiques et Magie de la Terre. Mais ça, ça viendra en temps voulu.  Pour le sort que j'aimerai débloquer ?
Les voici : HERBIVICUS
ALOHOMORA PETRIFICUS TOTALUS             LUMOS              EXPULSO

©️️ Narja - Never-Utopia
[/u]
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Dim 2 Sep - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin
Bienvenie sur le forum Smile
Gwendolyne Gryffin
avatar
Bébé Pudding
Lun 3 Sep - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Cilian Lestrange
Bienvenue Sheldon cheers
Cilian Lestrange
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Lun 3 Sep - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Merci à vous Gwendolyne et Cilian. Wink
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Lun 3 Sep - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre
Bienvenue a toi Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Devon H. Sayre
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Lun 3 Sep - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Bonjour Devon H.Sayre. Dites, j'attendais l'avis d'un modérateur, ou d'un admin ou même d'un prof à la limite avant de me lancer dans la procédure de répartition (et passer sous le Choipaux) !
Mais bon, vu que je ne sais pas trop comment s'inscrire et comment on saura que l'on est reçu et validé par le staff et que j'ai cru comprendre que l'on avais que 10 jours pour valider sa fiche. Je prends l'initiative de remplir le test (ne m'en voulez pas trop )


Ma répartition
"La cuisine, c'est l'art de transformer de la Nourriture en Bonheur"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[X] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[X] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[X] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[X] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[X] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[X] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[X] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[X] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[X] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[X] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Mar 4 Sep - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers
Hey (c'est Gwen)
Je n'ai pas bien compris ton interrogation ? il est vrai que tu disposes de 10 jours pour finir ta fiche en la complètent au maximum Smile
Ensuite lorsque tu penses que ta fiche est terminée tu dois poster dans lr sujet adéquat pour que le choixpeau puisse te repartir Smile
En l'état actuel je pense pouvoir te dire qu'il te manque les 5 premiers sorts de ton personnage tout en sachant qu'il faut faire attention puisque certains seront bloqués en fonction de ton niveau Smile
Par ailleurs, il me semble que tu te sois trompé dans le code du reglement (tu as mis le crédit des fiches)
En espérant t avoir un peu aidé *sort très loin*
Scylla Travers
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Mer 5 Sep - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Coucou ! Merci pour ton aide Scyllagwen, elle m'a sorti d'une situation inextricable. Je penses d'ailleurs avoir fini de rédiger (une bonne foi pour toute) ma fiche de personnage et être fin prêt pour le moment tant attendu de passer sous le choixpaux. Juste une dernière question : est-ce qu'il sera possible de modifier sa fiche de personnage, éventuellement ?
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Mer 5 Sep - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers
Après la validation ça ne sera pas possible sauf si tu disposes ensuite d'un accord du staff Smile tout du moins c'est ce que je pense a voir ensuite avec Ori ou kath pour en avoir la confirmation
Scylla Travers
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Mer 5 Sep - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Merci pour la rapidité que tu as mise à me répondre ange Je ne comptes de toutes façon pas avoir à la modifier de sitôt, mais le jour où il le faudra, je consulterai les membres du staff. ^^
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Jeu 6 Sep - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers
de rien Smile
n'hésite pas si tu as d'autres questions je ferais au mieux pour y répondre dans la mesure du possible Smile
bonne fin de journée Smile
Scylla Travers
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Dim 9 Sep - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Bonjour Sheldon et bienvenue ! Désolé tout d’abord du temps qu'il m'a fallu pour passer par ici et merci @Scylla Travers d'avoir pris le relais !

→ Concernant les modification et l'évolution de ton personnage, tu ne pourra effectivement plus modifier ta présentation, en revanche l'inventaire qui contiens une partie "évolution" sert justement à ça Wink

Ensuite, avant de passer avec le Choixpeau, je voulais m'assurer que je n'arrivais pas trop tard ? :/



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 13 Sep - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Bonjour Orianna,

Tout d'abord, je tiens à te rassurer : il n'est pas trop tard !
J'étais à l’affût d'une éventuelle réaction du staff. Vous pouvez tout de même remercier Scyllagwen qui m'a bien aidé pour faire mes premiers pas sur le forum. (moi aussi je la remercie d'ailleurs )

Avant que ma fiche soit postée définitivement, je vais peut être ajouter des icônes. Je me charge de ça ce soir, et ce sera ok.

Bonne continuation à toi, et j'espère à bientôt.



P.S : Non en fait je vais abandonner l'idée, je n'y arrive pas à faire un truc à peu près propre. Du coup, c'est bon ma fiche est prête.
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Jeu 13 Sep - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
bienvenu officiellement baln baln baln
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Ven 14 Sep - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Félicitations Mr McAlister !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe Élèves de Poudlard, dans la maison pouffy. Mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Ven 14 Sep - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: