Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bond dans le temps & évolution des personnages
Albus P. W. B. Dumbledore

Qu'est devenu mon personnage ?

Nous faisons un bond dans le temps ! Nous voici en septembre 2023 ! Logiquement, votre personnage devrait avoir un an de plus, et pourtant, nous sommes conscientes que certains n'ont pas eu le temps de profiter du potentiel que leur offrait leur personnage à leur arrivée sur ce forum. C'est pourquoi nous vous profitons la possibilité de faire un reboot, ou alors de faire avancer votre personnage d'un an, ou même encore faire en sorte d'avoir vécu vos derniers mois de rp l'année précédente (par exemple, Azur a fait le tournoi lorsqu'elle était en 6e année et non en 7e). Dans le premier cas, votre fiche de présentation fera simplement foi. Dans le second et le dernier cas, vous nous donnerez les évènements que vous jugez important (lisez bien l'avancée du contexte pour bien vous en imprégner).

Avant de lire ce qui suis et de poster à la suite : n'oubliez pas le recensement !

Citation :
« Je ne sais pas comment, de mon point de départ, celui qui m’obsédait tant, qui était devenu ma raison… Pardon : notre raison de vivre Maya, j’ai pu tant dériver. Mes recherches m’ont menée à une famille bien tristement célèbre dans notre histoire. Vois-tu, il semblerait qu’ils aient souffert d’une malédiction similaire à la nôtre quelques siècles avant que nous ayons vécu. Comme je suis sûre, tu l’auras déjà lu dans les autres pages du journal que j’ai tenues sur mes recherches. En poussant un peu plus leurs généalogies, j’ai vu que la pathologie avait laissé une survivante, une certaine « Merida Gaunt » qui aurait vécu au début du siècle dernier. Je ne savais même pas que la branche des Gaunt avait une autre souche ! Mais ce n’est pas le sujet, j’ai voulu continuer pour voir s’il y avait d’autres survivants et ce que j’ai découvert m’a cloué le bec. Pourtant tu sais bien que ce n’est pas chose aisée… Je dois encore vérifier ma théorie, mais si elle s’avère juste, on aura peut-être trouvé la solution à notre problème ! Il faut encore que j’interroge… »

Maya froissa la petite page de journal qu’elle avait retrouvé sous le lit de sa meilleure amie. Elle avait eu beau chercher et retourner toutes ses affaires, elle n'avait trouvé aucun soit-disant "journal"... Une larme roula sous sa joue quand la demoiselle, prise de colère, froissa le papier en boule et le balança à l’autre bout de la pièce…

Le glas a sonné à Poudlard lors de la fin de l’année scolaire 2022. À croire que le tournoi des trois sorciers était un événement maudit qui n’apportait que le malheur. Bien sûr, personne n’était mort pendant le tournoi… mais c’était tout comme. À peine les élèves de Poudlard profitaient-ils de l’euphorie d’avoir gagné la célèbre compétition grâce à leurs championne Azur Ombrage, qu’ils durent se vêtir de noire.

Tout commença par un cri strident au bas de la tour d’Astronomie. Une douce ironie, l’histoire se répétait. De nouveau, on trouvait un directeur de Poudlard à ses pieds, le regard inanimé et les lunettes de travers. Minerva McGonagall était morte. La magie n’y avait rien fait : le monstre qui avait mis fin à la vie de ce professeur tant aimée et respectée l’avait fait à la manière barbare d’un moldu, provoquant une longue chute. Mais ce n’était pas tout, car en voulant chercher des indices, une raison ou un coupable, on avait trouvé à l’intérieur du château un autre habitant du château. Oriana Slughorn, élève de Gryffondor en 6è année, connue pour sa bonne humeur, ses prouesses comme capitaine de Quidditch et la coupe qu’elle venait d’ailleurs de remporter, était couverte de sang. Dans le creux de sa main, on pouvait voir un petit objet dissimulé que Cora Riddleton, jusqu’alors professeur de défense contre les forces du mal lui prit, gardant pour elle le secret de sa teneur.

Une mort si violente, visiblement provoquée par une attaque particulièrement sauvage, ne pouvait qu’ébranler les esprits de la communauté magique qui n’avait rien vu venir. Après une si longue période de paix et de prospérité, les sorciers d’Angleterre en auraient presque oublié la couleur du sang. L’existence du mal demeurait. Depuis la découverte, grâce à la chasse aux trésors lancée par Rita Skeeter dans l’année, de la boite de Pandore que tout le monde semblait rechercher, l’importance de l’objet semblait s’être décuplée.

Pendant l’été, les rumeurs allaient de bon train. Mme Skeeter avait publié dans la gazette un long article détaillant les circonstances des morts qui étaient survenues à Poudlard. Sur le bras gauche de la fille Slughorn avait été découvert un Serpent à trois têtes gravé au poignard… Détail qui causa une vague de panique. Et si les partisans du Lord noir étaient de retour ? Impossible scandait Harry Potter, directeur de la justice magique : tous les mangemorts étaient soit mort, soit à Azkaban ! Si cet événement semblait se suffir pour faire jaser, une série de crimes et de meurtres à l’encontre des moldus et cracmol, œuvre d’un sérial killeur à priori, ou de plusieurs, venait ajouter encore de l’huile sur le feu.

En l’espace de quelques mois seulement, la communauté se vit ébranlée. Très vite, la division gagna les foyers. Entre ceux qui voulaient faire l’autruche face à ses événements, appelant au calme en invoquant de simples « accidents » ou « coïncidences ». Il y avait le ministère qui semblait pris d’une quête de pouvoir, obsédé par l’idée de pouvoir mettre fin à l’accalmie en se procurant le pouvoir de la boite de Pandore. Et puis il y avait un groupuscule de personne qui s’interrogeaient. Et si les anciens idéaux pouvaient revenir ? Et si l’on pouvait rendre la communauté des sorciers « great again » ?

Nous sommes à présent en Septembre / Octobre 2023, la rentrée se fait dans un climat morose et bien particulier. Et c’est à vous d’écrire la suite de notre histoire. La rumeur dit qu’un nouveau groupuscule très actif, recruté par ce même sérial killer qui fit tant parler de lui est en train de se former, mouvement anti-moldu… Vous ferez vous recruter par les Gaunt ? Défendrez-vous les intérêts du ministère ? Ou serez-vous de ceux qui font l’autruche ? Les possibilités sont infinies… Et c’est à nous d’en écrire la suite…

Le code à remplir :

Code:
[b]Nom & Prénom de votre personnage:[/b] ...
[b]Reboot, évolution ou cure de jeunesse ?[/b] ...
[b]Voulez vous changer d'avatar ?[/b] ... (si oui pour qui)
[b]En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:[/b] (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, ect...)
[b]En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ?[/b]

©️️ Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Dim 16 Sep - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Posy Lewis
Nom & Prénom de votre personnage: Katherine Posy Lewis
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? Evolution
Voulez vous changer d'avatar ? Non, Charlize Theron est toujours aussi parfaite
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: L'année fut très compliqué pour Katherine. Sa fille l'ignore depuis qu'elle a appris son adoption et semble se plonger dans des pensées de plus en plus sombres. Concernant ses affaires de coeur, son idylle avec Vladimir a été rapidement interrompu puisque ce dernier, accusé de conspiration envers le ministère de la magie anglais, a été renvoyé en Bulgari manu militari. Katherine, complètement perdue et doutant de l'innocence de ce dernier, s'est complètement refermée sur elle, devenant de plus en plus froide, tant vers les élèves qu'envers ses collègues. La mort de Minerva et d'Oriana ont fini de l'achever ... Devenue proche de la gryffondor, l'aidant notamment à trouver une solution à la malédiction dont elle était victime. D'ailleurs, cette dernière venait la voir pour lui dire qu'elle avait trouvé une chose étrange lorsqu'elle s'est faite assassiner. Elle compte bien faire en sorte de trouver le coupable et de venger celle qui a toujours été son modèle et celle qu'elle avait pris sous son aile. Et pour cela, elle fera tout ce qu'il faut, même si elle doit enfreindre ses propres valeurs pour cela.
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? /

Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Katherine Posy Lewis
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Dim 16 Sep - 15:44
Lucio Millefeuille
Nom & Prénom de votre personnage: Lucio Millefeuille
Voulez vous changer d'avatar ? Nope je reste avec le ténébreux Ben Barnes !
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Depuis l'année précédente Lucio semblait s'être, à son grand damn, accoutumé à la présence de sa cousine dans son espace de travail qu'était Poudlard. Il commence même "l'apprécié"? Non il la supporte et veille sur elle de loin. Son travail se passe du mieux qu'il peut. Il a lui aussi été affecté par la mort de Minerva et de la gryffondor, même s'il ne connaissait pas bien cette dernière. Il était devenu un peu plus méfiant et, de ce fait, surveillait un peu plus sa cousine au cas où il lui arriverait quelque chose.
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? Pas de changement non plus à ce niveau Wink

Lucio Millefeuille
Never agree to say or do anything that isn't you.
Cours SACM  
 (⚡️) le chant des sirènes.
Lucio Millefeuille
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1729-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1765-les-petites-aventures-de-lucio-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1764-les-liens-de-lucio-millefeuille
Dim 16 Sep - 19:19
Kassie G. Ollivander
Nom & Prénom de votre personnage: Kassie G. Ollivander (anciennement Morgane, mais c'est la même personne)
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? évolution !
Voulez vous changer d'avatar ? nope
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Kassie semble avoir été particulièrement affecter par la mort de Minerva McGonagall et de sa camarade Oriana... Pourtant il ne semblerais pas que la Serpentard ai été si proche que ça des eux femmes... Elle à passer ses BUSE en juin dernier et les résultats obtenue sont :
¤ Botanique : Acceptable
¤ Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
¤ Histoire de la magie : Optimal
¤ Métamorphose : Effort Exceptionnel
¤ Potions : Optimal
¤ Sortilèges : Effort Exceptionnel
¤ Magie de la Terre : Piètre
¤ Alchimie : Effort Exceptionnel
En ce qui concerne sont avenir, Kassie ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Tout du moins c'est ce qu'elle laisse entendre, mais son entourage proche aura remarquer que la demoiselle change de plus en plus...
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? //

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 16 Sep - 20:19
Loukia S. Delenikas
Nom & Prénom de votre personnage: Loukia S. Delenikas
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? évolution (mais comme j'ai pas joué Loukia dans sa troisième année si ce n'est que des entames de rps, est-il possible de dire qu'elle était en 2de année l'année passée ?) ça fait beaucoup de fois le mot année Arrow
Voulez vous changer d'avatar ? nop
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Loukia n'avait aucune notion de bien/mal en arrivant à Poudlard. La elle commence à évoluer et à appris certaines "bases" (mais c'est pas encore ça) /sbaf. Côté morts T.T même si elle essaye de dissimuler ses sentiments la gamine elle est touchée par tout ce qu'il s'est passé. Un prof qu'elle cotoyait à l'école, et surtout une élève qui lui donnait des cours de potion (base de notre lien, arrête moi si je me trompe) mine de rien là Loulou ça l'affecte et nuit à sa bonne humeur. Normal.
Concernant sa vie, elle habite toujours chez une tante éloignée qui galère un peu (beaucoup... qui n'arrive pas la plus part du temps) à la canaliser.
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ?
Loukia S. Delenikas
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Mar 18 Sep - 17:25
Devon H. Sayre
Nom & Prénom de votre personnage: Devon Henry Sayre
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? évolution
Voulez vous changer d'avatar ? non
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Durant toute l'année, je me suis concentré sur les BUSE, et - incroyablement - un poste dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. J'avais heureusement bien réussi mes cours :

Alchimie : Efforts exceptionnels
Astronomie : Acceptable (abandonné)
Botanique : Efforts Exceptionnels
Défense contre les forces du Mal :Optimal
Étude des runes : Efforts Exceptionnels
Histoire de la magie : Désolant
Métamorphose : Optimal
Potions : Efforts exceptionnels
Soins aux créatures magiques : Acceptable (abandonné)
Sortilèges : Optimal

Côté négatif, je n'avais toujours pas réussi à avouer à Roxane - dont l'attitude m'énervait parfois -
qu'elle me plaisait, en fait. Et, avec Lancelot, j'ai toujours de la difficulté à accepter ce qu'il fait à Gwen. Il devrait être franc avec elle et lui dire que ce n'est qu'à sens unique...

Gwen, elle, c'est la meilleure de nous quatre. Et malgré l'opinion que j'ai d'elle, je n'ai toujours pas réussi à lui avouer que je suis fourchelang. Je n'ai pas vraiment l'intention de le faire, non plus. Seule Roxane le sait, et par ce qu'elle m'a surpris avec Jor. D'ailleurs, Jormüngan s'est éteint, en avril. Oui, ça m'a bouleversé et je n'ai pas chercher un autre serpent pour le remplacer. J'ai compris que Roxane n'aimait pas les serpents et puisque j'essaie de me rapprocher d'elle...

Et puis l'horreur, dans l'école : le destin du Professeur McGonagall. Et puis Oriana. Je ne les avais pas vraiment connu, sauf Oriana sur le terrain. Le symbole du Runespoor, le serpent à trois têtes, était le détail qui avait éveillé ma curiosité. Pas étonnant que j'envisageais la possibilité de devenir Aurore...

Pour l'été, j'avais réussi l'exploit - oui c'est un exploit d'y arriver - de convaincre ma mère de m'acheter un hibou et à la tenir loin de mon balai.

Devon H. Sayre
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Mer 19 Sep - 1:29
Edwin Dursley
Nom & Prénom de votre personnage: Edwin Dursley.
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ?Possibilité de garder Edwin en septième année. Comme je ne l'ai pas jouer, je ne sais pas si l'on peut dire que l'année du tournoi fut celle de sa sixième.
Voulez vous changer d'avatar ? Je garde mon Jon.
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Marqué par les décès, la peur, la crainte d'être victime en raison de son "impureté". En dehors des événements, rien de spécial, toujours réservé et solitaire.
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? Je garde Edwin Dursley.
Edwin Dursley
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2191-edwin-dursley-delai-jusqu-au-30-06
Mer 19 Sep - 17:37
Eiji N. Kurotchkine
Nom & Prénom de votre personnage: Eiji N. Kurotchkine
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? Cure de vieillesse heu... pardon, évolution :3 Oui Madame, 18 ans maintenant et études finies e.e

Voulez vous changer d'avatar ? Je n'ai strictement aucune envie de brader la bouille de mon petit ninja contre celle d'un autre abruti xD

En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: C'est noté dans le résumé de l'ajout au contexte... Eiji n'a pas gagné le tournois des trois sorciers... Je vous laisse imaginé la tronche de son directeur d'institut (et la sienne par la même occasion... Mais bon peut-être avait-il une raison de ne plus vouloir gagner aussi... Qui sait...), déjà que ce n'était pas le grand amour entre les deux...

Pour le reste, Eiji ne s'est ni fait énormément d'amis, ni énormément d'ennemis cette année (je vais devoir revoir mes liens avec certaines personnes pour décider définitivement de son évolution), il connaissait cependant la jeune Oriana (avec qui il discutait souvent mais de là à ce que ça lui fasse une peine incommensurable...)

Il a quitté Poudlard  quelques jours avant sa délégation pour retourner sur son île suite à la mort de son grand-père et la disparition 'étrange' de son traitre de père (on se demande même pas pourquoi...)
Selon la volonté de son grand-père, on l'a collé à la tête de ce qui reste de la famille avec pour but de faire revenir sa grandeur (dites lui encore une fois qu'il a du sang de moldu dans les veines pour voir e.e)
L'île est aujourd'hui quasiment déserte, les moldus qui y résidaient encore ou  leurs descendants ayant été renvoyés "plus loin" avec quelques soucis de mémoire... Si on vous pose la question, vous répondrez que c'est la faute de son oncle :3
Les frontières de l'île ayant été définitivement closes, il ne reste que sa cousine qui y vit à l'année afin de surveiller en son absence, le reste de sa famille à été envoyée dans d'autres régions.

Eiji à tout de même eu le temps de passer ses ASPICS malgré les évènements :
¤ Magie défensive et offensive (Défense contre les forces mal) : Optimal
¤ Potions : Optimal
¤ Métamorphose : Optimal
¤ Histoire de la magie : Acceptable
¤ Etude des runes : Acceptable
¤ Alchimie : Effort Exceptionnel
¤ Botanique : Optimal

La boite de Pandore ayant été découverte et compte tenu des évènements de l'année passée, il est revenu en Angleterre a la fin du mois d'août et aussi parce qu'il a eu une opportunité professionnelle suite à sa participation au tournois des trois sorciers et en vertu de la coopération magique internationale... : Ca veut dire, deux secondes, je n'ai pas encore pleinement décidé !

Pour le reste, je pense que le mieux serait que je passe d'abord par mes liens avant de décider pleinement des infos à rajouter puis développer en RP c'est bien aussi.

Étant donné que sa plus grande peur jusqu'ici s'est réalisée (voir le corps sans vie d'un membre de sa famille) son Epouventard à changé et est un peu moins... Impressionnant... A moins que se voir en costume européen trois pièces bariolé et les cheveux rasés soit réellement traumatisant...

En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? Non merci vraiment, Eiji c'est bien n'insistez pas e.e

Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Eiji N. Kurotchkine
Psycho Baklavas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Mer 19 Sep - 22:51
Azur S. Ombrage
Nom & Prénom de votre personnage: Azur Ombrage
Voulez vous changer d'avatar ? oui, pour Emma Watson si possible
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: L'année de 6ème année d'Azur s'est terminé avec sa victoire au tournoi des trois sorciers. Elle s'était inscrite sans vraiment croire en ses capacités et pourtant, c'est elle qui a finit par brandir la coupe. Elle entre en 7ème année, sa dernière avant la fin de sa scolarité. Elle commence donc à se préparer durement pour ses ASPICS qui arrivent à grand pas.

Quant aux derniers événements, elle a été pas mal affecté car la directrice était une personne qu'elle estimait énormément et puis, elle s'entendait vraiment bien avec la Gryffondor du nom d'Oriana même si elles étaient en compétition lors des matchs de Quidditch.
Azur S. Ombrage
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Jeu 20 Sep - 16:55
Cilian Lestrange
Nom & Prénom de votre personnage: Cilian Lestrange
Voulez vous changer d'avatar ? Non
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Cillian a servit à partir de la mi-année scolaire précédente comme sécurité supplémentaire du Ministère de la Magie à Poudlard pendant le tournoi des Trois Sorciers.  Il fut d'ailleurs un des premiers agents du Ministère sur place suite au drame qui s'est joué en fin d'année. Au cours de l'année scolaire, il a continué de se rapprocher de Scylla Travers et a commencé à entretenir une relation sentimentale avec elle. Une fois son mariage annulé, la jeune femme a quitté sa famille pour s'installer chez Cillian. Ils ont prit un appartement à Londres sur le Chemin de Traverse une fois l'année scolaire achevée. Il continue de travailler à Brigade des Tireurs d'élite et essaye en parallèle d'enquêter sur les tragiques événements qui frappent le monde magique.
Cilian Lestrange
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1878-cilian-lestrange#28454 http://historia-pactum.forumactif.com/t1892-les-aventures-de-cilian-lestrange#28831 http://historia-pactum.forumactif.com/t1893-cilian-lestrange-et-le-reste-du-monde#28840
Ven 21 Sep - 22:50
Sutton Skeeter
Nom & Prénom de votre personnage: Sutton Skeeter
Voulez vous changer d'avatar ? Oui, Sutton prend les traits d'Emma Stone
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Toujours aussi motivée par le journalisme, Sutton a mené à la baguette la gazette du sorcier, suivant les conseils du professeur Vablatsky, et parvenant à allier buzz et articles sérieux. Elle a d'ailleurs pu faire des stages pendant ses vacances dans différents journaux.
La fin d'année n'a pas vraiment ébranlé la jeune fille, même si elle essaie de chercher qui a pu tuer la directrice et la gryffondor. Du moins, c'est ce que les gens pensent en apparence, car elle ne montre pas qu'elle est tout de même inquiète.

¤ Botanique : Piètre
¤ Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
¤ Histoire de la magie : Optimal
¤ Métamorphose : Effort Exceptionnel
¤ Potions : Effort exceptionnel
¤ Magie de la Terre : Effort exceptionnel
¤ Alchimie : Acceptable

La princesse de Poudlard
Tu me détestes ? ♥️ Allez, sois pas jalouse ! T'auras le droit à un article dans la gazette !
Sutton Skeeter
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sam 22 Sep - 15:18
Scylla Travers
Nom & Prénom de votre personnage: Scylla Travers
Voulez vous changer d'avatar ? non mis à part que je vais changer la couleur de cheveux de Scylla, elle va devenir blonde Smile
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, ect...)
La septième et dernière année de Scylla fut des plus mouvementés, entre ses fiançailles arrangées avec son Cousin Owen Fawley et sa relation naissante avec Cilian Lestrange. Scylla a dû se battre pour ce qu'elle désirait vraiment.
Son avenir semblait tout tracer, tout du moins pour sa famille. Tout bascula lorsque sa belle famille apprit par le plus grand des hasards la condition de Scylla, ce fut à cet instant précis que le mariage arrangé entre la jeune Travers et la famille Fawley fut rompu. Scylla ne put supporter la colère folle de son oncle et entreprit donc de quitter le manoir familiale pour se réfugier chez son mentor (et son petit ami accessoirement).
Malgré tout cela, la jeune femme put passer une année scolaire sans "encombre majeur", après quelques stages, elle sut rapidement vers quelle profession se diriger : Potioniste. Elle s'installa à la fin de sa scolarité avec Cilian dans un beau appartement dans le coeur de Londres.
Elle fut particulièrement touchée par la mort d'Oriana, l'une de ses cousines, même si elle ne l'a portait pas dans son coeur au tout début de l'année, le duo s'était particulièrement rapproché, grâce à elle, elle avait pu concocter une potion, potion qu'elle prenait encore aujourd'hui et qu'elle lui avait appris. Malheureusement, elle n'avait pas pu la remercier. La jeune femme s'en voulait quelque peu, les premières nuits, elle n'en dormit même pas.
Ses notes :
Métamorphose - A
DCFM - E
Potion  -  O
HDLM -  D
Sortilège - O
Botanique - O
SCM - E
Astronomie - P
Magie de la terre - E

J'attends du coup juste mon changement de couleur Smile
Scylla Travers
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Dim 23 Sep - 10:39
Dragomir Romanov
Nom & Prénom de votre personnage: Dragomir Romanov
Voulez vous changer d'avatar ? Non, Tom Ellis est parfait
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, ect...) Dragomir s'est trouvé face à des personnes qui ont essayé de mettre à mal son autorité de directeur, et a usé de stratagèmes peu scrupuleux pour s'en débarrasser. Ainsi, il a créé de toute main des preuves incriminant le mentor de son champion, qui fut rapidement extradé pour complot contre le ministère de la magie.
Déçu d'avoir perdu la coupe, Dragomir fut peu sympathique avec Eiji et décida de renforcer l'enseignement à Durmstrang, le rendant plus élitiste. Il fut l'un de ceux qui travaillèrent à la création de portails entre les trois grandes écoles de durmstrang, Beauxbâtons et Poudlard après la mort de Minerva afin de renformer la coopération magique.
Il n'a pas été réellement touché par la mort de la directrice, qu'il estimait fort peu. Il espère qu'un nouveau directeur bien plus autoritaire prendra sa place. Il s'était rapproché de Mélissandre mais depuis la mort de Minerva, celle-ci s'éloigne. Il se sent un peu frustré, mais compense en mettant dans son lit tout ce qui passe.
Dragomir Romanov
Psycho Baklavas
Dim 23 Sep - 13:41
Ramsés Borgia
Nom & Prénom de votre personnage: Ramsés Borgia
Voulez vous changer d'avatar ? Non, non, Leto me va toujours bien Arrow
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Ramy était bien ravi de la fin du Tournoi des Trois Sorciers, mais la mort de McGonagall n'a fait que lui confirmer que Poudlard était un endroit maudit (il y avait déjà perdu son frère, en mai 1998, lors de la bataille de l'Ordre du Phénix contre les Mangemorts). Il était donc ravi de prendre ses clics, ses clac, sa corneille et ses élèves pour repartir de l'autre côté de la Manche où il a retrouvé sa femme à Capri, durant les vacances d'été, et son bureau de Beauxbâtons, à la rentrée.
Ramsés Borgia
Délicieux Macaron
http://historia-pactum.forumactif.com/t2172-ramses-cesare-borgia#32705 http://historia-pactum.forumactif.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-3-3#34062 http://historia-pactum.forumactif.com/t2217-ramses-borgia-les-liens-en-construction#34063liens
Lun 24 Sep - 13:08
Gwendolyne Gryffin
Nom & Prénom de votre personnage: Gwendolyne Gryffin
Voulez vous changer d'avatar ? /
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, ect...)
* Gwendolyne a découvert pendant les vacances d'été (celle avant son entrée en cinquième année) qu'elle était la descendante de Godric Gryffondor, durant cette même année, elle a également appris les origines de Lancelot, descendant de poufsouffle, roxane, descendante de serdaigle.
* L'année fut des plus mouvementés, elle a été très touché par la mort d'Oriana et elle a encore du mal à s'en remettre. Elle s'est également perfectionné au quidditch mais également en duel, à ce propos, elle a également découvert que sa baguette et celle de Devon était intimement liée, après quelques recherches, elle a découvert que sa baguette et celle de son meilleure ami possédait le même coeur, et donc qu'ils ne pouvaient pas mutuellement se blesser, elle s'est donc servie de ça pour proposer à son amie de devenir "son partenaire" dans le cadre des duels en binomes, il s'avère même qu'ils sont tous les deux devenus les meilleurs.
* Elle a également réussi ses buses avec brio :

Potion - O
DCFM - O
Métamorphose - O
Sortilège - E
HDLM - D
SCM - A
étude des moldus - E
Botannique - A
merci I love you
Gwendolyne Gryffin
Bébé Pudding
Mer 26 Sep - 20:14
Roxane Eagle
Nom & Prénom de votre personnage: Roxane Eagle
Voulez vous changer d'avatar ? non, elle me plait bien elle
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Roxane est donc passé en 5ème année, le stress monte puisque c'est cette année qu'auront lieux ses BUSES. Niveau amitié, elle s'entend toujours aussi bien avec Gwen. Quant à Devon, elle a su garder son secret et a commencé à comprendre que ce n'est pas parce que c'est un fourchelang qu'il est pareil que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quant à toutes les histoires qui se sont déroulés come la mort de la direcrice de l'école et d'une élève de Gryffondor, notre descendante de Serdaigle a été pas mal affecté.
En cas de reboot, quel pseudonyme voulez-vous ? //
Roxane Eagle
Bébé Pudding
Sam 29 Sep - 20:05
Owen Fawley
Nom & Prénom de votre personnage: Owen Fawley
Voulez vous changer d'avatar ?
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Owen a achevé son année et obtenu ses Aspic. Il continue de fréquenter Celestia Millefeuille (si elle est d'accord). Ses parents ayant annulés sont mariage avec Scylla Travers, il est libre de courtiser la française mais son père ne voit pas d'un très bon œil cette possible future union. Il a finalement renoncé à entrer au Ministère de la Magie et à commencer des études supérieurs (a voir quand on aura les formations en annexe). Il a été touché par la mort de Minerva qu'il admirait pour ses talents en metamorphose. Bien qu'il était parfois en rivalité avec Oriana Slughorn, il regrette sa fin atroce et de ne plus jamais avoir la chance de l'affronter lors d'un match de quidditch.

Ses Aspics obtenus :

Arithmancie : O
Astronomie : E
Botanique : A
Défense contre les forces du Mal : O
Etudes des Runes : E
Histoire de la magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O

Owen Fawley
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Sam 29 Sep - 21:40
Celestia Millefeuille
Nom & Prénom de votre personnage: Celestia Millefeuille
Voulez vous changer d'avatar ? ... Non
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:
Après son échec au tournoi des trois sorciers (une fois de plus, Beauxbatons ne serait pas victorieuse cette année), et la suite d’événement funestes, les parents de la jeune fille ont été catégoriques:
-Hors de question que tu restes en Angleterre, tu rentres à la maison. Le pays est bien plus sûr. Tu ne veux pas finir comme tout ces pauvres gens parce que tu as voulu tenir tête à des psychopathe prêt à tuer pour une histoire de pureté de sang!
Impossibles de les faire changer d'avis... Au grand damn de la jeune fille, puisqu'en plus d'avoir beaucoup d'amis à Angleterre, elle y avait aussi... Un petit-ami, voilà, elle l'a dit! Et l'idée d'être à des centaines de kilomètres de son petit serpentard l'attristait terriblement...
Celestia est donc rentré en France. Son diplôme en poche, elle se décidait à retourner travailler dans la boulangerie familiale, au grand damn de ses grand-parents, mais elle fut étonnamment bien accueillit par cette branche de sa famille, qui était plus soucieux de l'héritage culturel et gastronomique de la famille plutôt de la pureté de leur sang!
Elle allait devoir trouvé un moyen de retrouver son amant, parce que les lettres, ça va bien un moment!

Smile is my weapon
Celestia Millefeuille
Délicieux Macaron
http://historia-pactum.forumactif.com/t1615-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1693-celestia-millefeuille http://historia-pactum.forumactif.com/t1695-les-liens-de-celestia-millefeuille
Dim 7 Oct - 17:44
Ginevra Weasley
Nom & Prénom de votre personnage: Ginevra Weasley
Voulez vous changer d'avatar ? JAMAIS
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:
Ginevra passe en 5ème année! Elle a un an de plus et peut donc pleinement se consacrer à sa tentative de devenir un animagus, ce qui va se faire au fil de son années (et de mes rps). Elle a été assez affecté par la mort de la directrice, et a très peu parlé depuis son retour à la maison pour les grandes vacances, elle y a passé la majeur de son temps dans la boutique de son père et de son oncle. Evidemment, tout ces évènement n'ont pas rendus la famille weasley plus sereine...
On ne peut pas dire que la jeune fille ai... Vraaaaiment envie de retourner à Poudlard... Mais c'est là qu'est sa place...

Ginevra Weasley
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1830-ginevra-weasley#26846 http://historia-pactum.forumactif.com/t1853-le-journal-de-ginn-wealsey http://historia-pactum.forumactif.com/t1855-les-lien-de-ginn-weasley
Dim 7 Oct - 18:12
William K. Bell
Nom & Prénom de votre personnage: William K Bell
Reboot, évolution ou cure de jeunesse ? "Reboot"
Voulez vous changer d'avatar ? Non
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Du coup, William n'est arrivée seulement en septembre de cette année, à part ça, rien ne change pour elle.

William K. Bell
Bébé Pudding
Dim 7 Oct - 18:30
Loëlyne G. M-Porpington
Nom & Prénom de votre personnage: Loëlyne G. M-Porpington
Voulez vous changer d'avatar ? .non, Jennifer est juste parfaite dans ce rôle
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: L'an dernier, sa fille est tombée sur une lettre lui apprenant la vérité, et depuis, la jeune fille l'ignore totalement. Quant aux événements de l'an passé, bien évidemment que cela à perturbé la jeune femme et elle espère bien que ça va se calmer mais, en tabnt que ancienne Gryffondor, elle va sen mêler sinon et se la jouer à la Sherlock Holmes.
Loëlyne G. M-Porpington
Bébé Pudding
Sam 13 Oct - 19:11
Le choixpeau magique
Le sujet est cloturé et ajouter aux sous forum "répartition".

/!\ Attention cependant, sans RP de votre part avant le 31/10, vos comptes serons supprimés.

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Dim 21 Oct - 9:37
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: