Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Gaunt - Ollivander [10/11 libres]
Kassie G. Ollivander
Famille Ollivander
Famille Ollivander : la famille Ollivander à été rendu célèbre par sa longue lignée de fabriquant de baguette. Depuis 382 avant JC. C’est d’ailleurs mon oncle Garrick le second qui à repris l’affaire familiale après la mort de mon grand-oncle, Garrick le premier. Famille de sang-pur respecter encore aujourd’hui, nos ancêtres n’ont jamais été vue au côté de Tom Jedusor, ni même de ses mangemorts. Aujourd’hui nous sommes séparer en trois lignés, en plus de mes frères et moi nous avons un cousin et deux cousines.
Famille Gaunt : ma branche de la famille Gaunt c’est éloigné de celle rendu tristement célèbre par Elvis, son fils Morfin et son petit-fils Tom. Mon arrière-grand-mère avait choisi d’abandonner son frère qui semblait perdu et recommencer sa vie en passant par un bon mariage et l’oublis totale de l’existence d’une autre branche de notre famille. Ce n’est que très récemment (l’été 2022) que mes frères et moi avons pris connaissance de notre héritage. Afin de mieux comprendre notre histoire, je vous invite à lire ma fiche de présentation.
Membres
Histoire
Côté Ollivander :
¤ Grand-oncle : Garrick Ollivander RIP
¤ Grand-père : Gabriel Ollivander RIP
¤ Grande-mère : Zelena Ollivander, née MacMillan RIP
¤ Oncle : Gustave Ollivander (frère de Gregoire) jouable
¤ Tante : Marie-Jeanne Ollivander, née Selwyn jouable
¤ Cousin : Gabriel Ollivander (fils de Gustave et Marie-Jeanne) jouable
¤ Cousine : Prénom Ollivander (fille de Gustave et Marie-Jeanne) jouable
¤ Oncle : Garrick II Ollivander (frère de Gregoire) jouable
¤ Tante : Maylis Ollivander, née Fawley. jouable
¤ Cousine : Prénom Ollivander (fille de Garrick IIet de Maylis) jouable
¤ Père : Gregoire Ollivander RIP
¤ Mère : Hedwige Ollivander, née Gaunt RIP
¤ Fils aîné : Prénom Gaunt Ollivander jouable
¤ Second fils : Prénom Gaunt Ollivander jouable
¤ Dernière née : Morgane Gaunt Ollivander (moi)
Côté Gaunt :
¤ Ancêtre : Salazar Serpentard RIP
¤ Ancêtre : Cadmis Peverell RIP
¤ Arrière grand-oncle : Elvis Gaunt RIP
¤ Grand oncle : Morfin Gaunt RIP
¤ Grande tante : Merope Gaunt RIP
¤ Oncle éloigné : Tom Jedusor RIP
¤ Arrière grand-mère : Merida Gaunt (sœur d'Elvis) RIP
¤ Arrière grand-père : Ignotus Black RIP
¤ Grand-père : Cadmus Gaunt / Black (à choisit de conservé le nom de Gaunt par fierté, avant que la vie de Tom Jedusor ne soit révélé) RIP
¤ Grand mère : Solange Lestrange RIP
¤ Père : Gregoire Ollivander RIP
¤ Mère : Hedwige Ollivander, née Gaunt RIP
¤ Fils aîné : Edward G. Ollivander jouable
¤ Second fils : Matthew G. Ollivander jouable
¤ Dernière née : Kassie G. Ollivander (moi)

Passe ta souris sur l'image pour voir notre famille en bref !

¤¤¤ Informations Générales ¤¤¤

>> Vous trouverez dans un second post ma famille directe (donc Gaunt-Ollivander)

>> Vous trouverez dans un troisième post les oncles, tantes, cousin & cousines !

>> Les images utilisés ne sont qu'à titre indicatif, je n'impose aucun avatars bien entendus !

>> Je laisse une grande liberté pour votre histoire & co', jai simplement ici dessiner les "grandes lignes" de la famille Ollivander.

>> Vous pouvez changer les prénoms à votre guise également, ma seule contrainte est qu'ils doivent commencer par un G ou que votre 2cd prénom doit commencer par un G ! Smile

>> Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Élève de Serpentard
Exp : 20956
Points de vie (HP) : 3850
Photomaton :
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Pseudonyme : Scandalucia
Âge IRL : 27
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 2838
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander
Dim 16 Sep - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
¤¤¤ Côté Gaunt-Ollivander ¤¤¤

Salazar Serpentard

{RIP}
Salazar Serpentard cofondateur et professeur de Poudlard, l'école de sorcellerie, est un sorcier de sang pur qui vécut durant l'époque médiévale, il est connu comme étant l'un des quatre fondateurs de Poudlard et donna son nom à une des quatre maisons de l'école.

Cadmus Peverell

{RIP}
Cadmus Peverell est un des frères Peverell. Il est l'aïeul des Gaunt et donc de Tom Jedusor. Il fut le premier possesseur de la Pierre de Résurrection, l'une des trois Reliques de la Mort.

Famille Gaunt, née du sang de Salazar Serpentard
Elvis Gaunt

{RIP}
Elvis Marvolo Gaunt est le grand-père de Tom Elvis Jedusor à qui il a donné son prénom. Il descend de Salazar Serpentard et est l'un de ses derniers héritiers, il sait parler le Fourchelang par la même occasion.

Morfin Gaunt

{RIP}
Morfin Gaunt est l'oncle de Tom Jedusor, le fils d'Elvis Gaunt et le frère de Merope Gaunt. Il sait parler le Fourchelang. Il possédait deux serpents, un qu'il a cloué à sa porte, un autre qu'il a gardé. Après avoir assassiné ses grands-parents et son père Moldu, Tom Jedusor changea la mémoire de Morfin pour le faire accuser du triple meurtre par les autorités sorcières avant de lui voler la bague de Gaunt. Quand Morfin est emmené par les Aurors, il ne cesse de répéter que son père allait le punir pour avoir perdu la bague. Il est décédé en prison avant qu'Albus Dumbledore n'arrive à le faire libérer.

Merope Gaunt

{RIP}
Descendante de Salazar Serpentard, elle vit avec son père et son frère dans une petite maison vétuste se situant à mi-chemin de Little et Great Hangleton. Selon Albus Dumbledore, ses dons pour la magie furent utilisés pour échapper à l'enfer qu'elle vivait avec sa propre famille et fonder la sienne avec un jeune Moldu du nom de Tom Jedusor. Alors que sa famille est envoyée en prison, la jeune Merope décide de mettre son plan à exécution. Elle soumet le jeune Moldu à un "enchantement", sans doute un philtre d'amour et quitte sa propre maison pour vivre son histoire. Mais ce dernier l'abandonna très vite, l'amour ne se décrétant pas par magie. Désormais seule, elle passe les mois suivants à errer dans les rues de Londres alors qu'elle attend un enfant. Dans le but de survivre et ne voulant plus avoir recours à la magie, elle se sépare du seul objet de valeur qui lui reste chez Barjow et Beurk : il s'agit d'une Relique de Salazar Serpentard. Le 31 décembre 1926, elle se rend dans un orphelinat et donne naissance à un petit garçon, un certain Tom Elvis Jedusor. Elle meurt mystérieusement (peut être de chagrin) dans la soirée.

Tom Jedusor

{RIP}
Tom Elvis Jedusor est le véritable nom de Lord vous-savez-qui, sorcier de sang mêlé. Il fut l'un des plus dangereux sorciers de tous les temps.

Merida Gaunt

{RIP}
Soeur d'Elvis Gaunt, elle refusa de ce laisser entraîner dans la décadence de son frère bien avant les tristes événement des décennies passées. Ce réinventant par un mariage bien arranger, elle fis même oublier sa propre branche de la famille Gaunt.

Ignotus Black

{RIP}
Époux de Merida Gaunt, il à eu un fils avec son épouse. C'était un haut placé du ministère pro-sang-pur. On peut le voir sur l'arbre généalogique du 12 Square Grimaurd.

Cadmus Gaunt / Black

{RIP}
Fils unique de Merida Gaunt et Ignotus Black, à choisit de conservé le nom de Gaunt par fierté, avant que la vie de Tom Jedusor ne soit révélé dès lors choisit de caché sa parenté avec le mage noir quand celui-ci monta au pouvoir la première fois. Il eu une fille avec son épouse.

Solange Black

{RIP}
Épouse de Cadmus Gaunt, née Lestrange, elle eu une fille unique avec lui. Elle mourra assez jeune, laissant sa fille au soin de son père.

Hedwige Ollivander

{RIP}
Fille unique de Cadmus et Solange Black, elle épousa Gregoire Ollivander avec qui elle eu trois enfant. C'était un mariage d'amour. Aussi, elle ne supporta pas la perte de son mari qui la changea en une femme froide, hautaine et particulièrement exigeante avec ses enfants et tout particulièrement sa fille envers qui elle faisait preuve de violences. Elle décéda au début de l'été 2022.
Révélant à ses trois enfants leurs véritables origines dans une lettre.

Gregoire Ollivander

{RIP}
Troisième fils de Gabriel et Zelena Ollivander, il avait deux frère aînés : Gustave et Garrick II. Il à épouser Hedwige Black avec qui il eu trois enfants. Père aimant qui était le pilier de la famille, il mourra alors que leurs dernière née était encore très jeune. Il ne su jamais rien des véritables origines de son épouse.

Edward G. Ollivander

{Jouable > en scénario}
Les Ollivander sont originaires de Little Hangleton, élevés par une mère sorcière célibataire, car leur père est mort il y a des années, ils viennent d'une longue lignée de sang pur. Leur héritage est massif. Edward a toujours été l'enfant sage et bien plus mature que son âge. Contrairement à sa petite sœur Kassie, il n'est pas fourchelang, cependant c'est un très bon legilimens. et peut donc "lire" dans l'esprit d'autrui. Edward a pas mal été absent pour son frère et sa sœur, ayant quitté la maison pour Poudlard quand son frère et sa sœur était encore très jeunes (différence d'age oblige). Quand il était à Poudlard, il laissa un vide derrière lui, origine sans doute de la rancœur de son petit frère. Il fut major de sa promotion à l'école, préfet puis préfet en chef, champion d'échec version sorcier et grand vainqueur de quatre coupe entre les maisons pendant son temps d'étude, en bref, un vrai prodige addict des Optimals et des récompenses.

Par la suite il travailla d’abord chez Barjow et Beurk avant de faire de la recherche dans le domaine des filtres et potions. puis finalement, postula à un poste au ministère mais très vite la vie de bureaucrate l'ennuya. À la suite des événement de l'été 2022 (voir la fiche de Kassie), tous changea pour leur famille et il réaménagea dans le manoir famillial pour se rapprocher de son frère et de sa sœur. Seulement tout ne se passa pas comme prévue...

Depuis la mort de leur mère lors de l'été 2022, Edward est devenue tuteur légal de Kassie, sa famille est devenue sa plus grande priorité, ainsi que leur héritage. Cette année il commence un poste de professeur d'histoire de la magie à Poudlard.

Matthew G. Ollivander

{Jouable > en scénario}
Les Ollivander sont originaire de Little Hangleton, élevée par une mère sorcière célibataire, car leurs père est mort il y à des années, ils viennent d'une longue ligné de sang pur. Leurs héritage est massif. Matthew n'est pas vraiment proche de son grand frère, en raison de leurs écart d'âge sans doute. En revanche, il est très attaché à sa petite sœur, et personne n'a intérêt à s'en prendre à elle. Il en deviendrais même presque aveugle quand on en viens aux déboires de Kassie. Matthew à eu une scolarité ponctuer de retenues et punition en tout genre. Enfant terrible, il n'en ratais pas une. Certain l'ont même comparer aux jumeaux Weasley. Cependant, il n'empêche que bien que s'amusant à montrer des capacités médiocre à ses professeurs afin de ce faire passé pour l'idiot du village, il a eu quasiment que des optimal à ses BUSES et ASPIC. Maintenant qu'il viens de fini Poudlard, il à dans l'idée d'intégré le ministère.

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Élève de Serpentard
Photomaton :
Dim 16 Sep - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
¤¤¤ Côté Ollivander ¤¤¤

Garrick Ollivander

{RIP}
Garrick Ollivander est un fabricant de baguettes très réputé en Grande-Bretagne, à l'instar de Gregorovitch en Europe de l'Est. Il est responsable de la boutique familiale qui se situe sur le Chemin de Traverse, à Londres. Tous les élèves de Poudlard vont chez lui pour acheter leur baguette. En 1996, il est enlevé par vous-savez-qui qui désire en savoir plus sur la science des baguettes magiques. Il est finalement libéré par Harry Potter, Ron Weasley et Dobby. Il perdra la vie au début des années 2000.

Gabriel Ollivander

{RIP}
Petit frère de Garrick Ollivander, il était le grand père de la nouvelle génération de la famille. Il travaillais comme langue de plomb au ministère de la magie, étudiant notamment les différentes formes de magies.

Famille Ollivander, fabricant de baguette magique depuis 382 avant J.C.
Zelena Ollivander

{RIP}
Épouse de Gabriel Ollivander, née MacMillan, elle est la grand-mère de la nouvelle génération d'Ollivander. C'était une sorcière employée de bureau (secrétaire / assistante) au ministère de la magie.

Gustave Ollivander

{Jouable}
Premier fils de Gabriel et Zelena, il a eu deux enfants avec son épouse Marie-Jeanne. Refusant de reprendre la boutique familiale quand il était jeune, il c'est plutôt orienté vers une carrière d’apothicaire sur le chemin de traverse.

Marie-Jeanne Ollivander

{Jouable}
Épouse de Gustave Ollivander, née Selwyn. Elle à eu deux enfants avec son époux. Elle l'aide actuellement à mi-temps dans la boutique qu'ils ont sur le chemin de traverse.

Gabriel Ollivander

{jouable}
Fils de Marie-Jeanne et Gustave, il est le plus vieux de la cousinade (entre 23 et 26 ans). Il à donc terminé ses études à Poudlard et après quelques mois (année) passé sur le canapé à ce demander ce qu'il allait faire de sa vie, il entama un tour du monde pour mieux ce découvrir.

Georgia Ollivander

{Jouable}
Seconde enfant de Marie-Jeanne et Gustave, elle est a entre 19 et 21 ans. Elle à donc finis ses études à Poudlard. Elle est entrée au ministère en formation pour devenir, comme son grand père, langue de plomb au département des mystère.

George Ollivander

{Jouable}
Dernier enfant de Marie-Jeanne et Gustave, il à entre 15 et 17 ans. Il est donc élève à Poudlard soit à Gryffondor, soit à Serdaigle. C'est un garçon ambitieux et sérieux que je vois bien préfet / préfet en chef.

Garrick II Ollivander

{Jouable}
Second fils de Gabriel et Zelena Ollivander, il est marié à Maylis Ollivander avec qui il à eu une fille. C'est lui qui à repris la boutique de baguette magique de la famille, ayant été formé comme fabriquant de baguette par son oncle et ayant fait un tour du monde des fabriquant de baguette pour affinée sa technique et proposer encore d'avantage de cœur aux sorciers d'Angleterre.

Maylis Ollivander

{Jouable}
Épouse de Garrick II Ollivander, née Fawley, elle à eu un enfant avec son époux. Elle travaille actuellement au ministère de la magie dans le département de la cohésion internationale.

Gwanaelle Ollivander

{Jouable}
Fille de Garrick II et Maylis Ollivander, elle a entre 13 et 15 ans. Elle est donc actuellement scolarisée au collège de Poudlard à Gryffondor ou à Serdaigle.
Pousser par son père, elle à le poid de l'héritage familiale puisqu'il la pousse à reprendre la fabrication de baguette et la boutique Ollivander du chemin de traverse.

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Élève de Serpentard
Photomaton :