Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscriptions au cours de sortilèges et enchantements
Katherine Posy Lewis


Inscriptions
Vous inscrire vous engage à suivre le règlement.
sortilèges et enchantements
Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce cours est obligatoire jusqu'à la 5e année. Vous devez obligatoirement passer vos BUSE en sortilèges et enchantements.

A partir de la 6e année, ce cours est un choix. Il est donc logique que je veuille avoir dans mes cours des élèves actifs et motivés. Il vous faudra avoir eu au minimum un A à vos BUSE pour venir dans mon cours.

Les règles sont assez simples:
♦️ La ponctualité: merci d'arriver à l'heure durant le cours. Si, d'un point de vue rp, vous êtes en retard, rien ne vous empêche de dire que vous étiez là dès le départ. Si vous prenez le parti de dire que vous êtes en retard, vous assumerez les conséquences. Je vous conseille néanmoins de vous installer sans vous faire remarquer et de venir vous excuser à la fin du cours.

♦️ Le matériel: merci de venir avec votre livre, des parchemins, une plume, de l'encre et votre baguette. Si vous n'avez pas votre matériel, merci de venir me voir en début de cours. Sinon, vous serez expulsé et mis en retenue.

♦️ Le comportement: aucun bavardage ne sera toléré. J'ai un oeil de lynx, alors je vous déconseille d'essayer. Vous êtes en cours pour travailler et non pour raconter votre vie. Je veux donc de l'assiduité et du sérieux.

♦️ Les devoirs: en fin de cours, des devoirs vous seront donnés. Les rendre donne des points. Ne pas le faire en enlève.

A très bientôt !

Formulaire d'inscription (les élèves de la 1e à la 5e sont inscrits automatiquement)

Code:
[b]Nom & Prénom[/b]:
[b]Maison[/b]:
[b]Pourquoi avoir gardé cette matière ?[/b]
[b]Quel métier envisagez-vous ? [/b]

1e année

2e année

3e année

4e année

5e année

6e année

7e année


©BESIDETHECROCODILE


Sévérité, exigence et bienveillance

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. Donner le meilleur de soi-même permet de vivre en adéquation avec ce que nous sommes réellement. Se sentir fier de soi-même.
Katherine Posy Lewis
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1465-katherine-posy-lewis http://historia-pactum.forumactif.com/t1468-katherine-posy-lewis-1-5-libres http://historia-pactum.forumactif.com/t1467-katherine-posy-lewis
Mer 19 Sep - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre
J'inaugure le sujet, professeur ^^

Nom & Prénom: Devon H. Sayre
Maison: serpy
Pourquoi avoir gardé cette matière ? Nécessité dans le choix de carrière et matière intéressante (J'ai eu un O en BUSE)
Quel métier envisagez-vous ? Aurore
Devon H. Sayre
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Mer 19 Sep - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Nom & Prénom: Kassie G. Ollivander
Maison: serpy
Pourquoi avoir gardé cette matière ? Parce que c'est le B.A-Ba pour tous sorciers qui ce respecte ! (j'ai eu un EE aux BUSE)
Quel métier envisagez-vous ? Je ne sais pas encore



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Mer 19 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Après les Serpentards, place au Poufsouffle !

Nom & Prénom: McAlister, Sheldon
Maison: pouffy
Pourquoi avoir gardé cette matière ? Parce que je suis en première année et qu'elle est obligatoire. Et autrement comment apprendrais-je à maîtriser ma baguette ?  
Quel métier envisagez-vous ? Ce n'est pas encore bien défini, j'ai quelques pistes mais elles sont dans des domaines riches et variés.
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Mer 26 Sep - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hill
Nom & Prénom: Ethel Hill
Maison: gryffi
Pourquoi avoir gardé cette matière ? Après avoir réussi à décrocher "effort exeptionnel" je sais l'importance de cette matière, je travaille dure car je pense que sans connaitre sa baguette un sorcier n'ira pas très loin.
Quel métier envisagez-vous ? Certainement pas maître des potions !


Ethel Hill
avatar
NooB
Mer 10 Oct - 3:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: