Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pool Party [LIBRE]
Kassie G. Ollivander

Pool Party
feat. Libre

Manoir Ollivander ¤ 26 août 2023 - 21h
Autant  les élèves de Poudlard adoraient, pour la plupart, leurs établissements. Autant la rentrée était synonyme de quelque chose de catastrophique : la fin de l’été. Et quel moyen de clôturer celui-ci qu’en organisant de midi à pas d’heure la plus grosse soirée possible ? Tout le monde était invité, Edward monopolisais la bibliothèque avec plusieurs représentants du ministère et quelques-uns de ses amis. Mattie et moi : nous avions pris d’assaut le parc du manoir, la piscine, le barbecue et la maison de jardin.

Nous avions mis en place un buffet de rafraîchissement, un DJ était au platine magique et les filles se ramenais en bikini avec juste ce qu’il faut de petite robe d’été pour se couvrir le nombril quand elles n’étaient pas dans l’eau. Sutton était en train d’engueuler le traiteur, il nous FALLAIT plus de petits fours. Quant à moi, je finissais de me préparer dans ma chambre, arrangeant mon maquillage et enfilant une petite robe noire quasi-transparente qui laissais découvrir un bikini au couleur vert et argent de ma maison à Poudlard. Jessica vint alors me chercher, le manoir commençais à bien se remplir. Avec un sourire éclatant je lui répondis que j’arrivais.

TOUT le monde venait à nos soirées et cet été, il y en avait eu. Mais celle la devait être le clou du spectacle, l’apothéose. Enfin tout le monde… Sauf bien évidement cette garce hypocrite et traîtresse de Yasha et son fidèle chien-chien la jumelle de Sutton. Tandis que je descendais les escaliers avec une allure presque royale, je saluais quelques invités. Rejoignant mes deux meilleures amies, je me servais un jus de citrouille -arrangée- bien frais.

Montant sur le plongeoir avec lenteur, faisant la belle comme je savais si bien le faire, j’ôtais ma robe et la confiais à une fille plus jeune que moi de poufsouffle qui s’empressais d’aller la suspendre sur un transat. Je me mis en bout de plongeoir, bien à la vue et annonçais.

« Faite moi trembler ses murs bandes de cracmol défraîchit !! »

Je fis alors un plongeon dans la piscine et ressortis la tête de l’eau en faisant volé mes cheveux dans mon dos. La musique bâtais son plein, notre fête avait commencé.

code (c) black pumpkin

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 23 Sep - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
“Les Membres de la Famille Ollivander vous convient à venir participer à la soirée de pré-rentrée de Poudlard. Les membres du ministère, ainsi que toute la communauté des sorciers est invitée à un bal de charité pour les associations scolaires”.

Était ainsi écrit sur la carte d’invitation qu’avaient reçue mes parents. D’après eux, ce serait une bonne occasion de faire connaissance avec mes futurs camarades. Pffffff, pourquoi pas, mais ce genre de soirée mondaines ne m’enchantent guère.

Nous nous étions quand même préparés pour y aller, bien que le climat actuel ne permettait pas vraiment à un moldu de s’afficher dans ce genre de soirée. Ma mère étant très exigeante sur l’aspect vestimentaire et le paraître, j’ai du passer un temps fou à me préparer. D’autan plus qu’on risque d’y croiser sa mère et son frère. J’avais donc enfilé l’un de mes plus beau costume, noir comme à mon habitude, que j’avais mit par-dessus une chemise tout aussi sombre. Autour du col, légèrement déboutonné pour que je puisse respirer, j’y ai noué une cravate noire avec quelques étoiles dorées, petites et discrètes. Je me suis coiffé (fait exceptionnel !) et j’ai mis un peu de gel sur mes cheveux, pour avoir l’air d’un beau gosse.
Bien sûr, j’avais prévu mon maillot de bain à l’avance, puisque apparement les élèves auront accès à la piscine. “Ils doivent être sacrément riches les Ollivanders, pour pouvoir inviter autant de monde !” pense-je alors que je noue mes lacets. Je descend l’escalier menant à l’entrée de chez moi, mes parents m’attendent déjà.

Ma mère porte une robe d’un vert sombre ressemblant aux plumes des paons, qui met en valeur sa silhouette, avec des ajouts de dentelle noire qui serpentent depuis les tours d’épaules. Cette robe est sans manche, et comme les dernière chaleures de l’été étaient encore importante, Aeleen ne porte pas de gants. A la place, elle avait orné ses mains d’une magnifique bague en argent et opale arc-en-ciel, et de verni noir. Avec sa chevelure rousse éparse, elle semble tout droit sortie d’un roman d’Alexandre Dumas sur une intrigue historique.

Mon père quand à lui avait fait l’effort de porter un costume par dessus une chemise décontractée de couleure noire. Il est coiffé, ce qui avec ses lunettes noires, lui donne un air intelligent. Comme à son habitude il n’était pas rasé, mais ça ne me surprend pas, ce qui m’aurait surpris, c’est qu’il le soit, justement. En m’approchant, je me rend compte qu’il sent le parfum pour homme.

J’attrape une sacoche sur laquelle ma mère a jeté un sortilège d’extension, dedans j’y avais mis mon drap de bain, mes parents m’avaient autorisé à prendre quelque chose d’un peu moins conventionnel : c’est donc mon drap de bain violet orné de l’oeil du Kirin Tor doré qui attend patiemment dans mon sac. C’est aussi dedans que trônent deux cadeaux que mes parents comptent faire à nos hôtes : Une bouteille d’un Champagne millésimé de France et un Single Malt de grande valeur. Alors que tout le monde est prêt, nous nous engageons sur le perron puis ma mère nous transplane.

Un grille imposante cernant un immense parc en pleine campagne britannique, voilà ce qui nous attends. Nous nous approchons de la grille d’entrée et mes parents présentèrent les invitations à une statue qui nous laissa entrer sur le domaine. La statue enchantée ne déclancha aucune réaction de la part de mon père pour la simple et bonne raison que depuis qu’il a appris que ma mère était une sorcière, plus rien ne l’a surpris. Il pourrait voir débarquer Aile-de-mort sur un terrain de Quidditch qu’il ne soulèverait pas même un sourcil de scepticisme.
Ma mère avait à la main un bouquet de fleurs enchantées pour Kassie, il était magnifique, et toutes ces couleures dans les mains de ma mère ajoute quelque chose d’enchanteur à sa présence.

Lorsque nous approchons du manoir, je me rendit compte qu’il faisait presque le double de celui de la famille McAlister, qui pourtant est loin d’être petit.  Il y a de la musique et du monde qui vient de l’autre côté du bâtiment.
C’est certainement là-bas que s’amusent les jeunes, donnes nous les présents, et tu peux les rejoindre.
A peine ai-je donné les deux bouteilles à mon père, que ma mère interpelle deux autres convives, d’un sourire et d’un “Ooh ! Bonsoir !”. Je décide de ne pas perdre de temps et de me diriger directement vers le gros de la fête, à l’extérieur. Lorsque je m’avance au abords de la piscine, je remarque qu’il y a déjà beaucoup de monde de présent, mais la fête ne battait pas son plein, à vrai dire, elle n’était qu’à ses premiers balbutiements.

J’interpelle les élèves avec une phrase d’accroche anodine, un conventionnel :
Salut ! ça va ? Cool l’ambiance ce soir hein ?
Lorsque je termine ma phrase, je tourne la tête en direction du “Faites moi trembler ces murs bande de cracmols défraîchits !!” que je venais d’entendre. Tout juste pour voir une élève de Serpentard plus agée et en bikini faire le plongeon du siècle dans cette piscine. Je me demande si je peux faire mieux. Non à mon avis.

C’est qui cette fille ?” demande-je alors aux jeunes autour de moi.
Sheldon McAlister
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Mer 26 Sep - 19:44
Loukia S. Delenikas
Pool party
26 aout 2023 - Loukia est vetue de son uniforme scolaire.
Feat. Kassie & Libre

Un majeur levé en direction de sa tante - qui lui faisait quelques recommandations - sans même lui faire l'honneur de la regarder. Loukia avançait en direction de la porte du manoir. Elle avait été invité à participer à la soirée et sa tante lui avait donné l'autorisation. Cela faisait que quelques semaines que l'enfant lui avait été refourgué comme un colis piégé et la jeune femme avait du mal à se faire respecter. Pour la petite blonde le problème était inexistant, elle avait passé son enfance à faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait alors ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

Passant donc la porte, la gamine qui avait une casquette à l'envers sur la tête observa ce lieu immensément grand et qui regroupait tant de monde. Les filles étaient surtout vêtues de robes et de bikinis. Loukia elle, avait un short et un débardeur qui recouvraient son maillot. Cherchant des têtes connues, ce fut le buffet qui lui tapa dans l'oeil. En un rien de temps elle se plaça à côté et grappilla plus d'un petit fours qui se trouvaient à sa portée. Manger à l'oeil avec de la musique et des gens plus grands autour d'une piscine. C'était ça l'adolescence ? C'était cooooool. Tout en mastiquant le truc qu'elle avait fourré dans sa bouche, elle dévisagea l'ainée qui refourguait sa robe à une poufsouffle bien trop gentille pour servir d'elfe de maison au gout de la Delenikas. S'avançant jusqu'au liquide aqueux, la gamine y mit un pied pour juger si l'eau était suffisamment chaude à son gout. Grecque de nationalité, elle était un tentiné - beaucoup - frileuse la môme.

C'est alors que la diva de la soirée voulant mettre l'ambiance, lacha une phrase et sauta de son plongeoir pour finir à l'eau. Dans un réflexe, la gamine plaça une main devant ses yeux pour éviter de se faire éclabousser le visage. Puis elle rigola à plein poumons avant de tourner la tête vers le petit qui serait certainement réparti à la rentrée.

C'est une joueuse de quidditch chez serpentard. C'est chez elle ici.

Bien que Loukia ne jouait pas au quidditch, elle reconnaissait les têtes qui jouaient au stade de Poudlard. Et Kassie savait jouer du souafle et avait les poches remplies gallions. Cette soirée en était la preuve. Sans plus attendre, la gamine fit demi tour et retourna au buffet. Regardant constamment autour d'elle, elle finit par se heurter à quelqu'un qui se trouvait devant elle.

Hééé, tu peux pas faire attention non ?

Se frottant le nez elle grogna et s'empressa de se remplir la panse avec un énième petit four. Comme quoi, Sutton avait raison de raler sur le traiteur, à ce rythme il n'y aurait pas suffisamment à manger pour la soirée.

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Jeu 27 Sep - 12:52
Sutton Skeeter

Pool Party

Get this party started on a Saturday night
Everybody's waitin' for me to arrive
Sendin' out the message to all of my friends
We'll be lookin' flashy in my Mercedes Benz
I got lotsa style, got my gold diamond rings
I can go for miles if you know what I mean
Chez Kassie, c’était un peu comme un autre chez-moi. Oh, n’allez pas croire que j’y passais plus de temps que chez ma mère, mais il n’était pas rare de me voir arpenter les couloirs du manoir Ollivanders, tout en riant aux côtés de ma meilleure amie. Mon seul regret était peut-être de voir Jessica toujours nous coller … Je ne l’aimais pas cette fille, je ne pouvais pas le nier. La seule chose qui nous reliait, c’était notre amitié pour Kassie. Etait-ce une pointe de jalousie ? Oui, aussi … Mais c’était aussi parce que je ne la sentais pas, et que mon intuition ne me trompait que rarement. Mais je ne voulais pas me mettre à dos Kassie, ou ne serait-ce que prendre ce risque. Je restais donc aux aguets et j’évitais simplement de laisser Jessica seule avec ma meilleure amie.

Aujourd’hui donc, le trio des Ollivanders avait prévu, pour changer les idées de tous avant la rentrée, d’organiser une petite fête. J’étais bien évidemment partante et j’avais proposé à Kassie de m’occuper de la nourriture. Car oui, c’était clairement l’un des pôles les plus importants lors d’une organisation car s’occuper du ventre de ses invités était la priorité, avec bien évidemment le fait de les occuper. Et bien sûr, dans la nourriture, comptez aussi les boissons. Et j’étais une reine pour gérer les traiteurs qui, la plupart du temps, essayaient d’être radins pour avoir une marge plus importante. Mais on ne jouait pas avec Sutton Skeeter !

C’est vêtue d’une petit robe blanche que je sortais dans le parc afin de vérifier que tout était bien en place.

”C’est une blague j’espère ? Vous pensez que nos invités sont des anorexiques ? Je vous conseille très fortement de revoir le nombre de petits fours à la hausse, sauf si vous voulez que je vous grille dans la gazette du sorcier, mettant votre société sur la paille. C’est bien clair ?”

Après quelques balbutiements accompagnés de “bien, Miss Skeeter”, “tout de suite” … le buffet fut enfin à la hauteur de mes espérances, ce qui tombait bien puisque les invités arrivaient petit à petit. Rejoignant l’intérieur, je souris en voyant Kassie descendre les escaliers, les yeux se rivant sur elle. Il faut dire que c’était une belle fille qui dégageait un charisme de dingue. Elle avait en plus une allure grâcieuse. J’aurais pu être facilement jalouse, mais il n’y avait pas de ça entre nous.

Le jus de citrouille avait été quelque peu amélioré, et c’est pourquoi je savais que je n’en prendrai qu’un seul verre. Je détestais boire et ne pas avoir le contrôle de mes actes. Par contre, je savais qu’en faisant boire les autres, c’était le meilleur moyen d’avoir des informations bien croustillantes, et je comptais bien sur cette soirée pour récolter quelques ragots pour la gazette de Poudlard que je menais toujours.

C’est assez naturellement que je suivis Kassie sur le plongeoir, suivi de Jessica. Enlevant ma robe et faisant de même, la confiant à cette même poufsouffle qui alla la suspendre, je ris en entendant la phrase de notre hôte et je sautais à mon tour, vêtue d’un bikini me mettant assez en valeur.

Plongeant avec une certaine grâce et remontant à la surface sans problème, je tapais dans la main de Kas’ et je lui lançais:

”Et c’est parti pour une soirée mémorable ! Les premières années vont bien s’en souvenir !”

La princesse de Poudlard
Tu me détestes ? ♥️ Allez, sois pas jalouse ! T'auras le droit à un article dans la gazette !
Sutton Skeeter
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sam 29 Sep - 19:04
Lily-Rose Lucchese
Pool Party
Samedi 26 août 2023 ••• Hier après-midi, alors que je prenais l’ascenseur au ministère pour me rendre du bureau du ministre à un autre ministère pour les besoins de mon patron, j’avais fait la rencontre d’un jeune homme d’à peu près mon âge, j’étais d’ailleurs persuader d’ailleurs que nous nous étions croisés à Poudlard. Nous avions engagé la conversation, apparemment il avait travaillé ici également. Je lui expliquais alors que j’étais la nouvelle assistante personnelle du ministre. Avant même que les portes s’ouvrent sur l’étage où je descendais, j’avais un carton d’invitation pour une petite soirée organisée dans son manoir à Little Hangleton. J’avais accepté l’invitation.

C’est ainsi que je me retrouvais devant l’énorme grille en fer forgée du manoir Ollivander. Je le passais en montrant l’invitation à une statue enchantée à l’entrée et contournais l’entrée pour rejoindre le parc arrière. Quel ne fus pas ma surprise de voir une bande d’adolescents en plein barbecue sous le soleil cuisant de midi. Quelque chose me disait que je m’étais potentiellement tromper d’endroit. J’arrêtais donc un jeune homme qui ressemblais quelque peu à mon hôte présumer.

-Bonjour, excusez-moi, je cherche Edward Ollivander, j’ai été inviter à sa petite sauterie, mais quelque chose me dit que ce n’est pas ici.

Le garçon, plus jeune que moi et pourtant bien charmant eu un sourire à tomber par terre.

-Mon frère est dans le salon avec ses invités, il vous suffis de passer la porte de la véranda, notre Elfe de maison vous guidera.

Je le remerciais et m’enfuis bien vite du repère d’adolescents. À peine entrais-je cependant dans la pièce qu’un patronus transportus me parvins. Un message du travail, où je devais me rendre rapidement. Je levais donc les yeux aux ciels, pas de repos pour les braves et fis demi-tour pour me rendre au ministère. Ma présence ici avait été de courte durée…
©️ 2981 12289 0

10% luck • 90% skills"wear your heart on your cheek but never on your sleeve, unless you wanna taste defeat."
Lily-Rose Lucchese
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2475-lily-rose-lucchese http://historia-pactum.forumactif.com/t2477-lily-rose-lucchese-o-2-2-disponibles http://historia-pactum.forumactif.com/t2478-lily-rose-lucchese-o-mon-carnet-d-adresse
Dim 30 Sep - 17:22
Eiji N. Kurotchkine
Eiji n'était revenu en Angleterre que depuis peu de temps et depuis ce jour, une seule question lui traversait l'esprit ; 'avait-il fait le bon choix ?' Peut-être, ou peut-être pas. Après quelques minutes à fixer la porte de son armoire fermée, Eiji décida que la réponse viendrait bien assez tôt.
Après son retour de l'Île, Eiji avait loué un petit appartement délabré dans le quartier près du Chemin de Traverse et sous peu, il envisagerait peut-être de louer un autre pied-à-terre à Pré-au-Lard. Advienne que pourra. D'un geste il ouvrit l'armoire branlante qui renfermait non pas un mais une dizaine de kimonos noirs, des tabi et autres vêtements traditionnels nippons. Même après un an passé dans l'école de sorcellerie Anglaise, il ne pouvait se résoudre à diversifier ses tenues. Son regard glissa cependant sur l'invitation qu'il avait réceptionné quelques jours plus tôt et un soupir passa sur ses lèvres. Sa main droite ouvrit l'unique tiroir de l'armoire et Eiji en retira un jean sombre ainsi qu'un t-shirt de couleur ébène, ce serait le seul effort qu'il consentirait et ça ne lui plaisait déjà pas des masses.

« Pourquoi une Pool Party ? » et par-dessus tout, pourquoi avait-il décidé d'y mettre les pieds ? Il aurait très bien pu ignorer cette invitation comme il en avait ignoré tant d'autres. Après tout, il avait noué très peu de liens avec les étudiants de Poudlard l'an passé... Kassie en faisait cependant parti et un énième soupir passa sa bouche. Si il la voyait aujourd'hui, il ne manquerait pas de voir sa 'meilleure amie' qui avait au moins le mérite d'être la seule personne capable de lui faire perdre patience. Enfin, c'était pour la bonne cause n'est-ce pas ? Ou bien pas du tout. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait répondu qu'il viendrait, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Avec autant d'entrain qu'une limace à l'agonie, Eiji retira la serviette blanche qui lui ceinturait les hanches avant de passer sous-vêtements et vêtements. Il attrapa ensuite une élastique posé sur la table basse et noua ses cheveux en une demie queue de cheval. Il était fin prêt.

Pas en retard pour un sous, il ne prit même pas le soin de prendre une veste sur le portant de l'entrée et il se dirigea vers la cheminée. Clairement et distinctement il annonça le lieu où il se rendait et jeta une poignée de Poudre de Cheminette dans l'âtre. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire il se trouvait à Little Hangleton et il n'eut qu'à suivre la foule pour trouver le Manoir Ollivander.
Une fois encore, il se demanda ce qui avait bien pu le pousser à accepter l'invitation et il maugréait dans sa barbe inexistante à mesure que ses pas le rapprochait de la demeure. Instinctivement, il n'émit plus un seul son alors qu'une petite foule avançait autour de lui. Certains le dévisageant comme si il était une bête de foire. Ça non plus, il n'aimait toujours pas et son regard déjà noir termina de s'assombrir. Son visage se fermant totalement et ses dents se crispant par intermittence.

Prenant sur lui, Eiji se fondit dans la masse et bifurqua vers le buffet le plus tôt possible. Il entra ainsi en collision avec plusieurs personnes, qui ne savaient définitivement pas marcher et termina sa course silencieuse près des boissons. Sans plus en demander, Eiji attrapa un verre qu'il vida d'une seule traite. Être venu ne voulait pas dire qu'il était obligé de se mêler aux autres, non. Être venu signifiait simplement qu'il faisait acte de présence, a minima dix minutes, et qu'ensuite, il filerait à l'anglaise dans un nuage de poussière.

Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Eiji N. Kurotchkine
Psycho Baklavas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Dim 30 Sep - 22:56
Le Caméléon

Pool Party
étudiants
100x100

Identité

Zaccharia Knowles
100x100

Statut

7e année Poufsouffle
100x100

Caractère

Travailleur, inventif, astucieux, sportif, fêtard
arrogant, ne supporte pas d'avoir tord, colérique, manipulateur, menteur

Attention les gens, Zaccharia Knowles is in the place ! Eh oui, vous croyez vraiment qu’il n’allait pas venir à une fête ? Lui qui était toujours là quand il fallait s’amuser ? Puis, quand ça se passe chez Kassie Ollivander, son rôle n’est-il pas justement de s’y rendre ? Alors quand en plus ça promet d’être une soirée mémorable, il n’est nullement question de ne pas y aller. C’est pourquoi après avoir parlé à Maxwell de cette soirée et après s’être assuré que ce dernier viendrait à la fête adulte organisée en parallèle, il avait enfilé une chemise et un jean, ainsi que des baskets.

En arrivant sur place, il avait salué les personnes rapidement, s’attardant bien évidemment sur les filles. C’était une sorte de charmeur un peu machiste, mais étonnamment, cela fonctionnait pas mal. Prenant un verre, il m’avança vers une petite blondinette qui était de sa maison et qui le faisait bien marrer. Il aimait son inventivité et même si elle était jeune, il se disait qu’il y avait peut-être une opportunité pour qu’il puisse passer une bonne soirée avec elle, tout en gardant un oeil sur Ollivander. Arrivant à son niveau, il trouva la splendide idée de lui rentrer dedans.

”Respire, Delenikas, t’es pas morte ! Tu viens pas faire un tour dans la piscine ? Je suis certain que cela te ferait un bien fou ... “

Son sourire cachait bien évidemment une envie de connerie. Il posa son verre sur le plateau tenu par un elfe de maison et, rapidement, sans laisser le temps de réellement réagir, il attrapa la Poufsouffle, la souleva du sol et l’emmena vers la piscine.

”T’aurais du faire tomber la tenue avant … Et ne t’en fais pas, je viendrais te sauver si tu te noies … “

HRP: @”Loukia S. Delenikas” Je te laisse le choix de savoir si tu te sauves ou si je te jettes Wink

©️ Narja - Never-Utopia
Le Caméléon
Maître du Jeu
Dim 14 Oct - 14:06
Loukia S. Delenikas
Pool party
26 aout 2023 - Loukia est vetue de son uniforme scolaire.
Feat. Kassie & Libre

Sutton était marrante à s'énerver comme ça contre le traiteur. Loukia l'observait tout en se gavant de petits fours. Elle avait raison c'était bon et vu à la cadence où la petite les ingérait, il n'y en aurait bientôt plus. Mais ça se n'était pas le problème de la poufsouffle mais celui du traiteur. Alors la gamine partit vers la piscine tandis que Kassie faisait son show du haut du plongeoir. Rapidement elle fut rattraper par la Sutton en question et les deux compères plongèrent dans la vaste piscine remplie de liquide aqueux rendant ainsi la gamine songeuse. Dommage qu'elle n'avait pas un sort pour transformer l'eau en grenadine. Ca aurait été marrant de les regarder nager dans une eau parfumée et collante à cause du sucre. Tant pis. Entendant un petit - aka Sheldon- se questionner sur le nom de l'hote de la soirée, la troisième année le renseigna en quelques mots. Puis, son estomac criant famine elle se glissa entre la foule - il y avait de plus en plus de monde - jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un.

Et qui venait-elle de percuter... Se massant le nez elle releva le museau et lui lança un regard noir avant de constater qu'il s'agissait de Zaccharia. Un vieux poufsouffle qui aimait raconter des trucs aux filles de son age et qui était assez marrant. Seulement pour le moment Loukia elle avait faim.

Après j'viens, là je vais continuer de me remplir l'estomac. Y a de la nourriture gratuite Zack !

Et personne ne refusait de la nourriture gratuite. Surtout que le jus de citrouille semblait bizarre mais bon vu tous les grands qui s'en servaient. Reprenant sa marche sans songer à aller se baigner pour le moment elle ne vit pas l'ainé poser son verre pour la saisir à la taille.

Zaccharia reposes moi ou j'te mords !!

Ho oui, elle était à deux dents de planter ses crocs dans l'épaule du jeune homme qui la portait comme un sac à patates. Seulement, au moment où sa bouche allait se refermer sur la dite épaule, la gamine fut envoyée dans le liquide aqueux. PLOUF ! Une Loukia à la mer... euuuu à la piscine. Elle resta quelques secondes sous l'eau avant de ressortir la tête et plaquer ses cheveux en arrière. Ejectant de l'eau avec sa bouche elle chercha Zaccharia du regard et tourna sur elle-même. Elle devait se venger, ou s'amuser autrement. Un rictus canaille se dessina sur ses lèvres et elle nagea sous l'eau un moment pour arriver dans le dos des des serpentards. Sans bruit et affichant un sourire plein de malice, elle resta dans leur dos et se plaça entre elles. Là, elle posa une main sur l'épaule de Kassie et une sur celle de Sutton.

A l'attaque ! J'vais vous noyer !

Et hop, elle se hissa sur ses bras pour se retrouver à la verticale, au-dessus des deux et appuyer sur les épaules pour les couler. Pas sûr que ça plaise ou fonctionne mais l'idée y était. Et au pire elle trouverait une autre technique plus tard sur le duo ou sur quelqu'un d'autres.

Zaccha viens m'aider ! Zack ?"

Ben il était passé où lui. Tant pis elle se débrouillerait seule en continuant d'appuyer de toutes ses forces de gamine de treize ans.

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Mer 17 Oct - 21:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: