Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward G. Ollivander - Terminée
Edward G. Ollivander

Edward G. Ollivander

100x100

Nom.

Ollivander de son père (et Gaunt de sa mère)

Prénoms.

Edward

Statue du sang.

Sang-pur
100x100

Age.

27 ans

Date de naissance

20 août 1996

Métier / Année.

Professeur de métamorphose (ancien Langue-de-plomb du département des mystères)
100x100

Baguette.

23 cm, corail et Accacia

Patronus.

boa constrictor

Épouventard.

mon frère en train de me trahir


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Né dans le noble famille des Ollivander-Black, le 20 août 1996 dans un petit village dénommé « Little Hangleton », Edward est l'aîné d'une fratrie composée Matthew son petit frère, et Kassie sa chère et tendre petite sœur. Il a grandi entouré et chéri par sa famille, tout en étant élevé avec des principes très conservationniste. Très jeune, il dut apprendre à marcher, à parler poliment et il dut très jeune s'instruire. Par le biais de ses précepteurs, le jeune homme apprit l'histoire, la politique, les langues, la danse et à jouer d'un instrument de musique de son choix, ce choix se porta bien vite sur le piano qui avait la plus grande vertus de l’apaisé et de le faire s'évader. De part son intelligence, tout semblait particulièrement facile pour lui, il n'avait pas réellement besoin de beaucoup travailler pour comprendre et encore apprendre. Il fut très vite récompenser pour ses efforts par ses parents et il devint même leur plus grande fierté. Cette grande mise en avant eut tout bonnement pour effet de le rendre hautain avec les autres enfants, froids et parfois quelque peu autoritaire. Ses traits de caractères ont cependant diminués avec le temps, le jeune homme a bien vite grandi et il a dut bien rapidement prendre de la maturité, surtout lorsque son frère est né, et encore plus lorsque sa petite sœur est née. Il restait tout de même un enfant comblé. Il fut très proche de son frère et de sa sœur, il développa bien vite une attirance pour les échecs versions sorciers, le fameux jeu qu'il avait découvert grâce à son père et où il perdait toujours, jusqu'à ce fameux jour où il put remporter une victoire, une.
En dehors de sa famille, Edward n'avait que très peu d'ami, mais l'un d'eux lui restait particulièrement fidèle, et celui-ci devint même avec le temps son plus proche ami, son meilleur ami et confident, et il le resta même lorsqu'il entra dans la fameuse école de sorcellerie poudlard.
Edward se souvint tout particulièrement du jour où il reçut sa lettre, ce jour-là, il put bien rapidement constater une certaine jalousie dans le regard de son frère, et de l'envie dans le regard de sa sœur, ses parents quant à eux étaient encore et toujours bien fiers de leur fils qui restait encore aujourd'hui de part ses immenses capacités : leur plus grande fierté. Il se rendit quelques jours plus tard au chemin de traverse avec sa mère, la première boutique qu'il put visiter fut la boutique de sa propre famille qui vendait depuis des années des baguettes magiques. Puis s'ensuivit les achats des livres, des vêtements et des différents objets qui lui serviraient une fois dans le château.
**
Quelques mois plus tard, Edward était sur la voie 9 ¾ avec sa mère et son petit frère et sa petite sœur. Il prit sur lui ce jour-là pour ne pas pleurer afin de conserver son sang-froid et pour ne pas déshonorer sa propre famille, après avoir embrassé tout le monde, il pénétra dans le train, s'installa dans un compartiment vide, il fut d'ailleurs bien vite rejoint par son meilleur ami Alexander, puis le train prit bien vite route vers le château. Lorsqu'ils furent arrivés, Edward était émerveillé, à ce moment-là, il était encore bien loin de se douter de ce qu'allait bien pouvoir endurer son frère et sa sœur pendant ses absences répétées. Lors de la cérémonie de répartition, le jeune garçon fut bien évidemment envoyé dans la maison Serpentard, étant un jeune garçon intelligent, il fut très souvent félicité et complimenté par ses professeurs, il n'y avait pas une seule matière où le jeune homme n'excellait pas, il s'inscrit même au cours de l'année au club d'échec version sorcier, puis il termina sa première année major de promo. Contre toute attente, il se fit quelques amis, de part ses innombrables talents, le jeune homme se réveilla bien vite être un meneur, et grâce à sa confiance en soi, il devint également bien vite un jeune garçon charismatique. Quelques années plus tard, il fut nommé préfet, c'est durant cette même année qu'il remporta le concours du club d'échec et le fameux concours organiser entre les 4 maisons de poudlard. Ce fut pendant les vacances menant à sa sixième année que le jeune garçon perdit son père. Très affecté par sa mort, il dut bien rapidement grandir encore et prendre alors sur lui pour devenir en quelque sorte un homme fort et capable de représenter au mieux sa famille. Intérieurement, Edward se referma quelque peu sur lui même et devint particulièrement froids, mais il développa bien vite un talent pour le mensonge et la manipulation pour assouvir ses propres désirs très particulièrement caractéristique de la maison Serpentard.
C'est donc lui la plupart du temps qui se rendait à quelques réunions alors qu'il n'était même pas encore majeur.
**
Lors de sa septième année, le jeune garçon devint préfet en chef et il réussit avec brio ses aspics. Pendant cette même année, le jeune garçon tomba follement amoureux d'une élève de sixième année : Ariana Mcgonagall, le courant passa automatiquement entre eux, ils avaient quelques points en commun. Edward l'aimait, il se souvint même encore aujourd'hui de la fois où il lui a déclaré sa flamme dans un petit couloir à l'intérieure même du château. Edward a pu découvrir grâce à elle ce qu'était une relation fusionnelle et passionnée. Ils ne se disputaient jamais, le coupe idéal tout du moins pour ceux qui les entouraient. Elle était la femme de sa vie, il voulait passer le reste de sa vie en sa compagnie.

À la sortie de Poudlard, il revint vivre pendant quelques mois dans le manoir familial le temps de pouvoir chercher et trouver un emploi qui lui plairait et qui le passionnerait. Cependant, rien ne se passa comme prévu, une dispute éclata entre lui et son frère, une grosse dispute dans laquelle Matthiew s'était empressé d'enchaîner les reproches à l'encontre de son aîné. Les jours suivants furent particulièrement froids entre eux, puis quelques jours plus tard, Edward quittait pour de bon le manoir familial. Il emménagea bien vite dans un petit appartement sur le chemin de traverse qu'il avait pu trouver grâce à Alex qui était sur le point de rentrer au ministère de la magie afin de suivre une formation d'auror. En parallèle, il poursuivit ses recherches, il refusa bien évidemment la proposition de son oncle ne désirant pas travailler dans la boutique de baguette magique de sa propre famille et il finit par candidater chez Barjow et Beurk, désireux dans apprendre un peu plus sur la magie noire et ses différents objets sans pour autant vouloir l'exercer.
En parallèle, il vivait le grand amour, jusqu'au jour où elle dut y mettre un terme, et ce sans la moindre raison. Depuis il ne l'a malheureusement jamais revu, il en a eu le cœur brisé, et depuis il a beaucoup de mal à faire confiance aux femmes. C'est d'ailleurs bien à cause de cette rupture qu'il a fini bien vite par quitter son travail et entreprendre quelques recherches dans le domaine des filtres et de potions, dans l'espoir de trouver une potion qui pourrait lui guérir son cœur meurtrit, mais il dut bien vite se rendre à l'évidence qu'il n'en trouverait pas une. Cette rupture eut tout de même pour effet de le faire revoir sa famille, et de se rapprocher de sa jeune sœur. Il était encore loin de se douter de tout ce qu'elle pouvait endurer depuis la mort de son père et de son départ de la maison. Son frère en parallèle continuait à lui lancer quelques regards noirs.
Quelques mois plus tard, il put grâce à son talent intégrer le département de la justice magique afin d'y suivre une formation d'avocat. Toujours célibataire, c'est durant cette période qu'il recroisa une ancienne connaissance qu'il ne connaissait que trop bien puisque cette femme n'était autre que la baby-sitter de sa jeune soeur : Fallon Slughorn. Edward était plus que surpris de la revoir ce jour-là, elle avait bien grandi, depuis tout ce temps. Toujours affectée par sa rupture, il mit un peu plus de temps à se dévoiler à elle et à répondre à ses avances. Mais un jour, il a fini par craquer et par conséquent, il s'est laissé aller, et ce malgré le fait qu'elle était beaucoup plus jeune que lui.
Une nouvelle idylle qui se termina bien vite, bien trop vite pour lui en recevant un sorte de poignard en pleine poitrine, puisqu'elle le quitta pour se fiancer et se marier avec un autre homme. Depuis ce jour, Edward ne lui a jamais pardonné, et il prit ce jour-là une des plus grandes décisions de sa vie : plus jamais il ne sortirait avec une femme, et jamais il finirait par se marier. Mais allait-il pouvoir conserver cette promesse qu'il s'était faite ?
En parallèle, il continuait sa formation, tout en s'apercevant bien vite que la vie de bureaucrate n'était pas spécialement fait pour lui. Mais ce ne fut qu'en l'été 2022 que le brun quitta son emploi au ministère. Pourquoi ? Pour la plupart de ses collègues, ces derniers croyaient que le jeune homme désirait faire autre chose dans sa vie. Mais pour lui, c'était non seulement parce que cette vie l'ennuyait mais également parce qu'il venait de perdre sa mère. Ainsi, le jeune garçon était de retour au manoir des Ollivander, même s'il n'avait pas été très proches de sa mère et encore plus depuis le décès de son père, il ne pouvait pas s'empêcher d'en être tout de même quelque peu attristé. Il avait tout de même dû organiser des funérailles dignes de ce nom mais il prit tout de même la décision de n'y convier que lui et sa famille la plus proche, soit sa petite sœur et son petit frère. Malgré toutes les anciennes disputes, cette tragédie eut tout bonnement pour effet de les rapprocher. Il fut le premier à y déposer la fleur favorite de sa mère, suivit de son frère et de sa petite sœur Kassie, qui malgré tout était la plus affectée d'entre eux. Il la laissa se nicher dans ses bras et en retour il entreprit de la rassurer et de la consoler à sa façon, tout en lui caressant les cheveux.
**
Installé dans le salon du manoir familial, son frère et sa sœur à ses côtés, le trio entreprit une sorte de veillée silencieuse, mais quelques instants plus tard, ils furent tous les trois interrompus par un hibou qui vint rapidement déposer une lettre sur la table du salon, Edward s'en approcha un peu et il en resta bouche baie et paralysé tout en reconnaissant l'écriture de sa chère et tendre mère défunte. Ce fut Kassie qui dût prendre sur elle pour se saisir de cette lettre, puis elle entreprit de l'ouvrir, c'est à cet instant précis qu'il retrouva l'usage de ses jambes et qu'il s'approcha près de sa sœur tout comme son frère pour y lire l'une de ses plus grandes découvertes. Il en resta pendant un moment sous le choc, mais curieux, il désirait en savoir plus....
il vit bien vite sa sœur se lever et soulever le pot en question mentionner dans la lettre et il y découvrit tout comme sa sœur et son frère une magnifique clé en argent. Quelques instants plus tard, de son côté, il entreprit d'aller chercher le coffre mentionné dans la lettre de sa mère et il le déposa sur la table du salon. Il contempla bien vite son frère ouvrir le coffre avec précision et précaution. Il inspira un bon coup et il fut plus que surpris de découvrir des journaux. Il fut le premier à en prendre un : comme par hasard, il venait de tomber sur celui de Salazar Serpentard. Il n'était pas dupe, il pensait alors avoir compris ce fameux secret que sa chère et tendre mère avait conservé, mais il entreprit de ne rien dire pour l'instant, préférant potentiellement préserver sa sœur et son petit frère. Cependant, il ne put les préserver bien longtemps, puisqu'au final, ils finirent pas s'échanger les journaux et au bout d'une bonne semaine, le trio les avaient pratiquement tous lu.
**
Un soir, alors qu'il était en train de dormir, Edward ayant depuis quelques temps le sommeil fragile, fut réveillé par des sanglots. Etant devenu depuis quelques semaines déjà le tuteur légal de sa jeune sœur et de son frère, il avait pris ce rôle très à cœur et ce depuis les découvertes qu'ils avaient pu faire tous les trois. Soudé comme jamais, il avait alors réveillé son jeune frère, puis tous les deux étaient ensuite aller rejoindre Kassie qui pleurait à cet instant précis à chaude larme. Edward prit alors sa sœur une nouvelle fois dans ses bras et fut bien vite rejoins par son frère. C'est à cet instant précis qu'Edward fit part d'une décision, décision qu'ils allaient devoir prendre ensemble, il leur expliqua alors qu'ils devaient tous les trois de garder tout cela pour eux, faire comme si de rien n'était et continuer à vivre une vie normale, il ajouta également qu'il ferait absolument tout pour les protéger. Depuis ce jour, les trois enfants étaient liés par un secret, qu'ils se devaient de préserver, ce qui les rapprocha d'avantage, cependant, leur avenir n'était pas encore tracé, et il s'annonçait probablement des plus sombres, tout du moins pour certains d'entre eux.
L'année fut des plus mouvementés, surtout pour Edward qui cherchait un nouvel emploi, par chance, il apprit bien vite qu'un poste venait alors de se libérer à Poudlard, raison pour laquelle il postula alors au poste de professeur de métamorphose, lors de l'entretien, il put s'apercevoir de plusieurs choses, certaines semblaient spécifiquement compromettre le secret de sa famille, il entreprit alors de prendre des mesures plus que radicales tout en continuant à agir dans l'ombre. En dehors de ça, il fut quelques mois plus tard ravi d'entrer en fonction à Poudlard.


100x100

Un pseudo?

Gwen Very Happy

Un âge?

22 balais

La célébrité de votre avatar?

Stephen Amell
100x100

Un mot à propos de vous?

je vous aime
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

j'y suis déjà Smile

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Magnifique

Code du règlement ?

Collaporta (?)
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Apaisant ¤ Cérébral ¤ Malicieux ¤ Charismatique ¤ Leadership
Énigmatique ¤ Froid ¤ Autoritaire ¤ Hautain ¤ Ambigu


Edward est quelqu'un de très calme et d’apaisant, il ne s'emporte que très peu. Il est parfois de bon conseil et n'agit généralement jamais sur un coup de tête sans y avoir préalablement réfléchi. Il est très intelligent, comme dit plus haut, il ne foncera jamais dans quelque chose la tête baissé sans avoir préalablement étudié chaque conséquence, chaque difficulté et sans y avoir trouvé des solutions et des façons de contrecarrer tout ça.
En tant que véritable serpentard, il est très ambitieux et malicieux, il est prêt à tout pour réussir quitte à utiliser les pires stratagème possible (y compris son don). Il reste tout de même très énigmatique et il attribut bien difficilement sa confiance, ayant été à plusieurs reprises trahis, celle-ci devint encore et toujours rarement accordable. De part le décès de son père, il est devenu une personne froide, montrant très rarement ses véritables sentiments. Pendant toute son enfance, le jeune homme restait hautain, il l'a été également pendant toute sa scolarité à poudlard, mais depuis, il a pas mal évolué, même si parfois il le devient.
À cause de cette froideur se dégageant de lui, il reste quelqu'un d'ambigue, on arrive difficilement à le lire ou à découvrir ce qu'il peut bien penser. Mais d'apparence, il reste quelqu'un de charismatique, rares sont les personnes qui ne tombent pas sous son charme ou qui ne sont pas charmés par ses paroles.
En tant que tuteur, il reste tout de même très autoritaire, même s'il l'est moins depuis leurs découvertes. Depuis qu'il est entré à Poudlard, le jeune homme est devenu un leader, malgré ses humeurs changeantes, il était respecté et rares étaient les personnes à ne pas le suivre, même si aujourd'hui il doit faire profil bas, ce trait de caractère est toujours bel et bien présent et ancré en lui.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,

¤ Astronomie - E
¤ Botanique - E
¤ Défense contre les forces du Mal - O
¤ Histoire de la magie - A
¤ Métamorphose - O
¤ Potions - O
¤ Sortilèges - O
¤ Magie de la terre - O
¤ SCM - E

--> vendeur chez Barjow et Beurk, puis assistant au département de la justice magique, puis professeur de métamorphose cette année.

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
(dommage pour les sorts impardonnables xD)

- ELECTRO,
- GLACIUS,
- FLAMBIOS,
- GELEICE,
-LACARNUM INFLAMARAE
(Est-ce que j'ai droit à Légilimens par rapport à mon don ? XD)



©️️ Narja - Never-Utopia
Edward G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
Mer 26 Sep - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
serpy  serpy  serpy

MON FRERE !!!!!

baln  coeur bal  bbq  uyt  bienvenue  bizcoeur  bong  bulle  cadi  calin  iutyf  opy  yut  moigu  ipuyiuy  scanda  chear  qeopritu  <3  uyiut  trytruy  iouiuy  ezrpiouqsf  dudu  fleur  gné  ùpoiou  ioreutdfjg  hola  kassie  leche  leche3  qmdlfjg  mariage  marto  mqlsdk  rainbow  smile  smismi  *o*

MON FRERE !!!!!

baln  coeur bal  bbq  uyt  bienvenue  bizcoeur  bong  bulle  cadi  calin  iutyf  opy  yut  moigu  ipuyiuy  scanda  chear  qeopritu  <3  uyiut  trytruy  iouiuy  ezrpiouqsf  dudu  fleur  gné  ùpoiou  ioreutdfjg  hola  kassie  leche  leche3  qmdlfjg  mariage  marto  mqlsdk  rainbow  smile  smismi  *o*

MON FREEEEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!

serpy  serpy  serpy



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Mer 26 Sep - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
je ne suis pas sûre hmm
mais serais tu le frère de Kassie par hasard o: ?


re bienvenu à toi coeur bal
Loukia S. Delenikas
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2224-loukia-s-delenikas-liens
Mer 26 Sep - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Cora Riddleton
bave ton avatar bave

Rebienvenue, tu fais une heureuse I love you
Cora Riddleton
avatar
Bébé Pudding
Mer 26 Sep - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Eagle
Bienvenue parmi nous
Roxane Eagle
avatar
Bébé Pudding
Jeu 27 Sep - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre
Fáilte Edward, amuse toi avec ton personnage
Devon H. Sayre
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Jeu 27 Sep - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley
Bienvenue Edward farao
Owen Fawley
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Jeu 27 Sep - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Ollivander
Merci à vous
Vous êtes des amours <3
Edward G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
Sam 29 Sep - 8:37
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Bienvenue Mr OLLIVANDER !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 6 octobre 2018), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 30 Sep - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Félicitations Mr Ollivander !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe PUDDING, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 30 Sep - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: