Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lindsey Alieanor McAlister
Lindsey A. McAlister

Lindsey A. McAlister

100x100

Nom.

McAlister

Prénoms.

Lindsey, Alieanor

Statut de sang.

Sang mêlée.
100x100

Age.

15 ans.

Date de naissance

Huit janvier deux-mille sept.

Lieu de naissance

Raigmore hospital, Old Perth Rd, Inverness.

Métier / Année.

Cinquième année.
100x100

Baguette.

Baguette en bois de cèdre avec un cœur composé d'une plume de Phénix, elle mesure 23,56 cm et est souple, docile et obéissante.

Patronus.

Encore inconnu.

Épouventard.

Avant la disparition de sa mère, Lindsey se voyait elle même, réalisant qu'elle est la honte de ses parents. Désormais, son épouventard prend la forme de son père qui lui annonce que sa mère a été retrouvée morte. Mais ça, la rouquine n'en a pas encore conscience.


Il était une fois...



Inverness, 1999...
C'est par le plus grand des hasard, pendant une soirée d'été que Lachlan McAlister, jeune sorcier journaliste fit la rencontre de la douce Ava O'Connor. Une jeune sorcière née-moldue venant de terminer ses études à Poudlard. Pendant deux longues années, ils se fréquentèrent jusqu'à ce que le jeune homme finisse par la demander en mariage, bien que sa mère soit contre l'idée qu'il épouse une née-moldue. Il avait ignoré les engagements et les promesses que lui, son frère et sa sœur avaient prononcés sous les yeux attentifs de leurs parents. Contrairement à son frère aîné, Lachlan ne s'entendait ni avec son père, ni avec sa mère. Il avait d'autres convictions, et leur souhait de le voir travailler au ministère ne lui allait pas. Lachlan voulait écrire, explorer, raconter, découvrir... C'est ainsi qu'il devint historien et écrivain, quelques années plus tard. Ava, elle, avait réussi sa formation d'Auror avec brillo.
C'est six ans après que naquit leur seule et unique fille, Lindsey Alieanor Mcalister. Se second nom lui avait été offert en l'hommage de sa grand-mère maternelle, Alieanor O'Connor. Une femme sage et juste ayant appris maintes choses à Ava. La jeune mère voulait absolument transmettre la sagesse de cette femme à sa fille, voilà pourquoi la petite Lindsey portait ce nom. Pour Ava, il signifiait sagesse, bonté et justice.
Leur fille avait hérité de la majorité des traits de son père. Ses yeux bleus saphir, ses mèches rousses, son regard passionné... Comme lui, Lachlan espérait que sa fille était promise à un beau futur, et silencieusement, il espérait qu'elle pourrait perpétuer ses écrits.

La vie dans ce manoir, en plein milieu des Highlands plaisait à la petite famille. Ils vivaient simplement à trois, dans une bâtisse bien trop grande pour eux. Mais cela avait longtemps été un rêve pour le père de famille. La petite Lindsey, elle, prenait toujours plus de plaisir à découvrir chaque pièce. Chaque jour, elle aimait se perdre dans les dédales de couloirs, en ouvrant toujours plus de salles méconnues, comme une chasse au trésor. Alors qu'elle grandissait, son père lui faisait comprendre l'importance d'une sagesse exemplaire en lui lisant les livres d'histoires présent dans la bibliothèque. Ce fut grâce à son père, puis ensuite grâce à ses propres capacités que la petite apprit à lire, et qu'elle se passionna pour les écrits que renfermaient les vieux ouvrages de la bibliothèque de son père.
Lindsey n'avait jamais réellement été proche de sa mère. En effet, Ava était une femme secrète, qui bien souvent, devait garder ses agissements secrets, pour le bien du ministère. Et hélas, son poste d'Auror la faisait souvent s'absenter pendant de longs jours, voir de longues semaines. Lachlan, lui, restait avec sa fille, rédigeant dans la propriété familiale sous les yeux curieux de la petite.

C'est lorsqu'elle eu huit années que la demoiselle fit une découverte. Comme à son habitude, elle s'était enfermée dans la grande réserve, armée d'une couverture et de quelques friandises. Sa mère avait pour habitude de lui ramener des sucreries non-magiques quand elle revenait au manoir, et Lindsey ne pouvait plus se passer de ces caramels moldus trouvé dans de petites boutiques traditionnelles.
Bien souvent, elle lisait en se gavant de bonbons, même si son père veillait à ce qu'elle n'en mange pas trop.
Ce jour-là, elle s'était aventurée dans une partie de la bibliothèque lui étant inconnue. Les étagères étaient pleines de poussière et les ouvrages présents ne semblaient pas avoir été ouverts depuis des années. C'est alors qu'un livre avait attiré son regard. Couleur cuivre et or, il semblait bien trop lourd pour qu'une petite fille puisse le porter. Mais la rouquine avait bien trop besoin d'assouvir sa soif de curiosité, et c'est ainsi qu'elle grimpa sur les étagères, s'accrochant à ce qu'elle pouvait afin d'attraper l'objet. Forcément, le karma fit qu'elle trébucha, attrapant malgré tout l'ouvrage qui s'étala au sol, à ses côtés. Il était définitivement trop grand pour elle, et bien trop lourd, surtout. En s'approchant, Lindsey réussit à lire l'inscription présente sur la couverture. « Sidereum Semita. » En le feuilletant, la fillette ne mit pas très longtemps à comprendre que le latin était la langue dans laquelle on avait retranscrit ce livre. Elle ne pouvait plus se rappeler si son père étudiait cette langue, ou s'il s'était déjà intéressé à des auteurs la parlant. Mais Lindsey savait pertinemment que si son père possédait un ouvrage de cette envergure, celui-ci devait en valoir la peine...
Après avoir ouvert la première page, la rouquine fut tout d'abord happée par ces étranges symboles présents sur toute la première partie du livre. Quelques photos du ciel, aussi. Des croquis d'étoiles, de constellations. La petite essayait de déchiffrer les signes à chaque fois, sans succès. L'ouvrage était lui aussi écrit en latin, langue complètement indéchiffrable pour la fillette. En quittant la bibliothèque, Lindsey s'était empressée d'apporter le livre à son père afin de lui poser quelques questions. Il y avait une chose qui avait attiré sa curiosité. Et oui, même à son jeune âge, elle avait bien trop soif de savoir. C'est de là que lui était venue sa passion pour le ciel, les étoiles, et l'astronomie, surtout.

Les années s'écoulaient rapidement pour Lindsey, pour son père, et pour sa mère toujours autant absente aux yeux de la jeune fille. Lindsey s'enfermait toujours autant dans la réserve, cherchant à comprendre les mystères du ciel et des étoiles. Bien vite, ce fut l'heure pour elle de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Elle s'y préparait depuis bien des années maintenant, mais l'euphorie qu'elle ressentit en lisant encore et encore les quelques mots présents sur la lettre était bien présente. Alors que le choixpeau avait été placé sur son crâne, la rouquine avait secrètement imploré. Elle voulait faire partie de la maison ayant accueilli son père des années avant. C'était tout ce qui comptait, pour elle. Alors que le nom de la maison avait été prononcé, la demoiselle n'avait pas caché son contentement avant de rejoindre ses camarades, timidement.
Jusqu'ici, les quatre premières années de la demoiselle se sont parfaitement déroulées. Lindsey est brillante, elle ne décevra pas son père.

C'est pourtant en rentrant à Iverness sue la rouquine fit une découverte des plus choquante... Ce soir-là, son père l'attendait dans son bureau, faisant nerveusement taper ses doigts sur le bois de sa table de travail. Sa fille devait savoir quelque chose, et bien que Lachlan redoutait la réaction de cette dernière, il ne pouvait pas ne pas la mettre au courant. Sa mère était portée disparue depuis quelques semaines, déjà. Elle n'était pas revenue d'une mission, et personne n'avait vue les traces d'un quelconque enlèvement. Bien sûr, le ministère avait lancé toute une enquête sur le cas de la disparition d'Ava McAlister, mais ils n'avaient trouvé aucun indice, pour le moment... Ce fut un choc pour la jeune fille qui peinait à y croire.
Sa mère avait toujours été un modèle, pour la jeune sorcière. L'idée qu'elle puisse avoir eue un accident, ou l'idée qu'elle ne soit plus de ce monde lui paraissait totalement inconcevable. Son père essayait de se rendre à l'évidence, mais elle, elle ne le voulait pas. Ils demeurèrent tout deux en froid pendant la majorité des vacances pendant lesquelles Lindsey tenta d'émettre le plus d'hypothèses possibles sur ce qui était arrivé à sa mère...
La rentrée en cinquième année à Poudlard était arrivée bien vite. Mais pour la rouquine, se fut un vrai soulagement. Elle pourrait fuir les conflits avec son père, et rechercher des informations à travers de l'école. Complètement déterminée à comprendre, elle ne compte pas se laisser déconcentrer... Pas même par son devoir de chaperonne envers son cousin fraîchement admis à l'école de magie...





100x100

Un pseudo?

Nimeria

Un âge?

18 ans

La célébrité de votre avatar?

Molly C. Quinn
100x100

Un mot à propos de vous?

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum à avatars occidentaux, j'espère me plaire ici  ange
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

On a fouillé la plupart des forums RPG Poudlard avec le joueur de Sheldon, et après avoir longuement délibéré, on a choisi Historia Pactum !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je devais le dire : j'aime beaucoup trop que le curseur se transforme en baguette xD

Code du règlement ?

Collaporta ~ !
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Lindsey, c'est avant tout la jeune fille qu'on surprend souvent en train de rêvasser, les yeux levés vers le ciel. Un mystérieux secret. Elle a quasi toujours un livre, voir deux à la main et jamais elle n'oublie ses cours. D'ailleurs, elle a une mémoire très efficace. Que ce soit le moindre petit détail, la date de cette assemblée magique vue en histoire ou le nom de cet auteur vue en art de la musique magique. Oh, par contre, laissez tomber si vous voulez simplement savoir ce qu'à manger ce garçon au fond de la classe à midi, ça, la rouquine l'a déjà oublié...
Les cancres la détestent, les professeurs l'adorent. Elle participe en cours, elle accepte d'aider ses camarades ayant des difficultés dans certaines matières... Et pourtant, elle est tout sauf sociable. La bibliothèque de Poudlard est son sanctuaire, et elle déteste être dérangée pendant une lecture, auquel cas elle vous le fera amèrement regretter. Légèrement sauvage, oui. La rouquine ne se laisse pas apprivoiser, et rares sont les autres élèves ayant réussi à obtenir ses bonnes grâces.
Mais Lindsey n'est pas un monstre, elle peut sourire, elle aussi, même si la rumeur court qu'elle n'en serait pas capable. Peut-être que la demoiselle effraie bien des premières années, mais elle n'en a que faire. Au fond, elle sait ce qu'elle vaut, elle sait qu'elle a des capacités. Non, elle n'est pas forcément la meilleure, mais elle fait tout pour s'en rapprocher.
La jeune fille apprendra un jour à baisser sa garde, et peut-être laissera-t-elle un jour quelqu'un entrevoir des facettes plus douces de son caractère qu'elle refuse de montrer...

Avant tout studieuse et consciencieuse, Lindsey ne relâche rien quand il s'agit des cours. Depuis sa première année, elle est déterminée à réussir tout ce qu'elle entreprend. Que cela soit le plus compliqué des sort, la plus dangereuse des potions, rien ne l'arrête, et sa soif de savoir n'a aucune limite.
Ne vous avisez jamais de lui faire du tort, car la rouquine est très revancharde. On ne s'en prend pas à elle aussi facilement, et si quelqu'un avise de l'embêter, elle ne laissera pas cette personne s'en sortir sans séquelles...
Courageuse, elle n'a jamais réellement eu peur de quoi que ce soit. Peut-être de décevoir son père, simplement. Mais elle n'est pas froussarde, et si elle doit effectuer une tâche demandant un courage hors normes, elle saura le faire sans rechigner.
La demoiselle est aussi terriblement nerveuse. Avant un examen, ou un devoir assez important, elle ne peut pas s'empêcher de stresser pour un rien. Elle en vient même à relire les cours qu'elle connaît déjà sur le bout des doigts.
On lui reproche souvent d'être peu féminine, contrairement à d'autres demoiselles de sa maison, mais la rouquine n'en a que faire, et elle ignore ce genre de remarques.
La jeune fille est aussi très compréhensible. Juger quelqu'un ? C'est au-delà de ses forces. Car oui, elle est prête à accepter chaque personne comme elle est, et elle sera toujours à l'écoute de ses proches.
Assez douce malgré les apparences, peu de monde à déjà aperçut cette Lindsey un peu plus tendre que ce qu'elle laisse entrevoir.
Pour finir, Lindsey est une personne plus que passionnée. Elle s'investit à fond dans ses centres d'intérêt et elle ne laisse rien l'entraver. Elle est aussi déterminée à en savoir plus sur la disparition de sa mère.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).



ASTRONOMIE
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
HISTOIRE DE LA MAGIE
DIVINATION
MÉTAMORPHOSES
SORTILÈGES
BOTANIQUE
ARITHMANCIE
POTIONS


Les sorts de cinquième années les plus intéressants à apprendre, selon elle.
EXPECTO PATRONUM.
SILENCIO.
PROTEGO.
BRACKIUM EMENDO.
ENERVATUM.


©️️ Narja - Never-Utopia
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Ven 28 Sep - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey A. McAlister

Ma répartition
"Hmm... Je vois.. Je vois..."
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[x] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[x] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[x] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[x] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[x] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[x] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[x] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[x] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[x] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[x] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Ven 28 Sep - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Bienvenue Lindsey ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

N'hésite pas si tu as la moindre question ! vinvin

Je m'occupe de ton pseudo, attention lors de ta prochaine connexion ! scanda

Les avatars occidentaux ne sont pas obligatoire (Eiji par exemple a un ava asiat') coeur bal

Bref, à bientôt ! kassie



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sam 29 Sep - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers
bienvenue par ici Smile
Scylla Travers
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Sam 29 Sep - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Skeeter
Bienvenue ! Quelle jolie bouille ! Bon courage pour ta fiche et à très bientôt en rp !


La princesse de Poudlard
Tu me détestes ? ♥️ Allez, sois pas jalouse ! T'auras le droit à un article dans la gazette !
Sutton Skeeter
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sam 29 Sep - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey A. McAlister
Kassie ; Merci beaucoup I love you Je n'hésiterais pas, c'est promis !
C'est vrai, mais c'est toujours bien d'essayer de nouvelles choses ^^

Scylla & Sutton ; Merci beaucoup à toutes les deux qeopritu
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Dim 30 Sep - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Bienvenue Mrs MCALISTER !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question.  Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 8 octobre 2018), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 30 Sep - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Bonjour ! Il te reste 4 jours pour faire ta fiche, a tu besoin d'un délai supplémentaire ?


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Jeu 4 Oct - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey A. McAlister
Je vais faire de mon mieux pour finir dans les temps, mais si il s'avère qu'au final j'ai besoin d'encore quelques jours, je viendrais vous faire signe *o*


It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Jeu 4 Oct - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Aucun soucis ma belle ♥️



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 7 Oct - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Félicitations Miss Mc Alister!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément comme élève de serdy. Mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 28 Oct - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Travers
felicitation pour ta répartition Smile
Scylla Travers
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1372-scylla-travers
Lun 29 Oct - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Oh! Je vais enfin pouvoir casser les pieds de ma ravissante cousine !


«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp http://historia-pactum.forumactif.com/t2624-les-liens-de-sheldon-un-sheldon-de-perdu#40020
Lun 29 Oct - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley
Félicitations Lindsey cheers
Owen Fawley
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Jeu 1 Nov - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: