RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey ! Stripper... [PV Lancelot]
Kassie G. Ollivander

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
En  La première semaine de cours était terminée, elle était passée à une allure folle et nous étions déjà samedi. Cette semaine, ce n’était pas une mais bien deux commandes de balais que j’avais dû passer ! Et même pas pour moi en plus ! Le premier pour remplacer celui de miss Lewis que j’avais bousiller à coup de bombabouse… Le second pour Lancelot Smith après avoir perdu un pari lors de ma pool party le dernier week-end avant la rentrée. On aurait pu pensée que j’aurais pris le moins cher possible, mais ce n’était pas dans mes habitudes, aussi avais-je commander un Coup de Tonnerre, comptant parmis les meilleurs balais du monde pour l’un de mes rivaux au Quidditch. Au moins, le capitaine de Poufsouffle allait être bien équiper pour les matchs à venir. C’est au petit déjeuner que je reçue la commande. Prenant le manche en main, encore envelopper dans du papier de soie, je me rendis à la table des jaune et noir où le jeune homme de septième année semblait passer un bon moment avec ses amis. Sans plus de cérémonie je m’assis sur ses genoux et posais le cadeau sur la table.

« Et maintenant Smith, si tu me montrais pourquoi j’ai dû t’acheter un balai ? Ah moins bien sur que tu ai besoin de temps pour apprendre à voler avec de la qualité. »

Dis-je sur un ton de défis, avant de boire une gorgée de son jus de citrouille, faire un clin d’œil à un de ses voisins et me relevée pour quitter la grande salle. Je lançais également un regard espiègle à Sutton avant de prendre le chemin du terrain de Quidditch. Entrant dans les vestiaires de Serpentard, dont j’étais à présent capitaine, je commençais à retirer mon uniforme pour enfiler ma tenue de Quidditch.

code (c) black pumpkin



« C'est de la confiance que naît la trahison.»
FLORISSONE

Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 30 Sep - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Un vrai Poufsouffle ne se repose jamais. C'était ce que Lancelot répétait souvent à son frère, quand il le voyait lambiner dans la salle commune. Pourtant en cette rentrée chaotique, il se trouvait lui même à ne rien faire, ses livres bien loin, ses cours embrumés dans son esprit. Un peu patraque malgré la bonne semaine qui venait de s'écouler, Lancelot se traîna machinalement jusqu'à la Grande Salle pour partager un copieux petit déjeuner avec les autres élèves.

A la table des jaune et noir, il rejoignit quelques visages familiers. Quelques mots échangés, un peu de légèreté avant le début des cours. Maddie Mossop, une sixième année, démontra avec succès le sort de lévitation qu'elle avait travaillé pendant l'été en me servant un jus de citrouille à l'aide de sa baguette. Tout le monde riait, s'amusait plus ou moins. Quand, s'asseyant sur les genoux du rouquin sans s'annoncer, Kassie Ollivander fit son apparition. La Serpentard avait posé ce qui semblait être un balai emballé sur la table devant lui, et de sa voix aguicheuse, elle lui demandait de prouver ses capacités en vol. Un large sourire l'illumina. C'était peut être la première bonne nouvelle de l'année: il avait un nouveau balais ! (Et une nouvelle amie plutôt sexy)

Alors qu'elle s'éloignait dans un déhanché impeccable, non sans capter tous les regards masculins de la table, il regarda le cadeau, émerveillé. Rapidement, il déchira le papier pour découvrir... Un Coup de Tonnerre ! Son cœur manqua un battement. Les Smith étaient une famille aisée, et pourtant Lancelot n'avais jamais pu s'offrir son propre balai. Obligé de voler sur le vieux Comète que l'école avait bien voulu lui laisser... Mais ce temps là était révolu. Quand Kassie avait perdu son pari a la pool party, jamais Lancelot ne s'était douté que le balai en question serait un Coup de Tonnerre ! En fait, il ne pensait même pas qu'elle se souviendrait du pari...

Rapidement, il quitta la table, et se précipita aux vestiaires Poufsouffle, où il se changea plus rapidement que jamais. Quand il enfourcha son balais en déboulant sur le terrain, Kassie effectuait déjà d'impressionnantes pirouettes dans les airs. Un sourire charmeur étira les lèvres de Lancelot.


« J'apprends plutôt vite on dirait ! Une course, ça t'intéresse ? »

Il se pencha à peine sur le manche, et déjà le Coup de Tonnerre réagissait ! En une seconde il se propulsait en avant. L'instant suivant, il s'arrêta à la hauteur de la Serpentard, qui l'observait d'un air malicieux. Que pouvait-elle avoir derrière la tête ?

code (c) black pumpkin



Lancelot Smith ▵ Heir to Helga
Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
avatar
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Sam 13 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  terminée d’enfiler ma tenue de Quidditch, je me rendis sur le terrain et enfourchais mon balai avant de décoller avec la rapidité d’une fusée. Je fis quelques tous de terrain comme échauffement, suivis de pirouette et cabrioles. La sensation grisante du vent qui me fouettait le visage et remuais mes cheveux m’avait tant manqué cet été. Prise d’un sentiment de liberté, toute la négativité semblait se dispersé dans les airs.

Lancelot, qui me rejoignait rapidement, profitait déjà de mon cadeau tout neuf. Il avait une étincelle dans le regard qui m’incitais presque à devenir plus généreuse, pas seulement par intérêt, mais pour cette flamme qui l’abritais. J’ai bien dit « presque ». Arrivant à ma hauteur, il me proposa une course de balais. J’eu un petit sourire en coin.

« C’est un bon échauffement oui. Fait attention, tu pourrais abîmer ton brushing »

Lançais-je avant de démarrer en trombe. Feintant de gauche à droite, traversant les grands cerceaux qui me servais habituellement à marquer des points. Je sentais sa présence, au coude à coude. Il avait bien vite appris à manipuler le manche. Alors autant augmenter la difficulté. Je me penchais un peu plus sur mon balai, amorçant une descente en piqué semblable à la feinte de Wronski. Allant toujours plus bas, bien décider à redresser qu’au dernier moment pour mettre à l’épreuve le Poufsouffle.

Arriver à trois mètres du sol après une chute en piqué de vingt mètres, je sautais sur mon manche, m’aidant de mes deux pieds pour faire un redressement, continuant d’avancer comme sur une planche de surf moldu. Atteignant le coffre contenant les balles, je l’ouvris d’un coup de pied en me rasseyant sur mon manche. Attrapant le souaffle en même temps que je fis un demi-tour, je lançais la balle au rouquin.

« Je propose un nouveau pari. Les règles sont simples, tu marques, je retire un vêtement, je marque c’est toi qui fais sauter un bout de tissus. Je gagne… je décide du prix plus tard. Si tu gagnes… A toi de me dire ce que tu veux. »

Lançais-je avec un regard intensément tourné vers ses iris, moitié aguicheuse, moitié joueuse.

« Voyons de quoi les blaireaux sont vraiment fait cette année. »

code (c) black pumpkin



« C'est de la confiance que naît la trahison.»
FLORISSONE

Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Mer 21 Nov - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
La réplique de Kassie me tira un sourire en coin. Elle se moquait de moi à coup de petites piques. Elle seule avait le don d'être aussi caustique, et séduisante à la fois. Comme chaque fois, je ne me formalisais pas et, amusé, je démarais juste après elle.

Elle maniait son balais admirablement. Comme il me fallait encore m'adapter à la réactivité étonnante du coup de tonnerre, je la suivais de près sans pour autant la rattraper. Gauche, droite, looping. Traverser les arceaux. Et d'un seul coup... Elle chute. Tout droit vers le sol. Mon sourire s'agrandit un peu plus, reconnaissant sa tactique. C'était vraiment une joueuse d'exception.

Arrivant en bas, elle ouvrit le coffre des balles d'un coup de pied. L'instant d'après, j'avais un souaffle en mains. La proposition de jeu qui suivit me fit plisser les yeux et changea mon sourire amusé en intéressé. Mon ventre fourmillait déjà d'excitation. Alors comme ça la fille Ollivander était vraiment coquine. Ce n'était maintenant plus simplement une légende. Leur pari a la pool-party l'avait bien sur éclairé sur ce point, mais maintenant plus aucun doute n'était possible. Un petit rire lui échappa.


« Un strip-quidditch, Kassie ? Vraiment ? »

Sans attendre, Lancelot s'élança. Mais réactive, elle l'avait suivi aussitôt. Dans un virage serré, le Poufsouffle tenta une feinte. Il s'arrêta d'un seul coup, la laissant le dépasser légèrement, et lança le souaffle vers un cerceau aussi fort qu'il put. Son erreur ? Regarder la balle. Il eut tout juste le temps de voir la balle s'approcher de son objectif que déjà Kassie s'était lancée en avant. Dans une pirouette savante, elle récupéra la balle et lança à Lancelot un sourire éclatant. Avant qu'il n'aie le temps de réagir, elle était déjà partie à l'autre bout du terrain...

code (c) black pumpkin



Lancelot Smith ▵ Heir to Helga
Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
avatar
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Dim 2 Déc - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  Après notre petite course improvisée, le rouquin ne semblait pas s’attendre à ma proposition. Moi qui m’étais voulu déstabilisante, il semblait que le garçon ne ce n’était pas attendue à une attaque aussi frontale, ce qui augmenta grandement ma satisfaction. La seule question demeurait « cap ou pas cap ? ». Quelque part, j’étais contente que l’appareil photo de Sutton ne soit pas tourné vers moi sauf quand je le voulais, car les clichés de cet entrainement risquaient de valoir de l’or.

« Ce n’est pas une petite partie de Quidditch qui va te faire peur, si ? Alors… Cap ou pas cap ? »

Lancelot ne ce dégonfla pas, mon sourire d’agrandit. Il s’élança. Je le suivis de prêt, feintant et freinant alors que je ne m’y attendais pas, il baissa ma garde alors qu’il tentait une action vers mes buts, par chance il fut distrait et j’attrapais le souaffle en l’encaissant contre mon abdomen.

« Tu commence déjà les hostilités, si… fort ? »

Minaudais-je d’une voix sarcastique. Le temps que je me retourne, il était déjà en défense. Je plissais les yeux et me cambrais un peu plus sur mon manche pour donner de l’accélération. Allant bien plus bas que les anneaux d’or, vrillant de gauche à droite dans une tentative de le perdre, je remontais en chandelle au moment où j’arrivais à ses buts pour visé l’anneau central d’un lancer vrillé. Ma détermination et mon esprit de compétition pouvais se lire à travers mon regard. Et alors que je voyais la balle traversé les derniers mètre jusqu’à l’endroit que défendais le Poufsouffle, j’observais ses mouvements afin d’en apprendre plus sur sa technique en jeu. Passer un bon moment, oui. Pouvoir le mettre à disposition de mes futures réunions d’équipe en vue de la compétition, c’était mieux.

HJ → je te propose d'utiliser le dé "echec/réussite" pour pimenté un peu les résultats ?

code (c) black pumpkin



« C'est de la confiance que naît la trahison.»
FLORISSONE

Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 2 Déc - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Dim 2 Déc - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Kassie avait une élégance incroyable. Sur un balai, elle semblait invincible. En vrai aussi, d'ailleurs. Elle avait ce côté taquin, et cette assurance dans chacun de ses gestes, qui rendait Lancelot hagard. Sous le charme. Oh bien sûr, il ne l'aurait jamais avoué à Gwendolyne. La Gryffondor en pinçait sérieusement pour lui, et lui-même l'appréciait peut-être plus ce qu'il voulait bien admettre. Mais face à la jeune Ollivander, le jaune et noir s'étonnait parfois à penser qu'elle ne faisait peut-être pas le poids...

Un piqué, quelques virages. Le vent faisant fouetter leurs jambes du tissu de leurs blouses. Un match de Quidditch a deux, c'était excitant. Lance se promis d'en parler au capitaine de l'équipe de sa maison. Ce genre d'entrainement serait bénéfique à tout le monde.

Il eut a peine le temps de gagner ses buts; déjà le souaffle volait dans sa direction. Le tir était bon, et il se tenait sur ses positions. Mais au même moment, une violente bourrasque de vent fit vriller son Coup de Tonnerre. Pas habitué à la sensibilité de son nouveau balai, Lancelot se décala légèrement avant de reprendre le contrôle. Est-ce que ça allait lui couter le point ?


« Merde ! »

Le batteur se rappela enfin pourquoi chacun avait bien sa place, dans une équipe...

EDIT -> xD Je viens de gagner le droit de me dessaper en premier, bravo Kassie !

code (c) black pumpkin



Lancelot Smith ▵ Heir to Helga
Hufflepuff stuff ▵
Haters gonna hate ▵
code by endlesslove
Lancelot Smith
avatar
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Hier à 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Hier à 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: