Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Hey ! Stripper... [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 30 Sep - 11:20

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
En  La première semaine de cours était terminée, elle était passée à une allure folle et nous étions déjà samedi. Cette semaine, ce n’était pas une mais bien deux commandes de balais que j’avais dû passer ! Et même pas pour moi en plus ! Le premier pour remplacer celui de miss Lewis que j’avais bousiller à coup de bombabouse… Le second pour Lancelot Smith après avoir perdu un pari lors de ma pool party le dernier week-end avant la rentrée. On aurait pu pensée que j’aurais pris le moins cher possible, mais ce n’était pas dans mes habitudes, aussi avais-je commander un Coup de Tonnerre, comptant parmis les meilleurs balais du monde pour l’un de mes rivaux au Quidditch. Au moins, le capitaine de Poufsouffle allait être bien équiper pour les matchs à venir. C’est au petit déjeuner que je reçue la commande. Prenant le manche en main, encore envelopper dans du papier de soie, je me rendis à la table des jaune et noir où le jeune homme de septième année semblait passer un bon moment avec ses amis. Sans plus de cérémonie je m’assis sur ses genoux et posais le cadeau sur la table.

« Et maintenant Smith, si tu me montrais pourquoi j’ai dû t’acheter un balai ? Ah moins bien sur que tu ai besoin de temps pour apprendre à voler avec de la qualité. »

Dis-je sur un ton de défis, avant de boire une gorgée de son jus de citrouille, faire un clin d’œil à un de ses voisins et me relevée pour quitter la grande salle. Je lançais également un regard espiègle à Sutton avant de prendre le chemin du terrain de Quidditch. Entrant dans les vestiaires de Serpentard, dont j’étais à présent capitaine, je commençais à retirer mon uniforme pour enfiler ma tenue de Quidditch.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptySam 13 Oct - 23:39

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Un vrai Poufsouffle ne se repose jamais. C'était ce que Lancelot répétait souvent à son frère, quand il le voyait lambiner dans la salle commune. Pourtant en cette rentrée chaotique, il se trouvait lui même à ne rien faire, ses livres bien loin, ses cours embrumés dans son esprit. Un peu patraque malgré la bonne semaine qui venait de s'écouler, Lancelot se traîna machinalement jusqu'à la Grande Salle pour partager un copieux petit déjeuner avec les autres élèves.

A la table des jaune et noir, il rejoignit quelques visages familiers. Quelques mots échangés, un peu de légèreté avant le début des cours. Maddie Mossop, une sixième année, démontra avec succès le sort de lévitation qu'elle avait travaillé pendant l'été en me servant un jus de citrouille à l'aide de sa baguette. Tout le monde riait, s'amusait plus ou moins. Quand, s'asseyant sur les genoux du rouquin sans s'annoncer, Kassie Ollivander fit son apparition. La Serpentard avait posé ce qui semblait être un balai emballé sur la table devant lui, et de sa voix aguicheuse, elle lui demandait de prouver ses capacités en vol. Un large sourire l'illumina. C'était peut être la première bonne nouvelle de l'année: il avait un nouveau balais ! (Et une nouvelle amie plutôt sexy)

Alors qu'elle s'éloignait dans un déhanché impeccable, non sans capter tous les regards masculins de la table, il regarda le cadeau, émerveillé. Rapidement, il déchira le papier pour découvrir... Un Coup de Tonnerre ! Son cœur manqua un battement. Les Smith étaient une famille aisée, et pourtant Lancelot n'avais jamais pu s'offrir son propre balai. Obligé de voler sur le vieux Comète que l'école avait bien voulu lui laisser... Mais ce temps là était révolu. Quand Kassie avait perdu son pari a la pool party, jamais Lancelot ne s'était douté que le balai en question serait un Coup de Tonnerre ! En fait, il ne pensait même pas qu'elle se souviendrait du pari...

Rapidement, il quitta la table, et se précipita aux vestiaires Poufsouffle, où il se changea plus rapidement que jamais. Quand il enfourcha son balais en déboulant sur le terrain, Kassie effectuait déjà d'impressionnantes pirouettes dans les airs. Un sourire charmeur étira les lèvres de Lancelot.


« J'apprends plutôt vite on dirait ! Une course, ça t'intéresse ? »

Il se pencha à peine sur le manche, et déjà le Coup de Tonnerre réagissait ! En une seconde il se propulsait en avant. L'instant suivant, il s'arrêta à la hauteur de la Serpentard, qui l'observait d'un air malicieux. Que pouvait-elle avoir derrière la tête ?

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyMer 21 Nov - 19:34

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  terminée d’enfiler ma tenue de Quidditch, je me rendis sur le terrain et enfourchais mon balai avant de décoller avec la rapidité d’une fusée. Je fis quelques tous de terrain comme échauffement, suivis de pirouette et cabrioles. La sensation grisante du vent qui me fouettait le visage et remuais mes cheveux m’avait tant manqué cet été. Prise d’un sentiment de liberté, toute la négativité semblait se dispersé dans les airs.

Lancelot, qui me rejoignait rapidement, profitait déjà de mon cadeau tout neuf. Il avait une étincelle dans le regard qui m’incitais presque à devenir plus généreuse, pas seulement par intérêt, mais pour cette flamme qui l’abritais. J’ai bien dit « presque ». Arrivant à ma hauteur, il me proposa une course de balais. J’eu un petit sourire en coin.

« C’est un bon échauffement oui. Fait attention, tu pourrais abîmer ton brushing »

Lançais-je avant de démarrer en trombe. Feintant de gauche à droite, traversant les grands cerceaux qui me servais habituellement à marquer des points. Je sentais sa présence, au coude à coude. Il avait bien vite appris à manipuler le manche. Alors autant augmenter la difficulté. Je me penchais un peu plus sur mon balai, amorçant une descente en piqué semblable à la feinte de Wronski. Allant toujours plus bas, bien décider à redresser qu’au dernier moment pour mettre à l’épreuve le Poufsouffle.

Arriver à trois mètres du sol après une chute en piqué de vingt mètres, je sautais sur mon manche, m’aidant de mes deux pieds pour faire un redressement, continuant d’avancer comme sur une planche de surf moldu. Atteignant le coffre contenant les balles, je l’ouvris d’un coup de pied en me rasseyant sur mon manche. Attrapant le souaffle en même temps que je fis un demi-tour, je lançais la balle au rouquin.

« Je propose un nouveau pari. Les règles sont simples, tu marques, je retire un vêtement, je marque c’est toi qui fais sauter un bout de tissus. Je gagne… je décide du prix plus tard. Si tu gagnes… A toi de me dire ce que tu veux. »

Lançais-je avec un regard intensément tourné vers ses iris, moitié aguicheuse, moitié joueuse.

« Voyons de quoi les blaireaux sont vraiment fait cette année. »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 2 Déc - 3:04

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
La réplique de Kassie me tira un sourire en coin. Elle se moquait de moi à coup de petites piques. Elle seule avait le don d'être aussi caustique, et séduisante à la fois. Comme chaque fois, je ne me formalisais pas et, amusé, je démarais juste après elle.

Elle maniait son balais admirablement. Comme il me fallait encore m'adapter à la réactivité étonnante du coup de tonnerre, je la suivais de près sans pour autant la rattraper. Gauche, droite, looping. Traverser les arceaux. Et d'un seul coup... Elle chute. Tout droit vers le sol. Mon sourire s'agrandit un peu plus, reconnaissant sa tactique. C'était vraiment une joueuse d'exception.

Arrivant en bas, elle ouvrit le coffre des balles d'un coup de pied. L'instant d'après, j'avais un souaffle en mains. La proposition de jeu qui suivit me fit plisser les yeux et changea mon sourire amusé en intéressé. Mon ventre fourmillait déjà d'excitation. Alors comme ça la fille Ollivander était vraiment coquine. Ce n'était maintenant plus simplement une légende. Leur pari a la pool-party l'avait bien sur éclairé sur ce point, mais maintenant plus aucun doute n'était possible. Un petit rire lui échappa.


« Un strip-quidditch, Kassie ? Vraiment ? »

Sans attendre, Lancelot s'élança. Mais réactive, elle l'avait suivi aussitôt. Dans un virage serré, le Poufsouffle tenta une feinte. Il s'arrêta d'un seul coup, la laissant le dépasser légèrement, et lança le souaffle vers un cerceau aussi fort qu'il put. Son erreur ? Regarder la balle. Il eut tout juste le temps de voir la balle s'approcher de son objectif que déjà Kassie s'était lancée en avant. Dans une pirouette savante, elle récupéra la balle et lança à Lancelot un sourire éclatant. Avant qu'il n'aie le temps de réagir, elle était déjà partie à l'autre bout du terrain...

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 2 Déc - 16:21

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  Après notre petite course improvisée, le rouquin ne semblait pas s’attendre à ma proposition. Moi qui m’étais voulu déstabilisante, il semblait que le garçon ne ce n’était pas attendue à une attaque aussi frontale, ce qui augmenta grandement ma satisfaction. La seule question demeurait « cap ou pas cap ? ». Quelque part, j’étais contente que l’appareil photo de Sutton ne soit pas tourné vers moi sauf quand je le voulais, car les clichés de cet entrainement risquaient de valoir de l’or.

« Ce n’est pas une petite partie de Quidditch qui va te faire peur, si ? Alors… Cap ou pas cap ? »

Lancelot ne ce dégonfla pas, mon sourire d’agrandit. Il s’élança. Je le suivis de prêt, feintant et freinant alors que je ne m’y attendais pas, il baissa ma garde alors qu’il tentait une action vers mes buts, par chance il fut distrait et j’attrapais le souaffle en l’encaissant contre mon abdomen.

« Tu commence déjà les hostilités, si… fort ? »

Minaudais-je d’une voix sarcastique. Le temps que je me retourne, il était déjà en défense. Je plissais les yeux et me cambrais un peu plus sur mon manche pour donner de l’accélération. Allant bien plus bas que les anneaux d’or, vrillant de gauche à droite dans une tentative de le perdre, je remontais en chandelle au moment où j’arrivais à ses buts pour visé l’anneau central d’un lancer vrillé. Ma détermination et mon esprit de compétition pouvais se lire à travers mon regard. Et alors que je voyais la balle traversé les derniers mètre jusqu’à l’endroit que défendais le Poufsouffle, j’observais ses mouvements afin d’en apprendre plus sur sa technique en jeu. Passer un bon moment, oui. Pouvoir le mettre à disposition de mes futures réunions d’équipe en vue de la compétition, c’était mieux.

HJ → je te propose d'utiliser le dé "echec/réussite" pour pimenté un peu les résultats ?

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 2 Déc - 16:21
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 10 Déc - 23:02

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Kassie avait une élégance incroyable. Sur un balai, elle semblait invincible. En vrai aussi, d'ailleurs. Elle avait ce côté taquin, et cette assurance dans chacun de ses gestes, qui rendait Lancelot hagard. Sous le charme. Oh bien sûr, il ne l'aurait jamais avoué à Gwendolyne. La Gryffondor en pinçait sérieusement pour lui, et lui-même l'appréciait peut-être plus ce qu'il voulait bien admettre. Mais face à la jeune Ollivander, le jaune et noir s'étonnait parfois à penser qu'elle ne faisait peut-être pas le poids...

Un piqué, quelques virages. Le vent faisant fouetter leurs jambes du tissu de leurs blouses. Un match de Quidditch a deux, c'était excitant. Lance se promis d'en parler au capitaine de l'équipe de sa maison. Ce genre d'entrainement serait bénéfique à tout le monde.

Il eut a peine le temps de gagner ses buts; déjà le souaffle volait dans sa direction. Le tir était bon, et il se tenait sur ses positions. Mais au même moment, une violente bourrasque de vent fit vriller son Coup de Tonnerre. Pas habitué à la sensibilité de son nouveau balai, Lancelot se décala légèrement avant de reprendre le contrôle. Est-ce que ça allait lui couter le point ?


« Merde ! »

Le batteur se rappela enfin pourquoi chacun avait bien sa place, dans une équipe...

EDIT -> xD Je viens de gagner le droit de me dessaper en premier, bravo Kassie !

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE


Dernière édition par Lancelot Smith le Lun 10 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 10 Déc - 23:02
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyVen 14 Déc - 17:08

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  Autant mon tir aurait du ratée vue la position initiale du rouquin, autant le manque d’expérience concernant son balai flambant neuf joua en ma faveur quand une bourrasque de vent le déstabilisé.

« Je curieuse de voir ce que tu vas retirer en premier Smith… »

Dis-je en affichant un sourire taquin, toisant le Poufsouffle de « haut » en « bas ». Je savais par Jessica, reine des potins, qu’il se tramais quelque chose entre lui et Gwendolyne, une Gryffondor de mon année. Seulement, la compétition c’était mon second prénom. Et s’il y avait bien une chose que je ne supportais pas c’était bien de perdre. Après tous les Serpentard étaient connus pour être de mauvais joueurs… Garce ? Probablement oui. Je passais pour la fille cool, Queen B, populaire avec ma clique qui me suivrais au bout du monde. Fille sympa en apparence, du moins pour ceux qui n’était pas croisé mon mauvais côté, il suffit de demander à Tasha. Le rapport avec ce match ? Je devais gagner, et si Gwendolyne qui aurait pu être une bonne copine avait choisi de trainée avec Tasha et Emily, elle avait creusé sa propre tombe.

« Qui sait, tu va peut-être assez bien le placé pour que ce soit moi qui perde du tissu à la prochaine manche… »

Dis-je en direction du rouquin avec un clin d’œil, avant d’effectuer un demi-tour avec mon balais en attendant qu’il charge mes buts…

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 17 Déc - 1:47

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Évidemment , se repositionner, même rapidement, n'avait pas été suffisant. Lancé comme une bombe fendant l'air, le souaffle passa au dessus de l'épaule de Lancelot, qui sentit son estomac se nouer. Enragé, il fit faire un 180 a son nouveau Coup de Tonnerre, et  fila au travers du cerceau doré à son tour, pour rattraper la balle en chute libre. Ce faisant, il ne put ignorer les railleries de la Serpentard. En quelques secondes, il rattrapait la balle brune, et la coinçait entre ses jambes. Rapidement, il vola pour se remettre à la hauteur de Kassie.

« Profite donc du spectacle, Ollivander ! »

Il lança avec un sourire charmeur. Et dans un geste calculé, il passa son maillot de quidditch par dessus sa tête. Son torse à nu, le jaune et noir serra les dents, sentant le froid matinal lui mordre la chair. Voler, en plus, allait lui assurer un séjour à l'infirmerie. Mais il y penserait plus tard. Le tissu dans sa main la seconde d'avant se mit à tomber vers la pelouse humide. Sans vraiment laisser le temps à Kassie de le détailler, il récupéra le souaffle entre ses jambes et démarra en trombe. Elle filait déjà en avant, protégeant ses buts mieux que lui ne l'avait fait. Un zig, un zag, ils manquèrent une collision mais chacun repartit de son côté. Bientôt, Lance eut l'impression qu'il pouvait marquer. Juste là, le but de gauche semblait loin, et sans défenses. S'il tirait assez fort... Peut-être que Kassie n'aurait pas le temps de le rattraper. A lui le point, si ça marchait ! Sinon... Heureusement qu'il avait un leggings sous son short d'entrainement !

EDIT > YESSSS ! A toi de retirer une fringue demoiselle !

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE


Dernière édition par Lancelot Smith le Lun 17 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 17 Déc - 1:47
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyMar 18 Déc - 9:45

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ayant  Après avoir directement entamé la partie « strip » de notre jeu en retirant son maillot, ce qui n’était pas pour me déplaire, Lancelot fendis le terrain à une vitesse vertigineuse. Après pirouette et cabriole, ce fus à son tour de marqué un but, je rattrapais la balle au vol avant de la coincé entre mes cuisses en me cambrant sur mon balai. J’eu un petit sourire en coins. Glissant mes mains sous mon t-shirt, je dégrafais mon soutien-gorge que je fis passer sous mon maillot. Arrivant à hauteur du balai de Lancelot je lui montrais le morceau de dentelle avant de le laisser tomber.

« S’il tombe dans la boue, je t’enverrais la note du dressing. »

Dis-je avec un clin d’œil avant de pousser une accélération, reprenant le souaffle sous mon bras. Vrillant et variant les hauteurs pour perdre mon adversaire, je lançais la balle avec force vers l’anneau de droite dans un effet quelques peu vrillée…

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyMar 18 Déc - 9:45
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de tonnerre' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ryussi11


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyVen 21 Déc - 2:01

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Voir Kassie se cambrer sur son balais pour défaire les agrafes de son soutien-gorge avait un potentiel érotique à toute épreuve. Lancelot ne put s'empêcher de mordre sa lèvre inférieur. Une demi-seconde, il pensa à Gwen. Mais l'image de la blonde s'effaça aussitôt, alors que la Serpentard lui mettait la dentelle sous le nez. Le coeur du Poufsouffle s'était mis à battre un peu plus fort, et il lui semblait tout à coup avoir assez chaud pour ne pas manquer de T-shirt. Ce jeu était une bonne idée.

En joueuse brillante, Kassie réussit à mettre de la distance entre eux bien trop facilement, jouant aux montagnes russes pour le désarçonner. Mais Lancelot commençait à comprendre comment fonctionnait le Coup de Tonnerre. Aussi réussit-il à la suivre cout que cout. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lança le souaffle. Lancelot jura et se pencha sur le manche du balai pour foncer, dépassant la brune plus vite qu'une fusée. Malheureusement, la balle passa droit dans l'anneau, et il ne put que le suivre pour le récupérer au vol.

Un sourire mi-amusé, mi-forcé sur les lèvres, il releva les yeux vers la vert et argent qui l'observait avec un air victorieux. Du bout du pied, il fit tomber ses chaussures. Il ne prit même pas la peine de regarder où elles tombaient. Et aussi vite, il se coucha presque sur le Coup de Tonnerre pour un démarrage en furie.

Malheureusement, sa tactique ne marcha pas aussi bien qu'il l'aurait espéré. Kassie savait ce qu'il essayait de faire. C'était la meilleure capitaine que Serpentard aie eu depuis... Et bien depuis longtemps ! Une très mauvaise idée commença alors à se former dans l'esprit du rouquin. D'en bas, il tira sur le manche de son balais, remontant plus haut que les trois anneaux dorés. Kassie semblait suivre, pourtant, il remarqua qu'elle semblait hésiter. Elle connaissait tous les coups par coeur, peut être avait elle compris. Dans un demi-tour abrupt, Lance lança le souaffle en l'air, et tenant sa main droite comme si elle avait été de bois, il frappa le souaffle aussi fort qu'il put, direction le cerceau central, si son plongeon de Dyonisos fonctionnait.


« Vas y, vas y ! »

Souffla Lancelot, retenant sa respiration en regardant la balle filer tout droit alors que Kassie s'élançait pour l'intercepter...

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE


Dernière édition par Lancelot Smith le Ven 21 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyVen 21 Déc - 2:01
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptySam 5 Jan - 23:19

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Je  marquais un nouveau but, affichant un sourire triomphal alors que Lancelot retirait… ses chaussures ! Je ne l’avais pas cru si pudique avec les rumeurs qui courrait sur lui et les douches. Une fois ses pompes en chutes libre, le Poufsouffle partie en trombe vers mes buts. Je le suivais à la trace, mais une fois arrivée devant, j’hésitais sur sa prochaine action. Manque de chance, ce fus la seconde de trop et il marqua dans une magnifique action digne de joueur pro. Je lâchais mon manche et applaudit. Puis, montant en équilibre, je fis mine de déboutonner mon pantalon… Avant de me rasseoir sur le manche pour faire voler mes bottes. N’oubliant pas avant ça de bien évidement retirer ma baguette pour la coincé dans ma ceinture.

Reprenant le souaffle dans un piqué, je remontais en chandelle et filais droit vers les buts du rouquin, sans même regarder derrière moi. La compétition se mêlant à l’excitation. Mais avant une quelconque action, je me stoppais net, laissant Lance me dépasser. Je plantais mes iris émeraude dans ses yeux avec un air taquin. Déboutonnant légèrement mon chemisier, je redémarrais ensuite. Me mettant debout sur mon balai tel une planche de surf je zigzaguais de gauche a droite avant de finalement envoyer le souafle d’un coup de pied résultant d’une roue. Une figure que je voulais tenter depuis longtemps.

[La suite dépend du résultat]

Si je marque :

Je me retournais, triomphante et dit :

« Égalité Smith, le prochain point est gagnant, le perdant aura un gage. »

Si je ne marque pas :

Je me mordis la lèvre inférieure, c’était raté pour cette fois. La figure était particulièrement complexe et nécessitais la bonne vitesse, un vent propre et une certaine souplesse. Je réunissais deux des conditions nécessaires aujourd’hui.

« Mmmmh tu gagne Smith… Mais ça ne durera pas ! »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptySam 5 Jan - 23:19
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de tonnerre' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 6 Jan - 5:41

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Et il marquait ! Le plongeon avait fonctionné à merveille, cette figure était vraiment géniale. Lancelot poussa un cri de joie, et regarda intensément Kassie se mettre debout sur le manche de son balais. Leurs yeux accrochés, la serpentard fit mine de décrocher son pantalon. Ce qui ne manqua pas de couper le souffle du rouquin. Mais bien entendu, ce n'était que pour jouer avec lui ! Se laissant retomber, ce sont ses bottes qui prirent la direction du sol. Un sourire vague collé aux lèvres, Lance laissa la brune le devancer pour la regarder s'éloigner. Mais se souvenant des enjeux du match, il redémarra en trombe. A son plus grand soulagement, et sa plus grande surprise, la serpentard sembla attendre qu'il prenne place. Ce qu'il fit, s'installant devant ses buts sans se faire prier. Le regard qu'elle lui lança fut si perçant, que le jaune et noir se demanda s'il n'allait pas la laisser marquer exprès. Mais voyant la figure complexe qu'elle s’apprêtait a exécuter, il se dit qu'elle méritait de se battre pour un vrai enjeux, et il se concentra davantage. Pas que ce soit facile, alors qu'elle déboutonnait un bouton de sa chemise... Ce qu'elle fit fut si impressionnant, que Lancelot se rappela pourquoi il détestait jouer contre les Serpentards. Kassie était une joueuse de talent. Et sans surprises, Lance dû voler à travers ses propres buts pour récupérer le souaffle. Elle venait de marquer, et lui était certain de passer la semaine à l'infirmerie ! Bon joueur néanmoins, un sourire taquin aux lèvres, il revint vers la verte et argent pour l'entendre fanfaronner.

« Ça marche, Ollivander ! Le prochain qui perd a un gage. Pour le moment... »

Rapidement, il se coucha sur son balai, rejoignant le sol si vite qu'il manqua de s'écraser dans la boue. Il sauta de son balais - trempant ses chaussettes au passage - et fit glisser son short dans l'herbe. Le leggins noir qui lui collait à la peau était le dernier rempart avant son sous-vêtement. Il se souvint d'ailleurs avoir mit celui avec un blaireau qui se baladait dessus, et espéra ne pas avoir à tomber son leggins également... Pas que ça lui fasse vraiment honte, mais ça faisait un peu enfantin pour tout dire, et ce n'était certainement pas comme ça qu'il souhaitait que Kassie le voit. Débarrassé de son short, de retour sur le Coup de Tonnerre, Lancelot s'éleva rapidement au niveau de Kassie.

« Je trouve que tu as quand même beaucoup plus de tissu que moi... Si c'est à moi de te donner un gage, prépare toi à enlever plus qu'un seul vêtement ! »

Il ajouta un clin d’œil, et s'élança. Sans rien risquer de particulier cette fois, il se contenta d'approcher les buts adverses. La capitaine de Serpentard le suivait de tellement près qu'il ne voulait pas perdre ses chances de marquer en tentant de la perdre: le plus court chemin entre lui et la victoire restait d'aller tout droit ! Et arrivé devant les cerceaux, il tira vivement. Au même instant, Kassie le doubla en coup de vent. Allait-elle suffisamment vite pour rattraper la balle ou allait-il marquer ce point ?

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 6 Jan - 5:41
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 6 Jan - 9:49

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Yes ! J’avais marqué ! Le sphère shoot était difficile à faire dans les airs, j’étais donc particulièrement fière de moi. Lancelot perdit son pantalon, me laissant découvrir un blaireau caché en dessous. J’eu un petit sourire amusé, c’était mignon. J’imaginais très bien la tête de Sutton si elle voyait ça.

« Fière de ta maison Smith ? Elle te garde au chaud ? »

Lançais-je avec un clin d’œil. Le Poufsouffle repartis à l’assaut de mes anneaux d’or. Je sentais que cette année, on allait avoir de la difficulté sur le terrain. C’était un challenge que j’avais hâte de faire. Entre Lysander, leurs capitaines, qui était un excellent joueur lui-même et Lancelot qui me prouvais actuellement que lui aussi ne se laissait pas faire facilement, les matches allaient être particulièrement intéressant cette année.

Le rouquin fila en direction de mes buts à la vitesse d’un boulet de canon, quand je le rattrapais il avait déjà tiré une magnifique balle vrillée. Son lancer était puissant, précis. C’est dû bout des doigts que je parvins à l’arrêter. Un sacré coup de chance si vous voulez mon avis, mais je n’étais pas prête à l’admettre pour autant.

« Nope pas cette fois… Mais c’était un jolie lancer alors… »

Je me remis debout sur mon balais, cette fois je fis bel et bien glisser mon pantalon de quidditch avant de le laisser tomber plusieurs mètres plus bas… Dévoila mon shorty en dentelle noir brodé de vert. Finalement, il ne faisait pas si chaud que ça quand on était à moitié à poil. Cependant, la fièvre du jeu maintenait ma température corporelle assez haute pour faire barrière contre le vent qui me fouettais le visage…

Me remettant sur mon balai, je fis un clin d’œil au jaune avant de repartir vers ses buts, me penchants un peu plus sur le manche pour donner une forte accélération. Arrivant à la bonne hauteur, je lançais la balle avec force vers l’anneau de gauche, donnant un petit effet rotatif à la balle, soutenue par le souffle du vent… Aurais-je le point gagnant ?

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 2606
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4559
J'aime : 8
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyDim 6 Jan - 9:49
Le membre 'Kassie G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de tonnerre' :
Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 7 Jan - 2:38

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Rester sur le terrain à se les geler, ce n'était pas exactement ce dont Lancelot rêvait. Mais son but raté lui tira un juron: Kassie le poussait à la limite de l’indécence ! Bon perdant, il commença à enlever ses chaussettes, puisque de toute manière il ne lui restait que ça, ou son caleçon ! Mais contre toute attente, la Serpentard jugea son tir suffisamment bon et... laissa tomber son pantalon dans le vide. Lance n'étais pas certain si c'était sa peau piquée de chair de poule, ou la dentelle fine, mais une chose était certaine: il lui serait impossible de se concentrer à partir de maintenant. Kassie semblait parfaite sous tous les angles. Une seconde, il esquissa un sourire, heureux qu'il fasse trop froid pour qu'il ne montre une quelconque réaction physique à ce strip-tease...

Quand Kassie s'élança à nouveau vers les anneaux d'or, le Poufsouffle se força a réagir, fonçant à toute vitesse pour se placer devant elle. En prenant de la hauteur, il parvint à la doubler, juste assez vite pour se placer sur la trajectoire que prenait le souaffle. C'était un beau lancé, mais ce n'était pas suffisant pour battre un Smith. Ni même un Smith sous le charme, visiblement ! La balle entre ses doigts, un sourire triomphant aux lèvres, Lance rejoignit sa camarade.


« Je m'avoue impressionné. Mais j'ai récupéré ce souaffle donc... Je suppose que ça me donne le droit de te donner un gage. »

Lancelot avait rivé ses yeux dans ceux de Kassie, et il la fixait intensément. Sans vraiment le faire exprès, il se mit à mordre sa lèvre inférieur, se demandant si c'était une bonne idée que celle qui lui trottait dans a tête. Mais après tout, que risquait-il ? C'était un gage, elle pouvait refuser. Alors il rapprocha un peu plus son balais de celui de la brune, jusqu'à ce que leurs genoux soient peau contre peau.

« Embrasse moi. »

L'hésitation dans ses yeux se changea en une flamme de défi.

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyLun 7 Jan - 10:14

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Smith arrêta mon tir, je le devinais déjà triomphant. Pourtant, ni l’un ni l’autre n’avait marqué ce fameux point gagnant. Ce qui faisait donc une parfaite égalité entre nous. Pour autant, il tenta quand même de réclamer un due qu’il n’avait pas acquis. Amuser, j’eu un petit sourire en coin alors qu’il se mordillais la lèvre. Me mettant à sa hauteur, je fis jouer une de mes mains sur mon chemisier entre-ouvert.

« Mais Smith, si tu as le droit à une récompense… »

Je m’approchais un peu plus, assez prêt pour lui chuchoter dans l’oreille…

« Tu n’a pas réussit non plus à marquer ton point gagnant. »

Je me décollais avant de faire un plongeon vers la pelouse du terrain de quidditch. Atterrissant en douceur, je ramassais mes quelques affaires qui gisait là.

« Tu devra donc venir chercher ce que tu demandes ! »

Terminais-je avant de m’enfuir dans les vestiaires, fort heureusement chauffer. Je laissais une traîner de mes vêtements derrière moi. Une botte prête de l’entrée… Une seconde au niveau des casier… Mes chaussettes près de la porte des douche… Mon pantalon sur le lavabo…

J’allumais alors l’eau chaude, laissant la buée envahir la salle d’eau, pendant que j’attendais le Poufsouffle. Détachant mes cheveux, je frissonnais. Avant d’entré dans la douche, je suspendais mon soutien-gorge à la porte de celle que je nous avais choisi. J’y entrais alors, laissant l’eau couler le long de mes cheveux brun, ruisselant sur ma nuque avant de tremper mon maillot aux couleurs de ma maison. Puis venant achever mon dernier rempart, dentelles fines qui cachais quand même assez pour laisser place à l’imagination, contrairement à la vulgarité d’autres pièce que je ne supportais pas, comme les steleuleu.

Je fermais les yeux, appréciant ce moment, tendant l’oreille à l’affut de bruits de pas. Je n’étais pas pliable si facilement, contrairement à ce qu’aurait pu dire ma réputation après Vincent Harrighton. J’aimais jouer, j’était libre et pas « fragile » comme toutes ses filles promptes à juger mon comportement de « personne de mauvaises mœurs ». La jalousie était une plaie mais également mon quotidien. J’avais appris à m’en amuser, au contraire même, plus on me montrait ce petit défaut, plus l’envie me brûlais de justement prendre le chemin de la faute.

Je remontais mes mains pour les passer dans mes cheveux, soulèvent ainsi le maillot mouillé, dévoilant mes courbes alors que l’eau glissais doucement sur mon visage. Je soufflais, la chaleur de la douche étant la bienvenue après ce petit strip-quidditch sans vainqueur. Les quelques minutes qui c’était écoulé n’avais en rien terni mon humeur joueuse, et quand j’entendis au loin des pas se rapprocher, je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire satisfait. Ce même sourire qui me caractérisais si bien, si familier à ceux qui me côtoyais.

« Tu prends ton temps Smith ? Ou tu te dégonfle ? »

Lançais-je sans forcément hausser le ton alors que la porte de la salle de bain s’ouvrais. De toutes les cabines de douche à l’Italienne mis à disposition après les entraînements, assez opaque pour qu’on ne puisse pas voir à travers. J’avais choisi celle qui se trouvait tout au fond, à droite, c’est-à-dire la plus grande, celle qui était généralement réservée aux capitaines. Mais de toute façon, Smith pouvais largement le devinée par la présence de mon soutien-gorge suspendu à la porte de la cabine…

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Licorne
Exp : 13845
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par SCANDALUCIA
Parchemins : 907
J'aime : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyMar 8 Jan - 1:23

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Comment résister à une telle créature ? Kassie était une fille sublime, amusante, une joueuse de quidditch hors pair; en bref, tout ce qui plaisait au batteur des poufsouffles. La proximité qu'elle engagea donna un soudain coup de chaud à Lancelot. La façon qu'elle avait de susurrer à son oreille ne faisait rien pour arranger ça. Et tirant un sourire au rouquin, elle le défia de venir réclamer son baiser. Lance la regarda descendre en piquet, puis se poser sur le terrain et récupérer ses vêtements. Il prit encore quelques secondes alors qu'elle était déjà entrée dans les vestiaires avant de rejoindre le sol à son tour. Finalement, personne n'avait marqué le point final. Mais ça avait été un beau match, ou du moins, un beau jeu. Perdu dans ses pensées, un sourire flottant sur ses lèvres, le jaune et noir se dépêcha de récupérer ses frusques. Ils avaient passé tous deux assez de temps dans le matin glacé pour s'infliger d'y rester plus longtemps ! Une fois le tout récupéré, il se pressa vers les vestiaires. En poussant la porte, il fila vers son banc et son casier, dans lequel il reposa son Coup de Tonnerre. Sa tenue de quidditch mériterait un bon coup de lavage. Il renfila sa robe de sorcier, ajusta son jean dessous, et enfila ses chaussures sans les lacées. Il aurait pu attendre la serpentard à l'extérieur... Mais ses mots trottaient dans sa tête. Ce regard qu'elle lui avait lancé... Peut être qu'elle ne plaisantait pas, après tout ? Le coeur battant, Lancelot ressortit, et cette fois ouvrit la porte qui menait aux vestiaires des vert et argent. Le bruit des douches lui parvint immédiatement. Il fit quelques pas, suivant la route des vêtements abandonnés. La voix taquine de la brune s'éleva depuis le fond de la salle de douches. Lancelot hésita. Un rire soufflé lui échappa alors qu'il fixait le soutien gorge qui pendait à la porte de la cabine. Vraiment ? Sa main droite se posa sur son torse alors qu'il frottait du bout des doigts sa marque. Il n'était pas certain que ce soit un excellente idée. Mais il en mourrait d'envie.

« Merde, Lance, qu'est ce que tu fous... »

Il chuchota pour lui même alors qu'il s'empressait de faire voler ses propres vêtements pour rejoindre ceux de Kassie. C'est d'un pas plus décidé qu'il traversa la pièce.

« Je ne me dégonfle jamais, Ollivander. »

Et il ouvrit la porte de la cabine. Le maillot de Kassie lui collait a la peau. Ses cheveux longs tombaient sur ses épaules, le long de son dos. Son shorty en dentelle dessinait parfaitement les courbes de ses fesses. Elle était tellement belle que Lancelot en eut le souffle coupé. Il entra a son tour dans la douche. Le poufsouffle se colla contre elle, se retrouvant à son tour trempé par la douche. Du bout des doigts il caressa ses épaules, descendant le long de ses bras jusqu'à ses coudes. Puis il referma ses bras autour d'elle comme pour emprisonner ses bras. Il la serra une seconde avant de la relâcher pour attraper ses cheveux trempés et les décaler pour avoir accès à son cou. Lancelot y déposa un baiser furtif et remonta à son oreille pour lui chuchoter:

« Je pense que tu as gagné, cette fois. »

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 32385
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Giphy
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3998
J'aime : 84
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] EmptyMar 8 Jan - 1:48

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Lancelot entra dans la cabine, je le vis littéralement bugger. À jouer, à quoi s’attendait-il ? M’étais-je un peu trop avancée finalement ? Ou est-ce que c’était bien ce qu’il voulait lui aussi ? J’avais un moment de doute. Peut-être m’étais-je un peu trop… « avancer » ? Pour autant, son corps à demi-nue qui me rejoignais m’indiquais probablement le contraire. Je sentis ses mains commencer à me parcourir, comme pour me découvrir. Frissonnant alors que la buée se chargeais autant que sa présence de conserver ma température corporelle, je laissais ma tête tomber sur sa clavicule alors qu’un baisé venais éveillée mes sens au creux de mon cou.

« Je commençais à croire que tu allais me poser un lapin Smith. »

Soufflai-je, me retournant lentement pour lui faire face, je découvris à mon tour se corps qui se pressais contre le mien. Des abdos qui clairement m’aurait fait rougir si je ne m’étais pas déjà sentie fiévreuse. Faisant jouer mon index entre ses pectoraux, je me collais à la paroi de la douche, l’attirant un peu plus vers moi. Sur la pointe des pieds, car malgré mon mètre soixante douze je manquais toujours de hauteur, mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes. D’abord mes dents qui s’accrocher à sa lèvre inférieure, puis petit à petit se fire plus douce. Jusqu’à lui offrir un premier baisé qui ce voulais langoureux, frappée ma la passion qui naissais au creux de mon ventre.

Mes mains remontèrent le long de son cou, pour venir l’encercler, alors que mes jambes emprisonnaient son basin. Le serpent rencontrant le blaireau, dans une proximité nouvelle dont le seul rempart restait quelques maigres morceaux de tissus. Quand enfin je décollais ma bouche de la sienne, ce fus pour plonger mon regard, naïf et fragile en cet instant, dans le sien.

« Ne me prend pas pour une de ses pintades qui passent leurs temps à te courir après Smith. »

Chuchotais-je, inquiète quelque part. Je ne comptais pas me ravisée. Mais j’avais une faiblesse, que je ne voulais ni admettre, ni montrer à qui que ce soit. Et pourtant aujourd’hui, en ce moment précis, elle se dévoilais clairement devant le Poufsouffle qui pouvais me voir, délicate, m’exposer à lui. De nouveau, je fermais les yeux, resserrant l’étreinte de mes jambes, passant une main à l’arrière de ses de sa tête, resserrant l’emprise de mes griffes dans ses cheveux. Lui proposant un nouvel échange langoureux « french kiss » comme qui dirait. Les français avaient inventé bon nombre de chose utile, sans compter leurs génie pour la mode. Mais de tous leurs faits, c’était sans doute le plus doux et le plus agréable quand il était bien donner.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Stripper... [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» walter x 'cause i'm in love with a stripper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-