Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey ! Stripper... [PV Lancelot]
Kassie G. Ollivander

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
En  La première semaine de cours était terminée, elle était passée à une allure folle et nous étions déjà samedi. Cette semaine, ce n’était pas une mais bien deux commandes de balais que j’avais dû passer ! Et même pas pour moi en plus ! Le premier pour remplacer celui de miss Lewis que j’avais bousiller à coup de bombabouse… Le second pour Lancelot Smith après avoir perdu un pari lors de ma pool party le dernier week-end avant la rentrée. On aurait pu pensée que j’aurais pris le moins cher possible, mais ce n’était pas dans mes habitudes, aussi avais-je commander un Coup de Tonnerre, comptant parmis les meilleurs balais du monde pour l’un de mes rivaux au Quidditch. Au moins, le capitaine de Poufsouffle allait être bien équiper pour les matchs à venir. C’est au petit déjeuner que je reçue la commande. Prenant le manche en main, encore envelopper dans du papier de soie, je me rendis à la table des jaune et noir où le jeune homme de septième année semblait passer un bon moment avec ses amis. Sans plus de cérémonie je m’assis sur ses genoux et posais le cadeau sur la table.

« Et maintenant Smith, si tu me montrais pourquoi j’ai dû t’acheter un balai ? Ah moins bien sur que tu ai besoin de temps pour apprendre à voler avec de la qualité. »

Dis-je sur un ton de défis, avant de boire une gorgée de son jus de citrouille, faire un clin d’œil à un de ses voisins et me relevée pour quitter la grande salle. Je lançais également un regard espiègle à Sutton avant de prendre le chemin du terrain de Quidditch. Entrant dans les vestiaires de Serpentard, dont j’étais à présent capitaine, je commençais à retirer mon uniforme pour enfiler ma tenue de Quidditch.

code (c) black pumpkin

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Dim 30 Sep - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Un vrai Poufsouffle ne se repose jamais. C'était ce que Lancelot répétait souvent à son frère, quand il le voyait lambiner dans la salle commune. Pourtant en cette rentrée chaotique, il se trouvait lui même à ne rien faire, ses livres bien loin, ses cours embrumés dans son esprit. Un peu patraque malgré la bonne semaine qui venait de s'écouler, Lancelot se traîna machinalement jusqu'à la Grande Salle pour partager un copieux petit déjeuner avec les autres élèves.

A la table des jaune et noir, il rejoignit quelques visages familiers. Quelques mots échangés, un peu de légèreté avant le début des cours. Maddie Mossop, une sixième année, démontra avec succès le sort de lévitation qu'elle avait travaillé pendant l'été en me servant un jus de citrouille à l'aide de sa baguette. Tout le monde riait, s'amusait plus ou moins. Quand, s'asseyant sur les genoux du rouquin sans s'annoncer, Kassie Ollivander fit son apparition. La Serpentard avait posé ce qui semblait être un balai emballé sur la table devant lui, et de sa voix aguicheuse, elle lui demandait de prouver ses capacités en vol. Un large sourire l'illumina. C'était peut être la première bonne nouvelle de l'année: il avait un nouveau balais ! (Et une nouvelle amie plutôt sexy)

Alors qu'elle s'éloignait dans un déhanché impeccable, non sans capter tous les regards masculins de la table, il regarda le cadeau, émerveillé. Rapidement, il déchira le papier pour découvrir... Un Coup de Tonnerre ! Son cœur manqua un battement. Les Smith étaient une famille aisée, et pourtant Lancelot n'avais jamais pu s'offrir son propre balai. Obligé de voler sur le vieux Comète que l'école avait bien voulu lui laisser... Mais ce temps là était révolu. Quand Kassie avait perdu son pari a la pool party, jamais Lancelot ne s'était douté que le balai en question serait un Coup de Tonnerre ! En fait, il ne pensait même pas qu'elle se souviendrait du pari...

Rapidement, il quitta la table, et se précipita aux vestiaires Poufsouffle, où il se changea plus rapidement que jamais. Quand il enfourcha son balais en déboulant sur le terrain, Kassie effectuait déjà d'impressionnantes pirouettes dans les airs. Un sourire charmeur étira les lèvres de Lancelot.

« J'apprends plutôt vite on dirait ! Une course, ça t'intéresse ? »

Il se pencha à peine sur le manche, et déjà le Coup de Tonnerre réagissait ! En une seconde il se propulsait en avant. L'instant suivant, il s'arrêta à la hauteur de la Serpentard, qui l'observait d'un air malicieux. Que pouvait-elle avoir derrière la tête ?

code (c) black pumpkin

Lancelot Smith
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Sam 13 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: