Saison 1 [2023-2024]

Épisode #2

L'épisode n°2 de la saison débutera au mois de juin ! Tenez vous prêt, le nouvel an à côté c'était du pipi de chat...
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Hey ! Stripper... [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12721
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 856
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:53

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Son haut mouillé en devenait presque transparent tant il lui collait à la peau. Kassie s'était tournée pour faire face au Poufsouffle, et désormais, elle pouvait elle aussi admirer le spectacle. Lancelot n'avait pas peur de ce qu'elle allait découvrir; il savait qu'il était beau, et qu'il avait ce qu'il fallait, là où il fallait. La petite surprise pour elle serait peut-être sa tache de naissance, juste là sur son cœur. Cette marque sur laquelle elle passe son doigt. Le contact sur sa peau lui fit retenir son souffle. Il commençait à se demander si ce n'était vraiment qu'un bisou qu'elle s'apprêtait à lui donner. Son cœur battait si fort que Lancelot craignait qu'il ne lui sorte de la poitrine à tout moment. Si elle suggérait plus... Que devait-il faire ? La brune se colla aux carreaux du mur, forçant le blaireau à se rapprocher encore plus dangereusement. Et ce fut elle qui fit le premier pas: se mettant sur la pointe des pieds, elle attrapa la lèvre de Lance, la mordillant. D'abord fort, puis plus doucement, avant de finir dans un baiser tendre et profond. Le ventre du rouquin se serra d'un seul coup. Il la voulait.

Les mains de Kassie s'enroulant autour de son cou, il glissa ses mains sur ses hanches, puis sous ses fesses pour la remonter, afin qu'elle enroule ses jambes autour de son bassin et qu'il la colle au mur. Le baiser se multiplia. Il serrait son bassin à celui de la serpentard comme s'il avait voulu se fondre en elle. En fait, c'était peut-être exactement ce qu'il voulait. Mais pour l'instant, il se contenterait de l'embrasser.

Quand ils se décrochèrent, Kassie plongea son regard dans celui de Lance. Un regard doux qu'il ne lui avait encore jamais vu. Elle semblait... inquiète. Ce qu'elle lui chuchota tira au poufsouffle un sourire attendri. Contrairement à ce qu'il pouvait montrer, il ne courrait pas à droite à gauche. Il aimait séduire, c'était vrai, mais ça restait des mots, la plupart du temps. Il ne prenait pas Kassie pour ce qu'elle n'était pas. Même s'il ne savait pas exactement ce qui arrivait en ce moment, il savait que c'était exceptionnel.


« De mémoire, c'est surtout moi qui t'ai couru après ce matin... »

Il sentit ses cuisses se resserrer autour de lui, et Kassie ferma les yeux pour l'embrasser à nouveau. L'échange s'intensifia alors que leurs langue s'enlacèrent dans une danse sensuelle. Il la voulait... tellement... Retenant la jeune femme contre le mur seulement par la pression de leurs bassins, Lance tenta assez difficilement de glisser ses doigts sous le haut trempé de la brune. Décollant tant bien que mal le tissu, il le remonta jusqu'en dessous de sa poitrine, libérant ses côtes pour pouvoir y faire courir ses doigts. Leur échange continua comme ça quelques instants, avant qu'il ne stoppe leur échange de baisers et colle son front à celui de la verte et argent.

« ... Je peux ? »

Il chuchota, tirant le tissu mouillé de son T-shirt du bout des doigts pour illustrer sa question. Il ne voulait la forcer à rien, et surtout pas la brusquer en quoi que ce soit. Il savait être patient, malgré le désir évident qu'il ressentait pour elle...


code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41003
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3788
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:50

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
De mémoire, je ne m’étais pas sentis aussi fiévreuse depuis… Non je n’arrivais pas à m’en souvenir. Mon estomac se tortillais tel un serpent prêt à fondre sur sa proie. Pourtant, c’était d’une attitude féline que je jouais. Lui qui m’avait couru après ? Il me semblait pourtant avoir autant miser que lui sur notre petit jeu. Devenais-je si faible qu’on aurait pu me comparer à un Marshmallow ? Peut-être bien. En tout cas, j’avais littéralement l’impression de fondre comme tel sous l’assaut de nos échanges des plus langoureux.

Ses mains remontèrent tant bien que mal sous mon maillot vert au couleur de ma maison, déjà bien déboutonner à l’avant, il demeurait une barrière. Sa question me fit sourire. Papillonnant des yeux, j’eu encore plus envie de l’embrasser face au respect dont il faisait preuve avec moi. Lancelot et moi n’étions pas si différent finalement. On lui prêtait également des attitudes qui ne correspondais pas à ses agissements.

« Je ne suis pas en sucre Smith. »

Soufflais-je, joueuse. Bien contente d’être assez légère pour que la puissance seul de ses hanches puisse supporter mon poid, même en appuis contre le mur carrelé de la douche, je fis glissée mes mains le long de son torse, jouant avec la petite tâche de naissance en force de blaireau prêt de son cœur, déviant finement sur ses abdos, finissant ma course au niveau de ses hanches. C’était cependant mon t-shirt que j’étais venue chasser, littéralement. Le saisissant de chaque côté pour le faire glisser au-dessus de ma tête avant de le lancer sur le sol trempé, tel un vieux chiffon ou on pouvait encore lire les lettres d’argent « CAPITAINE ».

C’était donc poitrine nue, que je l’attirais de nouveau à moi, mon regard profondément ancré dans le sien. Mes atouts allant s’écraser contre ses pectoraux, au point de ratatinée notre second point commun. Une tâche de naissance que j’avais sur le sein gauche, un Runespoor, ou du moins ce qui y ressemblait. De nouveaux mes lèvres trouvaient le chemin des siennes, semblant ne plus vouloir quitter cette étreinte dont les seuls remparts à présent se trouvaient prêt de nos petits jardins secrets respectif.

Le shorty dansant avec le boxer, faisant grimper la température de la pièce d’un cran. À cette allure-là, je n’aurais pas été étonner de bientôt nous voir suffoquer. Mes mains de nouveaux autour de son cou, glissant dans ses cheveux, emprisonnant une proie dont je ne voulais faire qu’une bouché. Je me cambrais encore d’avantage, frissonnant alors que mon dos, plaquer au mur froid de la douche, était en totale choc thermique avec la chaleur qui émanait de nos échangent. J’en avait le souffle coupé, à croire que l’air me manquait alors même que je me sentais plus vivante que jamais. Mon cœur battant à la chamade, prêt à exploser à tout instant. Il avait brisé pour l’heure la carapace de pierre qui me servais de bouclier au quotidien. Ne laissant pour seul rempart, que l’idée que cet échange était hors du temps, hors de l’espace, dans une sorte de bulle que je ne voulais certainement pas percer pour le moment. Mais qui finirais pourtant par éclaté quand nous seront forcé à quitter se confort qui était le nôtre…

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12721
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 856
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:38

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Une phrase suffit à faire basculer Lancelot de chaud, à perdu. Perdu, parce qu'il était trop tard pour faire machine arrière. Et de toute manière, il n'en avait jamais été question. Kassie Ollivander lui faisait battre le coeur plus fort. Alors qu'il avait voulu être un gentleman et ne pas la presser, elle fit passer son haut par dessus sa tête, dénudant sa poitrine, et jetant au sol son maillot trempé. Juste avant que la serpentard ne l'attire contre elle, Lance remarqua une tache de naissance qui lui rappela vaguement un runespoor. L'idée qu'elle aussi aie une marque d'un animal l'amusa, mais il ne s'attarda pas vraiment sur cette pensée, coupé dans ses réflexions par les baisers enflammés de Kassie. Ce qui arriva ensuite, Lancelot ne l'avait certainement pas prévu en se levant le matin même... Ni ne l'avait imaginé en entrant sur le terrain de quidditch, ou ne l'avait sentit en gagnant les vestiaires des verts et argent. Il pensait qu'il pourrait obtenir un baiser, et qu'il s'en trouverait heureux. Ça, c'était définitivement beaucoup mieux.

Puisqu'elle assurait qu'elle n'était pas en sucre, Lancelot décida de partir du principe que ce qu'elle ne voulait pas, elle le dirait. A partir de là, il cessa de se poser a moindre question.



Après leurs derniers soupirs, Lancelot garda la jeune femme serrée contre lui encore un moment, le souffle court. Les yeux fermés. Après un petit moment, un sourire étira ses lèvres sans qu'il ne puisse le chasser, et un petit rire nerveux lui échappa. Qu'est ce qu'ils venaient de faire ? Est ce que ça voulait dire quelque chose ? Ou allaient ils seulement en rester là ? La question était légitime, et le poufsouffle ne savait pas du tout comment la tourner sans passer pour un goujat, ou que ça sonne différemment que ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était Kassie.

Ils finirent par briser leur étreinte, Kassie rejoignant l'eau chaude de la douche, Lance s'adossant au mur. Doucement, il se laissa glisser pour s'asseoir par terre, son regard détaillant le corps de la serpentard, la dessinant dans son esprit pour ne jamais oublier.


« ... C'est un runespoor ? »

Il lança. Il ne savait pas trop comment ne pas céder à la gène maintenant que les tensions retombaient. Une discussion lambda semblait une bonne idée. Puisqu'ils avaient ces marques en commun, c'était un bon sujet pour détourner l'attention.

HRP:
 

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41003
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3788
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:31

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30


Je l’embrassais, une dernière fois. Un long baisé, bien plus doux que les précédents. Posant ma tête sur son épaule, je reprenais mon souffle. Les yeux pétillants alors que nous nous détachions, conscient que la température allait à présent redescendre. Laissant place à ce moment gênant, celui des banalités. Lancelot se laissa tomber au sol, pour ma part, bien que mes jambes auraient grand besoin de reprendre de la consistance, semblant aussi molle qu’un marshmallow. Je me replongeais sous l’eau chaude. Faisant glisser mes cheveux sur le côté.

« Et toi, c’est un blaireau ? »

Répondis-je à sa question en la retournant contre lui, ne voulant pas y répondre. Mon petit serpent m’appartenait, secret intime dévoilée à bien moins de personnes que ce que la plupart des gens emprunt au commérage ne le croyais. Je parlais d’un ton détaché, faisant glisser le savon le long de mes courbes, après tout nous étions dans une douche alors autant en profité. C’est au moment où je me rinçais que j’entendis une porte s’ouvrir, celle des vestiaires. Sursautant, je lançais un regard inquiet au rouquin.

Éteignant l’eau à la va-vite, je m’enveloppais dans une serviette et en lançais une au Poufsouffle. Je l’attrapais ensuite par le bras et l’entrainais avec moi dans un petit placard à balais où nous serions, théoriquement, assez bien cachés. J’avais attrapé nos vêtements à la va vite lors de ma course, ceux-ci étaient trempé, donc importable. Ma baguette… Elle était dans mon casier… Avec mes vêtements de rechange ! Je plaquais ma main contre la bouche de Lancelot. L’oreille tendue, dans une position des plus inconfortables parmi tous le bordel qu’on pouvais trouver dans ce fichu placard.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12721
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 856
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:35

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Ne répondant pas franchement à sa question, Kassie relança avec une autre question. Smith ne put que supposer que ça signifiait qu'il s'agissait bien d'un runespoor. Il se demanda si ça gênait la jeune fille d'en parler. Puis il se demanda si sa tâche de naissance la liait elle aussi à quelqu'un de connu, comme lui et les autres descendants. Il aurait bien aimé lui parler de tout ça, mais malgré l'échange sulfureux qu'ils venaient de partager, il ne la connaissait pas si bien finalement. Il se mordit un instant la lèvre inférieure, réfléchissant à ce qu'il pouvait ou non lui dire.

« Un blaireau, oui. Tu as l'oeil. Mon frère croit toujours que c'est un genre de soleil ! »


Il allait enchainer sur d'autres banalités, quand le bruit effrayant d'une porte s'ouvrant et claquant fit sursauter Kassie. La jeune fille se précipita pour attraper serviettes, vêtements et attrapant le bras du rouquin pour le forcer à se lever et la suivre, elle les enferma tous les deux dans un placard bien trop étroit pour y tenir correctement. Lance grimaça en sentant un truc pointu lui rentrer dans les côtes, mais la main plaquée sur ses lèvres le déconcentra rapidement. Dans l'obscurité et la proximité, il sentit son pouls se remettre à accélérer. Malgré lui, ça lui tira un sourire. Tendrement, il attrapa la main de Kassie pour libérer sa bouche et pouvoir chuchoter.

« Pourquoi tu stresses ? On a le droit de prendre une douche après l'entrainement ! En plus mes habits font un chemin depuis les vestiaires jusqu'ici. »

Amusé, il passa des bras autour de la jeune fille, la collant un peu plus à lui.

« Je veux bien rester là avec toi, mais ce serait moins bizarre si j'allais tout de suite voir qui est entré... Comme tu veux. »


code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41003
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3788
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:08

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Nos vêtements… Répartis dans tous les vestiaire… Merde c’est vrai. On avait le droit d’être dans les vestiaires, certes, mais tous les deux ? A poil ? Et avec lui dans les vestiaires des Serpentard ? Nope..

« Dans les vestiaires des Serpentard et à moitié à poil ? Pas sûr non. »

Et dans tous les cas, avec ce qui c’était passée en quatrième année avec Vincent et Tasha… Je préférais rester discrète quant à mes… indiscrétions. Hors de question qu’un moment de plaisir, de jeu, soit gâchée par une paire d’yeux un peu trop curieux.

« Quoi ne t’est pas bien là ? »

Répliquais-je ensuite en levant un sourcil, un air taquin dans le regard. Je fis glissée ma main, celle là même qu’il avait décollé de sa bouche, le long de son torse.

« Plus sérieusement, je préférerais éviter d’étaler ce qui viens de se passée, si ça ne te dérange pas. Pas que je n’assume pas ou que je n’ai pas passée un bon moment. Mais les langues de vipère y’en a plein le château, et les jeu amicaux si ça débouche pas sur du prince charmant les gens comprennent pas. »

Dis-je en murmurant, me cambrant pour regarder par le trou de la serrure. Je reconnus tout de suite un insigne de préfet vert et argent. Il me suffit de quelques secondes d’observation supplémentaire pour comprendre qu’il s’agissait de Devon Sayre, un élève de mon année.

« C’est Sayre, vous êtes potes je crois ? Donc c’est bon tu crois ? »

Soufflais-je discrètement en me baissant de nouveau. La situation n’était pas des plus confortables. Mais je ne tenais pas à être surprise par n’importe qui. J’avais une réputation à tenir, une certaine position durement gagner dans l’école. Et si la quatrième année m’avais appris quelque chose c’était bien la manière volage de pensée de mes camarades, qui s’empressais généralement à jugé et cataloguer sans faire fis de la moindre notion de tolérance.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12721
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 856
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:09

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Elle marquait un point. Selon qui venait de se pointer, il n'avait pas franchement intérêt à se faire prendre dans les vestiaires des Serpentards, Kassie ou non ! Quand on est un jaune et noir, on va dans ses propres douches. Et ça pouvait aller loin ces conneries. Retenant donc un juron, il décida donc d'écouter la capitaine des Serpents.

« C'est pas faux. Ne risquons pas nos vies ! »

Sa voix taquine une seconde se fit plus sérieuse. Elle voulait éviter que ce qui venait d'arriver ne sorte des vestiaires... Lancelot pouvait tout à fait comprendre ça. Il respecterait évidemment sa décision. Il fut quand même étonné qu'un drôle de pincement lui torde le ventre une demi seconde, mais il l'ignora. Dans un même temps, Kassie s'était penchée pour regarder par la serrure. Devon ? Mais qu'est ce qu'il foutait là ? Lance ne put retenir une grimace. Certes, c'était moins pire qu'un professeur, mais contrairement à ce que semblait penser Kassie, Smith et Sayre ne s'entendaient pas aussi bien qu'avec les autres descendants. Il n'y avait pas de trop grand danger, mais la situation restait inconfortable.

« Arf... Potes, pas vraiment. Disons plutôt qu'on a les mêmes amis, et qu'il fait des efforts surprenant pour ne pas m'aimer ! M'enfin c'est mieux que Selwyn ! Enfin... »

Lancelot se tut une seconde, réalisant avec stupeur que la jeune concierge aurait en fait eu bien du mal à les surprendre depuis n'importe où que les agents du ministère l'avaient emmenée, il y avait de ça un bon moment maintenant ! Il ne put s'empêcher de se sentir un peu mal pour elle, mais se reconcentra sur leur problème.

« Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un autre ! Du coup... On sort ? J'peux y aller tout seul et lui dire un truc bidon. Il est tellement prompt à me juger stupide... J'ai qu'à lui dire que j'essayais de surprendre une joueuse dans les vestiaires, quelque chose me dit qu'il n'en doutera pas une seconde ! »

Il ajouta à sa phrase un petit clin d'oeil, à la fois pour sembler comique, et pour souligner le fait que, en effet, il était bien entré pour surprendre une joueuse... Avec une invitation, certes, mais ça Devon ne pouvait pas s'en douter !


code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41003
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3788
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:31

Hey ! Stripper...
feat. Lancelot Smith

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
La position totalement inconfortable couplé avec la présence de Devon dans les vestiaires m’agaçais au plus haut point. Lancelot se proposa de sortir et de trouver LA bonne excuse. Je fis un signe négatif de la tête et attrapa une boite de tampon qui trainais sur une étagère.

« Je m’en occupe, attend là. »

Je me dégageai, nu sous la serviette que j’avais enroulée à la va-vite autour de mon corps et sortais discrètement du placard, la boite de protection hygiénique bien en vue.

« Sayre ! Qu’est-ce que tu fou la ! »

- Je fait ma ronde Ollivander. Je suis préfet MOI tu vois. Qui d’autre est là ?

« Une boite de tampax, t’en veut ? Non mais franchement ! Sort de là pervers ! »

- J’ai vue des vêtement de poufsouffle partout dans le vestiaire !

« Et j’ai une tête de blaireau ? Non ? Alors dégage avant que j’appelle mon frère ! Tu sais, le prof d’histoire ! Ah moins que tu veuille que je passe une annonce dans la gazette pour prévenir toutes les filles de l'école que tu est un pervers qui va reluquer les nanas dans les douches ? »

Je jouais très bien les offusqué, resserrant ma serviette contre moi. Devon me lança un regard noir que je lui rendis au triple avant de souffle et de quitté la pièce. Je ramassais mes vêtements que je mis dans un panier à linge sale. Commençant à m’habiller de mon uniforme scolaire, tout en tendant l’oreille pour veillée à ce que Devon soit bien partie. Au bout de dix minutes après que la porte ait claqué, j’ouvris celle du placard.

« C’est bon on est tranquille. »

Dis-je au Poufsouffle qui attendais toujours aux milieux des balais, produit ménager et autres bordels. Je fis volte-face et commença à brosser mes cheveux, usant d’un vapor modérée pour les sécher avant de les attacher en une tresse. Je terminais en enfilant mes cuissardes pour y fourrer ma baguette magique.

« Je vais ranger mon balai. Tu ferais mieux de t’habiller avant d’attraper la mort. »

Dis-je avec un clin d’œil, attrapant mon coup de tonnerre pour aller le mettre soigneusement à sa place.

HJ : je pense que tu peut clôturer au prochain post Wink

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12721
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 856
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:39

Hey ! Stripper...
feat. Kassie G. Ollivander

Poudlard ¤ 09 septembre 2023 - 09h30
Le Poufsouffle laissa Kassie s'extirper du placard, un sourire au coin des lèvres. Il était curieux de voir comment elle allait remballer Sayre, et il fallait avouer que ce fut tout à fait comme il l'espérait. Retenant son rire, il l'écouta se vexer, puis partir avant de se laisser s'appuyer contre la porte, histoire d'être plus à l'aise. Il se passa bien dix minutes avant que la Serpentard ne vienne lui ouvrir, dix longues minutes à se repasser en boucle les images de ce qu'il venaient de vivre. Est-ce que ça allait se reproduire ? Il devait avouer qu'il l'espérait, même si un échange charnel n'en appelait pas nécessairement un autre... Lance tenta de penser à autre chose que le corps nu de sa camarade contre le sien - il fallait dire que ce n'était pas exactement bon pour son sang froid - et se mit alors à repenser à sa marque de naissance. Ce qui, finalement, n'était pas beaucoup plus intelligent, vu l'endroit où elle se trouvait sur le corps de la verte et argent. C'était tout de même amusant qu'ils aient tous les deux une forme d'animal en tache de naissance. Il se demandait si pour elle ça signifiait également une ascendance à un personnage célèbre, et si c'était le cas, qui ? Alors qu'il dressait mentalement une liste, la porte s'ouvrit, et il dut se rattraper à un balais pour ne pas tomber. Sa serviette, en revanche, joua les aventurières et se jeta au sol. Il se précipita pour la ramasser. Heureusement, la belle était trop occupée à se sécher les cheveux pour remarquer ses conneries ! Quand elle termina et se retourna vers lui, elle pu le prendre en flagrant délit d'admiration, ce qu'il tenta de camoufler par un air décontracté et un sourire amusé. Qui se changea en rire quand elle lui suggéra de s'habiller... Elle s'éloigna, laissant Smith récupérer ses vêtements éparpillés partout par terre et se rhabiller. Une fois retrouvé son uniforme scolaire, il s'approcha de Kassie qui avait la gentillesse de ne pas l'abandonner dans le vestiaire. Il s'approcha assez près pour que leur proximité soit tendancieuse et se permit de lui glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille.

« On joue la revanche quand tu veux, Ollivander. »

Et avec un sourire malicieux, il lui susurra:

« Visiblement tu sais t'y prendre avec un manche. »

Ce jeu de mot était clairement douteux, mais Lancelot trouvait que c'était amusant, et puis il comptait sur Kassie pour ne pas être susceptible et comprendre qu'il blaguait, et ne lui manquait pas de respect... Comme elle ne sembla pas prendre la mouche, il se recula pour attraper son nouveau balais, et ils sortirent ensemble du vestiaire. Avant qu'elle ne s'éloigne pour de bon, il tendit le bras et lui attrapa la main. Leurs regards s'accrochèrent une seconde.

« Plus sérieusement, encore merci pour le cadeau ! C'est un super balai, je suis vraiment content, et c'est même pas proche de ce que je ressens ! Enfin, tu me comprends, tu es une joueuse toi aussi ! Je te revaudrais ça. »

Puis finalement, ils partirent chacun de leur côté.

code (c) black pumpkin



« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Stripper... [PV Lancelot]   Hey ! Stripper... [PV Lancelot] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Stripper... [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» walter x 'cause i'm in love with a stripper.
» A simple meeting between a stripper and a crazy man [With Griffin O'Dwayne]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-