Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maison Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Maison
BallessaimMaison de Sang - Macaron - Beauxbâtons
famille françaiseont étudier à BeauxbâtonNoble par le sangVigneronsHôtelierForestier

La famille Ballessaim est la plus riche et la plus ancienne famille noble de France. Sa réputation remonte bien avant celle de toutes les familles modernes : on trouve leurs racines jusqu’à l’empire Romain du moyen orient. Propriétaire de plusieurs marques de luxe exporter dans le monde entier, avec autant de réputation chez les sorciers que chez les moldus. Par exemple, la branche Barrière avec ses hôtels de luxe et ses casinos n’ont plus besoin de se présenter. De même que leurs vins et champagne son fruit de vignobles mondialement reconnus et apprécier. En outre, ils ne sont pas en reste sur le côté sorcier entre leurs célèbres chaînes d’apothicaire de Luxe ou encore leurs bois aux baguettes très réputer pour fournir d’excellent matériaux pour la fabrication du premier outil chez le sorcier.

Divisée en trois branches aujourd’hui, la famille Ballessaim est très hiérarchisée, même entre ses propres rangs. Ils sont ancrés dans les plus pur tradition de la noblesse Française, autant dans leurs éducations que dans leurs croyances. La branche principales régente le tout, avec une poignée de fer. Les deux autres branches se sont vu confier la gérance de certaines réussite familiale. Car oui, chez les Ballessaim tout est une histoire de famille. De même qu’il est très rare qu’un héritier ou un enfant puisse choisir son époux ou son avenir, vous ne verrez jamais un étranger à leurs maisons s’immiscer dans leurs affaires familiales. C’est une véritable dynastie qui dure depuis près de deux millénaires et qui n’est pas près de s’arrêter. Si vous n’êtes pas bon sorcier, alors vous aurez intérêt à être un sacrément bon commerçant, gérant et un atout pour la famille.

Cette famille est également une sorte de « royauté » chez les famille de Noblesse Française, première famille du pays dû à leurs rangs et leurs prestiges, ils ce doivent de se tenir à leurs réputation.

Jean-François Ballessaim
Florence Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim
Marianne Ballessaim
Audrey Ballessaim
Jean-Christophe De Beauregard
Corinne De Beauregard
Léa De Beauregard
Nicole De Castille
Bernard De Castille
Estelle De Castille
Nicolas De Castille
Jean-Pierre Barrière
Marine Barrière
Archibald Barrière



Ballessaim
Jean-François

Disponible • Patriarche de la maison Ballessaim qu'il tiens d'une main de fer. C'est un homme sévère, qui ne sais pas réellement montrer l'affection qu'il porte à ses enfants et à son épouse. La famille est pourtant tout pour lui, de même que le prestige de son nom.

Ballessaim
Florence

Disponible • Née Habsbourg-Lorraine, une famille de noblesse Italienne, elle est l'épouse de Jean-François et donc la mère des trois enfants Ballessaim. C'est une mère aimante qui ferait tout pour ses enfants. Mais pas moins sévère que son époux, elle à tendance à vouloir un peu trop contrôler la vie de ses enfants.




Ballessaim
Etienne

Indisponible • héritier principal de la famille, car il est l'aîné de la branche principale de la maison Ballessaim. Ça mère c'est mis en tête de le marié rapidement, après tout il faut assurée la descendance !

Ballessaim
Mariane

Disponible • Jeune fille sérieuse et studieuse quand elle était jeune. Mariane est la seconde née de la famille, de deux ans la petite soeur d'Etienne et de cinq ans l’aînée d'Audrey. Femme mariée par les soins de son père relativement jeune à un autre noble Français, elle à eu un enfant avec son époux. Elle n'est cependant pas heureuse en mariage, surtout en vue des nombreuse indiscrétion de son époux. Mais ne montre rien d'autre qu'une fausse vie parfaite.




Ballessaim
Audrey

Disponible • Elle est la dernière née de la famille, cinq ans après Mariane et presque huit ans après Etienne. Son père voudrait rapidement la mariée pour des raison politique et pratique, elle doit jouer son rôle pour la famille. Mais Audrey ne l’entend pas ainsi : c'est un electron libre.



De Beauregard
Jean-Christophe

Disponible • Seconde branche de la maison Bellessaim, Jean-Christophe est le cousin de Jean-François. Il est en charge des vignobles du sud de la France produisant des grands cru en matière de vins, vendu autant chez les moldus que chez les sorciers.

De Beauregard
Corinne

Disponible • Née d'une famille noble française, Corinne est l'épouse de Jean-Christophe. C'est une femme ambitieuse et travailleuse. Elle aura eu un enfant avec Jean-Christophe. Elle n'a pour ambition que de gravir les échelons toujours plus haut, c'est une arriviste.




De Beauregard
Léa

Disponible • Enfant unique de Jean-Christophe et Corinne, elle ressemble énormément à sa mère. Ce cachant sous des faux air de madame parfaite, véritable ange aux yeux de la société quand en réalité c'est une manipulatrice sans pitié. Elle se cherche actuellement, avec sa mère, le meilleur époux possible.



De Castille
Nicole

Disponible • Née De Beauregard, elle fait partie de la seconde branche de la maison Ballessaim. Elle est la petit sœur de Jean-Christophe. Mariée à l'héritier d'une autre famille de sang vouée à disparaître, elle à pris possession pour sa maison de nombreux bois à baguette magique par la même occasion. Elle aura eu deux enfants, des jumeaux avec son époux. C'est elle qui dirige cette partie de la famille.

De Castille
Bernard

Disponible •  Dernier fils d'une famille de sang vouée à disparaître, son mariage avec une femme de la maison Ballessaim fus une véritable chance pour sa famille, quitte à leurs laisser la mains sur les bois aux baguette que sa famille possédais depuis des siècles. Il à eu deux enfants avec Nicole, deux héritier qu'ils compte bien positionner le plus haut possible dans la hiérarchie de la maison Ballessaim dont il veut prendre les reines.




De Castille
Estelle

Disponible • Enfant de Nicole et Bernard De Castille, Estelle est techniquement la première née (à un quart d'heure près) de sa branche, seulement, son père aura toujours privilégier son jumeau qui pourtant ne semble pas avoir les même ambitions qu'elle, ni le même sens des affaires et de la famille...

De Castille
Nicolas

Disponible • Second enfant de Nicole et Bernard, née un quart d'heure après Estelle, Nicolas est celui sur qui son père à faire reposer tout les espoirs de sa branche, alors même que le jeune homme ne semble clairement pas partager les ambitions de son paternel.



Barrière
Jean-Pierre

Disponible • Troisième branche de la maison Ballessaim, Jean-Pierre est le cousin de Jean-François et Jean-Christophe. Il s'occupe principalement des grandes chaîne hôtelière appartenant à la maison Ballessaim. C'est un cracmol qu'on à marier à une Française de haut rang dont il était fou amoureux et qui lui a donner un fils ; Archibald. Mais celle si est morte en couche. Il c'est cependant remarier il y à quelques temps avec Marine, de dix ans de moins que lui, qui lui a appris récemment qu'il allait de nouveau être papa.

Barrière
Marine

Disponible • Née d'une famille de don, les parents de Marine la forcèrent à épouser le veuf Jean-Pierre Barrière, de dix ans son aînée. À force de temps cependant, elle appris à l'aimer. En revanche c'est une autre histoire pour le fils de son époux, Archibald qui ne semble pas vouloir l'accepter au sein de leur famille. Surtout quand on sait que Marine viens d'apprendre qu'elle porte un heureux événement...




Barrière
Archibald

Disponible • Fils de Jean-Pierre Barrière et destinée à reprendre le flambeau à la suite de son père, qu'il exèdre en raison de son manque de magie et d'ambition. Archibald en veut toujours plus. Jaloux de son cousin Etienne dont il veut la place, ce sentant menacer par le nouveau mariage de son père, il ne reculera devant aucune magie ou alliance pour parvenir à ses fins.

Etienne A. L. Ballessaim
avatar
Délicieux Macaron
Lun 1 Oct - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: