Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les addictions ont la peau dure [libre]
Cora Riddleton

Les addictions ont la peau dure

So goodbye my friend
I know I'll never see you again
But the time together through all the years
Will take away these tears
Un verre … Encore un. Un verre après l’autre. Dans ma maison, dans un bar, chez une connaissance … J’ai réellement l’impression de ne faire que cela depuis le drame. La mort de Minerva Mc Gonagall, l’assassinat de cet élève qui était de ma maison, et cet objet … Je suis persuadée que tout cela a un lien. Je suis certain que si le ministère a tout fait pour m’éloigner des faits, c’est que ce lien est plus qu’existant. Je ne sais pas ce que je peux faire, je suis totalement grillée au ministère, je n’ai plus le droit de m’approcher de Poudlard, et même si j’ai pu aller à l’hommage au lac noir, je sais que je suis sous haute surveillance. Alors je bois … En espérant que l’alcool me permette d’avoir une idée lumineuse. Je sais que j’avais beaucoup travaillé sur moi pour ne pas utiliser ma legilimencie, mais plus le temps passe, et plus je suis à deux doigts de craquer pour la réutiliser.

Je sais que si je passe ce cap, si je me replonge dans les pensées de quelqu’un, j’ouvrirai la route à une nouvelle obsession, obsession qui m’avait éloigné du bureau des aurors car on considérait que je faisais n’importe quoi. Pourtant, ce soir, aux trois balais, après mon cinquième whisky pur feu, je sens que c’est une solution. Puis-je encore sentir quelque chose après tout cet alcool ? Apparemment. Je sors donc ma baguette:

”Legilimens!”

Je ne dis pas cela trop fort, et je dirige ma baguette vers un jeune sorcier. Il doit avoir quinze ans, je pense … En tout cas, ce à quoi il est en train de penser est loin d’être chaste. La vision est rapide, peu claire, mais je vois clairement un échange de baiser. Je recommence alors l’expérience, essayant d’en voir plus.

[/color]
Cora Riddleton
Bébé Pudding
Mer 3 Oct - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Cora Riddleton
on croise les doigts
Cora Riddleton
Bébé Pudding
Mer 3 Oct - 20:13
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Cora Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Mer 3 Oct - 20:13
Cora Riddleton

Les addictions ont la peau dure

So goodbye my friend
I know I'll never see you again
But the time together through all the years
Will take away these tears
Etonnamment, je ne m’étais pas fait repérer. Mais qu’est-ce que c’était grisant d’utiliser de nouveau mes capacités de Legilimens ! Et dire qu’à une période, je pouvais faire cela sans dire la formule, et en lisant dans les pensées de n’importe qui ! J’avais été une legilimens accompli, l’une des plus douées de son temps. Mais j’avais du suivre une sorte de cure pour me désintoxiquer de ce besoin d’utiliser constamment mon don, et aujourd’hui, j’étais réduite à cela … Autant dire que c’était très dûr pour mon moral, surtout depuis que je me retrouve sans rien. J’aurais pu utiliser les deux mois d’été pour me trouver un nouveau job, mais j’avais préféré me réfugier dans mon verre d’alcool, que dis-je dans mes bouteilles !

Utiliser mes dons de legilimencie pour la première fois depuis … pfiou, au moins cinq ans … me fit réellement bizarre. Ce jeune garçon d’une quinzaine d’années, que j’avais eu à Poudlard, ne m’avait pas remarqué. De même que personne n’avait entendu la formule que je venais d’utiliser. Avoir de nouveaux accès aux pensées de quelqu’un, même si ce ne fut qu’un bref instant et uniquement par quelques bribes de souvenir, je ressentis une telle puissance que je fermais un moment les yeux pour sentir cette plénitude et ce bien-être de façon entière. Bon sang ce que ça faisait du bien ! Mais je ne pouvais pas m’arrêter là. J’avais besoin de recommencer, je le sentais. Si l’alcool m’avait fait du bien durant ces deux mois, ce que je venais de vivre et de ressentir était quintuplé.

C’est pourquoi je ne rangeais pas ma baguette. Je restais concentré sur ce même jeune garçon, et je voulais en savoir plus. Enfin, ce n’était pas vraiment le fait d’en savoir vraiment plus mais je voulais avoir des images plus nettes que ce que je venais d’avoir. Il faut dire que les visions rapides et floues, c’est un peu frustrant lorsqu’on a connu une maîtrise totale de la legilimencie. J’agite donc à nouveau ma baguette, je murmure le legilimens et je me concentre davantage. Je sais que je dois faire des efforts non négligeables si je veux redevenir la legilimens accomplie que j’eus été par le passé. C’est tellement grisant ! Je sens mon coeur battre plus fort, plus vite, puis les visions arrivent.

Cette fois-ci, les visions sont bien plus nettes. Aucun doute, il s’agissait d’un véritable baiser. Et quel baiser ! Je ne suis pourtant pas de nature curieuse, ou du moins, pas sans une raison précise. Jamais je n’aurais pu être un de ces fichus journalistes qui cherchent à faire ressortir des secrets dont le but est uniquement de faire souffrir les protagonistes de ce secret. Je vois le long baiser, je comprends très clairement les sentiments fougueux et passionnés des deux jeunes élèves et je repère même que cela se passe dans le parc de Poudlard. Lorsque la vision cesse, je souris doucement. Je me sens un peu fatiguée, mais je suis heureuse. Il me faudrait un peu de travail, mais je n’ai aucun doute. Je redeviendrais la grande legilimens d’antan.

Cora Riddleton
Bébé Pudding
Dim 21 Oct - 11:44
Le membre 'Cora Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Maître du Jeu
http://historia-pactum.forumactif.com
Dim 21 Oct - 11:44