Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lux Rosier
Lux Rosier

Lux Rosier

100x100

Nom.

Rosier.

Prénoms.

Lux. C'est tout et ça suffit.

Statue du sang.

C'est une question sérieuse ? Avez-vous seulement lu mon nom ?
100x100

Age.

16 ans

Date de naissance

Le 21 décembre 2007.

Métier / Année.

6ème année
100x100

Baguette.

30 centimètres, cheveu de vélane, bois d'orme.

Patronus.

Un chat siamois.

Épouventard.

Moi, seule et moquée, il y a une sorte de foule qui m'entoure, leurs visages sont floutés, je n'entends que leurs rires.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Sombre petite Lux, ballerine des nuits obscurs et calamité de l'astre du jour. C'est comme ça que l'appelle sa mère : calamité. Parce que c'est ce qu'elle est. Avoir Lux dans son entourage n'est pas un signe de félicité. D'ailleurs, Mme Rosier croit sincèrement que sa naissance est l’œuvre de Merlin qui, pour la punir, lui a offert ce cadeau empoisonné. Tout d'abord par le seul biais de sa présence, si Lux n'était pas née, son cher mari aurait certainement réussi sa fuite. Mais sa cavale était bien moins organisée compte tenu de la tête rousse qu'il venait d'engendrer. Voilà Mme Rosier seule, pratiquement veuve avec un mari condamné à Azkaban jusqu'à la fin de ses jours. Mais la réelle épreuve l'attendait encore. Elle avait beaucoup misé sur cet enfant maudit, se promettant de lui organiser un mariage parfait, qui replacerait la famille Rosier au sein de l'élite sorcière.

Alors elle misa tout sur l'éducation de son bambin. La petite Lux bénéficia d'un précepteur dés l'âge de trois ans, c'était une petite fille appliquée, selon les dires de ce dernier. De fait, Lux voulait rendre sa mère fière, l'opinion de celle-ci comptait réellement pour elle. Si bien que tout ce qu'elle faisait, tous ses choix, étaient guidés par l'envie d'être aimée de sa génitrice

. Quand la petite tête rousse a fêté ses huit ans, Mme Rosier a voulu que les choses s’accélèrent, les progrès de Lux n'étaient pas à la hauteur de ses attentes. Il faut dire que la petite, malgré son envie de bien faire, n'était pas une brillante élève. Elle travaillait son écriture, lisait d'une façon très fluide, apprenait par coeur certains poèmes ou histoire tirés des contes de Beedle le Barde. Mais tout cela restait superficiel et Mme Rosier s'en était rendu compte. Sa fille n'avait pas de savoir de fond, elle n'arrivait pas à retenir les dates importantes de l'Histoire de la magie et ne parvenait pas à énumérer plus de dix sortilèges. Elle ne pouvait cependant pas envisager le fait que cela vienne de Lux, elle ne pouvait, ne devait pas, avoir de difficulté. Après tout, elle avait tout misé sur elle. Il restait trois ans avant son entrée à Poudlard et elle n'était pas prête, Lux n'allait pas briller par son savoir et ça, Mme Rosier ne pouvait tout simplement pas l'accepter.

Alors elle embaucha un nouveau précepteur, beaucoup plus sévère et bien moins engageant. Elle l'avait recruté dans l'allée des embrumes. Il s'agissait d'un ancien auror tombé sévèrement dans les sombres méandres du whisky pur feu. Autant dire qu'il n'était pas ce dont Lux rêvait. Mais la petite avait aussi été vexé par se revirement de situation. Elle pensait avoir tout fait pour impressionner sa mère et tout cela n'avait pas suffit. Elle trouvait cela profondément injuste et si tous les efforts qu'elle avait pu faire ne semblait pas suffisant à sa génitrice, alors il lui fallait trouver un autre moyen.

Lux prit alors le contre pieds de tout ses efforts. Elle ne voulait plus plaire à sa mère. Au contraire, elle allait lui faire payer. Lui faire payer le fait de s'être ouvertement moqué d'elle en lui octroyant un précepteur aussi répugnant que cet auror raté trouvé dans une ruelle délabrée. De lui infliger des séances de travail interminables durant lesquels on lui rabâchait sans cesse des préceptes qui ne l’intéressait pas.

Lorsque Mme Rosier, après 1 an de travail avec le nouveau précepteur, voulu faire le point sur le savoir de sa fille, elle tomba des nues. Comment était-ce possible ? Lux semblait avoir régressé, elle ne savait plus rien du tout, même son écriture était moins bonne. Elle ne comprenait pas, l'apprentissage avec un bougre aurait du mâter sa fille, la rendre plus acharnée dans son travail. Le résultat était loin d'être probant. Elle chercha une explication pendant une bonne heure avant de découvrir le pot aux roses. Le précepteur avait finit par avouer. Lux lui donnait du whisky et en échange, il la laissait jouer pendant leurs heures de travail. Une enfant de 9 ans qui trompait sa mère et qui manipulait un adulte pour parvenir à ses fins. Finalement, Mme Rosier n'avait jamais été aussi fière.

Lux continua alors sur cette lancée, quand elle voyait un jouet qu'elle aimait et surtout qu'elle voulait chez une de ses copines, elle l'échangeait contre des informations top secrètes sur leur parent. Elle fouillait dans les affaires de sa mère pour avoir des objets interdits et se pavanait avec ces derniers lorsqu'elle rejoignait ses amis. Elle trouvait toujours un stratagème pour être au centre de l'attention. Ce qu'elle préférait, c'était les regards attendris, elle avait donc appris par cœur toutes les chansons sorcières traditionnelles pour pouvoir les chanter lors des dîners de sa mère. Elle passait un temps fou à écouter aux portes des salons pour obtenir des informations croustillantes sur le fascinant monde des adultes. Tout cela rendait sa mère fière et en colère à la fois,  Lux avait enfin ce qu'elle voulait.

Qu'allait-elle faire maintenant ? Son entrée à Poudlard n'allait pas tarder et elle n'avait aucun objectif à remplir. Elle continuait de chanter pour impressionner les convives de sa mère mais la partie était déjà gagnée, ce n'était plus drôle.

Mais une fois dans le train, le vrai jeu commença. Elle la repéra tout de suite, avec ses cheveux bruns, son teint hâlé et ses yeux sombres. Elle était son négatif, elle était physiquement son parfait opposé. Lorsque Lux aperçut Kassie Ollivander, un élan de jalousie s'empara d'elle. De toute évidence, la petite rousse était habituée à ce que tous les regards se posent sur elle. Pour la première fois, on en regardait une autre. C'était comme si le monde entier l'avait trahie, fallait-il tout recommencer ? Fallait-il reprendre à zéro ses stratagèmes, ses plans, ses manipulations pour être aimée à nouveau ? Lux était partagée par une foule de sentiments opposés. D'un côté, elle voulait prendre la place de cette fille, elle voulait être au centre à nouveau. Mais de l'autre, elle voulait être admirée de Kassie elle-même.

Lux entrait à Poudlard comme on débute une partie d'échec, elle commençait tout juste à placer ses pions dans l'espoir de renverser la reine.

Mais l'adversaire est de taille et la petite Lux, qui n'est d'ailleurs plus si petite que cela, n'a toujours pas gagné la partie. Bon nombre d'élément se sont ajoutés aux années passées à Poudlard. En premier lieu, elle avait fini par aimer Kassie. Elle l'aimait comme on aime une sœur, d'une façon impossible à quantifier. Elle faisait tout pour lui plaire, pour que la reine des Serpentards soit fière de l'avoir pour meilleur amie. Cependant, Lux la jalousait encore plus, elle voulait tout, elle ne voulait plus seulement sa place de reine, elle voulait sa vie. Pour l'instant, tout ce qu'elle a réussi à obtenir n'est pas réellement concret et elle sent de plus en plus ses ailes se brûler.

Dans l'idée, Lux a déjà une place de choix dans l'école, elle est populaire, ne loupe toujours pas une occasion de se mettre en valeur, est toujours la première au courant des dernières rumeurs, mais cela ne lui suffit pas, c'est viscéral, presque maladif. Pourtant, une partie d'elle ne veux pas aller plus loin dans sa quête de pouvoir car elle ne veut pas perdre Kassie. Mais c'est une force au dessus d'elle, elle veut tout. Elle veut tout et est prête à tout pour l'obtenir. La fête est finie les amis, il est temps de passer aux choses sérieuses.

100x100

Un pseudo?

Lou'

Un âge?

20 ans

La célébrité de votre avatar?

Madelaine Petsch
100x100

Un mot à propos de vous?

Je m'appelle Louise, ça fait miiiiiille ans que j'ai RP, je suis contente de reprendre héhé!
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via PRD il me semble  sunny

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je suis trop pressée de RPPPPPPP

Code du règlement ?

Code ok par Kassie ☼
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! Si vous ne savez rien de Lux, elle, en revanche, sait tout de vous. Parce qu'elle est partout, elle écoute aux portes, place des oreilles à rallonge dans les coins les plus sombres de Poudlard et poste des espions embauchés par ses soins dans les salles communes des quatre maisons. Elle veut tout savoir car chaque information est importante. Mais l'important pour Lux n'est pas de connaître les derniers ragots mais bien de les colporter à bon escient. La rumeur est l'arme favorite de la jolie rousse, elle utilise ses informations pour impressionner, pour faire chanter ou tout simplement pour s'amuser.
Mais sous ses airs d'adolescente superficielle, Lux a de grand projet d'avenir. Elle est ambitieuse et déterminée. Elle sait que pour obtenir ce qu'elle désir, il faut faire des sacrifices et même si la chose convoitée est inaccessible, la belle ne perd pas espoir. Pour elle, il existe toujours un moyen.
Au delà de ça, Lux est une jeune fille intelligente, bien que très peu scolaire, elle sait retourner les situations à son avantage et profiter de son esprit vif quand cela lui est nécessaire. Au grand désarroi de ses professeurs qui semblent parfois démunis fasse à son manque d'implication en cours. Ce qui l’intéresse réellement, c'est faire la fête et profiter des beaux corps masculins de ses camarades. Du moins en apparence. Car Lux à une facette bien plus sombre que cela, elle est d'une jalousie maladive, obsessionnelle. Elle envie tout ce qu'elle n'a pas et peut devenir folle si elle ne l'obtient pas. Très peu de gens connaisse cette partie d'elle, elle semble si inoffensive sous ses airs de fille aux mœurs légères, un peu niaise et complètement délurée. Seulement la côté sombre de la jeune femme ne peut pas rester à jamais caché, toutes les vérités finissent par être dévoilées et les manigances de Lux finiront obligatoirement par éclater au grand jour.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout)

¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

Astronomie (P),
Botanique (D),
DCFM (E),
Histoire de la Magie (P),
Métamorphose (A),
Potions (A),
Sorts & Enchantements (E),
Divination (O),
Soins aux Créatures (D).

- Finite incantatem
- Lumos
- Accio
- Protego
- Wingardium Leviosa  

©️️ Narja - Never-Utopia
Lux Rosier
Bébé Pudding
Jeu 4 Oct - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Lux Rosier

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ x] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ x] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[x ] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[x ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ x] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ x] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[x ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[x ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[x ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ x] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

©️️ Narja - Never-Utopia
Lux Rosier
Bébé Pudding
Jeu 4 Oct - 17:36
Kassie G. Ollivander
Bienvenue BFF² !! bienvenue

Très bon choix de personnage ! coeur bal

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

N'hésite pas si tu as la moindre question ! vinvin

À très vite ! kassie

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 4 Oct - 17:51
Cora Riddleton
Bienvenue à toi !

*mode sutton *

Tiens ... Voilà la sangsue ...

* mode off *

Hâte de découvrir ta fichounette I love you à bientôt en rp !
Cora Riddleton
Bébé Pudding
Jeu 4 Oct - 19:13
Le choixpeau magique

Bienvenue Mrs Rosier !
Merci de nous avoir rejoint ! Nous avons hâte de découvrir ton personnage, n'hésite pas à contacter le STAFF si tu as la moindre question. Tu dispose de 10 jours à compter de ta date d'inscription pour terminée ta présentation (soit le 14 octobre), mais pas de panique, en cas de besoin tu peut demander un délai! Afin de mieux te guider sur le forum, pense à jeter un œil à l'index des annexes / bottins. Et pour démarrer au mieux, n'oublis pas de prendre connaissance de notre règlement et bien évidement notre contexte. Comme nous dévions de l'épilogue du tome 7, n'oublis pas également de lire les différences entre les livres et le forum.

Je pense que nous avons fait le tour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Jeu 4 Oct - 20:37
Edward G. Ollivander
bienvenue sur le forum Smile
Edward G. Ollivander
Bébé Pudding
Ven 5 Oct - 19:01
Lux Rosier
Merci à tous ! Smile
Lux Rosier
Bébé Pudding
Sam 6 Oct - 23:58
Le choixpeau magique
J'ai rarement vue une fiche aussi parfaite ! J'ai qu'une hâte : rp avec toi ! Je sens qu'on va vraiment s'amuser ! Franchement, pour moi c'est comme mon anniversaire en avance de voir une telle fiche pour Jessica Lux ! *o*

Un petit couac cependant avec de prendre ta jolie couleur ; il faudrait que tu passe par le bottin des sangs-pur. Dès que ce sera fait, j’espère que tu me réservera ton premier RP. *o* ♥️

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Dim 7 Oct - 0:09
Lux Rosier
Merci beaucoup ! uyiut colère <3 <3

J'avais pas vu ça ! Je vais remplir tout ça et J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
Lux Rosier
Bébé Pudding
Dim 7 Oct - 0:30
Le choixpeau magique

Félicitations Miss Rosier !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément comme élève de serpy. Mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Dim 7 Oct - 1:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: